Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 20 sept. 2009, 14:28

Si, si. Après un combat contre Kotone (héroïne de CO/AA), Aurore obtient l'oeuf d'Héricendre qui éclot rapidement.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 20 sept. 2009, 15:29

Oui, on l'as vu dans le 143 et 144, il est a Aurore, il est trop choupi :D
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 20 sept. 2009, 15:32

Ouais, j'aime bien le côté rivalité qu'il a avec Tiplouf. J'espère que ça fera rentrer un peu le pingouin dans sa Ball, pour changer.

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » dim. 20 sept. 2009, 18:42

Malheuresement, tu rêve... On va voir héricendre pendant 10-20 épisodes grand max et après il apparaîtera autant que les autre (c'est à dire : quasiment plus). On a l'impression que le DA à trois poké : pikachu, tiplouf et cradopaud... C'est trop light à mon goût.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 21 sept. 2009, 16:56

Rapidement ?
Il a éclos en moins d'un épisode, c'est l'éclosion la plus rapide du DA ! ^^

Spiritrak
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 16:40

Message par Spiritrak » lun. 21 sept. 2009, 19:50

Je croise les doigt pour que sacha capture le griknot dans le prochaine épisode sa serait bien un criknot dansl'équipe

Avatar du membre
Max3129
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009, 19:12

Message par Max3129 » lun. 21 sept. 2009, 19:51

Pourquoi pas ? Ca ferait pas de mal qu'il ait un dragon pour une fois.

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » lun. 21 sept. 2009, 20:45

Ce serait plutot à Pierre d'en avoir. Et moi j'espère pas, n'aimant pas cette famille (quoiqu'elle passerait inaperçu dans l'équipe de pierre).

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 22 sept. 2009, 21:20

ptirt a écrit :Sauf...que son équipe à 6 membres ...
Oui mais c'est Confirmé Sacha attrape Griknot %) SAUF qu'il le Relache juste apres :o
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mar. 22 sept. 2009, 21:40

Très bête. :o

Spiritrak
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 16:40

Message par Spiritrak » mar. 22 sept. 2009, 22:37

Au non c'est nul il aurait du le gader quel abruti

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » mar. 22 sept. 2009, 22:45

Il l'attrape et il le donne au gamin à lunettes je suppose ?!

Edit : Je comprends pas pourquoi cet épisode débile de capture de Griknot intéresse plus que le concours où Aurore va se viander magnifiquement en perdant contre James avec son gros tas de suif de Mammochon...
Image

Tous à la section fanfics !!!

Spiritrak
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 16:40

Message par Spiritrak » mar. 22 sept. 2009, 23:11

c'est trop enervant sincerement moi j'aurais un griknot je le donnerais pas a un ptit gamin je le garderais

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 23 sept. 2009, 00:07

Domino a écrit :Il l'attrape et il le donne au gamin à lunettes je suppose ?!

Edit : Je comprends pas pourquoi cet épisode débile de capture de Griknot intéresse plus que le concours où Aurore va se viander magnifiquement en perdant contre James avec son gros tas de suif de Mammochon...
En même temps si le concours t'intéresse plus parce que justement Aurore va perdre, c'est totalement débile, je n'en vois pas plus l'intérêt ...

Enfin chacun ses goûts ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mer. 23 sept. 2009, 07:49

L'intérêt c'est une magnifique victoire de James ! Et pis aussi une prestation de Miaouss qui, moi, m'intéresse ! Je veux voir ce qu'il arrive à faire sans tricher !

Pis c'est vrai que c'est plus marrant Aurore qui se ramasse que Sacha qui capture Griknot....

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 23 sept. 2009, 12:08

Ben, Comme ca au moins ca fera un Rubans de plus pour Jessie et donc, elle ira surement au GF avec 2 Concours qu'on ne verra qu'en une Image
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 23 sept. 2009, 22:35

Des fois je me demande vraiment ce qu'il y a d'amusant de voir un personnage se faire ramasser...

Je comprendrais jamais pourquoi autant de Haine envers Hikari alors qu'elle est beaucoup plus développée que Kasumi par exemple voir plus (pas beaucoup) que Haruka.

Enfin je parle de "détester" pas de "pas aimer"
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » jeu. 24 sept. 2009, 19:50

Je crois qu'il y a deux raisons majeurs :
1)Je pense que ceux qui aiment Pokemon depuis longtemps on relativemment bien suivi le DA et on été satisfait jusqu'au moment où Aurore est arrivé. A ce moment là, le feuilleton à eu pas mal de raté, les fan ont été déçu en partis (enfin, surtout les français qui n'ont pas la réputation de râleur pour rien...). Or, comme Aurore est arrivé à ce moment là, c'est sur elle qu'à été rejetté en partie la faute de ces ratés et donc ces personnes ont commencé progressivement à la détester (le fameux bouc émissaire).
2)Ensuite, les personnes commençant à s'interreser à Pokemon ont vu les partis pris par les "grands" (les nouveaux étant relativement jeunes) et ont donc voulu faire pareil, dire la même chose. Je le sais, j'en fait partis pendant un temps sur un autre forum où tu étais aussi latios001 si mes souvenirs sont exacts.

Après, ya des détails moins importants mais plus courant de manière général comme le fait qu'on aime pas un perso pour le role qui joue...

Mais ce n'est que mon humble avis.

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 24 sept. 2009, 21:33

Tiens tu viens de quel autre forum ? O_0

Je précise que moi j'ai 21 ans * meurs *

Je suis de l'ancienne génération et donc de l'époque ou Ondine (j'avais 11 ans à ce moment là). Et pourtant Hikari c'est mon personnage favori de tout pokémon. J'en ai fait même une analyse prouvant qu'elle a une personnalité plus poussée que Ondine et Flora. Sur tout points bien sur.

Tu dis que la série a eu pas mal de raté ? en ce moment oui mais lors de la saison 10 et 11, sérieux se fut deux des meilleurs saisons. Quand on voit la saga de Johto, elle fut totalement ratée avec une Ondine qui n'avait plus rien à offrir de sa personnalité.

Beaucoup de gens n'apprécient guère Hikari à cause de sa période déprime. Je suis désolée mais vous préfériez encore une autre Flora qui gagnait quasi tout ? ce ne serait pas trop répétitif ?
Puis les gens se plaingnent aussi de son caractère de sois disant pleurnicheuse. Euh sérieusement elle a eu une phase déprime, rien de plus normal, mais après est ce qu'elle pleure beaucoup ? je pense que les gens se sont trop basés sur sa phase déprime ...

Les gens se basent trop sur les stéréotypes en fait ...
On aime mieux le personnage tout simple sans aucun personnalité qu'un personnage super intéressant quant à son évolution et sa personnalité.

Sérieux honnêtement aimeriez vous au fond un personnage développant une personnalité ou alors une Ondine Bis Johto qui ne montre plu rien dut tout :/

Hikari n'est pas ma Bible, mais sérieusement comparé à Ondine je la trouve super intéressante ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » jeu. 24 sept. 2009, 22:20

Mon avis est différent. Moi je trouve qu'Hikari à une personalité un peu trop gamine comparé aux 2 autres (sacha et Pierre). Et ce qui m'embête vraiment, c'est que seul tiplouf apparait vraiment, les autres Pokemon sont trop occasionnel. Je ne hais pas Aurore mais je la trouve moin intéressante qu'Ondine.

Pour les ratés des saisons 10-11, je ne me rapelle plus trop mais je me souviens comme même d'un style trop répétitif ou d'autre chose qui avaient étaient mis en avant...

Pour ma part, j'ai bien aimer ces saisons mais pas vraiment régulièrement : Certain épisodes étaient moyen (comme celui avec magirêve, enfin, à mon goût) d'autre bien fait (le bage Pavé de Mélina par exemple).

Pour l'actuel saison, j'ai aimé certain comme la bataille récente contre Kogler (pas sur du nom), le gars au Rhinastoc ou encore celui avec le togépi maléfique (la team rocket avait enfin pris un coup de jeune, yavait de l'innovation, un caractère réel (toujours à mon goût)). Yen avait d'autre moyen comme celui où elle relâche Capidextre où encore celui de Bouldeneu. Pour moi le bilan de la saison est assez positif : J'ai réussi à m'intéresser réellelement aux 5 derniers épisodes, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, et surtout, la team rocket commencent un peu à se recycler : on passe des machines à attrape pikachu, à des bases ou autre.

Pour jotho, je doit admettre que je ne l'ai pas vraiment suivi, je me souvien qu'elle avait eu une réputation de barbante vers la fin. C'est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles je garde un bon souvenir d'Ondine.

Je viens de PP mais je suis partit environ 1 mois après son piratage, je trouve qu'il ne s'en est pas vraiment remis.

Répondre