Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
Maski
Chef des Modérateurs Forum

Re: Les films Pokémon

Message par Maski » lun. 14 nov. 2016, 01:51

Merci pour le lien.
Du coup, j'ai vu le film.
Spoiler :
Vu que ça parlait essentiellement de Pokémon maltraités ou abandonnés par les humains, forcément ça m'a plu. Le film fait une grande pause dans son intrigue principale. Normalement j'aurais pas trop aimé mais c'était une pause au profit d'une espèce de Village Pokémon (celui où on trouve Mewtwo dans XY) donc pour moi elle était la bienvenue. Surtout que j'étais pas du tout fan du concept de ville mécanique. Moi qui adore Shitoron j'ai été ravie de le voir mis en avant au moins pour les parties mécaniques. Il aurait été possible de le mettre en avant davantage, au même titre que Flora ou Max dans les films de Manaphy et Jirachi, mais quand je vois ce qu'il en est de Pierre dans la majorité des films, je pense vais pas trop me plaindre. %)

Mis à part que ça va vite (comme toujours), que Sacha est mis en avant quasiment inutilement (mais on est habitués), que le changement de mentalité de Volcanion est un peu trop soudain (bon 'fallait caser ça en 1H30), que les personnages introduits dans le film font décoration, sauf Volcanion et Magnearna (je leur pardonne pour cette fois vu que le but était de se concentrer sur tout le mal fait aux Pokémon par les humains) et que WTF Puni-chan où est le Coeur bleu ???, j'ai bien aimé.

Et les commentaires de Miaous étaient cools. J'adore quand les scénaristes utilisent sa faculté comme ça (coucou film 1 et " le retour de Mewtwo ").
Oui j'ai aimé ce film. Pas autant que le 1 ou le film avec Deoxys certes. Mais sachant qu'à part le film 18 que je trouve passable, je me suis littéralement ennuyée devant tous les longs-métrages Pokémon depuis celui avec Reshiram/Zekrom, c'est déjà pas mal.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre