LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » ven. 18 déc. 2009, 22:37

giratina2 a écrit :Quand le Japon sera pris il iront sur mars , au moin il auront des barres chocolater lol

-Pour moi Ondine et Sacha seront en couple .
-Aurore alla avec drew.
-Flora devient la championne de l'arène de son père.
-Max devint un grand dresseur pokemon .
-Jessie et James s'accoupla.
-Pikachu avec laporeille.
-Pierre un très grand éleveur de pokemon.(ne trouva aucune femme)
-Sacha fit construire un petit hotel pour pokemon ou il metta les siens.
-Proffeseur chen se maria avec Bertha du conseil 4 de sinho.
-Dialga et palkia amie de même pour kiogre et groudon.
-La mère a sacha avec Giovanie.
-Des manga pokemon sont écrit.
-Ondine étant préocupé a sa nouvel vie avec sacha donne l'arène à c'est soeurs.
-Pikachu et laporeille eurent des bébé ainsi que sacha et ondine.
-Sacha découvre son dmi-frère , le fils caché de Giovani.
Bon j'ai encore plein d'idée mais la flemme de les marqué.

Tu sais que dans la saison 11... y'a un truc qui s'passe entre Angie et Sacha... y'a un quelque chose... tu devrais regarder :) Puis sache que Paul a un faible pour Aurore :p

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par marlee » sam. 19 déc. 2009, 10:38

C'est déjà Angie ? J'uis vraiment HS pour Pokemon en vf parce que j'ai plus Disney XD
Image

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par giratina2 » sam. 19 déc. 2009, 22:25

dsl je voulais dire paul pour angie je n'est pas vue qui c'était
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

ALANalanALANalan
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 21:24

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par ALANalanALANalan » mar. 22 févr. 2011, 22:17

VIVE AUROR ET SACHA MORT A KENNY IL A QUE EPOUSER UNE JOEL
PIERRE AVEC JENNY OU JOEL
ONDINE AVEC JACKY
PIKA AVEC UN AUTRE PIKA

pour la suite je dirai que auror et sacha aurai un mini sacha qui appellerai cher pas comment
il fera la suite des saison et sa continurai a l'infini jusqua la fin du monde

ALANalanALANalan
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 21:24

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par ALANalanALANalan » mar. 22 févr. 2011, 22:17

a ui j'oublier sacha ne par papa

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par illustre_inconu » ven. 04 mars 2011, 21:49

MonVoisinDuDessus > Bon, déjà, le langage SMS, c'est BAD. On ne peut que te lire difficilement... Je te demande pas la perfection, moi même je pense que j'ai fait pas mal de fôtes dans ce message, mais on te demande juste d'écrire LISIBLEMENT.
De plus, le double-post est interdit. Re-lis le règlement...

Sinon, pour moi, la fin de Pokemon sera très décevante... Youpi, c'est la fin, tout le monde est content et gentil, et c'est la fête, et puis c'est la fin... Mais ce ne sera pas pour si tôt.
La "vrai" fin de Pokémon, ce sera quand les TokuMonster ou autre aurons dominé Pokémon...
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par MollyGrue » mar. 08 mars 2011, 12:39

Je pense que le dernier épisode, ça sera du genre tous les copains se retrouvent, un gros combat contre la Team Rocket (ou le plus fort dresseur du monde) et au final, il se séparent tous, « pour partir vers d'autres aventures dans le merveilleux monde des pokémons » et voilà, fin de la série.
Rien de transcendant, rien qui n'interdise de reprendre le truc au cas où.

Voire même carrément interruption brusque et net de la série suite à une grosse crise chez Games Freak sans soigner la fin. Juste que voilà, y'aura plus d'autres épisodes. Point.

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Orpheus » mar. 08 mars 2011, 18:50

Certains disent que la fin de Pokémon est pas prévu de si tôt et pourtant ... Personne n'a donc remarqué que la saison Blanc & Noir faisait assez "réchauffé" ?

-Grukui a une histoire semblable a Salamèche voir même de Ouisticram.
-Iris qui veut faire croire tout mieux que Sacha ou encore qui veut le Pokémon qu'il vise, elle a un petit côté Ondine, faut bien le reconnaitre.
-Moustillon fait penser à Germignon : se battre pour l'amour de Sacha à un détail près : Moustillon sait reconnaitre quand un adversaire est trop fort pour lui, ce qui était pas forcément le cas de Germignon ...
-Pikachu qui rencontre des problèmes d'électricités ne vous fait il pas pensé au premier épisode de Hoenn ?

Pour moi, il est clair que le staff commence à perdre de l'inspiration.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par sred93 » mer. 09 mars 2011, 10:55

Bah depuis D/P aussi quand tu vois le cas de Ouisticram qui te fait penser à Salamèche et Tortipouss à Bulbizarre donc bon ça ne veut rien dire :)
Image
Image

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Junlogan » mer. 09 mars 2011, 13:06

Pokemon Noir & Blanc reprend l'esprit de la saison 1, comme les Jeux Vidéo %)
Il y a beaucoup de point commun entre l'Original Série et Best Wishes, et pas seulement par les Pokemon ... :)

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Orpheus » mer. 09 mars 2011, 13:26

S~Red93 a écrit :Bah depuis D/P aussi quand tu vois le cas de Ouisticram qui te fait penser à Salamèche et Tortipouss à Bulbizarre donc bon ça ne veut rien dire :)
ça veut tout simplement dire que le staff est en manque d'inspiration, sinon pourquoi crée des histoires similaires à celle qui existe déjà ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par sred93 » mer. 09 mars 2011, 13:50

Quand je dis "ça ne veut rien dire" je parle pour la fin de Pokémon et non du manque d'inspiration.
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Orpheus » mer. 09 mars 2011, 15:52

ben pour moi manque d'inspiration et fin ça revient au même ... Si ils sont en manque d'inspiration et que les téléspectateurs le ressent, ça créera inévitablement une baisse d'audience et si baisse d'audience il y a, fin de Pokémon il y aura, c'est pas plus compliqué que ça.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Streptopoek » mer. 09 mars 2011, 21:16

Oui mais n'oublie que c'est pour un public qui se recycle pour la plupart des jeunes qui n'on pas connu les 1ère générations
Et ils font justement comme tel
Sa aurait pu faire la même chose si la 1ère aurait était la 5ème et inversement
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Orpheus » mer. 09 mars 2011, 23:19

Je te l'accorde, il y aura toujours des nouveaux téléspectateurs (jeune enfants) pour suivre les nouveaux épisodes de Sacha et ses ami(e)s mais d'un autre côté, regarde autour de toi, rien que sur Pokébip déjà le nombre de gens qui ont suivit Pokémon du début jusqu'à aujourd'hui ... On peut pas dire que nous sommes une minorité, même si je veux bien le croire, on est pas une majorité pour autant.

Tout ça pour dire que si Pokémon devait perdre ses anciens fans de la série, cela créerait une baisse d'audience, et ce, en dépit des nouveaux fans.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Satoshi-kun » jeu. 10 mars 2011, 12:48

Moi, j'lâcherai pas la série, quelque soit mon âge ;)

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par superdu42 » mer. 30 mars 2011, 21:19

je pense que si il termine la serie en "beauté", il feront le dernière épisode où tout le monde réalise ses rêve (sacha bat le meilleur dresseur ect) et feront un drenier film "flash back".
Image

Avatar du membre
Metaliman
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:24
Localisation : Loire

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Metaliman » jeu. 31 mars 2011, 19:05

Contraiment aux autres mangas comme Naruto, Bleach ou encore Full Metal, Pokémon se vois absolument 100% idealiste. Par conséquent la mort d'un personnage est complêtement exclus du script.

Je vois la fin plustot bonne, comme sacha qui participe a une ligue tres reputé et qui fini par gagner et enfin a être reconnus comme dresseur d'exeption. Retournant chez lui, passant par Azuria retrouver Ondine... (elle l'aimait vraiment)
Même pour la team rocket, Jessie devient coordinatrice, James et Miaouss je ne sais pas trop ^^

En ce qui concerent la separation des pokemons, peut être, mais certainement pas Pikachu, imaginez l'ENORME deception des telespectateurs... enfin c'est mon point de vue, même a 18 ans sa me fait EXTREMEMNT de la peine (pourtant je suis dur :P) quand je voi sacha baisser la casquette lorsqu'il perd un match important ou relache un pokemon.. (je ne cache pas que j'ai laché trois larmes lorsque sacha a laisser Dracaufeu) alors imaginez Pikachu..

Voila pour un manga clean depuis le début je ne peux voir qu'une fin clean.
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par guiominusdu56 » lun. 09 avr. 2012, 18:14

Alors, la fin de l'animé, je l'aimerais bien comme ça :

Sacha est invité à participer à une ligue exceptionnelle, réservée à ceux qui ont parcouru de nombreuses régions. Il devrait obtenir 4 badges spéciaux pour y participer dans une région exclusive à l'animé, et cette saison durerait environ 80 épisodes (comme la première ^^ ), accompagné de Ondine et Pierre et avec des pokemons de toutes les régions. On pourrait également enfin voir le père de Sacha (à moins que ce soit Giovanni, mon rêve %) )

Dans le même temps, la Team Rocket est sur le devant de la scène. Giovanni + tous les agents vus auparavant (Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy, Domino, Namba) tentent un ultime plan pourquoi pas lié à un légendaire, pour prendre le contrôle du monde, et Sacha affronte enfin Giovanni dans un combat Pokemon où il gagne et démantèle donc l'organisation.

Après ça, il arrive à la ligue, et retrouve Flora, Max, Aurore, Jacky, sa mère et tous les professeurs, avant de participer à la ligue contre tous ses anciens rivaux et il devient finalement maître pokemon.

Pis la fin pour chaque personnage :
Sacha déclare son amour à Ondine.
Régis devient un grand prof comme son grand père.
Drew déclare son amour à Flora et ils voyagent ensemble pour continuer les concours.
Aurore se case avec Paul.
Pierre retourne à Argenta.
Et pour Jessie, James et Miaouss, j'en sais rien :mrgreen:

Sinon, vous n'avez jamais pensé qu'ils pourraient finir par un film ? (D'ailleurs, je crois que le premier film devait tout d'abord être la fin de la série ...)
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Océanyx » lun. 09 avr. 2012, 23:04

Pour James => Il part et devient un grand pokévolanneleur (cfr les épisodes de concours de pokévolanneau où il se démarque bien ;) mais pas à sinnoh par contre...)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Répondre