Alors, la fin de l'animé, je l'aimerais bien comme ça :
Sacha est invité à participer à une ligue exceptionnelle, réservée à ceux qui ont parcouru de nombreuses régions. Il devrait obtenir 4 badges spéciaux pour y participer dans une région exclusive à l'animé, et cette saison durerait environ 80 épisodes (comme la première

), accompagné de Ondine et Pierre et avec des pokemons de toutes les régions. On pourrait également enfin voir le père de Sacha (à moins que ce soit Giovanni, mon rêve

)
Dans le même temps, la Team Rocket est sur le devant de la scène. Giovanni + tous les agents vus auparavant (Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy, Domino, Namba) tentent un ultime plan pourquoi pas lié à un légendaire, pour prendre le contrôle du monde, et Sacha affronte enfin Giovanni dans un combat Pokemon où il gagne et démantèle donc l'organisation.
Après ça, il arrive à la ligue, et retrouve Flora, Max, Aurore, Jacky, sa mère et tous les professeurs, avant de participer à la ligue contre tous ses anciens rivaux et il devient finalement maître pokemon.
Pis la fin pour chaque personnage :
Sacha déclare son amour à Ondine.
Régis devient un grand prof comme son grand père.
Drew déclare son amour à Flora et ils voyagent ensemble pour continuer les concours.
Aurore se case avec Paul.
Pierre retourne à Argenta.
Et pour Jessie, James et Miaouss, j'en sais rien
Sinon, vous n'avez jamais pensé qu'ils pourraient finir par un film ? (D'ailleurs, je crois que le premier film devait tout d'abord être la fin de la série ...)