À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Lyrola
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 20:31

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Lyrola » sam. 03 avr. 2010, 11:28

oui j'ai aussi crée un perso qui aurais une vrais relation amoureuse avec pierre je vous la montrerez

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 03 avr. 2010, 14:33

Pas mal le petit dessin :year:
tu aurais du faire avec Ondine.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hinaloth
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 04:34

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Hinaloth » sam. 03 avr. 2010, 14:49

Le même dessin avec Ondine en place d'Aurore n'aurait pas collé... Ondine ayant un "certain" caractère. Elle n'a pas besoin de Sacha pour la défendre, c'est plutôt à lui de la retenir de faire de la patté pour pokémon de celui qui la dit laide...
ImageImageImage
Soutiens AAML!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 03 avr. 2010, 14:58

J'ai plus l'habitude de voir Ondine donc j'ai tendance à oublier son caractère... C'est vrai que ça colle mieux avec Aurore.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yast » mar. 13 avr. 2010, 12:49

Sasha est pitetre polygame ?
Image
Image

Avatar du membre
Lyrola
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 20:31

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Lyrola » mer. 14 avr. 2010, 15:14

polygame ça veux dire quoi ça?

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yast » mer. 14 avr. 2010, 15:20

Qui a plusieur femme
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 14 avr. 2010, 16:38

Ca m'étonnerait mais, pourquoi pas ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Yast » mer. 14 avr. 2010, 19:10

Il est pitetre amoureux de Pierre %) Oui sasha
Modifié en dernier par Yast le ven. 16 avr. 2010, 10:51, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » jeu. 15 avr. 2010, 18:56

Qui ? Sacha ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 20 avr. 2010, 12:12

slt je sui un nouveau et pour répondre au sujet les couples sont :
Sacha et Ondine ;
Flora et Drew ;
aurore avec Kenny ou Paul ;
et pierre euh ...à réfléchir ;
ah oui Jacky et une des trois sœurs sensationnelle (avec un penchant pour Daysy)

réellement c'est pa les couples idéals non? pour moi c'est limite obliger que sa soit comme sa car nintendo est pa con et je sui sur que les dévellopeurs de la série regarde l'engouement des fans sur des sites sur l'aaml ou sur d'autre chose ,vraiment on rapporte trop d'argent à nintendo pour qu'il n'en fasse qu'a leur tête déjà quand ondine est parti beaucoup de personnes qui regardait la série ont été dégouté alors si les mettent pas ensemble c'est qui veulent vraiment captiver la jeune clientèle mais réelement moi à chaque fois qui y à un nouveau jeu ou autre je l'achète alors qu'un gamin de 6 ans est ce qui va à tout àcheter le jeux ou autre non?
et puis une dernière chose on peut tous penser que en france les liens sont pa tro prouvé par les épisodes quoique pendant la saison 2 ondine révèlaient limite en public ses sentiments à sacha mais bon i voyait rien on peut même dire qui l'aimait pas eh ben je sui pa d'accor car dans la vo certain moment ont été modifié pour la version américaine et puis française donc se faire une véritable idée est dur comme dans l'épisode ou ondine lit l'horoscope qui di qu'elle est du signe léviator dans la vf Sacha dit "pense pas à ces choses idiotes " alors que dans la vo sa fait "tu sais moi j'aime bien les léviator " si ils les aiment tellement il à ka en avoir un ou alors c'était peut être une sorte de déclaration qui veut dire tu sais moi je t'aime bien comme tu es et pour une fois les rôles ont été inversés car cette fois ci c'est ondine qui a pas compris le sous entendu de Sacha (très rare de voir Sacha faire un sous entendu à ondine mais bon nous les français en avons été privé mais bon c'est pas grave si au japon il y a un engouement pareil qu'en Europe et Amérique i feront l'épisode que l'on voudra avec tt les couples mais bon c'est pas demain la veille mais bon espéré n'est pas rêver, le rêve est crée par l'imagination alors qu'espéré est le fruit de nos désirs pour l'avenir.

sur ceux salut a ++

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mar. 20 avr. 2010, 15:31

Tu as oublié Jimmy avec Marina(dans Pokémon Chroniques, "La légende du tonnerre").
Je verrais bien Aurore avec Kenny mais pas avec Paul. En plus, elle a dit :"Qu'est-ce qu'il peut m'énerver !"donc, à mon avis, elle n'est pas amoureuse de lui.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 20 avr. 2010, 16:21

ah oui j'avais zapper les chroniques merci maki mais sinon paul et aurore sa pourrait le faire quand même

de toute façon on n'en sait rien , y a ke les développeur du DA qui le savent

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 20 avr. 2010, 16:21

pardon maski

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mar. 20 avr. 2010, 18:09

Mais si les scénaristes ne mettent pas forcément de détails flagrant pour tel ou tel couple c'est pour laisser la liberté aux fans de les faire eux même ou sait tous par exemple qu'Aurore en pince pour Drew et cela est réciproque mais il n'y a pas eu de preuve direct montrant Flora dire "je t'aime" à Drew. Donc faut savoir bien trouver les sous-entendus et pas toujours tout prendre au pied de la lettre pour savoir qui est vraiment amoureux de qui. Mais tant que tel ou tel personnage n'a pas dit qu'il aimait un tel et bah on peut avoir la liberté pour faire nos propre shipping =P Cela est nettement plus amusant que quelque chose qui nous est imposé. peut être qu'à la toute fin de pokemon ils nous révèleront les couples principaux mais pour le moment ça reste à voir ^o^
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 20 avr. 2010, 19:04

euh firofeu déjà c'est Flora qui en pince pour drew et pa aurore, je pense quand même ke les producteurs sont pas cons et ke si y voient que les gens demande quand il y aura enfin des aveux (d'ailleur le sujet c'est ça non?enfin pa tt a fait mais sa parle de la vrai relation amoureuse de Sacha et même des autres perso) par exemple Ondine-Sacha ou Flora-Drew eh ben les producteurs répondront à l'appel du public a part si il font tro les bg et ki se concentrent que sur les gosses et ki font rien pour les couples i vont certainement perdre de l'argent et d'ailleurs le but de poké c'est l'argent donc ou alors i font les révélations quand le public aura assez attendu ou alrs les gens regarderont moins la série .

faut savoir aussi ke i peuvent très bien faire une suite malgré que l'on sache ke sacha aime ondine et puis même les voirs s'embrasser se dire je t'aime ou même coucher ensemble eh ben on voit limite sa dans plein de téléfilm comme hier dans victor sauvage (ok la honte je sais) mais i couchait bien ensemble et c'est pas pour autant que les gamins allait être choqués donc euh franchement i pourrait se révélé leur amour et sa choquerait même pas les gamins .

et pour finir la moyenne d'âge des gens qui regarde pokémon est élevé je crois que c'est vers les 13-14-15 ans donc peut descendre à 4-5 ans comme on peut monter ah 20-25 ans d'ailleurs moi je sui dans la moyenne (15 bientôt 16)

sinon allez à +

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mar. 20 avr. 2010, 21:06

Oui, c'est vrai que c'est mieux comme ça.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mar. 20 avr. 2010, 21:42

pit->> parfois je me demande si tu fais ton âge vu ton orthographe fais un effort au moins %) les producteurs mettront des indices non flagrants u0u parce que pokemon c'est pas une histoire d'amour à la base mais de toute façon il faudra attendre soit le départ de Sacha soit la fin de la série et puis t'as déjà vu ne serai-ce qu'un couple s'embrasser dans la série? XD Même si t'as des jeunes de 13-15 ans qui regardent la série, il y a aussi des jeunes enfants qui regardent donc ils préfèrent laisser des indices que seuls les plus grands peuvent comprendre tout en permettant au ptit de les voir. Franchement quand j'avais 7-8 a,s je me fichais complètement qui allait finir avec qui u0u
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 20 avr. 2010, 23:17

fifofeu->>je suis désolé mais bon je ne suis pas bon en orthographe je te l'accorde mais par contre toi tu a quel âge? Car moi au lycée on écrit certains cours en prise de note alors tu vois on doit écrire en abréger et autre... et puis il faut dire que je ne me suis relu aussi mais revenons en au fait qu'est ce que tu insinue en disant "soit le départ de Sacha " comment ça Sacha va partir de la série ? dévellope s'il te plait

eh bien c'est vrai que les indices ne sont pas flagrants sauf pour les jeunes déjà un petit plus mûre mais sinon les voir s'embrasser pourrait être une possibilité même avant car sincèrement pokémon n'aura jamais de fin mais j'imagine juste mal voir Sacha a trente ans toujours entrain de faire la route mais il faut aussi penser que les jeunes de mon âge maintenant en on marre d'attendre d'ailleurs je n'est jamais été très patient faut dire aussi donc si tu as environ le même âge que moi j'arriverais certainement a comprendre ton raisonnement si bien sur tu développe le thème que je t'ai demandé de développer

sur ceux bonne nuit
ps=en fait t'auras pas 17 ans ou aux alentours ?
(j'ai pas fait trop de fautes sa va non?)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Fifofeu » mer. 21 avr. 2010, 12:18

17 ans j'ai l'air si vieille que ça XD jvais avoir 15 ans en juillet XD
Voici un sujet sur la possibilité que Sacha parte>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 15462.html

Mais je pense que jamais on verra des persos s'embrasser. Après si les producs sont sympa ils nous révèleront qui aiment qui %) ou sinon on devra se débrouiller pour savoir >o<
Et puis pokemon s'arrêtera quand ils ne gagneront plus d'argent. Ils finiront la série suivie par un dernier film qui lèvera un voile sur tout les mystères des couples.

Mais bon moi même j'ai envie de voir quelque chose de concret mais à plusieurs reprise j'ai vu que c'était plus flagrant dans la version originale(toi aussi tu l'avais dit non?)

Et je déteste développer graaaa %) (je fais aussi des fautes t'inquiètes u.u)
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Répondre