POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Pensez-vous que la saison 13 se dérouleras à Johto ?

Oui
71
52%
Non
52
38%
il n'y auras pas de saison 13
14
10%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 07 août 2009, 18:52

Ben ouais ! La puissance cachée de Magicarpe, c'est Léviator ! Celle de Barpau, Milobellus ! Une seule exception : Insolourdo.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 07 août 2009, 19:02

Ah oui c'est vrai ca! :lol:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Ar
Membre
Messages : 105
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 20:19
Localisation : Sur L'ile de Fer

Message par Ar » sam. 08 août 2009, 12:52

Et je pense beaucoup,et ca ne m'étonnerait pas,au retour de DRACAUFEU !
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 08 août 2009, 14:53

dracaufeu revient de temps en temps quand sacha a des pokémon trop nul il ne peut compter que sur lui comme au battle froutier mais j'ai un gros doute qu'il ne revienne pour de bon dans l'equipe de sacha

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 08 août 2009, 14:54

Ce serait bien, c'est son Pokémon le plus puissant ^^
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Message par KevinTexte01 » dim. 09 août 2009, 01:12

Koner, l'Aigle de Tour de la Zone de Combat de Sinnoh, va faire son apparition dans le DP141.
Quelque chose de très intéressant est apparu sur TV Tokyo. Une phrase... Une phrase qui disait ceci ( à propos de l'histoire du DP141 ): Bonaugure est la Zone de Combat ??
Les forums de Serebii sont en ébullition... On pense que la Zone de Combat de Sinnoh sera une mini-saga ( comme les Tourb'îles à Johto ) avant le dernier badge et la ligue Sinnoh, et qu'elle commencera dès Septembre 2009, c'est-à-dire dès le DP142.
Rien n'a été confirmé, wait and see and prenez ceci avec de grosses pincettes !
Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !

Avatar a enfin surpassé Titanic.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 09 août 2009, 01:15

Dans le jeu Koner est le père de Jun qui habite à Bonaugure n'oublier pas.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » dim. 09 août 2009, 13:31

C'est peux-être HS ou déjà dit mais pour les pokémons :
Sacha dépose tout ses pokémon chez le prof chen sauf pikachu pour reprendre la route, donc, ça doit changer des choses vu qu'il à déjà des pokémons de johto.
et surtout que je regarde pu la série et que je ne sais pas quels changement il y a eu %)
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 09 août 2009, 18:02

The power of the fire a écrit :C'est peux-être HS ou déjà dit mais pour les pokémons :
Sacha dépose tout ses pokémon chez le prof chen sauf pikachu pour reprendre la route, donc, ça doit changer des choses vu qu'il à déjà des pokémons de johto.
et surtout que je regarde pu la série et que je ne sais pas quels changement il y a eu %)
il ne le fait qu'a chaque changement de génération (comme par exemple passer de la 3G a la 4G)
donc même si c'est très très peu probable maintenant que j'y pense j'adorait qu'il fasse ça et que pour faire le battle frontier de johto il garde pikachu et reprenne kaiminus , hericendre et macronium et en capture 2 autres en chemin (comme il l'as fait pour capumin saison 9)
c'est franchement quasiment impossible mais ça serait bien
:D

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » lun. 10 août 2009, 15:16

Tout est à remettre en question maintenant depuis qu'on a eu le résumé du DP 141 qui qualifie Palmer comme un génie extrême de Sinnoh ...

Ou alors un moitié/moitié ?
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

IMPORTANT !!

Message par Aqua-Tic » lun. 10 août 2009, 15:51

ET UNE LUMIERE POUR LES POKEMON 'AURORE LORS DE LA SAISON 13 :
on pensait que si pour Aurore sa fesait comme pour Flora , elle deposerait eux pokemon chez elle , aurait un starter Johto et capturerait un autre pokemon lors e ce voyage ! Mais le titre du DP 142 est anoncé , et il se nomme : Le plus horrible des Togepi (peut-être pouvons-nous nous attendre a voir ENFIN un Togekiss lors d'un episode?! ) , et une rumeur circulerait comme quoi Cynthia serait dans cet episode et qu'elle donerait un oeuf togepi a Aurore (pk pas etant donné que Flora avait eu un oeuf evoli ) , Ce qui ferait qu'Auror aurait peu-etre un starter Jotho puis un Togepi ! ( hs : on peut aussi supposer que l'episode dp 142 signifirait le retour d'ondine et qu'elle reverrait son togetic qui evolurait en togekiss)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 10 août 2009, 16:46

j'espere qu'ils vont pas refiler un togepi a aurore ! y a des centaines de pokemon et on nous montre toujours les même ! après tout togepi on connait par coeur ondine en a deja eu un qu'elle a trimballé pendants plusieurs saisons !
moi je préférerait un retour d'ondine (le temps d'un ou 2 episodes) et que son togetic evolue en togekiss.
enfin on verra bien ....

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 12 août 2009, 10:16

Si Koner confirme qu'il est Champion Extreme de Sinnoh alors (M**** je fait comme en Math %)) il y aura un BF a Sinnoh ( :( ) Et si le BF de COAA est diferrent de celui de Sinnoh, alors il y aura un BF a Johto :D
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Shipping
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 août 2009, 13:35

Message par Shipping » mer. 12 août 2009, 13:46

J'ai vu une vidéo sur you tube
Cynthia a un rayquaza dans la vidéo on vois qu'elle affronte Groudon mais le groudon a qui ?
http://www.youtube.com/watch?v=sNFfaMZkMfw&feature=fvw

Moi je verrais bien quelqu'un d'autre a la place de pierre
Genre Barry ou Louka ou Brice ou le retour du trio Ondine Pierre Sacha

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 12 août 2009, 14:14

euh ça c'est le DP 43 avec le magirêve.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
yazid
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 22:50
Contact :

Message par yazid » mer. 12 août 2009, 15:08

C'est sure qu'ils retourneront à jotho ! la zone combat peut-etre qu'il retrouveront jimmy marina ! ou l'héroine viendras à la place d'aurore XD ( non je crois pas comme green n'a pas fait une grande apparition auparavant >< !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 12 août 2009, 15:38

D'un sens ce qui est inquiétant c'est le fait que le site officiel TV Tokyo de l'animé pokémon, qualifie Palmer comme " Sinnoh Battle Frontier Champion"
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Shipping
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 août 2009, 13:35

Message par Shipping » mer. 12 août 2009, 17:53

yazid c'est pas plutôt Blue ?

pokémaxence
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 12:30

Message par pokémaxence » mar. 25 août 2009, 22:28

salut , il y aura surement une saison 13 sinon il n'y aura pas de film 13 ( ho-oh vs lugia ) et comme lugia et ho-oh son origine de jotho ils seront surement a jotho , puis sasha a mon avis ne changera pas de pokemon c'est comme de la saison 8 à 9 sasha navait pas changer de pokemon , et je crois aussi que à la ligue de sinnoh sasha perdras un quart de final comme dans les autre saison , plus particulièrement le plateaux indigo , mais le doute c'est que sasha auras quoi comme badje , dans les saison 3 , 4 et 5 sasha avait des badje normal , dans la saison 9 , sasha avait des enblème éxtrème , donc le doute c'est que la que seront devenue les badje . peut-être que sasha recommenceras jotho car il avait perdu donc il recommenceras pour gagner . puis peut-être que sasha auras un léviator rouge tout comme ... je sait plus son nom -_-' . et peut-ètre que pikachu aura une nouvelle capaciter , surement une capaciter de vitesse ou de type normal comme queu de fer .et régis pourra peut-ètre recommencer son apprentissage de maître pokemon et se vanger contre sasha lors de la saison 5 . puis aurore se ne seras peut-être plus là et ondine reviendras a la place ou peut-être flora . ou encore une autre nouvelle fille . puis il aura peu-être le pichu a l'oreille cranté si il la attraper dans le film 12 . bon je crois que ce seras tout pour la attendon la saison 13 et nous verron si tous ce que NOUS avons dit serait vrai ou faux .

pokémaxence
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 12:30

Message par pokémaxence » mar. 25 août 2009, 22:30

eu pour le pichu a loreille cranté je parle de sasha qui la attraper .

Répondre