Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les films Pokémon

Message par Drew » dim. 09 nov. 2014, 18:42

Vu en US?

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les films Pokémon

Message par Maski » dim. 09 nov. 2014, 20:50

Ah l'US recommence à enlever des passages ? (d'ailleurs si quelqu'un a des info's sur le passage supprimé ça m'intéresse, j'aime bien savoir ce qui est censuré chez nous)

En parlant de la VO, quelqu'un sait quand le DVD est censé sortir au Japon ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les films Pokémon

Message par Maski » dim. 09 nov. 2014, 21:06

Ah d'accord merci. C'est bien ce qui me semblait pour le DVD.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
SpaceTime
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 mai 2015, 15:05
Localisation : Je m'appelle comment ? ;)
Contact :

Re: Les films Pokémon

Message par SpaceTime » mer. 17 juin 2015, 20:13

Bon, j'ai pas trouvé de topic, je pose ici. Déjà, salut ^^
J'ai une question concernant les films : généralement, il y a un film pour chaque saison où...? Merci d'avance :)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
- Albert Einstein

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les films Pokémon

Message par brindi4 » mar. 18 août 2015, 18:43

J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Les films Pokémon

Message par Roro » lun. 24 août 2015, 00:32

mousti4 a écrit :J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
Faut attendre encore un peu ;)
SpaceTime a écrit :Bon, j'ai pas trouvé de topic, je pose ici. Déjà, salut ^^
J'ai une question concernant les films : généralement, il y a un film pour chaque saison où...? Merci d'avance :)
C'est tout à fait ça :)

Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

Re: Les films Pokémon

Message par Ben.Noukaa » ven. 25 sept. 2015, 11:26

mousti4 a écrit :J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
Si quelqu'un le trouve, MP moi aussi please.. :respect:
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les films Pokémon

Message par brindi4 » jeu. 21 janv. 2016, 19:24

Je me pose une question: Si Zygarde apparaît dans le prochain film, quelles seront les différences entre l'animé et ce film?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Alterego
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 02:37
Localisation : Paris

Re: Les films Pokémon

Message par Alterego » mar. 30 août 2016, 00:29

Pour les intéressés, le 1er film passe ce soir(le 30 août) à 20h55 sur NT1!! Aux bons souvenirs de la 1ère saison :blush:

Avatar du membre
Arutha
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 17:55

Re: Les films Pokémon

Message par Arutha » sam. 12 nov. 2016, 20:34

Je viens de voir Volcanion et la merveille mécanique.
Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus. L'animation est correcte sans être extraordinaire et l'histoire est acceptable sans être exceptionnelle. Ça passe le temps mais ça s'adresse vraiment à un public très jeune.
Spoiler :
Soul Silver : 2365 5006 1172
Blanc : 1721 3395 8423

CA 3DS : 4914-4004-0594

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Les films Pokémon

Message par SunXplay » dim. 13 nov. 2016, 18:43

Le film Volcanion Et La merveille mécanique est désormais disponible en HD sur YouTube.

Lien : https://youtu.be/nnk1u6ZR47Y
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les films Pokémon

Message par Maski » lun. 14 nov. 2016, 01:51

Merci pour le lien.
Du coup, j'ai vu le film.
Spoiler :
Vu que ça parlait essentiellement de Pokémon maltraités ou abandonnés par les humains, forcément ça m'a plu. Le film fait une grande pause dans son intrigue principale. Normalement j'aurais pas trop aimé mais c'était une pause au profit d'une espèce de Village Pokémon (celui où on trouve Mewtwo dans XY) donc pour moi elle était la bienvenue. Surtout que j'étais pas du tout fan du concept de ville mécanique. Moi qui adore Shitoron j'ai été ravie de le voir mis en avant au moins pour les parties mécaniques. Il aurait été possible de le mettre en avant davantage, au même titre que Flora ou Max dans les films de Manaphy et Jirachi, mais quand je vois ce qu'il en est de Pierre dans la majorité des films, je pense vais pas trop me plaindre. %)

Mis à part que ça va vite (comme toujours), que Sacha est mis en avant quasiment inutilement (mais on est habitués), que le changement de mentalité de Volcanion est un peu trop soudain (bon 'fallait caser ça en 1H30), que les personnages introduits dans le film font décoration, sauf Volcanion et Magnearna (je leur pardonne pour cette fois vu que le but était de se concentrer sur tout le mal fait aux Pokémon par les humains) et que WTF Puni-chan où est le Coeur bleu ???, j'ai bien aimé.

Et les commentaires de Miaous étaient cools. J'adore quand les scénaristes utilisent sa faculté comme ça (coucou film 1 et " le retour de Mewtwo ").
Oui j'ai aimé ce film. Pas autant que le 1 ou le film avec Deoxys certes. Mais sachant qu'à part le film 18 que je trouve passable, je me suis littéralement ennuyée devant tous les longs-métrages Pokémon depuis celui avec Reshiram/Zekrom, c'est déjà pas mal.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre