POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Pensez-vous que la saison 13 se dérouleras à Johto ?

Oui
71
52%
Non
52
38%
il n'y auras pas de saison 13
14
10%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » jeu. 06 août 2009, 08:57

après qui lui faire reprendre je ne sais pas qui se seras mais franchement même si c'est peu probable j'adorerais qu'il reprenne kaiminus et hericendre, en donnant germignon a aurore, on aurais le trio des starter de johto chacun a son premier stade d'evo et tout le monde serais content !

bah revoit le sens de ta phrase alors , parceque vu comment tu las mises on pourrait penser qu'il sagit de Sacha qui le donne a Aurore

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » jeu. 06 août 2009, 09:59

Oui j'ai compris comme ca aussi! :?
Modifié en dernier par Pokulysse le jeu. 06 août 2009, 10:06, modifié 1 fois.
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » jeu. 06 août 2009, 10:02

idem
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » jeu. 06 août 2009, 10:10

bon maintenant que nous sommes tous ok pr sa , vous avez pas dautres idees en se qui concer(nes Johto ?

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » jeu. 06 août 2009, 10:18

Peu etre qu'ils vont rencontré les champions d'aréne?
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » jeu. 06 août 2009, 10:46

Reflechissez bien avant de Postez hein :| Ben je pense que dans l'Orde du BF ca fera :

-Usine de Combat
-Roulette de Combat (Arcade)
-Chateau de Combat
-Scene de Combat
-Tour de Combat
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » jeu. 06 août 2009, 10:47

Le problème est que la tour et l'usine étais déjà là à Kanto donc il vont peut-être changer les nom.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » jeu. 06 août 2009, 11:36

Nan, c'est les Noms dans Platine donc c'est les Noms OSEF de Kanto hein, il peut y avoir le meme nom.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » jeu. 06 août 2009, 15:38

Tout ce que je vais dire à plus ou moins été déja dit, mais je préfère donner ma propre oppinion. Vu qu'à la fin de son voyage à Hoenn, Sacha est allé à Kantho pour le Battle Frontier il est fort possible qu'à la fin de la Ligue Sinnoh il parte pour Johto pour participer aux défis du Battle Frontier. Aurore accompagnera sûrement Sacha pour participer aux concours de Johto et pourquoi pas participer au Grand Festival pour se retrouver face à face avec Flora en finale ? Quant à Pierre, il les suivra sûrement, comme d'habitude. Peut être qu'une fois à Johto, Sacha reverra certaines personnes qu'il avait déja rencontré à son voyage précédent ? Après pour ce qui est Starter, Sacha n'a pris aucun de ses anciens Pokémon (Bulbizarre, Carapuce et Dracaufeu) à part pour quelques épisodes, quand il s'est battu contre Brandon de la Pyramide de Combat. Je ne vois pas pourquoi il serais forçé de reprendre un de ses anciens Pokémon... Par contre, Aurore se trouvera peut être en possession d'un Starter de Johto tout comme Flora a obtenu Carapuce par le Proffesseur Chen juste avant leur départ pour cette même région.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 06 août 2009, 21:51

NoctaliSweet a écrit :
après qui lui faire reprendre je ne sais pas qui se seras mais franchement même si c'est peu probable j'adorerais qu'il reprenne kaiminus et hericendre, en donnant germignon a aurore, on aurais le trio des starter de johto chacun a son premier stade d'evo et tout le monde serais content !

bah revoit le sens de ta phrase alors , parceque vu comment tu las mises on pourrait penser qu'il sagit de Sacha qui le donne a Aurore
apprenez tous a comprendre le sens d'une phrase c'est dit de manière général pas que sacha va lui donner un pokemon ! vous avez jamais entendue ce genre d'expression ?! de toute façon faut reflechir un peu je vois pas comment il aurais pus lui donner un pokemon qu'il n'as pas puisque son germignon a evoluer !

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » ven. 07 août 2009, 09:15

Alors premierement , saches qu'il y a certaines personnes se pretendants fans de pokemon qui ne savent pas que germignion a evoluer , cela aurait peut etre ton cas , ensuite arretes de tenerver comme sa parceque de 1 , ca ne sert rien le sujet etait clos donc si tu le remet sur le tapis c'est que tu cherches les embrouilles de deux , ce n'est qu'un sujet POKEMON c'est pas un truc ou ta vie en dependerait , on ne s'etait pas compris mutuellement , un point c'est tout . Et pour finir evites de remetter sa sur le tapis parceque je risque de menerver et sa ne le feras pas pour toi . Voila tout est dit , alors maintenant si tu reviens sur ce topic pour juste venir nous dire que en gros on est des C.O.N.S parceque on avait pas saisis le sens de ta phrase ce n'est pas la peine d'y revenir , si en revanche , tu y reviens pour defendre tes idées concernant POKEMON , je serait ravis d'en discuter avec toi !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 07 août 2009, 10:22

C'est vrai ca!On peux bien faire des erreurs,non? :roll:
Et puis la prochaine fois exprime toi mieux! :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » ven. 07 août 2009, 12:36

Chacun est libre d'avoir sa propre oppignon sur ce sujet donc si certains pensent que Sacha va reprendre un de ses anciens Pokémon ou bien le contraire c'est leur droit. Si vous continuez à vous chamailler pour rien, le topic va partir en sucette et il finira verrouillé !

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » ven. 07 août 2009, 14:30

Non Silverstoon le probleme n'est pas la , c'est juste que l'on est plusieurs a ne pas avoir compris ce qu'il avait dit et qu'il pete un cable , si tu lis bien mon message precedant , tuu verras que je suis du même avis que toi

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 07 août 2009, 14:44

Bon on arrête la!C'est bon on oublie!Ce topic est bien donc Silverston a raison ce serais dommage qu'il finisse vérouillé! :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 07 août 2009, 16:04

NoctaliSweet a écrit :Alors premierement , saches qu'il y a certaines personnes se pretendants fans de pokemon qui ne savent pas que germignion a evoluer , cela aurait peut etre ton cas , ensuite arretes de tenerver comme sa parceque de 1 , ca ne sert rien le sujet etait clos donc si tu le remet sur le tapis c'est que tu cherches les embrouilles de deux , ce n'est qu'un sujet POKEMON c'est pas un truc ou ta vie en dependerait , on ne s'etait pas compris mutuellement , un point c'est tout . Et pour finir evites de remetter sa sur le tapis parceque je risque de menerver et sa ne le feras pas pour toi . Voila tout est dit , alors maintenant si tu reviens sur ce topic pour juste venir nous dire que en gros on est des C.O.N.S parceque on avait pas saisis le sens de ta phrase ce n'est pas la peine d'y revenir , si en revanche , tu y reviens pour defendre tes idées concernant POKEMON , je serait ravis d'en discuter avec toi !
pas de menace je ne t'est pas agresser moi !

si je l'est mal pris c'est parceque tu m'as parler comme un chien en démontant tout en bloc mon idée quand tu a penser ma phrase a l'envers.
mais jamais je ne t'est agresser ni pris personne pour un con et j'en suis désolée pour ce malentendu si tu as cru que je t'agressait c'etais pas le but.
bref maintenant que j'ai reussis a m'expliquer sujet clos

bon sinon on a pas beaucoup parler de pierre je pense qu'il gardera cradopo (ben oui y en faut bien un pour lui taper dessus quand y a l'infirmiere joelle) mais les autres je sais pas simularbre sert pas a grand chose et perso je vois pas pierre avec un leveinard. l'hipotese de le confier a une infirmiere pourquoi pas mais pierre n'as jamais relacher un pokemon (a part goupix mais ça compte pas il ne lui a jamis vraiment apartenu c'etais convenu qu'il le rende a la fille)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » ven. 07 août 2009, 16:43

Enfin si il arrive quelquechose a Pierre ce seras deja bien , quand on voit deja tout le spitch qui avait eu quand on coyait qu'il allait avoir Blizzi (parcequil ne lui arrives jamais rien) , ce serait pas mal!

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 07 août 2009, 17:20

Avant j'était fan de Pierre!Mais maintenant ca m'énerve qu'il n'est plus que des pokémons nul! :(
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 07 août 2009, 17:33

Ben écoute : Pokémon nul = puissance cachée...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 07 août 2009, 18:13

Ouais excatement! :lol:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Répondre