Pokémon 12 à la concéte de l'espace temps

Discutez de la série et des films Pokémon

Sera t'il bien?(d'aprés les extraits)

super
9
50%
bien
1
6%
moyen
3
17%
nul
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
thomas812
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 21:30
Localisation : Sur une autre planète

Message par thomas812 » dim. 10 mai 2009, 16:25

On peut soigner cette horrible faute d'orthographe dans le titre s.v.p ! ^^"

Conquête et non concète x_X'

Bon sinon je pense que ce sera un bon film :P après c'est que des trailers, donc c'est assez difficile à dire !

Voilà ! ^^
Image

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » dim. 10 mai 2009, 19:08

Désolé je peut plus.Et ses can il sort (janvier ffévrier mars avril...)?

Avatar du membre
thomas812
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 21:30
Localisation : Sur une autre planète

Message par thomas812 » lun. 11 mai 2009, 11:56

26 Juillet au japon je crois! ^^
En France c'est pas communiqué :P .... satisfaisons nous de 'début d'année 2010' hein ? ! ^^
Image

DARK ARISONA
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 20:54
Localisation : dans une GSball

Message par DARK ARISONA » lun. 11 mai 2009, 13:47

poketmone a écrit :
lucario21 a écrit :Donc dans le film sacha conertra déja les 2 pitchus?
Il y a aussi un certain démon électrique et là on ne sais pas si un autres pichu ou electhor ou bien un pokemon de la 5G
le demon electrique peut etre RAIKOU car il n'est passer dans aucun film

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » lun. 11 mai 2009, 15:45

Non ses pas lui il l'ont dit dans les news

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

à ouai :P ses pas un pokémon de la 5éme génération

Voici l'histoire;
"Il y a des centaines d'années, Arceus a arrêté la chute d'un météore et ainsi sauva les Humains et Pokémon. Après l'avoir fait, il fut gravement blessé et finalement il put être soigné à temps par Damos. Pour montrer sa gratitude, Arceus a promis d'aider le Peuple Miichina pour qu'prospère, et il ler à remis la précieuse "Orbe de la Vie". L'Orbe de la Vie a été créé par l'union de 16 différents types de vies dans le corps d'Arceus. Damos devait rendre l'Orbe à Arceus à une date spécifique, mais il ne l'a pas fait. Damo a trahi Arceus à cause de Gishin. Arceus entra dans un long sommeil et au moment de s'éveiller, il jugera la race sur humain par les actes de Damos "

Il y aura 2 personages apeller gardien du temple d'arceus voila des présicion:

Scheena:
Gardienne des ruines sacrées, elle est la descendante de Damos, le protecteur d’Arceus et héritier d’un bijou extrêmement puissant ayant redonné vie aux terres de Michiina. Sheena dispose d’un pouvoir lui permettant de communiquer avec les Pokémon, mais également avec le cœur des gens. Dans le film, elle tentera de calmer la fureur d’Arceus en lui faisant parvenir le bijou non rendu par son ancêtre plusieurs milliers d’années auparavant.
Et Kevin:
Tout comme Sheena, il est l’un des gardiens des ruines. Avec elle, il enseigne à Sacha et ses amis les vieilles légendes de la ville de Michiina en leur faisant visiter les alentours du temple. Notamment celle concernant Arceus, un Pokémon Légendaire ayant sauvé la planète et ses habitants d’une météorite décrite comme dévastatrice.
Et aussi:
Damos:Il à été capable de soigner Arceus il y a longtemps, Arceus lui étant redevable a promit la richesse et la fertilité desterres de Michina. Seul condition:garder”l'orbe de vie”.
Gishin. Il était surement un méchantà l'époque de Damos(sa semble être le méchant du film)

Image

Mais je me demande que font les sarter de la 5eme géneration dans le film(ses un grand mystére et heatran aussi)

Image

Et je croit que le pokémon electrique et elector sinon pourquoi searit il en figurine?(au cotes des pokémon qui seront dans le film)

Répondre