Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » sam. 20 août 2011, 23:17

Ouais, on ne vas pas créer un topic à chaque fois qu'on parle d'un sujet légèrement différent...
En tout cas, Régis a mûri car il a perdu contre Sacha lors de la conférence argentée, et c'est pareil pour Paul envers Sacha, et ça sera de même pour Nico je pense.

Arrêtez sans cesse de réclamer c'qui est passé, parce que ça reviendra, Ondine reviendra, tout comme Régis, bien sûr ils n'auront plus les rôles qu'ils avaient... Tout a une fin ! :) (Y'a que Dracaufeu qui peut regagner son rôle de "Poké trop fort" Si il est rappelé à Unys pour le 8ème badge ou la ligue...) et Encore... Je l'espère secrètement ça. :)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 23:39

A Stranger In Moscow a écrit :
Pokéclément a écrit :Si vous tenez tant que ça à en parler, je vous propose de créer un topic genre "Les rivaux de Sacha", au lieu de continuer sur celui-là. %)
Oui, créons un Tàlc de plus ! :rolleyes:
Je propose aussi un topic sur Dracaufeu :3 (parckil è trooO forr koooOa)
Je vois pas le rapport là. On est juste carrément H.S sur le topic alors autant aller ailleurs ou on sera mieux pour discuter. Cette partie du forum est une réserve à topic à la con de toutes façons, donc on est pas à ça près. Par ailleurs, je pense qu'il y a assez de rivaux de Sacha pour qu'on puisse en parler, c'est un sujet assez large et apparemment, ça intéresse des gens. Ce ne serait donc pas vraiment un "Tàlc"
Donc je te prierai de fermer ton claque-merde si c'est pour balancer des trucs dans le genre, je pense pas que ce genre de conneries aussi expéditives et débiles soient vraiment digne d'intérêt ici.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » dim. 21 août 2011, 00:09

Sacha-K a écrit :Simiabraz a battu le Luxray de Tanguy à Rivamar en plus d'Elekable...

Même si Régis a reçu beaucoup plus d'éloges que Paul, ce dernier est peut-être 10 fois meilleur que lui ! Simplement son Elekable, Torterra et Drascore détruisent les Pokémon de Regis, qui je rappelle, ce sont fait démonter facilement par je ne sais plus quel membre de la team galaxie, 'Saturne je crois', et Son noctali et son Tortank !

Puis Paul a un charisme plus important que Régis, ça saute aux yeux !
Sauf que Regis se battait même pas ...

Regis a un Elekable depuis bien plus longtemps que Paul il a dégommer le Pikachu de Sacha.
Le Tortank de Régis faible ? La blague il le possède depuis son départ pour dire très longtemps il a déglinguer Scarino et Macronium en un seul coup et fait galérer Dracaufeu.

Paul je trouve qu'il a 0 charisme en comparaison à part jouer les mecs trop badass alors qu'il est incapable d'entrainer un pokemon de A à Z et qu'il lui faut forcément un pokemon puissant du départ.

Je dis pas que c'était mieux avant mais que les personnages et les pokemons l'étaient.

Ensuite tu parles de Régis qui perd contre la Team Galaxie ? En attendant Régis a battu Giovanni le chef de la team rocket.

Je rajouterais que question d'étique faire un rival qui surpasse Shigeru (Ouais c'est quand même un des créateurs hein) serait très surprenant de la part du studio qui lui ont donner ce nom en hommage.
ImageImage

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » dim. 21 août 2011, 00:23

T'en as pas marre de raconter de la merde basée sur des conneries sans le moindre intérêt sérieux ? En plus ton Elekable de merde dont tu ventes l'intérêt s'est fait détruire par le Coatox de Saturn dans l'animé. Et d'ailleurs... ON S'EN BALANCE QU'UN RIVAL AIT DES POKEMON FORTS OU PAS. CA NE RENTRE PAS DANS LES CRITERES DE BON PERSONNAGE, TU PEUX LE LIRE CA ?

Y en a sérieusement marre des gens qui se disent que maintenant qu'Ondine, Régis et Pierre sont plus là, ça pue du cul. Acceptez le changement bon sang, Pokémon ça peut s'améliorer. Paul est une des meilleures création de l'animé, c'est reconnu par une fanbase anglaise, japonaise et même française inébranlable. Il faut parfois ouvrir les yeux et arrêter de partir dans des délires de mâle sois disant viril "lui il est plus fort j'le kiffe".
De plus Paul possède une miriade de Pokémon très puissant. Ursaring, Torterra, Elekable, tout ça, ça peut dégommer des Pokémon de Régis qui se feraient maintenant démolir tellement il passe son temps à bronzer le cul à la lumière de son ordi. Faut parfois arrêter ses délires et ouvrir les yeux. Merde.

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mikan » dim. 21 août 2011, 00:33

Nek Le Fennek a écrit :Regis a un Elekable depuis bien plus longtemps que Paul il a dégommer le Pikachu de Sacha.
mais lol la raison, ça t'a traversé l'esprit que Paul était pas ENCORE dans l'anime donc il pouvait pas encore avoir de pokemon ?
Paul je trouve qu'il a 0 charisme en comparaison à part jouer les mecs trop badass alors qu'il est incapable d'entrainer un pokemon de A à Z et qu'il lui faut forcément un pokemon puissant du départ.
ce qui contredit totalement ton post au dessus où tu disais que Paul avait un Elekid (càd un pokemon faible), Paul entraine ses pokemon et a le mérite de le faire, LUI.
au passage, Paul a commencé avec un tortipouss hein !
Je dis pas que c'était mieux avant mais que les personnages et les pokemons l'étaient.
et tu ne dis pas c'était mieux avant. mais tout à fait !
Ensuite tu parles de Régis qui perd contre la Team Galaxie ? En attendant Régis a battu Giovanni le chef de la team rocket.
et en quoi ça a quoi que ce soit à voir avec le développement de son personnage ?
Je rajouterais que question d'étique faire un rival qui surpasse Shigeru (Ouais c'est quand même un des créateurs hein) serait très surprenant de la part du studio qui lui ont donner ce nom en hommage.
ça a déjà été fait. Paul surpasse Régis et ce en tout point.

et +1, c'est pas parce que tel dresseur a tel pokemon qu'on peut le juger, ça rentre pas en compte dans les critères de développement de personnalité.
surtout que dans le cas de Paul, il les entraine sérieusement donc on peut pas dire que c'est un mauvais dresseur

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » dim. 21 août 2011, 00:51

Le fanbase ANGLAIS PREFERE REGIS A PAUL ?

La bonne blague.

C'est pour sa que sur pleins de vidéos Paul se fait insulter de merde et les commentaires qui prônent la supériorité de Gary "Motherfucking" Oak sont surcoté.
ImageImage

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Drew » dim. 21 août 2011, 05:05

On en a rien à foutre de Régis, on ne le reverra plus, BW est un retour aux sources. Régis est mort depuis Johto. Son apparition dans le dernier AG est cool mais après il ne sert plus à rien. Il ne réapparaitra jamais (sauf si on a d'autres Chronicles mais c'est mort). Alors c'est pas le sujet on s'en fou.

Shinji > all.
_______

Pour revenir au sujet, tout fait partie d'un plan. Dans le bw 44 Miaouss dit qu'il va s'occuper d'un truc et son explication dans le BW 45 colle pas du tout. De plus, il joue les lèches culs avec Sato en l'appelant Grand dresseurs, il appelle Iris princesse et Dento, sommelier-san :lol:
Enfin on verra mais c'est sûr, tout fait vraiment partie d'un plan.
(vous pouvez regarder les VOSTFR des épisodes chez Saikou :wink: )

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » dim. 21 août 2011, 08:34

Miaouss pas dans la team rocket c'est une vraie blague.

Ils font sa pour remonter l'audience parce que enlever le seul élément comique de la TR ce serait vraiment stupide surtout que Iris ce barrera surement à un moment ou un autre.

+

Paul a encore moins de chance qu'on le revoit, il n'est ni le meilleur ami d'enfance de Sacha ni le petit fils du professeur Chen ni un futur scientifique.
ImageImage

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ----------- » dim. 21 août 2011, 13:03

Pokéclément a écrit : Je vois pas le rapport là. On est juste carrément H.S sur le topic alors autant aller ailleurs ou on sera mieux pour discuter. Cette partie du forum est une réserve à topic à la con de toutes façons, donc on est pas à ça près. Par ailleurs, je pense qu'il y a assez de rivaux de Sacha pour qu'on puisse en parler, c'est un sujet assez large et apparemment, ça intéresse des gens. Ce ne serait donc pas vraiment un "Tàlc"
Donc je te prierai de fermer ton claque-merde si c'est pour balancer des trucs dans le genre, je pense pas que ce genre de conneries aussi expéditives et débiles soient vraiment digne d'intérêt ici.
Si il y a un rapport avec le nombre incroyable de doublons (voire plus) existant dans cette section alors autant éviter de conseiller d'en créer de nouveaux (pour preuve il existait déja plusieurs topics sur les rivalités et sacha-k a eu l'intelligence d'en remonter un).
Tu sais aussi bien que moi que c'est destiné à devenir un tàlc car depuis plusieurs mois les discussions tournent en rond sur fond de nostalgie au point de délaisser la nouvelle saison (c'est flagrant quand on voit qu'on parle de Régis sur un topic consacré aux nouveaux épisodes et donc à la saison 14).
Je vais moi aussi te prier d'éviter de tomber dans une sorte de "fatalisme" et de croire que puisque la section est déja mal en point alors autant l'achever (si seulement cette section n'était pas autant délaissée par la modération ... :lookround: ).
Il suffit de consulter la section Aniamtion du forum Serebii (que tu connais, je le sais) pour se persuader qu'il est possible d'avoir des discussions intéressantes (parler des anciennes saisons tout en étant très bien informé sur la nouvelle : concillier les 2 en gros). Ce n'est pas en insultant tout le monde que tu vas faire avancer les choses (que ce soit mon intervention qui était expéditive je le reconnais ou les propos de Nek le Fennek ) car poster pour dire que le post précédent est de la "grosse merde" ce n'est pas plus digne d'interêt %) ).
Drew a écrit : Pour revenir au sujet, tout fait partie d'un plan. Dans le bw 44 Miaouss dit qu'il va s'occuper d'un truc et son explication dans le BW 45 colle pas du tout. De plus, il joue les lèches culs avec Sato en l'appelant Grand dresseurs, il appelle Iris princesse et Dento, sommelier-san :lol:
Enfin on verra mais c'est sûr, tout fait vraiment partie d'un plan.
(vous pouvez regarder les VOSTFR des épisodes chez Saikou :wink: )
Oui ça semble bel et bien être un plan de la TR destiné à faire remonter l'audience surtout à la vue l'attitude de Miaouss envers Satoshi & co. %).
D'autant plus qu'ill me semble qu'à la fin du résumé du BW45 il est marqué que les apparences peuvent être trompeuses (fin après c'est peut-être le résultat d'une traduction approximative).
Ce qui me parraît étrange c'est qu'il n'est toujours pas retourné avec la TR dans le BW50 :'(.

Manaboy8
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 07:28

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Manaboy8 » dim. 21 août 2011, 14:12

C'est bizarre que Miaouss soit si gentil envers Sacha et co. Peut-être qu'il a menti? Moi en tout cas, c'est ce que j’espère :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: Allez Miaouss! Reste avec la TR!

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mikan » dim. 21 août 2011, 15:24

A Stranger In Moscow a écrit :Oui ça semble bel et bien être un plan de la TR destiné à faire remonter l'audience
lol ? best wishes se porte bien au japon, y a aucun problème d'audience ou je ne sais quoi, je me demande ce qui t'amène à penser ça
Paul a encore moins de chance qu'on le revoit, il n'est ni le meilleur ami d'enfance de Sacha ni le petit fils du professeur Chen ni un futur scientifique.
quel rapport ? ok, on le reverra pas et alors ?

et comme a dit Drew, c'est évident que Miaouss a un plan.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ----------- » dim. 21 août 2011, 15:38

Dans les derniers classement d'audience que j'ai trouvé Best wishes n'était pas en bonne position , après si tu as plus récent je suis preneur.
Fin il est vrai que de toute façon les épisodes sont crées bien en avance.
Edit : Voilà un classement récent, l'animé s'est mieux porté qu'en ce moment :
8 au 14 août :

14.6%(16.2%) 08/14 18:30-19:00 CX* Sazae-san
*9.4%(11.0%) 08/12 19:30-19:54 EX* Crayon Shin-chan
*9.4%(*9.0%) 08/14 *9:30-10:00 CX* One Piece
*8.7%(11.5%) 08/14 18:00-18:30 CX* Chibi Maruko-chan
*8.4%(10.0%) 08/12 19:00-19:30 EX* Doraemon
*7.6%(*9.4%) 08/13 18:00-18:30 NTV Detective Conan
*6.7%(*6.8%) 08/14 *9:00-*9:30 CX* Toriko
*5.2%(*4.5%) 08/11 19:00-19:30 TX* Pokemon Best Wishes!
*4.3%(*3.8%) 08/14 *8:30-*9:00 EX* Suite PreCure ♪
*4.2%(**.*%) 08/08 19:00-19:30 TX* Tamagochi!
-------------------------------
*3.2%(*2.5%) 08/14 *7:00-*7:30 NTV Beelzebub
*2.9%(--.-%) 08/12 16:30-17:00 NTV Soreike! Anpanman
*2.7%(*3.8%) 08/10 19:00-19:27 TX* Inazuma Eleven GO
*2.7%(*2.5%) 08/09 25:09-25:39 NTV Gyakkyou Burai Kaiji - Hakairoku-hen
*2.5%(*2.1%) 08/11 24:45-25:45 CX* noitaminA - Usagi Drop - No. 6
*1.9%(*1.9%) 08/14 *6:30-*7:00 EX* Digimon Xros Wars
*1.8%(*2.1%) 08/09 25:39-26:09 NTV Yuruani?
*1.5%(*1.8%) 08/14 *7:00-*7:30 EX* Battle Spirits: Brave
*0.4%(*1.0%) 08/12 27:38-28:08 NTV 07-GHOST (Rerun)

Source : http://www.videor.co.jp/data/ratedata/top10.htm

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mikan » dim. 21 août 2011, 16:03

A Stranger In Moscow a écrit :Dans les derniers classement d'audience que j'ai trouvé Best wishes n'était pas en bonne position
non, c'est une histoire de pourcentage, pas de position dans le classement (surtout que y a souvent que quelques dixièmes qui séparent) et best wishes est toujours au-dessus du taux "acceptable", càd qu'il y a aucun problème.. surtout que ces derniers mois, y a pas eu de problème et le pourcentage est resté à peu près pareil.

et oui les éps sont créés bien en avance, et je ne pense pas qu'ils auraient fait une aussi grosse "prise de risque" sur un coup de tête, donc y a forcément un plan ou quelque chose comme ça

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Gouka » mar. 23 août 2011, 09:32

Pourquoi Iris a-elle voulue capturer Miaouss ? Heureusement que la Poké Ball c'est ouverte, j'ai soufflé un bon coup quand elle c'est ouverte !

Par contre, dans le prochain épisode, il y aura une Chacripan qui parle, Moustillon et Miaouss tomberont amoureux, je me langui de voir ce que ça donne !

Qui sait? Peut-être la Team aura ce Chacripan, car dans des Scans, on voit la Team Rocket ? Qui sait, la Team Rocket avec Chacripan?
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Phiphi » mar. 23 août 2011, 13:40

Rien ne dit que le Chacripan parle... ._.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Gouka » mar. 23 août 2011, 14:05

Si, les Scans. On a vu des bulles ou il y avait des paroles.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Drew » mer. 24 août 2011, 03:01

Bah il crie son nom tout simplement :rire:
Chaud le nombre d'asshole sur bip. :lol:

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silver_Blue » mer. 24 août 2011, 19:52

Goukazaru13 a écrit :Si, les Scans. On a vu des bulles ou il y avait des paroles.
Si les paroles contiennent des kana semblables, il fait que répéter son nom... Deux pokémon chats qui parlent ca sentirait trop le réchauffer, déjà le coup du miaouss de tyson en rivalité avec les persian, c'était suffisant.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » mer. 24 août 2011, 21:23

Pokémaniak a écrit :C'est ça quoi. A moins que les créateurs veulent vraiment refaire un reboot de la saison 1 en reprenant un peu les mêmes détails mais avec quelques changements malgré tout mais si c'est le cas, j'arrêterais d'office l'anime.

Mouais sa ressemble pas vraiment à la saison 1.

Pas l'humour de l'époque.

Pas un rival qui a 100000 lieux d'avance sur Sacha et qui se balade en ferrari et avec des pom pom girls.

Pas de Dracaufeu invincible qui gagne tout ses combats.

Non sérieux je vois aucun point commun, le gros regret que j'aurais c'est que ce soit Gruikui que Sacha à en évolution finale.


Roitiflamme est laid en plus il a déja 2starters feu à l'évolution finale Dracaufeu et Simiabraz alors qu'il n'en a pas de type Eau.
ImageImage

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silver_Blue » mer. 24 août 2011, 21:41

Comme point commun, y'a la capture des 3 starters, le type feu abandonné pour sa faiblesse, sacha qui rencontre le premier champion d'arène (qui soit dit en passant décide de le suivre) au 5ème épisode comme avec pierre. Non y'a vraiment aucun point commun avec la première saison. %)

Répondre