Sacha et Pierre devrait ils rester?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » sam. 13 déc. 2008, 21:25

desolé je me suis peut étre mal expliqué mais je trouve juste un peu dommage qu'entre les differentes saisons ça soit toujours un peu la même chose c'est tout . je n'ai absolument rien contre les épisodes j'ai toute la saison 8 et 9 + des dvd de la saison 1,2 et 3 si je n'aimais pas je n'acheterais pas . :wink:

Avatar du membre
Cust
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 18:13
Localisation : Au trou du cul du monde

Message par Cust » dim. 14 déc. 2008, 12:04

ptirt a écrit : 1) Nouveau héros
2) Il fait une rencontre importante (rivals, amis)
3) Il gagne les badges
4) Il va à la ligue et gagne
5) Un nouveau héros arrive
Ça, tu nous l'as déjà dis.
ptirt a écrit :Je peux te poser une question ? Quel âge as-tu ? Si tu n'as pas d'amis, tu ne pourais pas comprendre. Sacha et Pikachu sont comme des frères, ils se protège l'un l'autre, sans jamais se trahir. Sa voix française correspont parfaitement à son caractère.
Je sais mais, bon, je dis juste que c'est à peu près le seul défaut : Sacha et Pikachu sont les meilleurs amis du monde, OK. Mais le côté répétitif de "olala, tu est blessé ?" et de "Pika pika piiiika !!!", c'est un peu énervant.
C'est un vrai répétition. Dès qu'on aperçois la team Rocket, on s'attend au "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieuuux !!!"
Bref, Comme le disait Mentali-ex, les épisodes sont répétitifs. Et pour répondre à ta question j'ai 10 ans et je n'ai presque pas d'amis et même ici, je n'ai presque pas d'amis mais même ma grande soeure ne me protège pas autant !!! :cry:
Modifié en dernier par Cust le mar. 16 déc. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Image

Fan de Spore rejoignez-nous sur
http://eu.spore.com/splash.cfm !!!

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 14 déc. 2008, 12:31

Sacha fait ca de moins en moins des remarques pour Pikachu tu sais, et puis, c'est peut-etre répétitif mais une devise (On s'envole vers d'autres cieux) et une devise, on ne change pas...
Sacha muri au fil des épisodes.
Seul probleme, il n'envoit jamais Etourvol au combat, on voit Boskara, Mustébuée, Ouisticram, Scorvol et Pikachu mais preque pas Etourvol.

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Message par Nodiran » mar. 16 déc. 2008, 16:28

Bah,sinon on se serait cru a la 1ère saison.
Roucoups toujours celui là qu'il faisait combattre.
Et...tu vois une différence entre roucoups et etourvol?X )

Avatar du membre
Salazar
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 08:38

Message par Salazar » mar. 16 déc. 2008, 20:39

Moi je trouve que sa serait marrant si les heros devenaient jessy et james.

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » mar. 16 déc. 2008, 21:01

Malheureusement impossible on ne peut pas changer de héros comme ça aprés 9 saisons ,mais c'est dommage pacque je les aimes bien ^^
Mais ce que je trouve dommage c'est que par exemple dans la saison 6 jessie capture Papinox et seviper, James Cacnea mais plus aucun pokémon dans la saison 7 et 8 , dommage ... :o

Avatar du membre
Cust
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 18:13
Localisation : Au trou du cul du monde

Message par Cust » mar. 16 déc. 2008, 21:40

Tempête a écrit :Sacha fait ca de moins en moins des remarques pour Pikachu tu sais, et puis, c'est peut-etre répétitif mais une devise (On s'envole vers d'autres cieux) et une devise, on ne change pas...


Leur devise il l'a font au début de leur apparition pas à la fin. :roll:
Et puis, une devise, c'est prévu alors que le "une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autre cieux" c'est pas prévu car ils dise toujours que "cette fois-ci" ça va marcher.
Image

Fan de Spore rejoignez-nous sur
http://eu.spore.com/splash.cfm !!!

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » sam. 27 déc. 2008, 00:32

Pour Pierre et sacha :

Je pense que pierre va peut etre partir c'est chiant à la longue de perdre 2 minutes tous le temps pour c'est espoir d'avoir une conquete

Pour sacha la question ne se pose pas c'est le heros de l'animé ( malheuresement)
donc il restera toujours

et c'est pas le sujet mais pour aurore j'espere qu'elle aura un accident du genre eboulement et ecrasement de son mamochon qui se trouvait mal avec une coordinatrice et donc on remettra flora ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Cust
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 18:13
Localisation : Au trou du cul du monde

Message par Cust » dim. 28 déc. 2008, 14:20

Ce serait cool ! :D
Image

Fan de Spore rejoignez-nous sur
http://eu.spore.com/splash.cfm !!!

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 28 déc. 2008, 17:52

lol javou si seulement sa pouvait se passer comme sa
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 28 déc. 2008, 20:49

Sauf que Flora est censée se trouvée à Jotho, hein...
Je vois mal Pierre sortir un thelephone portable pour dire : "Allo , Flora, Auror est morte, viens !" :prozac:
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 28 déc. 2008, 21:20

Elle est bien revenue pour le concours avec mark. Donc on peut dire qu'elle a terminer johto et elle vient à Sinnoh
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Cust
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 18:13
Localisation : Au trou du cul du monde

Message par Cust » dim. 22 févr. 2009, 18:52

liouliou !!! a écrit :Je vois mal Pierre sortir un thelephone portable pour dire : "Allo , Flora, Auror est morte, viens !" :prozac:
Et pourquoi pas ? hien ? Dans tout les cas, Aurore ne mourra jamais tout le monde le sait bien !!! Alors laisse-nous rêver...



Et puis en plus, à Aurore IL Y A UN E !!! :roll:
Image

Fan de Spore rejoignez-nous sur
http://eu.spore.com/splash.cfm !!!

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Message par marlee » lun. 23 févr. 2009, 11:46

C'est vrai, Pierre pourrait partir mais en même temps c'est lui qui rend la série plus drôle car il tombe amoureux d'une fille (comme Jenny ou Joëlle) et il se reçoit tout le temps des coup de cradopaud (après Max et Ondine)

Sacha lui peu rester ! Car comme dit ptirt, ce serai énervent d'avoir un nouveau héros ! Mais vous avez remarquer que depuis le premier épisode de Pokemon, Sacha était naïf, il si croyer trop, mais de saison en saison il a beaucoup changer. Comme il change beaucoup, on croirait que ce n'est plus le même.

Vous trouver pas ?
Image

Avatar du membre
VoltaliSH
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 20:23
Localisation : Dans le Ciel. (65)

Message par VoltaliSH » lun. 23 févr. 2009, 21:07

Faudrait imaginer une seule seconde ce que c'est que Pokémon sans Sacha hein...
Pixel Art <3

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » lun. 23 févr. 2009, 22:07

Sacha c'est The Héros quoi. ^^
Pierre il apporte de la connerie au dessin animé. %)

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Message par marlee » mar. 24 févr. 2009, 13:48

Enfin ya a qui comprend !
Image

Avatar du membre
zelfeu
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 15:59

Message par zelfeu » mar. 24 févr. 2009, 13:52

Pierre est parti dans une saison(la ligue orange) , et un héros sans acolyte sa fait pas très bien .
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 24 févr. 2009, 14:10

En plus, Pierre donne plein de conseils et tout donc je l'aime bien ^^

Avatar du membre
VoltaliSH
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 20:23
Localisation : Dans le Ciel. (65)

Message par VoltaliSH » jeu. 26 févr. 2009, 16:38

Piikàchù a écrit :Sacha c'est The Héros quoi. ^^
Pierre il apporte de la connerie au dessin animé. %)
C'est donc ce qui rend le Déssin Animé vivent, sans eux, à mon avis je regarderai pas, mais chaqun son avis.
Sa serait comme enlever la masquotte de Pokémon genre Pikachu !
Pixel Art <3

Répondre