Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Les films Pokémon

Message par simiabraz888 » lun. 18 févr. 2013, 20:44

J'ai vu ça sur mon livre de programme tv. Personne n'en parle même pas guilli.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Les films Pokémon

Message par Ghosty » lun. 18 févr. 2013, 20:48

Gulli a fait pas mal de pub aujourd'hui pour le film .
Et je dois dire que la promo du film donne envi !

Je le regarderais bien entendu , qui regardera ?
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les films Pokémon

Message par Runown » mar. 19 févr. 2013, 18:27

Moi :p

Je regarde rarement l'anime mais je suis plus assidu avec les films, d'autant plus que celui-là a l'air pas mal, pourquoi pas %)
Image

Lightor
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 10:46

Re: Les films Pokémon

Message par Lightor » sam. 02 mars 2013, 09:52

Alors une question sur ce film ... Selon vous c'est quoi le portail que passe Keldeo pour affronter Kyurem

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Les films Pokémon

Message par Maurice Hauriou » sam. 02 mars 2013, 10:15

Un portail de glace du Pokemon Frontière.
Image

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les films Pokémon

Message par Pokéclément » mar. 21 mai 2013, 14:02

Tenez une vidéo assez épique sur le film 1 avec l'opening de l'attaque des titans

http://www.youtube.com/watch?v=wxrPow9bdN0

J'l'ai trouvé fun et bien fichue alors je viens la montrer.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les films Pokémon

Message par Oni-Link » jeu. 11 juil. 2013, 14:49

Si ça vous intéresse :

https://twitter.com/Pokebip/status/355303406249861120

Plein de screens du Prologue du prochain film qui est passé y a une heure sur TV Tokyo.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Les films Pokémon

Message par simiabraz888 » mar. 22 oct. 2013, 21:59

Trop déçu du film 16.

Déjà d'entré de jeu, SACHA NE SE RAPPEL PAS DE MEWTWO et pareil pour mewtwo. Il lui demande "Qui es-tu" juste ça, ça m'a dégouté d'entré. A la fin mewtwo dit aussi "content de vous avoir rencontré". Un trailer disait le contraire pourtant (quand mewtwo se ramene, sacha disait "mewtwo?" genre il s'en souvient)
Ensuite l'histoire, a part les genesect qui veuillent rentrer chez eux y'a rien. En fait 2/3 du film est que les genesects cassent tout. Rachid,sacha et iris n'ont servit a rien tout comme le film 15.

En tout cas ils savent nous donner de l'eau à la bouche avec les trailers.

La trilogie de sinnoh restera la meilleur a mes yeux
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Les films Pokémon

Message par Maître Boom » mar. 22 oct. 2013, 22:08

Pareil, j'ai trouvé ce film plat, rien à voir avec le prologue.

J'ai également été déçu, comme toi, que Mewtwo et Sacha ne se reconnaissent pas. Par contre, la formation d'attaque Genesec m'a bien fait rire XD C'était les Power Genesect Rangers sur le coup...Sinon le reste c'est du plat et du vide.

La TR sert de plus en plus à rien dans les films, c'est juste de la figuration au même titre qu'un Pokemon. Même Tenefix et Evoli tiennent un rôle plus important pour tout dire...
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Les films Pokémon

Message par Fùinèt » mar. 22 oct. 2013, 22:23

Pourquoi ont-ils changé le film ? POURQUOI ?
Même l'ensemble des épisodes normaux d'une saison de Pokémon ont des meilleurs scénarios et moins d'incohérences.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les films Pokémon

Message par groudonvert » mer. 23 oct. 2013, 01:00

Les prologues n'ont souvent rien à voir avec le film. Juste voir le film 13 ;)

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Les films Pokémon

Message par poloodu91 » mer. 23 oct. 2013, 10:43

J'ai regardé le film est c'est vrai qui est plat et il y a un truc que je ne pardonnerai jamais c'est la voix de mewtwo sérieux pourquoi c'est une femme qui fait la voix de mewtwo sa voix dans le 1er film était mieux la je trouve que sa détruit le personnage.

l'histoire de sa création a était modifier aussi ça ne colle plus du tout la après ça c'est pas étonnant que Sacha ne se rappelle plus de lui.

et l'histoire est nul les genecect détruise tout parce que le monde qui connaissaient avait changé alors d'autres pokémon ranimé après 10.000 d’année n'ont font pas tout un plat (sans compter les ptéra qui fessait quand même des ravages).
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les films Pokémon

Message par Maski » mer. 23 oct. 2013, 16:28

¤ Déjà, que Mewtwo apparaisse dès les premières minutes ne m'a pas plu. Encore moins qu'on montre sa Méga-Evolution Y dès le début. Son apparition et cette Méga-Evolution avaient été super bien présentée au Japon, je trouve. On ne savait rien dessus jusqu'au CoroCoro qui a dévoilé Méga-Pharamp etc. Je m'attendais à une meilleure présentation, bien que l'épisode complémentaire au film nous en dise déjà beaucoup. Et puis surtout, Mewtwo refuse la compagnie des autres Pokémon car il pense que " ceux qui se lieront d'amitié avec lui seront frappés par sa malédiction ". C'est dit dans l'épisode justement. Et pourtant on le voit faire la course des Pokémon Vol et envoyer des Etourmi voir ce qu'il se trame dans les Plaines Pokémon. Non, désolée mais ça ne colle pas avec l'idée du Mewtwo solitaire de l'épisode spécial.

¤ Ce film ressemble beaucoup trop au film 1. Les Genesect considérés comme des intrus à détruire qui n'ont pas leur place dans le monde, les Pokémon qui les attaquent et les refoulent. C'était un peu la même chose dans le film 1 lors de la bataille entre les clones et les Pokémon normaux.

¤ Si dans le film 1 tous les Pokémon présents prenaient part au combat, là, seule une poignée de ceux qui habitent les Plaines Pokémon réapparaissent. Où sont les Crabicoque ? Vraiment, les producteurs ont eu la flemme de bien faire.

¤ De beaux graphismes 3D, il faut bien l'avouer.

¤ Ténéfix qui ne sert strictement à rien. Dans les films précédents, le Pokémon qui se liait d'amitié ou qui aidait Sacha&Co était utile. Mais là, on l'aurait enlevé, ça n'aurait pas changé grand chose. A son air timide et solitaire au début, j'avais pensé qu'il essaierait d'aider plus que ça les Genesect. Mais non.

¤ J'ai beaucoup aimé le Genesect au Module Aqua. Il veut juste rentrer chez lui sans causer de problème à personne. Il est manipulé par le Genesect rouge qui le force à faire des choses qu'il ne veut pas faire.

¤ Mais voilà, il devient un Gary True parce qu'il aurait du mourir vu tous les coups qu'il s'est pris. Et pourtant, à chaque fois qu'on croit qu'il est mort, du moins qu'il est évanoui, il revit comme par magie. Et je trouve ça super chiant. Genre, il a même pas de trace de combat alors qu'il se prend des TechnoBuster. Pikachu s'est pris deux attaques des Genesect et il est couvert de blessures et pas le Genesect.

¤ Sacha qui ne sauve pas le monde, mettons ça en bon point. Les films 14 m'avaient saoulée à cause de ça.

¤ Mewtwo amnésique, c'était vraiment une grosse connerie. Non mais sérieux, à part au début, il ne méprise pas les humains tant que ça. Il dit d'ailleurs au Genesect " Tu ne te soucies pas de blesser les humains qui habitent dans cette ville rien que pour me vaincre ? " et à la fin, il devient ami avec Sacha. Non mais si c'était juste pour qu'il renvoie balader Sacha&Co au début c'était pas la peine de lui faire perdre la mémoire.

¤ La fin est sympa avec le Genesect qui se rend compte que la Terre est toujours la même depuis plus de 300 millions d'années.

¤ Iris qui sert à rien. Limite Rachid est plus utile. Quand est-ce qu'on aura un film centré sur le 3ème perso' qui est responsable des repas du groupe ?


En bref, c'était un film sympa mais on a vu nettement mieux. Même le film 15 était mieux, même si, pour moi, le 1, le 2, le 3, le 4 et le film avec Déoxis sont toujours mieux. Le 10, le film avec Lucario et le 12 ne sont pas mal non-plus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les films Pokémon

Message par Drew » lun. 04 nov. 2013, 16:17

Va falloir que vous compreniez un truc. C'est un AUTRE Mewtwo. Les producteurs ont dit qu'ils ont fait un second Mewtwo par respect pour le travail de Takeshi Shudo qui a crée son histoire et qui est mort il y a quelques années

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les films Pokémon

Message par Bastien » sam. 04 janv. 2014, 13:34

C'est dans quel film déjà Pokémon qu'il y'a un Roigada qui parle ? Je voudrais le revoir.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Les films Pokémon

Message par Destiny » sam. 04 janv. 2014, 13:49

"Le pouvoir est en toi".
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: Les films Pokémon

Message par Ced59kiwi » sam. 27 sept. 2014, 10:31

Salut! :)

Est-ce que les films Pokémon, surtout les premiers, sont tous sortis au Japon en Blu-ray, et si oui quand?

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Re: Les films Pokémon

Message par Kurooez » dim. 05 oct. 2014, 14:00

Je me pose exactement la meme question il est possible de trouver les premiers films en blu ray ??
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Les films Pokémon

Message par Morgane » jeu. 09 oct. 2014, 20:28

Pas que je sache, j'en ai jamais vu même en cherchant un peu, cependant c'est juste mon point de vue d'acheteur random. Peut-être qu'il y a moyen de chercher un peu plus à l'étranger, mais pour exemple sur amazon je n'ai rien trouvé concernant les premiers films en blu ray, donc je pense que ça n'existe pas, en France tout du moins.

Et je ne serais pas contre une ré-édition (des 2eme et 3eme en particulier !).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les films Pokémon

Message par Drew » lun. 13 oct. 2014, 16:48

ça existe au japon :wink:

Répondre