À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » mar. 15 juin 2010, 21:38

Lyrola a écrit :je vois pas pourquoi Pierre avec une éleveuse pokémon. Pierre est bien tomber amoureux de Lucie (et la c'était plutôt sérieux) c'est comme si tu disais par exemple que Sacha devrais se mètre seulement avec une dresseuse pokémon.
Comme dit le proverbe, "les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..."

Concernant Sacha, je pense que on a déjà eu par le passé plus d'une preuve que l'amour de sa vie n'est autre que Ondine. Flora, je pense pas que ce soit sont type de fille quand à Aurore, n'en parlons même pas ...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sred93 » mer. 16 juin 2010, 13:44

Je crois que vous avez oublié quelque chose d'important :mrgreen: l'âge d'Aurore, de Flora et de Sacha :lol: avant toute relation %)
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 16 juin 2010, 13:48

Oui.
Voilà leurs âges : Sacha à 15 ans, Ondine 15, Flora en a 12, Aurore 10 et Pierre 17.(ils mettent un ans pour parcourir une région)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sred93 » mer. 16 juin 2010, 15:32

Donc voila pour ceux qui voient Sacha avec Aurore c'est chaud %) même avec Flora impossible, il y'a que le couple Sacha & Ondine qui peut être valable.
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » mer. 16 juin 2010, 16:22

D'un autre côté, c'est pas comme si ils avaient 30ans de différence. Je connais des gens qui ont au moins 5ans de différence et qui pourtant sont en couple. Comme le dit si bien le proverbe "en amour, l'âge n'a pas d'importance !"

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sred93 » mer. 16 juin 2010, 17:39

Oui mais à partir d'un certain âge, c'est pas la différence d'âge que me dérange mais plus l'âge actuel de Sacha. Tu imagines Sacha âgé de 18 ans sortir avec Aurore de 13 ans ou même Flora âgé de 15 ans y'a pas un problème au niveau de la pokéjustice %)
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » mer. 16 juin 2010, 17:56

Très sincèrement, moi ça me choquerait pas plus que ça. Enfin, comme je l'ai dit plus haut, pour moi Ondine et Sacha sont fait pour être ensemble mais graphiquement parlant, on dirait pas que Aurore et Sacha ont 5ans de différence. Ils auraient dessiner Aurore légèrement plus petite que Sacha et avec des vêtement moins "ados", j'aurais compris mais la, je dois bien avouer que la différence d'âge ne se voit pas. Même avec Flora tu la voit comme ça, je lui donne minimum 14ans pas moins. Donc comme tu dis il y a un problème au niveau de la "pokéjustice" lol.

Avatar du membre
Coton
Membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 15:12

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Coton » mer. 16 juin 2010, 19:05

Etant donné qu'on a vu rarement Sacha réceptif et faisant preuve de subtilité quand il s'agit d'amour (c'est un constat qu'on retrouve dans plusieurs épisodes) et qu'il souhaite toujours poursuivre son rêve, il faudra du temps pour que Sacha s'investisse dans une relation exclusive, enfin en même temps l'anime n'est pas un shôjô non plus... Peu importe l'âge des prétendantes (pourtant je le vois bien avec Ondine), il ne se sent pour l'instant pas prêt, à moins de créer un anime en parallèle plus mature.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 16 juin 2010, 20:00

D.Mystical~Spirit a écrit :Donc voila pour ceux qui voient Sacha avec Aurore c'est chaud %) même avec Flora impossible, il y'a que le couple Sacha & Ondine qui peut être valable.
Mes parents ont 30 ans différences et c'est pas ça qui gène alors bon.

Je suis bien d'accord avec Coton, sur Pokébip, c'est marqué pourquoi les réalisateurs ont choisis de stopper le AAML.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sred93 » mer. 16 juin 2010, 21:47

J'crois t'as pas compris ce que je voulais dire prozac:
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 16 juin 2010, 22:57

tant fais pas moi j'ai compris ce que tu voulai dire , moi qui est 16 ans je me vois pas sortir avec une fille qui en a 10 et pourtant ont auraient la même différence d'age que mes parents ont c'est juste que visuellement un gars de 16 ans comme moi est plus attirée par une fille du même age que moi qu'une fille de 10 ans car la fille de 10 ans vient à peine de commencé sa croissance pour devenir enfin une femme et non rester une enfant ; pour qu'il commence déja a avoir une différence d age importante il faut que les 2 individus soit tout deux majeurs et que mentalement il soit sur la même longueur d'onde .

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par sred93 » jeu. 17 juin 2010, 15:39

À enfin une personne qui comprend ça fait plaisir :lol: ou sait peut être que moi qui n'a pas était assez clair %)
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » jeu. 17 juin 2010, 19:18

D.Mystical~Spirit a écrit :J'crois t'as pas compris ce que je voulais dire prozac:
Mais si j'ai compris, je suis pas si bête ! Je crois plutôt que tu n'as pas étais très clair.
Ce que je veux dire c'est que la différence d'âge n'est pas importante quand l'amour est vraimen profond.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » jeu. 17 juin 2010, 20:59

Sûr, quand on s'aime, la différence d'âge n'a pas beaucoup d'importance.
Mais soit, ça reste une série pour gosse, Aurore va pas se mettre avec le Prof. Chen ou Jackie avec la mère de Sacha.
Bon, j'm'éloigne du sujet mais soit, je me comprends ( et D.Mystical~Spirit par la même occasion ).
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » jeu. 17 juin 2010, 21:05

Jenn! a écrit :Sûr, quand on s'aime, la différence d'âge n'a pas beaucoup d'importance.
Mais soit, ça reste une série pour gosse, Aurore va pas se mettre avec le Prof. Chen ou Jackie avec la mère de Sacha.
Bon, j'm'éloigne du sujet mais soit, je me comprends ( et D.Mystical~Spirit par la même occasion ).
Cela dit, il y a quand même une différence entre Jacky & la mère de Sacha et Aurore et Sacha. Entre Aurore et Sacha, il y a que 5ans de différence que je répète, graphiquement parlant ne ce voit pas. Entre Jacky et la mère de Sacha, il doit bien y avoir au moins 20ans de différence, ce qui est déjà plus flagrant pour un dessin animé, d'autant plus que la mère de Sacha devait (si elle ne l'ai pas toujours) marié avec quelqu'un.

Après je sais pas qui a dit ça un truc du genre "Pokémon c'est pas un shôjô non plus", bah vous croyez que Dragon Ball Z c'est un shôjô peut-être ? Cela n'a pas empêché pour autant d'avoir quelques scènes familial, le mariage de Goku et Chichi ... Un peu de romantisme n'a jamais fait de mal à un dessin animé désolé. Et ce n'est pas parce que Sacha a une amourette de jeunesse que l'anime va se transformer en shôjô ...

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Supprimme » jeu. 17 juin 2010, 21:18

Entre Aurore et Sacha, c'est pas vraiment possible....
D'accord, on peut aimer même avec une différence d'âge mais ils sont jeunes! Je ne connais pas beaucoup de personne de 15 ans qui sortirait avec une autre personne de 10 piges! Quand on est plus vieux, ça passe parce qu'on est plus adulte, et que la relation est sérieuse.
A vrai dire, les deux relations possibles seraient: Sacha-Ondine ou (un peu moins probable) Sacha-Flora.

Avec Aurore c'est impossible, ils ont trop d'années de différence.

Pour l'histoire du shojô, je pense aussi qu'un peu de scène d'amour ou de famille seraient le bienvenue pour combler le fait qu'on ai toujours à peu près le même scénario....^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » jeu. 17 juin 2010, 21:24

Miwapika >> Je suis d'accord avec toi concernant les relations les plus probable. Je suis d'ailleurs le premier à reconnaitre que entre Ondine et Sacha, c'est le couple qui a le plus de probabilité de se faire, ce que je disait concernant la différence d'âge, c'était juste pour démontrer que c'est faisable entre eux même si pas très probable.
Je ne connais pas beaucoup de personne de 15 ans qui sortirait avec une autre personne de 10 piges!
Oh tu sais, quand je vois qu'il y a des mômes qui sont déjà "parents", moi je m'attends à tout xD

coup-d'boule
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 19:23
Localisation : quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par coup-d'boule » jeu. 17 juin 2010, 21:55

ça serait nul si sacha se mettais avec une des filles qu'il l'accompagne
faudrait un new perso

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Supprimme » jeu. 17 juin 2010, 21:56

Pourquoi est-ce que ce serait nul? Développe un peu stp.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » jeu. 17 juin 2010, 22:06

perso moi je trouve sa bien des scènes familiales et un peu de romantisme , par contre je te comprend pas coup d boule à part si tu dévellope bien sur

Répondre