Les Pokémon des dresseurs, lequel aimez-vous ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Florior742
Membre
Messages : 197
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 12:17

Message par Florior742 » mar. 06 janv. 2009, 21:11

Spoiler :
génération 1 : l'incontournable pikachu, chenipan, trop mimi, et dracaufeu, qui roxxe !

génération 2 : bof, rien de spécial.

génération 3 : Massko est pas mal, mais sinon que nenni.

génération 4 : Carchacrok ! J'aime aussi Dimorer et keunotor mais je sais pas si quelqu'un l'a.

Les films :
Lucario direct, il roxxe un max et il est touchant dans le film. Darkrai aussi est pas mal.

Donc ça nous donne :

5. Pikachu, Lucario et Dracaufeu.
4. Dimoret et Carchacrok.

3. Chenipan et Keunotor.

2. Massko et Darkrai.

1. Les autres.
Voilà ! On a les mêmes goûts sur certains points ^^
Nom : Florian.
CA : 0216 3489 6757.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 07 janv. 2009, 13:38

J'aime bien ce topic ^^
Spoiler :
1G ==> Bulbizarre, je trouve que Sacha et lui forment une belle équipe, en plus on voit que Sacha l'aime car il le reprend dans la saison où Flora attrape aussi un Bulbizarre. Le Goupix de Pierre aussi je l'aime bien parce qu'il est trop mignon, ce serait bien que Pierre le reprenne et qu'il évolue en feunard ;D

2G ==> Pff, franchement la 2G c'est celle que j'ai suivi le moins, donc je vais dire Embrilex. L'épisode ou Sacha et tout "rentrent dans ses souvenirs" me rend trop triste.

3G ==> Plein, y'a Hélédelle, Arcko et ses évo' et Skitty (alors lui je le kiffe! %))
Hélédelle parce que je le trouve... fidèle et beau! Arcko, Massko et Jungko parce qu'ils sont trop beaux, forts et l'épisode avec le chagrin d'amour de Massko m'a marquée. Skitty parce qu'il est super mignon, et au fur et à mesure devient de plus en plus fort <3

4G ==> Là c'est Tortipouss mon préféré, parce que j'adore quand il bouffe la casquette de Sacha :paf: Je le trouve aussi mignon et fort. Pachirisu a la 2ème place, il est trop mimi et j'adore quand il fait une coupe en pétard à Aurore %)

Films: Palkia ( :mrgreen: ) et Darkrai pour le dernier film, Lucario et Manaphy aussi, ainsi que Lugia et Ho-Oh.

Donc, ça donne:

5.Skitty-Arcko-Tortipouss-Palkia-Darkrai
4.Bulbizarre-Goupix-Hélédelle-Massko
3.Jungko-Manaphy-Lucario-Lugia-Pachirisu
2.Ho-Oh-Embrilex
1.Les autres.
Image

Avatar du membre
Madi
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 21:32

Message par Madi » mer. 07 janv. 2009, 15:20

Spoiler :
1G : Le Miaouss de la TR, ça m'étonne que personne l'ait cité. Sparky aussi, tsais le Pikachu de Richie. Bah sa mèche rebelle est marrante. Y a aussi le Carapuce de Sacha, parce que tout le monde aime son histoire et ses lunettes. Et bien sûr le Psykokwak d'Ondine, mais sans raison.

2G : Héricendre, parce qu'il est mignon. Qulbutoké aussi, quand il sort de sa pokéball genre "WAH CAY COOL ON VOIT QU'MOI !". J'suis sure qu'il pense à ça. Et Embrylex, même si il est resté que quelques épisodes il est bien quand même.

3G : Stalgamin, mais maintenant qu'il a évolué il est naze. Eoko, même si sa voix vf fait pas rêver comme la vo. Et c'est tout, 3/4 de la 3G craint.

4G : MIME JR. !!! Et euh... D'autres. Genre Scorplane (ouais pas Scorvol), parce qu'il est marrant, ou Pachirisu, même si Hikari l'utilise jamais parce qu'elle préfère son espèce de pingouin nain.

Films : Lucario, il roxxe tout simplement. Lugia aussi. Les autres, no comment.

5 : Mime Jr. \o/
4 : Miaouss, Sparky, Eoko, Lucario, Héricendre
3 : Pachirisu, Lugia, Carapuce, Qulbutoké
2 : Stalgamin, Scorplane, Psykokwak, Embrylex
1 : Les autres
0 : Skitty
Florior, qu'est-ce que tu trouves de bien à Keunotor ? %)

Avatar du membre
Florior742
Membre
Messages : 197
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 12:17

Message par Florior742 » mer. 07 janv. 2009, 17:08

Je sais c'est bizzare mais faut bien que chaque poké est un fan. ^^ Je le trouve sympathique, j'adore celui dans donjon mystère, et j'aime bien leur façon de parler dans DA. De plus, c'est un rongeur, mes animaux préférés ^^
Nom : Florian.
CA : 0216 3489 6757.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » lun. 19 janv. 2009, 14:21

Bonne idée, ce topic ^_^
Spoiler :
- 1ère génération : Dracaufeu avant tout. A part son charisme naturel, son attitude à désobéir à Sacha était une idée fichtrement originale et bien exploitée, c'était une belle chute que de voir Sacha perdre à la ligue Indigo juste à cause de Dracaufeu qui s'en foutait du match. A noter que Dracaufeu a mené les matchs les plus épiques qui soient, notamment contre le Magmar d'Auguste, Tartard et Dracolosse pendant la ligue Orange ; bien pensé aussi de le faire perdre face à Brasegali à Johto, et, plus récemment, son combat contre Artikodin à Hoenn était grandiose aussi.

Un autre Pokémon de Sacha que j'ai adoré : Grotadmorv. Très original de donner au héros et ses starters archi-populaires un pokémon pareil, pour changer un peu. Je repense à son combat mémorable contre le Chétiflor à la ligue Indigo, c'était culte.

Comme il n'y a pas que Sacha dans le DA (heuresement), je me sens obligé de mentionner le Psykokwak d'Ondine °w°

- 2ème géné : Bizarrement, presque aucun Pomon ne m'a vraiment marqué durant cette génération...

- 3ème géné : L'équipe de Sacha était assez Nulle (sérieux, ils auraient pu faire évoluer Ecrapince é_è), si l'on excepte bien sûr Arcko et ses évolutions. Mon favori de l'équipe de Sacha est Oniglali, mais malheureusement il n'est arrivé que très tard -_-

Là, oublions Sacha un moment et penchons-nous sur Flora plutôt : Braségali = . Pour une fois qu'on épargne à Sacha les starters qui puent la classe... Du côté de Pierre, ça aurait été cool qu'il ait capturé le Sharpédo de je ne sais quel épisode, dommage...

- 4ème géné : Boskara, oui. Intéressant de voir qu'évoluer présente aussi des inconvénients, hâte de le voir en Torterra resplendissant. Y a aussi Scorvol, il a été la star du match de l'arène de Joliberges. L'équipe d'Aurore ne me dit rien, sauf Marcacrin qui a évolué beaaauuucoup trop vite è_é.

Voilà, mais la flemme de faire un classement ~
Florior742 ~> Keunotor est pas mal, mais Castorno est raté...
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Florior742
Membre
Messages : 197
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 12:17

Message par Florior742 » lun. 19 janv. 2009, 17:54

J'ai jamais dit le contraire, je suis même d'accord, moi j'aime et défend Keunotor, pas Castorno ^^
Nom : Florian.
CA : 0216 3489 6757.

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » jeu. 05 févr. 2009, 21:13

Spoiler :
- 1ère génération : Pikachu, je l'adore!

- 2ème géné: Entei!!! Wouah, je te veux!

- 3ème géné : Le Poussifeu de Flora est trop chou! Dommage qu'il a évolué

- 4ème géné : Palkia? Tiplouf?
Ouinn, j'hésite!
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » jeu. 05 févr. 2009, 21:29

A moi ^^
Spoiler :
- Première Generatiion : Dracauuufeuuuu , ze t'aiiiimeuuuuh !

- 2eme : Cizayox ^^

- 3eme : Massko , sans hesiter ^^ Après le petit mignon Draby ^^

- 4eme : Dimoret et Elekable <3

- Fiiilms : Lucariiiooooo ! Mais celui qui explose tout esst ... DAAARKAIII ! I LOVE YOUUU xD

Ce qui nous donne en premier :

- Darkrai , Massko , Dracaufeu
- Dimoret , Elekable , Draby
- Et tout les autres du genre Cizayox , Embrylex , Héricendre , ...
0259 4813 7312

MON CA ^

portos
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008, 19:06

Message par portos » jeu. 19 mars 2009, 15:46

Première génération :
Dracaufeu je trouve que c'est le meilleur de tout les pokemons que Sacha possède

Deuxième génération :
Kaiminus juste parce qu'il danse tout le temps il me fait trop rire

Troisième génération :
le Evoli de Flora parce que c'est mon pokemon préféré

Quatrieme generation :
Mustebouée je l'adore ce pokemon
Mammochon parce que il est pour Aurore ce que Dracaufeu était pour Sacha enfin c'est mon avis

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 20 mars 2009, 21:17

Alors, à moi x)
Spoiler :
1ère génération:
Purée, comme le Onix, le Nidorino et l'Ectoplasma qu'on voit pendant le match à la télé m'a marqué! (vive le Onix qui a combattu d'ailleurs :o )
Pikachu, lui, j'avoue, dans le premier épisode, il m'a beaucoup touché et puis, trop mignon, bon ça se perd, ça se perd... Sparky aussi il est trop cool, mais on le voit jamais.
Sinon, Miouss! T'a trop la classe! (et un doubleur bidon dans Pokémon Chronicles et les dernières saisons *estdéjàdehors* bon, il se débrouille pas trop mal, faut avouer, c'est moi qui n'aime pas le changement je crois)
Et le Psykokwak d'Ondine, je l'adore celui là.
En fait, il y en a énormément qui m'ont marqué, Dracaufeu quand il était encore Salamèche, Carapuce et son escouade, le Bulbizarre qui défendait les autres... Puis, le Abo, la Smogo et l'Excellangue de la TR aussi. Rattatac de Butch et Cassidy, le Mimitoss de l'école de ninja... L'Insécateur et le Mimitoss de... mince, comment il s'appelle le dessinateur à la noix qui a remplacé Pierre à un moment et qui a un Marill qui m'a marqué aussi (contrairement à son dresseur).
Bon, après, je continuerai bien mais ils m'ont vraiment tous marqués.

2ème génération:
Le Héricendre de Sacha! Vive les Héricendre! Purée, je l'ai aimé celui là, et quelle joie de le revoir dans les Chronicles. Mais je dois reconnaitre que le Germignon m'a sacrément marqué aussi.
Sinon, à propos de Germignon, dans l'épisode où il apparait pour la première fois, y'avait un couple de Nidoran, j'ai jamais pu l'oublier mais bon =>[]

3ème génération: Arcko... En fait, j'arrive à peine à me souvenir des autres...
Sinon, le Gobou de Pierre, j'l''adorais mais quand il a évolué et pris le caractère de son dresseur... Hum *tousse tousse*

4ème génération: ... =='
*rêve de voir le Tiplouf et le Ousticram crever de manière abominable*
Franchement, là, y'a rien qui m'a marqué en bien.

Film:
Enteï! Il avait vraiment quelque chose de particulier celui là (à part le fait qu'il parlait et avait été créé par des Zarbis)

Sinon, vive le couple de Nidoran, les Pokémon des dresseurs à la télé dans le premier épisode, le Enteï du film et le Héricendre de Sacha.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » sam. 21 mars 2009, 11:09

Pour moi :
Spoiler :
Première génération : Le Pikachu, le Roucarnage, le Colossing (j'espère vraiment qu'il le récupérera un jour) et le Dragaufeu, j'ai aussi remarqué le Nidoking de Régis. Ainsi que Mew et Mewtwo.

2ème génération : Le kaïminus et le Noarfang de Sacha, le Mentali de Sakura et Suicune

3ème génération : Le Brasegali de Flora, le roselia de Drew et Kyogre.

4ème génération : C'est la plus nulle de tous, je déteste, mais je vois au moins 2 pokémon bien, c le Boskara de Sacha et le Carchacrok de Cynthia.

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » sam. 28 mars 2009, 10:19

Moi personellement c'est Draby ( mais pas n'importe lequel oO ) Celui d'une personne qui prétend etre le frère a Sacha ( sont draby parle et dit des chose hyper marrente ^^ )
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » lun. 15 juin 2009, 09:17

Désolée mais je rappelle que quand mon nom était LoveFLora, c'était mon cousin qui était sur ce compte, et il a tendance a dire de grosse clownerie.

Sinon mon préférée c'est Mustebouee, car c'est le seul qui a la classe selon moi, ou sinon dans un épisode il y avait une fille qui avait un Draby qui voulait voler je croit (mais qu'il était trop immature encore) ben sinon c'est lui en premier.
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mar. 16 juin 2009, 16:35

Moi je préfère Pikachu ^^ (c'était le coup de foutre pour ce Pokémon une fois xD donc c'est un peu normal que c'est lui le Pokémon que je préfère des dresseurs =P)
Trop cool ce site ! =D

Répondre