À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » mer. 21 avr. 2010, 12:42

Fifofeu

... Tu as une photo de toit pour dire ça ?:o

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mer. 21 avr. 2010, 13:40

Pourquoi? J'ai l'air plus gamine c'est ça? XD Mais sinon non désolé j'en ai pas ^^'
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 21 avr. 2010, 13:54

fifofeu->>drôle de pseudo pour une fille , bon sinon tu va avoir 15 ans ,purée c'est bizarre tu faisait plus âgé a ta manière d'écrire ; euh sinon t'aime pas développer oh je te comprend c'est vrai qu'en 3ème on développe pas encore beaucoup à part la rédac de français mais si tu passe en seconde (je te souhaite de passer) tu verras les commentaires composées de 120-150 lignes euh là franchement c'est méchant alors prend vite l'envie de développer, tu dois habiter dans le midi non? tu répond entre midi et deux donc t'a du reprendre les cours (moi encore en vacances).

bon revenant on au couples, oui je l'avais dit que sa se voyait plus dans la version originale que française et sincèrement il gagneront toujours de l'argent dessus , sa marche trop bien pour qui arrêtes et si Sacha part , qu'est ce qui va se passer hein ? (réfléchi si Sacha part tous les fans partent enfin une majorité)

ah oui c'est ta marque de fabrique ton smileys non parce que dis d'on tu l'aime ce smileys (j'adore taquiner les gens )

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mer. 21 avr. 2010, 15:44

bzttt encore raté je suis en vacance et j'habite en ile de France XD Pourtant j'ai l'impression de super mal rédigé x_x Et oui je sais ce qui m'attends en 2nd avec ce maudit commentaire composée que ma prof de français arrête pas de nous répéter ;_;

Mais l'animé ne fait que suivre le jeu donc quand il n'y aura pas de jeu, la série devra s'arrêter puisque qu'il n'y aura plus rien à découvrir. Ils ont de l'imagination certes mais ils vont pas nous inventer 20 générations non plus(enfin j'espère pas) Fin bon si le jeu dure aussi longtemps que les simpson, je crois que les fans vont devenir fous.

Edit: viii je suis une fan de smiley même si j'essaye d'en mettre le moins possible.

Snif mon pseudo est bizarre pour une fille ;_; bah comme ça on peut se faire de fausse idées :lol:
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 21 avr. 2010, 16:09

fifofeu->> ile de France , Paris ,Paris , PARIS!!! ah moi c'est Rhône Alpes (42,Loire,Saint Étienne)
chanceuse va encore une semaine et demi de vacances
mais sinon ton pseudo sa peut passer encore mais franchement fifofeu c'est trop imaginatif "trop d'imagination et d'originalité tue l'imagination et l'originalité" fais des choses simples comme dans la saison 11 de pokémon ou Zoé(rival d'aurore qui va devenir son ami) dit "plus c'est simple plus c'est beau " alors fait le bon choix

(je devrais mieux fermer ma gueule et aussi arrêter de donner des conseils car sinon je vais me faire ramasser pour mon pseudo tout aussi pourri XD )

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yast » mer. 21 avr. 2010, 16:13

C'est un topic pour parler de la vie amoureuse de sacha (ou sasha ou encor sascha ou sinon sacsha paf: ) je tien a le rapeler.
merci de votre compreantion
Image
Image

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mer. 21 avr. 2010, 16:16

Et non pas Paris xP en seine et marne (77) Et puis j'ai pas vraiment cherché bien loin pour mon pseudo j'ai juste pris "fifo" le surnom de mon feunard et j'ai ajouté "feu" c'est tout XD

Bon on s'éloigne un peu du sujet là ^^'
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 21 avr. 2010, 16:20

excuse moi mais bon sa va je suis nouveau alors je discute voila rien d'autre mais sa saoule qu'on puisse pas discuter un peu mais bon OK yast89 j'arrête
(avant de me prendre un déflagration, un fatal foudre, un blizzard, un ultralaser, un feu sacré et un aéroblast dans la gueule)

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yast » mer. 21 avr. 2010, 16:22

Pas grave mais evite de le refair (on dirait un modo qui parle %)
Image
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » mer. 21 avr. 2010, 18:05

Bon, envoyez-vous des MP au pire, vous êtes totalement HS.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » jeu. 22 avr. 2010, 17:41

Sacha a déjà une relation amoureuse avec Ondine, je veux dire, elle lui dit clairement dans le film N°2, et quand elle se tire de la série (elle revient dans des HS) elle dit clairement : je sais qu'il m'aime aussi désormais.
Faut pas chercher midi a 14h, flora son amoureux c'était son rival (avec rosélia) et pour Aurore elle a enzo, barry et un autre bref, inventer pas des histoires, pokemon a le mérite de rendr el'amour assez véritable ^^
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » jeu. 22 avr. 2010, 18:59

Sacha et Ondine s'aime un point c'est tout et c'est pa Aurore ou Flora ou Annabelle ou pleins d'autres filles qui vont y changer , d'ailleurs Sacha et ondine je pense vont s'avouer leur amour après la ligue sinnoh je pense après que Sacha soit devenu maitre pokémon et après qu'il est battu l'élite des 4 , Pourquoi?
car si les information de glood sont exactes (sachant que la personne ayant révélé ses informations se sont toujours montrés exactes ) la série aurait un nouveau héros pour la 5 ème génération tout comme dans yu gi ho qui par la suite s'est transformé en yu gi ho GX mais en même temps on reverrait peut être Sacha son épouse ondine .
mais si les informations de glood sont fausses eh bien ils se diront leur amours à la fin de la série.

(sachant que moi je préfère que Sacha parte mais à la condition qu'il se marrie avec ondine et qu'on les revoie tout les deux de temps en temps )

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Xenhos' » jeu. 22 avr. 2010, 19:00

Sacha avec un thon comme Ondine ? %)
Flora ou Aurore est mieux, Ondine a un sale caractère en plus.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » jeu. 22 avr. 2010, 19:25

Quand Ondine est partie j'étais trop heureuse, je la détestais, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi énormément de fan détestait Ondine et c'est pour ça qu'il l'aurait virer.
Quand elle lui a dit "je t'aime" j'étais furax parce que pour quelqu'un d'amoureux j'la trouvais vachement odieuse envers lui, et je me suis dite comment lui pouvait l'aimer ELLE, c'est une vraie casse couille (j'aimais bien ses fringues par contre)

Et puis dans l'ost pokemon de la 1G y'a une chanson consacré où Ondine chante qu'elle aime Sacha (si CA c'est pas flagrant) c'était pire que Lara fabian...
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » jeu. 22 avr. 2010, 20:08

Ca m'étonnerait qu'on voient Sacha et Ondine se marier étant donné que la série est une série d'aventures, pas d'histoires à l'eau de rose qui put ! De plus, s'ils n'ont pas continué la série sur un ton d'amour après les Iles Oranges, c'est parce que ça deviendrait ennuyeux, donc je ne pense pas qu'ils fassent ça après la Ligue Sinnoh.
Pouah ! Sacha avec Ondine ??!! Moi, j'y crois pas trop car il n'a pas vraiment l'air de l'aimer plus qu'une amie. Par contre, elle, c'est sur elle l'aime.
Je crois plutôt qu'il aime Flora(quoi que). Pourquoi je dis ça ? Regardez l'épisode "Un match fille/garçon". Euh... Quand même, là, c'est gros ! Et ensuite, dans "Le territoire interdit", on ne peut pas dire qu'il ne se soit pas passé quelque chose entre eux ! Et, surtout, dans le film 9, il y a plusieurs moments qui montrent leurs sentiments.
Mais ça ne m'étonnerait pas que Flora soit tombée amoureuse de Drew à la fin de la Ligue Extrême.

Pour certains, Sacha ne peut pas partir car c'est le héros de la série et des films(avec les Pokémon attribués aux épisodes et aux films). S'il est resté depuis tout ce temps, ce n'est pas pour repartir à la fin de la Ligue Sinnoh, sinon, il y aurait longtemps qu'on ne l'aurait pas revu.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » jeu. 22 avr. 2010, 20:45

déjà ils ont virer ondine car elle devenait gênante pour la série, la virer était la meilleure solution car sinon pokémon serai plus un roman à l'eau de rose qu'un anime
, sinon moi je trouve pas sa gênant d'être odieux envers Sacha car lui aussi était odieux avec elle, par exemple ma dernière petite amie me taquinait avant qu'on sorte ensemble et pourtant à la base je l'aimais (mais comme je suis un grand timide je ne le lui disait pas) puis c'est quand je suis allé me laver les mains aux toilettes du 1 er étage du lycée(toilettes petit donc mixtes) quand je lui est dit qu'elle était chiante d'être odieux et méchante envers moi et mais elle me dit c'est parce que je t'aime et puis ben tout le monde connait la suite , et au final elle fut pourtant douce avec moi après et elle me taquiner toujours . (dsl d'avoir fait chier tt le monde avec ma vie mais c'est un exemple)

OK ondine est odieuse envers lui et méchante mais au final n'est ce pas plutôt pour cacher ses sentiments qu'elle fait sa ? et puis son caractère va parfaitement avec celui de Sacha qui lui non plus n'a pas un caractère facile donc c'est un peu normal que les créateurs les ait mis ensemble et puis évidemment ce sont les créateurs qui décident donc on à pas trop à dire (et puis pourquoi les créateurs ont mis ondine 5 saisons avec Sacha si les fans ne l'aimait pas sa rime à rien , pourquoi ont il mis des indices comme quoi ils étaient tout deux amoureux si ils ne le sont pas, et si on me parle de flora ou aurore ou d'autre sa change rien à leur relation car franchement la série était mieux quand il y avait les disputes sacha-ondine , sa rajoutait de l'intéret à la série plutôt que de voir une aurore ou une flora qui n'ont pas de caractères

(j'ai rompu avec ma petite amie car j'ai du déménager pour la 8ème fois alors que c'était ma plus belle rencontre et malgré que l'on s'aimait passionnément , depuis je ne sors plus avec une fille depuis déjà 1ans et demi tellement que ma rupture m'a choqué )

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » jeu. 22 avr. 2010, 21:02

je pense que l'on devrait arrêter ce sujet car chacun à son avis personnel et n'ont pas du tout le même âge donc n'ont pas muri pareil et puis au final ce sont les créateurs qui décident .

maski->> la série devenait ennuyante aussi car la qualités de l'image n'était pas excellente ( personnellement je préfère regarder les saison 11-12 que les premières car les épisodes et les matchs sont beaucoup plus intéressant par les mélanges et aussi par des actions qui n'existaient pas , les combats se déroulait limite sans esquive alors que maintenant c'est entièrement l'inverse)

en même temps maski j'aime bien sacha aussi
sinon pour ma part je vois mal Sacha quand il aura trente ans faire encore la route avec pikachu sans petite amie et avec plus de 150 pokémon au labo du prof chen

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » ven. 23 avr. 2010, 20:33

Oui moi aussi mais je n'ai jamais dis qu'il fallait continuer la série avec lui tout le temps. Seulement, ça m'étonnerait qu'ils le supprime pour le remplacer par un autre maintenant.
Et, je préfère aussi regarder l'animé en bonne qualité, c'est pas la question.
Je veux bien avouer que, parfois(même très souvent)on n'est pas gentil avec quelqu'un parce qu'on l'aime et qu'on veut le lui cacher, mais là, c'est vraiment trop !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » ven. 23 avr. 2010, 20:56

Comme dit le proverbe "Qui aime bien chatit bien" XD
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » ven. 23 avr. 2010, 23:58

euh maski que la série devenait ennuyante c'était à cause de l'amour , je ne suis pas d'accord c'est pourquoi j'ai fait intervenir la qualité de l'image, mais en fait ce que je voulais dire c'est que la saison 2 était la 2ème saison de pokémon donc les réalisateurs ne connaissait pas encore bien les gouts et envies des spectateurs et puis dans plein d'autre anime y a une saison pourri puis d'autre meilleurs donc la série pokémon est comme la vie elle à des hauts et des bas .XD
et franchement si ondine était à la place d'aurore maintenant avec la qualité de l'image avec un plus grand approfondissement point de vue scénario et de toujours aussi bonnes disputes Sacha-ondine et avec le secret de l'amour entre Sacha et ondine avec des indices très présent mais pas toujours flagrants (pour garder du suspens) la série pokémon ferait un carton.

et aussi maski ce que disent les filles en réalité ne sont pas du tout si gentil que ça , si tu savais tout ce qu elle m'avais dit tant reviendrais pas et puis plus on aime quelqu'un plus on essaye de cacher ses sentiments en l'insultant ou en étant odieux contre lui

fifofeu->> voila le proverbe qui met en valeur ma vie amoureuse avec la fille que j'aimais.

Répondre