À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 24 avr. 2010, 13:51

Euh quand même, il y a des limites ! C'est très souvent comme tu le dis, pit42, mais Ondine savait que Sacha ne s'était pas encore rendu compte qu'elle l'aimait. Ca se saurait plus vu car il serait devenu odieux, lui aussi, en vers elle. Mais il est resté sans rien dire donc il ne le savait pas.

Et puis, on parle de la fin des Iles Oranges et de Johto, là. S'ils ont arrêté(ou modéré) le AAML, c'est surtout à cause de ça. Et la qualité de l'image, tous les spectateurs savaient qu'elle n'était pas super ou alors, certains ne s'en rendaient pas compte. Avant de voir la saison de Hoen, je croyais que les images de Johto et des saisons d'avant était d'une bonne qualité.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Lyrola
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 20:31

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Lyrola » sam. 24 avr. 2010, 15:03

pit42 a écrit : OK ondine est odieuse envers lui et méchante mais au final n'est ce pas plutôt pour cacher ses sentiments qu'elle fait sa ? et puis son caractère va parfaitement avec celui de Sacha qui lui non plus n'a pas un caractère facile donc c'est un peu normal que les créateurs les ait mis ensemble et puis évidemment ce sont les créateurs qui décident donc on à pas trop à dire (et puis pourquoi les créateurs ont mis ondine 5 saisons avec Sacha si les fans ne l'aimait pas sa rime à rien , pourquoi ont il mis des indices comme quoi ils étaient tout deux amoureux si ils ne le sont pas, et si on me parle de flora ou aurore ou d'autre sa change rien à leur relation car franchement la série était mieux quand il y avait les disputes sacha-ondine , sa rajoutait de l'intéret à la série plutôt que de voir une aurore ou une flora qui n'ont pas de caractères
Si tu classe les couple par leurs caractères alors se serais pas Odnine irais avec sacha, mais plutôt Angie (sacha et angie on le même amoure de la nourriture, de la sièste en classe, et se chamaille constament....) donc tu vois ça ne marche pas.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 24 avr. 2010, 19:16

"lyrola je t'es pas sonné alors retourne dormir chez ta mère!"(en fait lyrola je plaisante mais tu ma cassé tout mon raisonnement alors j'était un peu dégouté mais sinon c'était une blague alors virez moi pas du forum. XD )
oui ta raison lyrola mais par contre oublie pas qu'il y a 5 épisode pour angie la montrant sous le charme de Sacha et qu'il y a 5 saison pour ondine la montrant amoureuse de Sacha juste pour dire y a une petite différence, non?(merci l'ironie) et puis les créateurs sont pas idiot ils savent qu'il y a quand on fait une recherche aaml pokémon il y des dizaines de milliers de site et pour angie amoureuse de Sacha excuse moi mais j'en connais pas des masses donc euh elle peut pas rivaliser c'est comme un boxeur poids lourd contre un bébé (désolé de prendre un exemple aussi frappant mais je suis réaliste )

maski->>tu croyait que moi je savais que la fille que j'aimais etait elle aussi amoureuse de moi, qu'est tu croit? que j'aurai attendu longtemps avant de sortir avec elle si je savais qu'elle m'aimais non? alors c'est pareil pour Sacha; moi je trouvais pas qu'elle m'aimais avec toute les méchancetés qu'elle me disait je ne considérait même pas sa comme étant taquiner quelqu'un , donc c'est pareil pour sacha il l'aime mais déja il considère qu'elle le ridiculise et non qu'elle le taquine par amour.

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » sam. 24 avr. 2010, 19:32

En fait je pense que... Sacha finira avec personne %) Il est pas encore mature et ne pense qu'aux combats XDD Mais bon manque de bol on est dans une saison où sa personnalité ne change pas du tout parce que la fille qui l'accompagne lui fait de l'ombre.
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Valfar » sam. 24 avr. 2010, 19:47

Le truc c'est que l'on regarde par rapport au temps qui passe réellement, soit à peu près 10 ans depuis que le premier épisode est passé à la télé.

Mais en fait si on regarde bien, il y a dans les 600 épisodes, à raison d'une aventure par jour et en admettant qu'on ne voit pas le nombre de jours qu'ils mettent pour aller de tel à tel endroit, on peut rajouter sans exagérer aller... 200 jours. Ça nous amène à 800 jours soit à peine deux ans ! Autrement dit Sacha dans la saison 12 n'a qu'environ 12 ans, un peu jeune pour les histoires d'amour non ? %)

(On peut encore mettre quelques jours où ils se reposent etc... pour arriver à 3/4 ans d'aventures, dans tout les cas 13/14 ans c'est aussi un peu jeune pour un truc sérieux)
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 24 avr. 2010, 20:14

valfar->> j'y avais jamais pensé mais ta pas tort donc faut encore attendre 5 as dans la vraie vie pour qu'il est 16-17 ans et avoir une vraie relation sérieuse durable mais en ce moment je pense qu'il a plus 14-15 ans que 13-14

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » sam. 24 avr. 2010, 20:31

Mais Sacha ne grandit pas niveau physique il a toujours 10 ans actuellement. Mais bon je pense qu'à 12-13-14 ans on peut parfaitement avoir une relation amoureuse. Une de mes amies qui a presque 2 ans de moins que moi(12-13 ans) est actuellement avec quelqu'un .
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Valfar » sam. 24 avr. 2010, 20:43

Il ne change pas physiquement c'est vrai, encore que c'est pas trop important vu que c'est pas non plus un nain, ça irait avec l'âge. Dans l'anime ceux qui ont 10 ans pour moi ça serait plus les gamins qu'on voit de temps en temps, là physiquement ça tourne autour de 9/10 ans. Après je dis pas qu'on ne peux pas être amoureux entre 12 et 14 ans, mais un truc sérieux, en prenant en compte qu'il faut quand même que se soit les Pokémon le centre du DA, c'est un peu inespéré. Revenir à quelque chose comme avec Ondine là d'accord. ^^
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 24 avr. 2010, 20:47

ben évidemment tu sors avec quelqu'un à cet age quand j'ai dit ma relation j'avais 12 ans quand je l'ai commencée et 14 quand je l'ai arrêté (bon c'est vrai que moi aussi à cet âge là j'avais la relation sérieuse car 2 ans avec quelqu'un à 12 ans mais c'est rare, mais moi c'était pas l'envie d'être avec quelqu'un qui nous a fait m'être ensemble mais l'amour que chacun éprouvait pour l'autre) j'ai dit vraie relation sérieuse durable sa veut dire qui peut aboutir sur un mariage et enfants .

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 24 avr. 2010, 20:52

on dit qui change pas physiquement mais je suis pas d'accord car il change bien mais c'est que les autre aussi change en même temps, on dit que sacha se fait limite battre par aurore en taille mais les générations évolue moi qui à limite 16 ans je me fait battre en taille par des gamins de 11-12 ans et pourtant je fais déjà 1m71

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 25 avr. 2010, 21:15

Fifofeu a écrit :En fait je pense que... Sacha finira avec personne %) Il est pas encore mature et ne pense qu'aux combats XDD Mais bon manque de bol on est dans une saison où sa personnalité ne change pas du tout parce que la fille qui l'accompagne lui fait de l'ombre.
Je pense que Ondine l'aime(mais pas lui, du moins, il ne s'en ai pas encore rendu compte)mais qu'il ne finira avec personne comme Fifofeu l'a dit car :
-Il n'est pas encore très mature
-Il consacre sa vie aux dressage Pokémon(je le vois mal avec une fille et encore sur les routes avec Pikachu et les autres)
-Il aime trop les combats, l'aventure, ect...alors rester cloitré à l'arène d'Azuria sans par courir le monde, ça ne lui plairait pas !
-Et il n'est pas encore devenu Maître Pokémon donc il continu à voyager.

Et même s'il réalisait son rêve, il continuerait à silloner les routes. Regardez, il a battu les Champions Extrêmes mais il ne veut pas faire d'arène. Ca veut dire qu'il ne se lasse pas de courir l'aventure.

Pour ce qui est de changer physiquement, c'est parce que le DA est destiné(surtout)aux plus jeunes, alors voir Sacha comme un ado risque de ne pas vraiment mettre dans l'ambiance les enfants.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 25 avr. 2010, 21:53

y sera avec quelqu'un c"est obliger mais à la fin ou à son départ mais moi je pense qui nous reste a attendre 3-4 saisons avant qu'il dise qu'il l'aime à ondine qui se marrie est des gosses mais sa signe pas la mort de pokémon y aura un nouveau héros c'est obliger car quand même les développeurs vont pas laisser Sacha seul quand même sa se fait pas joué avec les sentiments des fans pour rien à la fin sa se peut pas puisque même les développeurs de la série pokémon sont mariés (on se marrie presque tous dans la vie ) et puis je vois toujours mal Sacha quand moi j'aurai 25 ans donc dans 10 ans à parcourir toujours les routes avec 150 pokémon au labo du prof chen sans petit amie ou femme avec lui .

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » dim. 25 avr. 2010, 22:19

Sacha ado ce n'est pas un problème, les trucs que chez nous on regarde a 15 ans (pas moi m'enfin...) comme Naruto etc, c'est les 10 ans qui regardent au Japon
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » lun. 26 avr. 2010, 06:33

ta raison miaouille nous on regarde des série destinée aux ados style naruto, bleach quand on a 15 ans alors qu'eux i regarde quand i ont 10 ans
les japonais sont matures plus jeune que nous les français , après c'est une question de mode de vie ; au japon i se concentre sur les cours, sur pokémon , sur d'autres mangas et aussi a la discipline stricte (pokémon c'est un mythe au japon et non une série anodine )alors que nous en France on se concentre sur les cours, nourrir le chien, faire un foot(au japon a part les arts martiaux et le ping pong je vois pas les sports qui peuvent faire ) les copains, pokémon et autres série télévisée, petite amie, manger, dormir .

le japon est différent de la France et des autres pays mais mettre un peu d'amour dans une série pour faire une belle fin i s'y adore et puis je crois que sur pokémon le site officiel in japan il y a 1 ans et demi i faisait un sondage pour savoir si il fallait révéler l'amour Sacha-ondine et le sondage à été positif pour la fin in love donc pas de soucis à vous faire concernant les couples , faut juste qu'il arrive à mettre en place les épisodes in love et ça c'est pas un boulot facile car il faut que cela concorde avec la série.

à ++
Modifié en dernier par pit42 le mar. 27 avr. 2010, 06:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » lun. 26 avr. 2010, 13:52

Ils ont une culture très différente de la notre, là-bas... Et d'autres centres d'intérêts qu'ils commencent à étudier un peu trop tôt(pour nous)alors que c'est parfaitement normal chez eux. Chaque pays avance à sa vitesse.

Le problème qui risque d'arriver jusqu'à ce qu'ils fassent l'épisode in love, c'est qui fera l'anime et tout. Je veux dire, on ne peut pas continuer in-définiment, l'équipe de l'anime vieilli(malheureusement pour nous).
S'ils font un épisode in love, déjà, il faut trouver comment l'intégrer dans la série, comme le dit pit42, et ensuite, il faut qu'il captive les spectateurs. Franchement, je ne pense pas qu'un épisode qui parle uniquement des couples de la série passionne le jeune public(la série était destinée aux plus jeunes, au début). Et quand même, ce ne sont pas les histoires d'amour qui vont intéresser les enfants !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » lun. 26 avr. 2010, 14:47

Pit42 a écrit:
au japon a part les arts martiaux et le ping pong je vois pas les sports qui peuvent faire
HS : Le base ball c'est mythique pour eux, autant que le foot pour nous, huhu

J'ai pas vu les hors séries où Ondine apparaît une ou deux fois, mais j'espère qu'elle n'est plus aussi caractérielle.
Et puis il est vrai que Sacha n'est pas du genre à s'installer pépère, même dans les jeux, quand on l'affronte il est toujours ailleurs, il se balade de droite à gauche alors qu'il a toujours son titre de maître pokémon.

Alors une histoire à distance peut-être?
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Jun3
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 16:28

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jun3 » lun. 26 avr. 2010, 16:34

Sacha + Ouisticram :bravebete:
ZOOPHILIE RETURNS POWAA

Avatar du membre
Yochu
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 22:59
Localisation : Nord (59)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yochu » lun. 26 avr. 2010, 17:18

Imaginez vous ronflex (MAL) se reproduire avec ratata (FMLE) :X il l'écraserer :'(

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 17:45

Quel est le rapport avec le titre du topic ?
Spoiler :
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 27 avr. 2010, 06:58

maski->> c'est vrai que c'est dur d'y intégrer un épisode love dans l'anime mais après sa dépend comment il est monté peut être que à la fin de la saison 13 i vont faire gagner Sacha à la ligue sinnoh , i va gagner aussi l'élite des 4 puis Cynthia et là i peut le stopper et le faire nommer champion d'arène d'une ville de kanto et le mettre enfin avec ondine , en même temps un maitre pokémon comme champion d'arène personne aurait le badge donc c'est difficile mais moi personnellement je fais aux confiances comme quoi i mettront sacha ondine ensemble un jour ( svp pas de zoophilie

Répondre