Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Feraligat » ven. 03 févr. 2012, 18:06

Je trouve que Rachid est nul !
Il fait rien de spécial

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » ven. 03 févr. 2012, 18:09

Rachid est le perso le plus Belge (sens figuré bien sûr) pour moi. Il ne peut s'empêcher de parler cuisine. De même, sa phrase fétiche est: "C'est l'heure de..."! Hahahahahaha! :lol:
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Feraligat » ven. 03 févr. 2012, 18:12

Oui mais ce sont les sous titres de la version japonaise ça non ?
Car en français ça ne donne peut-être pas ça.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » ven. 03 févr. 2012, 19:19

Bah non Gauthier il lui fait dire ça! La preuve:

"C'est l'heure du connaisseur scientifique!" (Un OVNI pour Lewsor)
"C'est l'heure de la déclaration d'amour!" (Doudouvet est amoureux)
"C'est l'heure de la pêche à la ligne!" (Un connaisseur pêcheur tend les filets et Affronter la peur les yeux grands ouverts)
"C'est l'heure du film!" (L'heure du film! Zorua dans "La légende du chevalier Pokémon")
Modifié en dernier par brindi4 le sam. 04 févr. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par poloodu91 » sam. 04 févr. 2012, 17:40

pour la saison 15 en us une vidéo de lancement a était posté la saison s'intitulera Black & White : Rival Destinies

voici le lien de la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=x9MlAmxD ... r_embedded
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silver Zekrom » mer. 15 févr. 2012, 14:47

Personnellement, je trouve Rachid est vraiment sympa. Son air professionnel, ses "TASTING TIME!", ses réactions personnelles sont bienvenus je pense ; personnellement c'est Iris qui me déçoit un peu. Quoique, avec ses répliques en réponse aux "TASTING TIME!", elle brise un peu la glace, pour ne pas faire de mauvais jeu de mots avec son ressenti pour les Pokémon Glace. Mais elle m'a gavé léger au début avec ces "Quel gamin!" :/
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 15 févr. 2012, 18:44

Rachi, ce type à l'accent bourgeois. Il est plus jeune que Sacha. De plus, il a un language soutenu et ses "C'est l'heure de..." sont à tomber par terre. J'oubliais son vocabulaire cuisine marrant. Lui, un connaisseur de classe A? Si t'es dans la classe S, t'es un nullos!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 18:48

mousti4 a écrit :Rachi, ce type à l'accent bourgeois. Il est plus jeune que Sacha.
T'as pas la légère impression de te répéter ? paf:
En plus tu te bases sur rien en disant ça...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 15 févr. 2012, 18:57

Monsieur Satoshi est asiatique. Et Dent est américain, de plus, il est mince, ce qui déforme sa taille.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 19:10

Image
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silverston » mer. 15 févr. 2012, 19:17

mousti4 a écrit :Rachi, ce type à l'accent bourgeois. Il est plus jeune que Sacha. De plus, il a un language soutenu et ses "C'est l'heure de..." sont à tomber par terre. J'oubliais son vocabulaire cuisine marrant. Lui, un connaisseur de classe A? Si t'es dans la classe S, t'es un nullos!
mousti4 a écrit :Monsieur Satoshi est asiatique. Et Dent est américain, de plus, il est mince, ce qui déforme sa taille.
Je n'ai absolument rien saisi %)

C'est bien beau d'émettre des critiques, mais il faudrait tout de même qu'elles soient un minimum fondées et argumentées...

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 19:21

Y'a rien à comprendre, chacun de ses posts est juste un ramassi d'inepties.
Modifié en dernier par Neven le mer. 15 févr. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 15 févr. 2012, 20:59

Alors comment expliquer ses "It's (un truc anglais) time!" ?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » mer. 15 févr. 2012, 21:25

C'est une simple expression qui ne signifie en rien sa nationalité. Puis... tu veux que je te révèle d'où vient réellement Rachid ? Alors attention au choc...

D'Unys. Eh oui. Donc les questions inutiles du genre on peut s'en passer mousti4, merci bien de passer à autre chose.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 15 févr. 2012, 21:26

Unys=Unis d'états-unis.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par InkFox » jeu. 16 févr. 2012, 13:34

Hum, encore un épisode inutile. Contrairement à ce que certains ont pu penser, Gruikui n'a point évolué, il est toujours Gruikui.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ----------- » jeu. 16 févr. 2012, 13:41

Hum, ça semblait être l'épisode parfait pour une évolution. :'

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » jeu. 16 févr. 2012, 13:51

Ca va, y a eu pire. Très heureux que Gruikui n'évolue pas. Episode quand même un peu sympathique et drôle avec les coiffures affro. Non franchement ça va, par rapport aux précédents il est mieux ça y a pas photo (c'était pas bien dur...)

Le prochain Rachid qui se fâche ça me fait bien rire, il a l'air RI-DI-CULE. J'espère qu'il se fera exploser en beauté par Carolina.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » jeu. 16 févr. 2012, 14:54

Vous oubliez que Sacha fera un combat 3 vs 3 face à Carolina? Pour l'instant, on sait qu'il utilisera Escroco et Colombeau. Peut-être qu'il fera appel à Gruikui pour le 3ème pokémon?

Nul, idiot, pourri, ce sera de la *****: deux épisodes spéciaux de Pokémon... avec des héros de Nobunaga. C'est comme si l'on voyait Sacha dans GX ou Beyblade Metal Fusion. C'est du gros n'importe quoi, les héros de Nobunaga ne doivent pas quitter le jeu Pokémon+Nobunaga's Ambition. Les japonais, ne comptez pas sur moi pour regarder ces épisodes à la ***.

Non mais vraiment, faut arrêter de faire du gros n'importe quoi dans Pokémon.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silver Zekrom » jeu. 16 févr. 2012, 17:33

Je trouve ça plutôt bien de faire un cross-over ; mélanger deux univers, certes ça peut perturber certains fans, mais c'est un pari risqué mais qui peut se révéler intéressant. De plus, coupler Pokémon à un jeu de stratégie qui est relativement violent, ça ne peut que pousser Pokémon dans de plus hautes strates d'âge, et ainsi attirer ceux qui n'y connaissent rien en Pokémon, et inversement.

Après, faire des épisodes là-dessus... C'est clair que je trouve ça un peu n'importe quoi. Ca voudrait dire que tout se passe dans l'univers de Pokémon dans le jeu? Le principe d'un cross-over, c'est de mélanger équitablement les deux mondes, non? Enfin, bref, on verra bien, mais j'y crois. Au jeu.

Concernant le dernier épisode, j'ai eu TRES peur lors de la preview de l'avant-dernier. Disons que ça c'est légèrement atténué, mais bon... Traverser une forêt de Frison en se foutant des coupes afro pour pas qu'ils nous chargent... Je trouve le pitch un peu con-con, mais bon, vivement le match d'arène! Avec l'évo de Gruikui!
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Répondre