À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par pika25 » sam. 05 avr. 2014, 17:19

Wé je pense pareil... en plus il y avait pas mal de petits clins d'oeil de la part de Serena au début, et parfois elle rougit pour un truc débile mais ça s'efface au long de l'épisode, il manque comme un quelque chose qui s'est perdu au fil des saisons je trouve. Le travail du caractère des personnages je trouve... il s'est total perdu :/ j'accroche plus à aucun perso, même sacha je trouve qu'il est même plus commic, il s'énerve plus, il a plus cette tête brûlée d'en faire qu'à sa tête malgré ses 10 ans d'âge éternel... énormément dommage je trouve
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Pokéclément » sam. 05 avr. 2014, 17:22

Ah non, les personnages sont excellents et y a des choses plus recherchées que les basiques Pierre et Ondine du début.
Surtout dans X/Y où le groupe est peut être le meilleur depuis le début. Avec tout ces forts caractère, ces passions et ce dynamisme, ils font une excellente alchimie.

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par pika25 » sam. 05 avr. 2014, 17:38

Wé le seul que j'adore c'est Hitoron et yurika qui font bien les clowns, mais j'aimais le Sacha du début et je le regrette... c'est aussi peut-être parce que c'était le Sacha de mon enfance :sisi:
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Sazan » sam. 05 avr. 2014, 21:12

Ce qui aurait été cohérent ça aurait été de faire vieillir un peu l'ami Sacha !
Ça aurait permis d'approfondir le personnage et pourquoi pas d'en faire le mentor accompagnateur des petits nouveaux qui forment son groupe dans chaque nouvelle région ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Pokéclément » sam. 05 avr. 2014, 21:31

Bah pour le coup (on s'éloigne du sujet mais bon), le groupe n'a pas vraiment la caution "mature". Elle était formée par Pierre, Jacky ou Rachid dans les saisons précédentes, c'était l'accompagnateur plutôt adulte du groupe. Présentement, Citron a l'air d'avoir l'âge de Sacha, et surtout, au niveau caractère il fait moins mature, moins responsable.
Ce qui permet à Sacha, je trouve, de se mettre en avant sous un jour qu'on connait pas forcément, il est le gérant du groupe, le gars responsable. Et moi je trouve ça très intéressant. Il est pas si immature, bien moins qu'avant, fini les "bébés".
Cette nouvelle vision je la trouve super agréable. Parce qu'il garde toujours son énorme passion des Pokémon et sa bonne humeur communicative. Du coup le personnage est bien plus mis en valeur.

Avec tout ça, X/Y est la saison qui obtient de loin le meilleur démarrage de toutes. Je sais pas ce qu'elle donnera à la fin mais vu les multiples pistes de scénario, surtout avec l'excellentissime épisode 19, cette saison peut aller très loin.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Sazan » dim. 06 avr. 2014, 19:50

Le blem c'est que le Sacha il a 10 ans tout le temps...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

claire.goupix1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 19:26
Localisation : France
Contact :

Re:

Message par claire.goupix1 » mer. 26 oct. 2016, 21:18

ptirt a écrit :Jamais. La raison est simple : Pokémon est la série qui compte le plus de Shipping (couple) et que si Sacha se met officiellement avec quelqu'un, les fans seront déçus. Les réalisateurs veulent garder cet aspect de polyvalence entre Sacha et les autres, afin que les fans imaginent eux-mêmes avec qui il pourrait aller, qu'ils fassent des dessins ou des fics d'un couple qu'ils aiment. Donc, je pense que jamais, il n'y aura de relation sérieuse.
> Exactement !
Fine stratège pokémon sur showdown ! Retrouvez moi sur le forum dédié à cela ainsi qu'en mp sur l'espace membre et sur chat " stratégie et combat" :wink: :wink:

Yoshad
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016, 00:19

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Yoshad » ven. 28 oct. 2016, 10:52

Le reve de tout les amourshippers s'est réalisé hier : Serena a embrassée Sacha qui n'a rien du comprendre mais apres le baiser mais je pense qu'il a compris ce qu'elle ressentais pour lui (rien qu'a voir ses yeux il a apprécié). Mais ca n'ira pas plus loin qu'un simple "baiser".

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Sylicium » ven. 28 oct. 2016, 11:58

Plot twist : Serena était Latias depuis toujours.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Bantay
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 09:27

Re: À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Message par Bantay » sam. 30 nov. 2019, 20:20

Une relation amoureuse pour sacha? A part ondine je ne vois pas mais apres bon la majorité des personnes regardant Pokemon sont petit (Sans etre mechant) donc pour la plupart c'est:reverse image search email checker port checker
Les filles c'est caca , les bisous aussi >.>
Donc a moins que Pokemon ne deviennent plus mature pas pres que l'ont voient cela >.> Apres bon sacha en couple avec pierre >.>

Répondre