À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
sacha+ondine =)
Membre
Localisation : en train de mater sacha et ondine a fin de prendre une photo preuve AHA il sont repérer!

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sacha+ondine =) » mer. 27 avr. 2011, 20:11

:bravebete: c'est pour désigner latias ce n'est pas contre qui que se soit
Image

merci a lamelune pour cette magnifique signature et pour l'avatar

DeoxysIX
Membre

Message par DeoxysIX » dim. 08 mai 2011, 13:28

en tout cas il n'y aura jamais de d'embrassade dans pokémon mais c'est juste pour montré que se sont des amis très proche de sacha mais c'est ce que je pense
Spoiler :
Une stratégie dans la poche peut être utile
Image

Aurore974
Membre

Message par Aurore974 » jeu. 30 juin 2011, 16:50

Pokémon est un dessin animé fais pour enfants et adolescents, donc filles et garçons ! POur garçons, les scénaristes ont crées les petits "montres" qui se combattent ! ET pour nous, les filles, ils ont crées des relations avec Sacha car on aime les embrouilles d'amour surtout moi !

Entre nous, je préferrerai qu'il soit avec Aurore car Flora et Ondine, je l'ai trouvevmoche ! lol

Metaliman
Membre

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Metaliman » sam. 09 juil. 2011, 12:12

la G1 reste epic, je continue de penser que sacha retrouvera Ondine a un prochain retour a bourg palette. N'oubliez pas la chanson a laquelle on a eu droit dans l'épisodes ou ils ce sont quitté.
Cela dit Sacha/Flora allais bien aussi, mais Flora a toujours été plus attiré par Drew.. Sinon Sa aurai aussi pu marché avec Aurore mais je trouve que Flora irais mieux. Enfin bref vous aurez pu remarquer que Flora et Aurore sont toute deux partient avec quelqu'un qu'elles conaissaient, mais pas Ondine, donc voila encore une preuve d'un possible retour. m'enfin bon comme il est dit dans plusieurs messages en debut de topic c'est sur que c'est a nous de le penser comme on le souhaite.
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Gouka
Membre

Message par Gouka » mar. 23 août 2011, 12:38

Je change de sujet, mais Pierre aurait pu sortir avec quelqu'un. Dans un des épisodes de la saison 9 une des Championnes des Arènes Extrême a commencé à rougir, et à la fin elle a rougit !

Sinon pour Sacha, j'aimerai qu'il soit avec Ondine ou Aurore !
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Miatt
Membre

Message par Miatt » sam. 27 août 2011, 09:40

Bah continuez de rêver, c'est bien, l'espoir fait vivre comme qui dirait %) .
Image

lolipop!
Membre

Message par lolipop! » sam. 27 août 2011, 10:33

si vous remarquez bien:
-kenny dit a pierre (enfin faisait comprendre) qu il aimait aurore

-DREW, je crois que c était pareil avec flora

-il ne nous reste plus que odine et sacha ,donc le couple AAML (Ash and Misty Love)
Image

UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

CloPoke
Membre
Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"

Message par CloPoke » jeu. 10 nov. 2011, 18:48

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS ME SOULEZ AVEC VOS SHIPPING!!SA SERT A RIEN DE DEMANDER QUAND SACHA VA AVOIR UNE PETITE AMIE VU QUE SE SERA JAMAIS!!!!
PS:tout le monde i a cru dans le film 9!Si il l'avait embrassé je croit que j'aurais explosé l'écram de la télé et j'aurais fondu en larme
Modifié en dernier par CloPoke le jeu. 10 nov. 2011, 18:54, modifié 1 fois.

Streptopoek
Membre
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Message par Streptopoek » jeu. 10 nov. 2011, 18:52

Stop d'être rageuse c'est qu'un perso de dessin animé
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo

Message par ptirt » ven. 23 déc. 2011, 19:21

Surtout que ton post s'apparente à du flood...

brindi4
Membre

Message par brindi4 » sam. 24 déc. 2011, 22:10

Bah... tout ce que je sais, c'est qu'Ondine, Macey (saison 5), Latias, Anabel et Angie sont amoureuses de lui. :inlove:Sacha, essaie de devenir amoureux, d'accord? :bravebete:

Puis fais-lui un enfant, comme ça t'auras une descendance!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Neven
Membre

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 02:09

Jamais je pense , les Shippings sont souvent basés sur de la mauvaise foi comme Paul/Aurore qui ne repose que sur les initiales anglaises Paul=>Pearl/Dawn=>Diamond ... Bon après Sacha/Ondine y'a pas à dire c'est flagrant (Drew/Flora, à la limite...)

Mais Paul/Aurore faut pas déconner ... D'un coté t'as le mec antipathique sans coeur ni âme et de l'autre t'as la fille sympa et positive prête à tout pour aider les autres (ne me dites pas ''les opposés s'attirent'' c'est pas suffisant!) Et je parle en connaissance de cause pour avoir décortiqué ce sois disant shipping moi même, rien que sur le site, dans la partie shipping y'a de la mauvaise foi : Pour le labyrinthe Paul envoie bouler Aurore autant que Pierre par exemple...

Ou encore l'image ''Aurore sourit à Paul et rougit'', en plus d'être hors contexte, c'est faux : elle et Paul marchent ensemble en parlant et aperçoivent Sacha; Sacha court les voir et parle à Paul, et là Aurore se range du côté de Sacha en rigolant et se retourne... (rien de plus) Rien de bon pour classer ça dans les shippings donc...

Vous l'aurez compris j'aime pas les Shippings ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 05 janv. 2012, 10:52

Ouais enfin j'te trouve vache parce que l'Ikarishipping est pas populaire pour rien, y a eut une évolution de la relation Paul/Aurore dans l'animé. Crois-moi que y a de la recherche. Après j'suis d'accord pour dire qu'on verra jamais de vrai amour, mais sur ce couple y a de quoi avoir des suspicions, voilà quoi. Mais bon, pour apprécier ça faut déjà comprendre la vraie valeur que peut avoir un shipping, avoir le plaisir de shipper des persos entre eux pour raison x ou y.

Si t'as pas compris ça, c'est clair que le shipping te passera par dessus la tête et dans ce cas c'est pas la peine de venir en parler. Tu n'aimes pas ? Yes, okay. Mais bon pas la peine de venir casser les délires des autres. D'autant que j'avais lu une très bonne analyse de l'Ikarishipping (pas sur bip, non) que je te montrerais si je la retrouve, ou qu'une bonne âme la retrouve pour moi.

Neven
Membre

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 15:09

Pokéclément a écrit :Ouais enfin j'te trouve vache
C'est pas la première fois qu'on me dit ça :lol: nan mais j'ai bien compris l'intérêt d'un shipping mais c'est juste que je n'aime pas... Et Paul/Aurore me semble tiré par les cheveux comme shipping, autant que Paul/Sacha par exemple.

PS : Même si mon avis est négatif je peux encore l'exposer tu sais ...

ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo

Message par ptirt » jeu. 05 janv. 2012, 16:41

Pour moi, Paul/Aurore est aussi clair que Paul/Sacha.
Un shipping, c'est pas forcément de l'amour, c'est juste une relation entre deux personnages dont la nature peu varier.

Au niveau de Paul et Aurore, faut être un peu aveugle pour ne rien voir. Ok, ça n'ira jamais en amour, mais même un rien peut faire qu'il ait au moins une relation particulière, surtout quand Mister Iceberg aime la faire tourner en bourrique.
Ou encore l'image ''Aurore sourit à Paul et rougit'', en plus d'être hors contexte, c'est faux : elle et Paul marchent ensemble en parlant et aperçoivent Sacha; Sacha court les voir et parle à Paul, et là Aurore se range du côté de Sacha en rigolant et se retourne... (rien de plus) Rien de bon pour classer ça dans les shippings donc...
Et ? C'est pas ce que j'ai dit ? Les rougissements ne sont pas là par hasard, c'est typiquement japonais. C'est la fille qui parle avec un garçon et puis quand elle s’aperçoit qu'elle a bien parlé avec, elle s'enfuit pour éviter tout soupçon.
Pour le labyrinthe Paul envoie bouler Aurore autant que Pierre par exemple...
Compare un peu comment il parle à Aurore avec Pierre et Sacha. Avec Sacha et Pierre, il cherche même pas la discussion et se tire sans rien, alors qu'avec Aurore, il reste assez calme. Et si tu avais remarqué, c'est à chaque fois la même chose avec elle.

L'ikarishipping, pas populaire ? Alors explique moi un peu pourquoi il est devenu le couple principal de la série DP avec le Coma ?

Pour Sacha et Paul, là encore faut vraiment le vouloir pour ne pas voir la relation très épicée de l'affaire. Il est totalement impossible de ne pas envisager le coma, ils sont toujours là à ce chamailler et à se bagarrer l'un l'autre. Paul est jusque là le seul rival de Sacha à l'avoir poussé vers le haut (pas comme Gary MF Oak qui ne faisait que le rabaisser matins et soirs) et qui lui a même donné son Simiabraz à force d'avoir maltraité son Ouisticram.

Voilà mon avis en tout cas.

Neven
Membre

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 17:06

Globalement tu n'as pas compris ce que je voulais dire, on va dire que tu as ton avis et que j'ai le miens, c'est plus sage d'en rester là je pense. Je pense que je suis trop cartésien pour pouvoir apprécier les shippings, étant donné qu'il me faut une multitude de preuves pour croire à quelque chose.

Après si tu as mal pris mes remarques sur ton analyse, c'est peut être de ma faute, je suis parfois trop direct et difficile à comprendre... (Et la vue de mon avatar n'arrange rien :lol: )

kutaitai
Membre

Message par kutaitai » jeu. 05 janv. 2012, 17:17

en fait,sacha plaque lachementy pour une autre fillle!:noël:
serieusement,se genre de choses ferais baisser l'audimat car les parent voudront pas ce gente dfe chose.
Image

By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Anthony-Poke
Membre

Message par Anthony-Poke » sam. 18 févr. 2012, 19:01

On verra bien si Sacha tombera amoureux d'Iris .
Mais c'est pas possible que Pierre soit gay , il tombe sous le charme de toutes les meufs .
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Jessica78
Membre

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Jessica78 » dim. 19 févr. 2012, 10:46

Je sais pas , il irait bien avec Aurore en tout cas .
Modifié en dernier par Jessica78 le dim. 19 févr. 2012, 13:25, modifié 1 fois.

Pokéclément
Légende Pokébipienne
Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Pokéclément » dim. 19 févr. 2012, 12:47

... Wut ?

Désolé la section yaoi c'est pas ici... En plus la section animé y a plein de gentils petits n'enfant on va pas les choquer avec ça... Demande à Kuja c'est elle la reine du yaoi.

Ah et prière d'aller te présenter ce serait quand même sympa non ?

Répondre