Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par InkFox » jeu. 19 mai 2011, 15:02

Je suis choquée... :'(
Batracné pour Satoshi et Limonde pour Dento... Il fallait qu'ils choisissent ces atrocités... u_u Et moi qui a chaque épisode guette l'évolution de mijumaru ou tsutaaja... C'pas gagné...
Image

Avatar du membre
Kingdom Hearts Woman
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 20:53

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Kingdom Hearts Woman » jeu. 19 mai 2011, 15:36

Je suis aussi très surprise, mais plus par le fait que Sacha n'a jamais au autant de Pokémon en si peu d'épisodes, et, mine de rien, 3 évolués. S'il attrape Nodulithe dans 2 semaines, ça sera la cerise sur le gâteau! Certes, il lui faut des combattants pour la prochaine arène, mais ça aurait peut-être été plus drôle de le voir galérer sans avantage de type, avec Couverdure, Vipélierre et Gruikui...
Et aura t-il cet Escroco, du coup? Ca va finir par faire beaucoup...
Je pense que Limonde et Batracné auront des personnalités qui les rendront chouette, comme Bagguigane, que je trouvait très laid au départ.
La façon donc les scénaristes décident de mener cette saison est vraiment très étrange! Ca me plaît en tout cas, c'est imprévisible.

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par crispus » jeu. 19 mai 2011, 17:16

Batracné servira sans doute contre Inezia, il aura l'avantage du type Sol, mais après je pense qu'il va le laisser au PC, garder 2 pokés eau c'est pas raisonnable

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Plush' » jeu. 19 mai 2011, 18:30

P'tain mais Crabicoque et Limonde. Pourquoi faut que ce soit Dent le personnage qui-sert-à-rien qui capture les Poké qui roxxent. .o.
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Aurachi » jeu. 19 mai 2011, 19:05

Batracne je t'aime <3
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Kingdom Hearts Woman
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 20:53

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Kingdom Hearts Woman » jeu. 19 mai 2011, 19:28

J'adore vraiment cet épisode, ya de tout dedans! C'est sympa les images de Pokévolley,Zuruggu est trop drôle au début, on a encore un ptit aperçu de la rivalerie Tsutaaja/Emolga, Miju progresse et est TROP chou quand il apporte la Pokéball de Batracné à Sacha... <3
Et j'aime beaucoup les musiques de cette saison ^^

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 02 juin 2011, 12:48

Vous pensez qu'dans la saison 15 ou 16... Y'aura un retour incroyable ? Papilusion... Colossinge... Roucarnage... Lokhlass (Bien qu'lui soit revenu dans la saison 5) ? =)

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par crispus » jeu. 02 juin 2011, 14:03

Ca serait un miracle si l'on revoyait des anciens pokés à Unys, déjà que là Sacha en capture beaucoup c'est pour se faire je pense une réserve pour la ligue Unys, il n'utilisera aucun ancien poké contrairement à celle de Sinnoh. Idem pour revoir les anciens persos, j'ai un faible espoir d'en revoir certains s'il y a une promo pour les hypothétiques remakes d'Hoenn (Flora, Max, Aurore qui se trouve à Hoenn) mais celle que j'aimerais le plus revoir c'est Ondine, à l'occasion par exemple d'un tournoi de pokémon eau...

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Valfar » dim. 12 juin 2011, 16:57

Et ben dis donc, c'est qu'ils utilisent le masculin et le féminin maintenant ! Y aura juste fallu une grosse dizaine d'années. paf:
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Proflugia » dim. 12 juin 2011, 20:58

Kingdom Hearts Woman a écrit :J'adore vraiment cet épisode, ya de tout dedans! C'est sympa les images de Pokévolley,Zuruggu est trop drôle au début, on a encore un ptit aperçu de la rivalerie Tsutaaja/Emolga, Miju progresse et est TROP chou quand il apporte la Pokéball de Batracné à Sacha... <3
Et j'aime beaucoup les musiques de cette saison ^^
Tu as vraiment raison! j'ai pas autant aimé pokémon depuis la saison 1!
A part le fait que Sacha ait toujours 10 ans, Best Wishes est vraiment très réussi!!!
Et j'adore Moustillon et Coupenotte! je veux pas qu'ils évoluent, mais Vipéliere je le vois bien en Lianaja.
C'est très étrange parce que quand j'ai découvert les pokémons de la 5G, j'étais sceptique et triste car je les trouvais moches et pas originaux! Alors merci Best Wishes! Tu me fais aimer la 5G, maintenant, même baggyguane me plaît!!!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 12 juin 2011, 21:23

C'pas très gentil pour l'renouveau saison 6 et 10 ça... :/

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Proflugia » mar. 14 juin 2011, 20:17

Ba c'est simple, J'aimais bof Flora parce qu'elle pleurait tout le temps et je ne peux pas supporter la voix d'Aurore et de Nando et la lenteur des épisodes de DP. Donc je trouve que les épisodes de Best Wishes roxxent vraiment, parce qu'on a l'impression d'être à Unys ou en tout cas on a envie d'y être (ne serait-ce que pour serrer Kibago dans ses bras!)!!!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Blaxe » sam. 18 juin 2011, 22:07

Best Wishes est pas mal car :

- Mon Dieu que le TeamRocket est serieuse,ca donne un coté enigmatique,et leur facon de fuir alors qu'avant "IL VOLAIT VEEEER D'OOOOOTREEEE CIEUUU !!! *ding*".J'espere qu ca va durer,car je hais la KikooRoquette.
- La "coré" des attaques et magnifique,sourtourt Phytomixeur et Electacle pour moi.
- Je sais pas pourquoi,mais j'adore Dent;il est DENTesque XD.
- Le Trio Irisachachid est pas mal.

Mais je hais :

- L'est passé ou Nico dans 7 epiosdes ? Dans ton cul pardi !
- En 7 episodes,5 pokés...Aurore a capturé son 6eme avant le GrandFestival ! On va se retrouver vite avec un PC...
- Certains pokés pas si horribles dans le jeu le sont dans le DA (Mushana ouvre les yeux et a une trompe WTF).

Donc,BW est pas mal.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 19 juin 2011, 12:22

Valfar a écrit :Et ben dis donc, c'est qu'ils utilisent le masculin et le féminin maintenant ! Y aura juste fallu une grosse dizaine d'années. paf:
Ca avait déjà été le cas, dans la saison 2 aux iles orange ! Nidoran et Nidoran m et f !

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mark » mar. 21 juin 2011, 23:47

Moi je trouve que BW est très réussi. Au début je détestais les nouveaux personnages et les

Pokémon, mais je les ai vu d'un oeil neuf, et ils sont vraiment (y) ! Et depuis le temps

que Sacha n'a pas eu tout les starters d'une région. J'adore Mijumaru (*__*), Gruikui est très cool

et Vipélierre très classe et très marrante. Je trouve que les autres Pokémon de Sacha sont très

intriguants (mis appart Baggiguane): Nodulithe que j'ai vraiment adoré, Batracné roxxe, Colombeau

est pas mal aussi mais j'aurais préféré Furaiglon/Gueriagle à la place. Iris, Bianca et Rachid sont

super, à l'exception de Nico qui est très inintéressant et ennuyant. (comme on te regrette Paul !)

... Sinon la vieille Team Rocket me manque, maintenant qu'ils croient qu'ils sont entrés dans les

bonnes grâces du Boss, il se la jouent classes et invincibles, et y a plus de Qulbu et les envols

vers d'autres cieux ... xD
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Silver_Blue » ven. 24 juin 2011, 14:10

Avec un peu de chances, il capturera furaiglon/gueriaigle un peu plus tard, mais j'ai un regret pour BW, c'est au début un rythme bien rapide pour les 3 premières arènes et maintenant, 20 épisodes qu'on attend qu'ils arrivent à méanville. Ca recommence à trop trainer...
Puis, la preview de l'épisode avec zorua, ils semblent avoir mélangé hollywood nous voilà, lucario et le mystère de mew et zoroark le maitre des illusions :lol:

Avatar du membre
Mugz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 08:18

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mugz » mar. 28 juin 2011, 18:07

lugia a écrit :J'ai un regret pour BW, c'est au début un rythme bien rapide pour les 3 premières arènes et maintenant, 20 épisodes qu'on attend qu'ils arrivent à méanville. Ca recommence à trop trainer...
Tout à fait d'accord avec toi, ils accélère au début et ralentissent juste après... Ca traine vraiment.. :cry:
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Saer Myenn » mar. 28 juin 2011, 23:36

Pourtant, dans le jeu, Méanville n'est pas si loin de Volucité...
Image

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mark » mer. 29 juin 2011, 00:12

Faut pas se fier au jeu paf:. Et pourquoi Sacha garde toujours Colombeau ? Moi qui me faisait une joie lors de l'épisode 38, j'ai cru qu'il allait capturer Arkéapti ...
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Mugz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 08:18

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mugz » mer. 29 juin 2011, 10:34

クラム / Saz a écrit :Pourtant, dans le jeu, Méanville n'est pas si loin de Volucité...
Ne jamais, jamais, se fier au jeu, le jeu à seulement des villes contenant des arènes ! L'animé est rempli de ville inventé (du moins qui ne sont pas dans le jeu), pour que l'animé dure plus longtemps !
Image

Répondre