LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
JamesRocket
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 14:06

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par JamesRocket » mar. 10 avr. 2012, 14:10

Océanyx a écrit :Pour James => Il part et devient un grand pokévolanneleur (cfr les épisodes de concours de pokévolanneau où il se démarque bien ;) mais pas à sinnoh par contre...)
James n'a pas d'avenir comme Pokévollanneleur comme il n'en a pas comme champion pêcheur de poissirène, c'est une des activités dans lesquelles il brille car il les a appris petit mais ça n'aura aucune incidence sur l'avenir qui lui est réservé dans la série. La trame la plus dévellopée pour lui c'est son passé de gosse riche et sa fiancée qui l'attend.

Jessie, James et Miaouss vont certainement quitter le dessin animé ENSEMBLE et si leurs chemins se séparent pour des activités différentes le temps d'un ou quelques épisodes oui; Jessie sera coordinatrice, Miaouss sans doute pokéinterprête mais James quant à lui je suppose qu'il sera forcé de retourner chez ses parents jusqu'à ce que les 2 autres lui évitent le mariage qui serait la plus belle erreur de sa vie.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Yannickémon » sam. 28 avr. 2012, 21:56

Vous voulez savoir quand c'est qu'arrivera la fin de pokémon ? C'est très facile :) , la fin de pokémon arrivera quand Sacha aura gagné une ligue :hap: ou on participe avec 8 badges. :D Il vont terminer la séris là dessus, après ça adieu pokémon.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Aile Blanche » dim. 29 avr. 2012, 02:09

Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça. Et puis, même impossible d'en être sûr.

En toute logique :
Grim a écrit :Pokemon finira certainement lorsque Game Freak arrêtera de sortir de nouveaux jeux.
Puisque la série pokemon ne sert surtout qu'à faire de la pub pour les jeux.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par lolipop! » dim. 29 avr. 2012, 12:30

Je pense que au niveaux couple
Sacha et Odine, car dans la saison 1 ou 2 elle lui donne son mouchoir et tous montre que c était par amour .

Flora et Drew . Je reflechi pourquoi ^^!

Aurore et Kenny : il le disent CLAIREMENT que kenny love Aurore (dans l épisode ou il y a Jasmine.)

Iris et Nico ?!! Ben quoi il était deseperer et elle aussi.

Rachid et Pierre ! ^^ Pierre desperer assume qu il est pd et Rachid aussi ^^ :jesors:

Pour la fin : Sacha devient ENFIN maitre d une region et on les revois tous 10 ans plus tard avec leurs enfant et cie

FIN (j en ai fini avec mon délire ^_^ !)

par contre comment va faire l animé aves la sortie de noir et blanc 2 :tssk:
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Yannickémon » mar. 01 mai 2012, 18:05

Aile Blanche a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça. Et puis, même impossible d'en être sûr.

En toute logique :
Grim a écrit :Pokemon finira certainement lorsque Game Freak arrêtera de sortir de nouveaux jeux.
Ce qui me fait dire ça. Bah le but de Sacha c'est de devenir maître pokémon. Comment on devient maître pokémon ? Eh bien on devient maître pokémon en remportant une ligue. Une fois qu'il sera devenu maître pokémon la seris n'aura plus raison d'être. Mais il faut savoir aussi c'est qu'il ne remportera pas la ligue si Game Freak n'arrête pas de sortir de sortir de nouveau jeux. Sacha gagnera la ligue pokémon un jour c'est sur et certain pour marquer la fin d' la seris.
Mais je pense qu'il n'iras pas vaincre l'élite des 4 après. Je pense que jamais les dessinateurs le feront gagner contre l'élite des 4.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » mer. 02 mai 2012, 08:37

Illogique. Tobias, Messon Dickson, Tyson et le gagnant de la ligue Kanto ne sont pas des maîtres...

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Drew » mer. 02 mai 2012, 13:28

Dans l'anime pour devenir maître c'est différent.
Il faut :

- Remporter la ligue.
Et en remportant la ligue on a le droit d'aller affronter "la ligue des champions" (conseil 4 dans l'anime).
- En les combattants et en battants le champion, on devient maître Pokémon.

Donc si Sacha gagne une ligue, il lui restera à battre le conseil 4 pour gagner.
Si Sacha avait gagné la ligue Sinnoh il aurait eu le droit d'affronter Aaron, Terry, Adrien, Lucio et Cynthia.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Yannickémon » mer. 02 mai 2012, 17:54

Sacha-K a écrit :Illogique. Tobias, Messon Dickson, Tyson et le gagnant de la ligue Kanto ne sont pas des maîtres...
Il s'appel John Dickson celui qui a remporté la ligue Johto. Et pas Messon.
2 C'est pas faux seule l'élite des 4 reste plus puissant que ces dresseurs que sont ????, John Dickson, Tyson et Tobias.
Drew a écrit :Dans l'anime pour devenir maître c'est différent.
Il faut :

- Remporter la ligue.
Et en remportant la ligue on a le droit d'aller affronter "la ligue des champions" (conseil 4 dans l'anime).
- En les combattants et en battants le champion, on devient maître Pokémon.

Donc si Sacha gagne une ligue, il lui restera à battre le conseil 4 pour gagner.
Si Sacha avait gagné la ligue Sinnoh il aurait eu le droit d'affronter Aaron, Terry, Adrien, Lucio et Cynthia.
Oui et si il avait gagné à Kanto il aurait eu le droit d'affronter Olga (Siréna), Aldo, Agatha et Peter (Lance).

Si il avait gagné la ligue Johto il aurait eu l' droit à Clément, Koga, Aldo, Marion et Maître Peter (Lance).

et pour Hoenn ça aurait été Damien, Spectra, Glacia, Aragon Maître Marc et Super Maître Pierre Rochard (Steven Stone).

Mais je n' pense pas que les réalisateur se donneront cette peine de lui faire affronter l'élite des 4. Une fois qu'il aura gagné une ligue ils vont définitivement arrêter la serie et non la séris comme je met tout l' temps.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 21:15

La fin de Pokémon ? Pokémon en a encore pour au moins 5 à 6 saisons je pense, voire + ! Si y devait avoir une fin déterminée, j'pense que Sacha ne serait le meilleur dresseur Pokémon mais en passe de le devenir... Avec genre une finale d'un championnat, d'un immense tournoi. Avec le visage de Sacha et de... Cynthia ? Peter ? Pas Goyah, j'pense qu'ils seront + nostalgiques... Donc, finalement, Cynthia bof bof... Peut-être un ultime Sacha vs Régis, ce dernier reprendrait les combats ? On peut tout envisager. Ou le retour de Richie... ? 'fin v'là quoi ! :)

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Carapuce961 » ven. 15 juin 2012, 20:49

Comment pouvons-nous imaginez une fin pour cette série ? Pokémon est un jeu culte et tant qu'il y aura des jeux, la série continuera.
Mais si l'on doit donner une fin, on peut se dire que la série se terminera sur une simple fin de saison, c'est à dire une ligue, et on arrêtera de créer des épisode. Je pense que tout s'arrêtera quand les gens se lasseront de la série. Mais à mon avis, ce n'est pas près d'arriver.

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Pikoudi » lun. 18 juin 2012, 18:45

Moi, je pense qu'un jour, il feront un épisode où tous les personnages importants se regroupent dans des circonstances plus ou moins différentes (j'omets totalement l'espoir de l'anniversaire de Sacha). Comme à la fin d'une ligue que comme d'habitude Sacha aura perdu en quart de finale où un truc comme ça. Et comme il serait en manque de confiance, tout le monde serait là, et magnifique happy end ou on voit Sacha partir pour une lointaine région, seul, dans le soleil couchant ( :huhu: ), avec tout le monde qui lui dit au revoir. Avec un salut et un adieu plus souligné pour Ondine.
Vu que personne ne peut mourir dans la série...
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Miatt » lun. 09 juil. 2012, 13:01

Ou alors Pokémon est déprogrammé paf:
La fin ce sera surement Sacha qui gagne la ligue, qui retourne au Bourg-Palette et on retrouve tout les anciens dresseurs marquants que Sacha a rencontré ainsi que tout ces anciens Pokémon.
Image

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Chiam Vite » lun. 09 juil. 2012, 21:22

La fin de Pokemon ?
C'était la poignée de main entre Pierre et Sacha dans le DP191 , et la ruée vers Bourg-Palette !
Le soi-disant cartoon qu'on nous a mis après avec des personnages et combats sans "saveur" , n'est pas la suite des 13 dernières saisons mais un nouvel anime pour une nouvelle géneration d'enfants.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » mar. 10 juil. 2012, 09:51

Chiam Vite a écrit :La fin de Pokemon ?
C'était la poignée de main entre Pierre et Sacha dans le DP191 , et la ruée vers Bourg-Palette !
Le soi-disant cartoon qu'on nous a mis après avec des personnages et combats sans "saveur" , n'est pas la suite des 13 dernières saisons mais un nouvel anime pour une nouvelle géneration d'enfants.
J'y ai pensé mais ta théorie est faussée... : Aurore revient, et reconnait Sacha... logique... Donc c'est une sorte de continuité car elle peut très bien "rappeler" à Sacha ses match à sinnoh et notamment ceux de la ligue. Cynthia également. Puis comme j'l'ai dit je ne sais quand au début de BW, le Prof chen dit à Sacha qu'il ne verra aucun Pokémon comme à Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, (preuve qu'il a effectué tous ces voyages)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Miatt » mar. 10 juil. 2012, 12:20

Et il reprendra surement ces anciens pokémon à la ligue.
Et après citer DP comme la fin de Pokémon c'est pas le plus judicieux %)
Image

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Chiam Vite » sam. 21 juil. 2012, 22:59

Merwer a écrit :
J'y ai pensé mais ta théorie est faussée... : Aurore revient, et reconnait Sacha... logique... Donc c'est une sorte de continuité car elle peut très bien "rappeler" à Sacha ses match à sinnoh et notamment ceux de la ligue. Cynthia également. Puis comme j'l'ai dit je ne sais quand au début de BW, le Prof chen dit à Sacha qu'il ne verra aucun Pokémon comme à Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, (preuve qu'il a effectué tous ces voyages)
Je me suis mal exprimé.Je parlais de l'interet de regarder la série : les épisodes sont de plus en plus bidons , les combats sont pourris , les scénaristes sont de plus en plus fainéants...on a plus d'imagination , allez on fait revenir Aurore , qui n'apporte plus rien au dessin animé , à part fournir une copine à Iris , et on cite Pierre pour que les nostalgiques soient contents... Cool !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 21:56

guiominusdu56 a écrit :Alors, la fin de l'animé, je l'aimerais bien comme ça :

Sacha est invité à participer à une ligue exceptionnelle, réservée à ceux qui ont parcouru de nombreuses régions. Il devrait obtenir 4 badges spéciaux pour y participer dans une région exclusive à l'animé, et cette saison durerait environ 80 épisodes (comme la première ^^ ), accompagné de Ondine et Pierre et avec des pokemons de toutes les régions. On pourrait également enfin voir le père de Sacha (à moins que ce soit Giovanni, mon rêve %) )
Ne me dis pas que tu n'as pas encore compris que le père de Sacha c'était, attention spoiler...
Spoiler :
Le Professeur Chen !
De Plus Giovanni n'a rien de commun avec Sacha, c une pourriture et puis il ne lui ressemble pas du tout physiquement :sarcasm:
à mon avis, on sera tous morts avant que la série se termine, vous aurez le temps de voir vos ptits enfants baver devant la 50 ème saison, c'est certain :thumbsup:
On verra, pour ceux, qui seront encore là dans 100 ans, moi exclu, je mange pas assez de tofu ni de coriandre pour ça, à vrai dire je déteste les deux aliments cités :crazy:
J'me gave d'hamburgers (comme Sacha) et j'en suis fier :lol:
Donc je disait, on verra Sacha avec une barbe et une canne dire dans la ligue dire : Pikafu à l'atfaque (notez qu'il aura perdu son dentier) il gagnera enfin, puis il se dira "Oh me**e, j'ai passé toute ma vie à à essayer de devenir maître Pokémon et j'ai pas pu réellement en profiter, ma mère est morte, Pierre aussi, Ondine s'est marié avec Régis et j'ai de l'artrose en plus du reste" Puis Jirachi apparait et lui confèrent 3 voeux, Sacha fait comme premier voeu de revenir à l'époque ou il a rencontré Mewtwo et que celui ci devienne son Pokémon, ainsi il devient Maître Pokémon à la ligue Indigo et a le temps de faire tout c'qu'il n'a pas pu faire comme se déclarer à Ondine, piquer les pom pom girls écervelées de Régis et devenir la fierté de son village natal. Pierre quand à lui se marie avec Lucy, la reine de Pike tout en continuant de faire du gringue aux infirmières Joëlle et aux agents Jenny, Régis finit tout seul comme un pauvre loser et la Team Rocket saute dans le mont Fuji et n'emm**dera plsu personne = Happy End ^^

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Torti. » sam. 23 mars 2013, 22:00

Sacha serait le père de Regis ? hum:

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 22:12

Torti-Colis a écrit :Sacha serait le père de Regis ? hum:
Non car en fait dans sa jeunesse, le prof était un coureur de jupons, tout comme Pierre, donc il a eu un enfant très jeune qui eut lui aussi un gosse avec une nana qui fut la mère de Régis, et Sacha il l'a eu avec Délia Ketchum, mais comme il était impuissant ensuite, elle l'a largué et a engagé un homme d'affaires qui voyage beaucoup pour faire croire à Sacha que c'était son père, surtout que tu vois bien dans les films, que le Professeur et Délia, son très proches, je suis prêt à parier mes Miel Snacks qu'ils ont eu une liaison, et que Sacha qu'on écarte toujours de tout comme la bonne poire qu'il est, ne sait rien ^^

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » dim. 24 mars 2013, 20:58

Non mais pourquoi tu balances tout ça et tu réagis surtout... "Sacha le père de Régis", un mec de 10 ans, le père d'un mec de 10 ans, OK. :/

Répondre