POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Pensez-vous que la saison 13 se dérouleras à Johto ?

Oui
71
52%
Non
52
38%
il n'y auras pas de saison 13
14
10%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

^^

Message par Aqua-Tic » dim. 02 août 2009, 07:50

Je penses pareille que vous concernant sacha , mais pour Aurore , je reste dans la flou , va-t-elle avoir un Germignion ou un hericendre ? Si Sacha reprends Kaiminus ou macronium , on peut penser qu'un d'eux va evoluer , et donc hericendre n'aura pas été mis en avant dans la série (aucune évo) , donc jpenses que Aurore aura un hericendre qui ira jusqua Typhlosion , et qu'elle relacheras mamochon , par soucis de puissance .

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 02 août 2009, 09:36

Personellement j'aimerais bien Revoir Scarhino dans l'Equipe de Sacha, ou Chartor qui peut avoir une eventuelle Evolution et qui est assez Marrant. Apres Moi je pense que Scorvol et Mustébuée vont dégagé soit pour Chartor, Scarhino, Kaiminus (Il est excellent lui %), ou Hericendre (Dans un Filler de Johto il a cramé les Fesses de Ronflex %))
Pour Aurore, Je pense qu'elle va Deposer Pachi pour Hericendre ou Germi.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

MOUAIS ...

Message par Aqua-Tic » dim. 02 août 2009, 12:04

Sauf que si ils vont bien a Johto pour le battle frontier de Sacha , Aurore feras les concours de Johto ( et ils vont passer tous les concours et le grand festival en une saison ) , et si a la fin de la saison 13 on dit aurevoir a Aurore , il faudra qu'elle est 6 pokemon sur elle ( comme Flora en fin de saison 9 ) , donc si elle rends pachirisu , ce serait pas logique , puis ce que même si elle a heri ou germi , elle aura que 4 pokemons , ce qui fait qu'il faudrait qu'elle capture 2 autres poke ds la sazison (sa frai 3 pokemon obtenus a johto , sa frai un peu trop !! )

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 03 août 2009, 10:02

Je pense pas que la saison 13 se déroule à Jotho ; car sur l' ile au nord de sinnoh ; il y a Buck et Héatran pour la quete quand même ; il va devoir faire un tour là bas je pense avant d' aller à Jotho :?

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 03 août 2009, 15:53

il ,ira a johto c'est sur mais je pense peut etre en saison 14 pas 13 car ça traine telllement en longeur que le temps que tout shinno soit fait ça va prendre encore du temps

flora a recupéré skitty et charmilon juste pour 1 seul episode "remise en question" sinon tout le battle frontier elle n'as eu maximum que 4 pokémon : galifeu, goinfrex, evoli et carapuce daons que aurore n'en ai que 4 c'est franchement plasible ! elle fait comme flora elle en garde 2 (flora avait garder galifeu et goinfrex) et elle en capture 2 (flora avait eu carapuce et evoli)
donc si on suit le même principe aurore garde tiplouf (et je verais bien laporeil, le pokemon mignon amoureux de pikachu elle peut pas s'en debarasser comme ça !) et après germignon ou hericendre (je pencherais plus pour gemignon les concours ça lui irait mieux et puis après tout pourquoi le faire evoluer carapuce n'as evoluer en carabaffe bien plus tard)
pour sacha scorvol c'est sur ! par contre pourquoi viré musteboué ? moi il me parait etre une icone, par rapport a chartor et oniglali qu'on voyait jamais.
pourquoi pas plutot viré boskara ? ça ferais plus un equilibre entre paul sacha, et barry avec chacun un starter au dernier stade d'evolution (en faisait evoluer chimpenfeu bien sur)
après qui lui faire reprendre je ne sais pas qui se seras mais franchement même si c'est peu probable j'adorerais qu'il reprenne kaiminus et hericendre, en donnant germignon a aurore, on aurais le trio des starter de johto chacun a son premier stade d'evo et tout le monde serais content !

bien sur ce ne sont que mes hypothèses et si on suit en parallèle par rapport aux saison précédente c'est plausible

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

...

Message par Aqua-Tic » lun. 03 août 2009, 22:10

Sauf que si Sacha donne a Aurore un des starters de Johto comme tu le dis , il y a peu de chance qu'il s'agisse de maronium ( evolution de germignion pour ceux qui ne le seraient pas encore ) , car premierement , elle aurait déja un pokemon qui a évolué , chose peu probeble si on suit le resonement que sa se passe pareile que flora , et en plus , vu comment germignion-macronium est attaché a Sacah , c'est quasiment impossible qu'il accepte d'aller avec Aurore . Ensuite Kaiminus etant un starter eau , et que Aurore a déjà un starter eau , ce serait plus logique que ce soit Hericendre qu'elle est , puis ce' qu'il n'av JAMAIS été mis en avant dans la série !!

azerty
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 00:25

Message par azerty » mar. 04 août 2009, 00:24

Voilà ce que j'en pense, les pokemons de chacuns à Johto (si la saison 13 se passe à Johto évidemment^^)

Sacha: Pikachu/Boskara/futur Simiabraz/Scorvol/Kaïminus/Scarhino
Je pense qu'Etouraptor sera relaché, j'ai le sentiment qu'on va nous refaire le même coup qu'avec Roucargnage (et puis Scorvol est déjà de type vol, les types sont toujours en équilibre) ou alors ben il finira chez Chen. Tandis que Moustebuée ira peut etre avec Ondine qui sait? lui qui aime tant les combats, quoi de mieux qu'être un pokemon d'une championne d'arène? ou alors ben il finira chez Chen (une amourette en perspective avec Macronium :P ) et pour compléter la liste de 6 pokemon dans la Team Sacha, Scarhino est parfait pour sa!!

Aurore: Tiplouf/Pachirisu/Laporeille/Mammochon/Germignon/Snubull
Je vois pas pourquoi elle doit laisser des pokemons chez elle, sous pretexte que Flora a fait pareil lorqu'elle a débarqué à Kanto. Je la vois bien garder tous ces monstres et chopé un Germignon pour le côté kawaï, parfait pour les concours. Ah oui, et aussi un Snubull pour le fun lol

Pierre: Simularbre/futur Toxicroak/futur Leveinard/Limagma ou Caratroc
Je suis l'idée de plusieurs autre membre à propos de Ptiravi, il évoluera et finira chez une infirmière Joëlle^^ En attendant par pitié qu'on lui donne des pokemons de type pierre!!! Il est quand meme champion d'arène de type pierre!! Il s'appelle Pierre!! Rhinocorne ou Embrylex sa serai trop beau, alors au moins un Limagma pardi! ou sinon un Caratroc!! parfait pour faire de délicieux jus avec les baies et sa irai avec le coté cuisiner de Pierre :P

Reste à savoir qui aura un héricendre, j'aimerais pas trop qu'un de ces 3 en ai un, je pense plutot à Barry (Jun) sa team sera parfaite avec un héricendre: Pingoléon/Etouraptor/Roserade/Scarhino/Typhlosion

Quant à Paul, un Aligatueur lui conviendrait bien et puis même si sa fera doublon avec Sacha, on est plus à un pokemon pareil dans leur équipe

James: Mime Junior/ Vortente/Queulorior
Jessie: Qulbutoké/Yanmega/Coudlangue
C'est le moment pour la team rocket de se renouveller, allez Jessie, il faut que tu retrouve ton Excelangue devenu Coudlangue, bye bye Seviper
Quant à toi James, chope des pokemons merde, peu importe un Queulorior par exemple :|

Aussi, j'aimerais bien que Barry remplace Pierre pendant le périple à Johto. Un peu de nouveauté quoi, genre Pierre retourne à son arène pour X raison et que Barry (qui ne sera plus fan de Paul..) parte à la recherche de son père à Johto ou un truc de ce genre mais je peux toujours rêver (ce que je continue a faire d'ailleurs)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 05:22

Alors azerty , concernant ton resonement , mon avis est plutot mitigé ! Pour Sacha je suis d'accord concernant Pikachu , Boskara , Simiabraz et kaiminus ! Après il me semble improbable que Sacha garde Scorvol et surtout , même si il le gadait , il ne reprendrais pas Scarihno mai un autre pokemon , ça ferait un peu comme si t'avais Roucoups et Canarticho dans la même equipe ( chose improbable dans l'équipe de Sacha ) . Je suis par contre d'accord en ce qui concerne Etouraptor ( même si ce serait dommage suand on voit tous les pokemon relachés dans DP : Papinox , Capidextre , Cacnéa , et j'ai du en oublié ) , concernant Mustebouée par contre , ... je sais pas trop , peut-être il serait relaché ou donner a Ondine pour faire une égélité Aurore-Sacha , Aurore relache le pokemon de Sacha , Sacha relache le pokemon d'Aurore ( qoi que Le donner a Ondine est une idée plosible ), mais sa paraitrait bizarre !En ce qui concerne Aurore , alors voila comment ej vois les choses : Tiplouf , Lockpin , Mamochon et Hericendre/Feurisson , et la MDR Snubull ta trop fulé azerty !! Concernant Pierre , je suis , pareille que pour Sacha , d'un avis mitigé : ok c'est sur , il garde simularbre , ensuite pour moi , casi-sur ptiravi evolue , sauf qu ela si c'est le cas , il n'auras pas deux pokemon qui evolue dans la saison et en plus une capture , il ne lui arrive jamais rien , alors si trois trucs lui arrive ... En revanche probable que Pierre donne Leveinard a une infiermiere Joelle dans la saison 13 , et que , si il ya une eventuelle saison 14 qui se deroule aussi a Johto , son cradopaud évolue ! Tu as eu uen super idée de parler de la team rocket , même si je ne penses pas que James aura un nouveau pokemon !!!

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 05:33

Ah et je viens d'avoir une idée pour Aurore , comme on le sait pour Kanto , Flora avait eu DEUX starters de la region , alors pourquoi Aurore n'aurait pas a la fois un hericendre et un germignion , chose probable si elle dépose , en plus de Pachirisu , son mamochon ( je trouve qu'il y a eu trop d'episodes ou il etait le pokemon principal ! ) , et que , dans ce cas la , ce ne soit pas son laporeille qui evolue , mais son hericendre (je penses pas Germignion , puis ce que Sacha a deja Macronium ou alors sa ferait trop cliché , style : Macronium et Macronium les deux amoureux , un peu comme Bulbizarre et Bulbizarre les deux super potes ! ) jusqu'a devenir un typhlosion , dont elle se servirait dans les phases de combat aux concours ( ou bien , pk pas , on y a pas penser , mais aurore , trop décue de ne pas avoir gagner le gr festival decide de sattaquer a une ligue de Johto ? ) . Concernant l'avis des autres disant que Aureore ne pourrait pas avoir hericendre car ne collerait pas dans les concours , et encore moins Typhlosion , car serait trop baleze , je leur dis : il reste un concour pour Aurore et elle va surement se servir de son mamochon , qui si on suis le resonnement des personnees dont je parlait , n'etait pas particulieremetn adapté dans les concours ( et si il fait gagner son dernier concours a Aurore , on aura fait vraiment le tour du pokemon !)

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Message par Mega-Nium » mar. 04 août 2009, 05:39

Je suis beaoucp tres daccord avec noctalisweet , mais permettais moi de vous dire un choze : vos avatares a tous il pu vraiment la M....E , alors vous pourriez faire un effort surtout toi noctalisweet , il est vreiment moche

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 05:42

Et oh calme toi stp , tous les avatars sont tres bien ! Le tien n'est pas mieux alors arretes de t'y croire ! De plus , ici c'est un forum , et si tu viens pour faire des reflexions et non pour exprimer des idées va-t-en !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » mar. 04 août 2009, 08:59

Noctali sweet,ton avatar est très beau comme ca! :wink:
Par contre Glaceon-Sky tu es mal placé pour faire des remarques au autres sur leurs avatar!Regarde le tien!!! %)
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
yvo100
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:32

Message par yvo100 » mar. 04 août 2009, 08:59

CA VA ETRE COOL COMME SAISON

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » mar. 04 août 2009, 09:01

Ouais!!!Elle commence quand déja?Je suis en retard! :lol:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 09:02

Merci Pokukys , tu nas pas davis sur le forum ?

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 09:03

On ne le sais pas encore , on n'est même pas sur quil ya une dsaison 13 , ce sont des suppositions

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » mar. 04 août 2009, 09:05

Ah ok!Ne fais pas de double posts par contre!Tu peux éditer en haut a droite de ton message! :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 04 août 2009, 10:24

Bon j'avais déjà dit mes Pensée pour cet Saison (Voir P1 et Début P2)
Mais voilà je vais faire comme azerty pour les Pokémon :

-Sacha : Pikachu / Etouraptor / Macronium / Simiabraz / Mustébuée / Scarhino
Pikachu, le fidele Pokémon est obligé de rester :) Etouraptor est le Pokémon Vol de Sacha, Il est assez Important pour les Recherches Aeriennes en plus. Boskara va chez Chen pour laisser place a Macronium, pour Refaire un Sacha / Barry / Paul. Simiabraz pour le Paul / Sacha / Barry encore. Mustébuée, Pokémon Eau de Sacha, qui reste assez Puissant, je le voit bien au BF. Scarhino remplace Scorvol ^^

(Le Paul/Sacha/Barry avec Macronium c'est pour :
Sacha : Macronium
Barry : Typhlosion
Paul : Aligatueur)

-Aurore : Tiplouf / Laporeille / Germignon ou Hericendre? / Mammochon / ???

Tiplouf restera Tiplouf a cause de la Pierre Stase (DP122) et suivra Toujours Aurore. Laporeille pour Pikachu ^^ Apres je suis Confus :
Hericendre n'a pas etait bien mis en avant dans le DA, mais il fait "moins"Concours que Germignon. Germignon fait Pokémon Feminin, doit etre un bon Pokémon de Concours. Mammochon ne peut pas rentrer dans la Maison d'Aurore %) Le Dernier je ne sais pas, Snubull ne fait pas assez Concours.

-Pierre : Nouveau Pokémon Roche 5G / Cradopaud / Simularbre

Un Nouveau Pokémon Roche serait le bienvenue, vu qu'il na que Simularbre là. Cradopaud pour les Direct Toxik quand il tombe amoureux %) Simularbre reste pour cet Saison... Ptiravi evolue et va a l'Infirmiere Joëlle d'une Ville inconnu ^^

-Paul : Torterra / Aligatueur / Ursaring / Corboss / Dimoret / Demolosse ?
Torterra son Starter qu'il gardera Toujours ^^ Ce Personnage est bien parti pour Ressembler a Silver, Aligatueur est le Bienvenue dans son Equipe :) Ursaring tres bon element, comme Corboss et Dimoret. Apres, Un Pokémon Feu dans son Equipe, Je voit bien Demolosse.

-Jun (Barry) : Pingoleon / Typhlosion / Scarhino / Ronflex / ??? / Roserade


Voilà pour Jun. Typhlosion pour le PSB. Il garde Scarhino et Ronflex, Pingoelon et Roserade. Et il capture un Nouveau Pokémon 5G.

Voilà =D
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » mar. 04 août 2009, 10:26

C'est super comme ca!!! :wink: Moi j'adore Barry c'est pourquoi j'adorerais qu'il ai un Typlhosion! :eek:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 04 août 2009, 10:41

Sauf que la ya un Hic : il y auras forcement (en tout cas c'est casiment sur) : Paul : Aligarueur , Sacha : Meganium (evolué de macro) et Barry : Typhlosion . Sauf que si Aurore a un germignion sa ferait bizarre deux pokemon de la même "origine" dans la même equipe ( Sacha- Aurore - Pierre ), mais encore plus bizarre , si elle a un hericendre alors que Barry a un Typhlosion sa feras : Barry qui a Pingoleon et Typhlosion , et Aurore qui en a les deux starters . A près on ne sait pas , peut-être que Aurore ne serait tout simplement plus la lors du voyage à Johto , il suffirait qu'elle ai gagnerle grand festival ! Et oui vous avez bien lu , AURORE GAGNERAIT LE GRD FESTIVAL , et pourquoi pas apres tout , les realisateurs sont assez fous pour la faire battre Flora qui ets , je le rapelle aller en finale te demi-finale du grand festival, en plus vu tout les ocncours qu'elle a perdu , il dirait que chaque defaite apporte de lexperience ! Par contre Goold , tu penses vraiment que la 5G seras la lors de Johto ?

Répondre