LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Oshanworld » sam. 24 août 2013, 20:53

Comme Jeanine remplace Koga pourtant elle est bien championne d'arène. Donc oui Agatha est la Championne de Jadielle.
Image

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Yannickémon » sam. 24 août 2013, 22:32

Mais elle dit qu'elle remplace le champion qui n'est pas là. Elle dit, de même Scot dit " Non mais tu n'espérais tout d'même pas vaincre un membre de l'élite des 4 ". Elle appartient donc toujours au membre de l'élite des 4 et le champion de l'arène de Jadielle en question est Giovanni.
Image

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Oshanworld » dim. 25 août 2013, 10:25

Oui donc l'arène est refaite à neuf, Scott parle d'un champion qui donne le Badge Terre, mais elle n'est pas champion ?

Agatha est une Championne par substitution, elle est la championne de Jadielle jusqu'au retour du précédent Champion, c'est un fait.

Elle ne quitte pas pour autan son poste du conseil 4 évidement.
Image

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Drew » mar. 01 oct. 2013, 18:25

Je vous arrête tous encore une fois comme d'hab.
La VF est complètement foireuse.

Dans la version jap de l'AG 132, Agatha dit que le nouveau champion de Jadielle n'a pas encore été elu et elle n'est là qu'en remplacement en attendant un nouveau champion.

Giovanni a bien quitté son poste de champion.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Yannickémon » mer. 02 oct. 2013, 20:14

Meeeerci Drew. J'savais bien q'Agatha ne pouvais pas être championne de l'arène de Jadielle. Elle dans l'élite 4. Puis de toute façon ça fait comprendre quand elle dit " Le champion n'est pas là en c'moment je n'fais que le remplacer " Ça laisse bien entendre que c'est pas elle la championne (soupir). Et je n'crois pas qu'elle distribue le badge Terre.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: LA FIN DE POKÉMON

Message par Monster Gun Vito » sam. 06 févr. 2016, 09:02

Alors en fait à la fin Sacha il meurt griffé à mort par Miaouss. Jessy se fait tuer par Giovanni, et James, qui l'aimait secrètement depuis toujours, se suicide. Pierre réussit à séduire l'infirmière Joëlle, mais il s'avère qu'en fait c'est sa soeur, du coup elle accouche d'un enfant avec un problème cérébral qui deviendra rat de laboratoire et qui retournera dans le passé en se faisant appeler Ondine.
Voilà.

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr qu'une fin soit prévue, puisqu'à priori les scénaristes ont l'air décidés à ne lui faire gagner aucune ligue.
Après une autre fin est possible, mais sincèrement je ne vois pas quoi, étant donné que devenir Maître est son objectif principal.
La fin de la Team Rocket ?
Le réveil de Mewtwo ou de Genesect ?
Giovanni qui décidé enfin de se bouger de chez lui ?
Yveltal qui estime que l'heure est venue et qui décidé de tout détruire ?
Le retour de Jacky qui a été corrompu par de mauvaises intentions et qui tente de les éliminer ?
Ou un Maître qui décide de lui donner le titre de Maître (puisqu'à priori il n'est pas capable d'obtenir ce titre par le combat) ?
Image

Répondre