Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » jeu. 01 juil. 2010, 18:44

ondine pas un modèle de beauté ?? franchement tu met ondine et la fille cote à cote sérieux ondine est 30 foi mieu et puis sacha est tro lai avec ses nouveau vetements je préfère encore mieu hoenn ou kanto .

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Proflugia » jeu. 01 juil. 2010, 20:14

Ou alors, peut être qu'ils ont fait exprès de la faire si moche avec sa coiffure parce que dans un épisode, elle va décider de la changé car Sacha lui aurait dit que c'était moche :lol: \o/

Non, mais je pense que pour la fille, on va s'habituer. Peut être que GF mène un combat contre l'intolérance, on sait jamais. Et qu'en mettant en scène ce perso la, il nous apprend à ne pas nous fier aux apparences et à ne pas juger les gens à cause de celle-ci, qui sait? :bravebete:

Sinon, si ça se trouve, elle se mariera avec lui plus tard... :bdj:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » jeu. 01 juil. 2010, 20:20

Que Game Freak nous sorte ça comme prétexte pour justifier un personnage aussi moche, j'attends de voir x)
Nah mais plus sérieusement : j'espère vraiment qu'elle changera de tête coiffure dans le futur parce que là, heeeeeeu... Bravo l'horreur, hein... o_O!
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » jeu. 01 juil. 2010, 20:25

Cette fille est horrible avec sa coupe de cheveux en morpion :pendu:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » jeu. 01 juil. 2010, 22:05

Je trouve que vous dramatisez beaucoup la chose, c'est vrai, vous la jugez déjà alors qu'on ne sait rien de sa personnalité.

Moi j'espère qu'elle sera mieux qu'Aurore !

Mais je commence à me poser un question en regardant cette image.

Image

Le pokémon en bas (celui qui ressemble à un type dragon) entre la nouvelle Mangirl et Jessie... C'est un pokémon de la Mangirl ou de la TR... C'est une bonne question. Je me demande si ce n'est pas la pré-évolution de Ononokusu (le pokémon Dragon du trailer (j'espère trop que ce sera un Dragon/Combat)).

En tout cas, la boule avec les ailes de chauve-souris irait très avec James.

Sinon, je pense que Sacha capturera un Mijumaru et que le starter de la fille sera Tsujata et qu'elle capturera aussi un Munna ! Sans oublier la possibilité de revoir Paul, avec un Hihidaruma.
Modifié en dernier par Lionel_B le jeu. 01 juil. 2010, 22:10, modifié 1 fois.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » jeu. 01 juil. 2010, 22:54

moi aussi je pense que sa sera une championne ou autre mai pas l"héroïne qui va accompagner sacha

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » ven. 02 juil. 2010, 09:00

Vous allez être deçu si vous vous mettez en tête que ce n'est pas l'heroine. Ceci represente tout simplement la maincast de Pokémon Best Wishes.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ShiroiRyu » ven. 02 juil. 2010, 10:00

J'arrive pas à croire où ça ne serait pas crédible.
Juste parce qu'elle a une coiffure différente des autres ? o_O
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas qu'elle soit la main que ça ne sera pas le cas. XD

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » ven. 02 juil. 2010, 11:00

Je commence a en avoir marre des gens qui juge sans la connaître...

Je me rappel encore des fans qui ne voulait pas que Ondine ou Flora soit remplacé, et voilà le résultat, certains fans qui ne voulait pas que Ondine parte aiment Flora et c'est pareil pour Flora avec Aurore.

Certains ici disent qu'ils ne veulent pas la voir, mais au final, certains d'entre vous vont la préféré aux autres.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » ven. 02 juil. 2010, 11:24

ok c'est vrai on juge comme sa sans connaitre mai quand il ont passer ondine à flora sa ma vraiment déçu car flora je ne l'aimais pas du tout par contre quand ils ont passer de flora à aurore j'ai été beaucoup plus content car je préfère aurore à flora .
En même temps le cycle DP est beaucoup mieux que le cycle AG donc je préfère les perso de DP que de AG , enfin y aura au moins une chose de bien pour BW paul va certainement rester et grâce à sa je suis content =)

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » ven. 02 juil. 2010, 15:41

Lionel_B a écrit : Image

Le pokémon en bas (celui qui ressemble à un type dragon) entre la nouvelle Mangirl et Jessie... C'est un pokémon de la Mangirl ou de la TR... C'est une bonne question.
Je pense que ce sera le Pokémon de la "Mangirl", comme tu dis.
Lionel_B a écrit : Je me demande si ce n'est pas la pré-évolution de Ononokusu (le pokémon Dragon du trailer (j'espère trop que ce sera un Dragon/Combat)).
Tu parles de quel trailer ?
Lionel_B a écrit :En tout cas, la boule avec les ailes de chauve-souris irait très avec James.
Oui mais il est situé à côté de Jessie, donc ça pourrait très bien être le sien. Un Nosferapti n°2 : j'adore ! C'est vrai que Nosferapti commençait à me taper sur les nerfs, et que dès que j'entre dans une grotte, je ne peux plus me passer de repousses !
Lionel_B a écrit :Sinon, je pense que Sacha capturera un Mijumaru et que le starter de la fille sera Tsujata et qu'elle capturera aussi un Munna ! Sans oublier la possibilité de revoir Paul, avec un Hihidaruma.
Je pense ça aussi. Si la nouvelle héroïne aime aussi les Pokémon mignons, comme Ondine, Flora et Aurore, alors elle pourrait très bien avoir un Munna, c'est vrai. ^^
Image

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pat3_6 » ven. 02 juil. 2010, 17:04

Oki, puis-je dire mon point de vue :D, bon je tiens a dire que j,ai lu quelque réponse donc soyez pas fâcher si sa pas rapport avec les nouveaux messages XD...


Je crois que Sacha va gagner la ligue Sinnoh, je dis ca en me basant sur le fait qu'il va varier ses pokemons, qu'il ne prendras pas seulement ceux de Sinnoh...Et je crois aussi qu'il va prendre ses pokemons de Sinnoh contre Paul, histoire de monter qu,il est capable de gagner avec ses pokemons de Sinnoh... :D. J'aimerais vraiment que se soit une héroïne pour une fois :), et qu,elle prenne le starteur plante :).Car comme a dit un membre flora a prit poussifeu et Aurore a pris Tipluf, alors pourquoi elle ne prendrais pas le starteur plante :D(il est si mignon)... Et que se soit le gars qui sont coordinateur, car oui ,je crois qu,il va y avoir un garçons qui va la suivre dans l'aventure :) et il aura choisit le starteur eau ...Et que ce soit une fille qui aura les connaissance de Pierre et qui prendras le starteur feu!

Sinon si cela n'arriverais pas et que Sacha perd la ligue Sinnoh !! Ben qu'il décide d'aller dans la nouvelle région, j'espère pour lui qu'il va finir par devenir maître pokemon bon sens !! Bon pour Pierre c,est dommage, mais je crois qu'il pourrait le remplacer pas Max qui aura grandit ou par un autre garçon de la région qui aura choisis soit le Starteur eau ou feu( mais je pense qu'il va prendre le starteur feu :D simple préférence pour le starteur feu :D désoler je sais c'est pas dans le sujet) , et que l'héroïne seras encore coordinatrice, mais cette fois avec le starteur plante...Et Sacha auras le starteur qui n'ont pas prit...

Voilà c'est mon point de vue :) Donner votre point vue sur mon message s'il vous plait j'aimerais savoir si vous etes d'accord ou pas merci :) Excuser moi, mais je pense que la coupe de cheveux de la fille fait peur je préfère la fille dans le jeux video :O, bon il y a quelqu,un qui a vue les les trailers de la nouvelle série pokemon pour comfirmé, moi tant qui a pas de vidéo désoler mais j'y crois pas, celui de youtube me déplait beaucoup a date, mais bon on verra j'ai hate pareil
Modifié en dernier par Pat3_6 le ven. 02 juil. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » ven. 02 juil. 2010, 18:09

Etre Maitre Pokémon ne signifie pas gagner une Ligue regional ou battre le champion regional. (Ici Shirona) Maitre Pokémon, c'est visiter beaucoup de région, gagner plusieurs Ligues regionals, capturer beaucoup de Pokémon, "être celebre" dans le monde entier en gros.

Mais pour moi, Satoshi ne gagnera pas la Ligue car LT (Legendary Trainer, soit la/le fille/garçon qui possede un Darkrai) a battu d'un seul coup un Mackogneur. (Donc les Pokémon de Satoshi ne vont pas faire long feu non plus). Il aura au moins le merite d'avoir augmenté son rang de 1 place (Demi-Finale) par rapport aux deux dernieres Ligues.

Quand à Pokémon Best Wishes, Satoshi doit avoir Mijumaru car il n'a pas un seul Pokémon Eau à sa forme finale à part Kraboss. (Carapuce, Kaiminus, Ecrapince et Mustébuée n'ont pas évoluée)
Je pense qu'il possedera aussi Tsutaaja (Car même si la logique voudrait que Iris ait Tsutaaja, Satoshi a toujours eu un starter plante), que Iris ne possedera aucun starter mais un Pokémon comme "Pikachu" et que celui qui remplacera Takeshi aura Pokabu.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pat3_6 » ven. 02 juil. 2010, 18:20

Désoler je n'es rien comprend avec les nom japonais dit starteur eau,plante et feu, c'est plus clair :)
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » ven. 02 juil. 2010, 18:45

Satoshi = Sacha
Shirona = Cynthia
Takeshi = Pierre
Tsutaaja = Starter Plante
Pokabu = Starter Feu
Mijumaru = Starter Eau

Relit mon message maintenant :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pat3_6 » ven. 02 juil. 2010, 18:56

C'est plus clair merci, mais même si ca toujours été Ash qui a eu les stareur plante , pourquoi cette fois si, il prendrait pas un pokemon sauvage herbe :) lol s serait sympa de voir d'autre sorte de pokemon dans son équipe :year: :P
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » sam. 03 juil. 2010, 17:32

Peut être verra on de la 5G dans la ligue Shinnoh qui sait...

Spiritrak
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 16:40

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Spiritrak » sam. 03 juil. 2010, 17:43

Peut etre que paul prendras sont hihidaruma
comme a se qui parait il en aurait un

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Proflugia » sam. 03 juil. 2010, 20:02

Je pense que Sacha ne va pas gagner la Ligue de Shinno, sinon on le retrouverait pas à Isshu, donc...

Peut-être que le vieux monsieur est le père (ou le grand-père) de la fille mal coiffée et qu'il joue un rôle majeur dans la nouvelle saison. Ce serait donc la raison pour laquelle il est présent suur le dessin. Et la fille peut ne pas être coordinatrice pour une fois, ça changerait un peu... Peut être que ça sera le gars qui remplacera Pierre, qui aura pour but de gagner les concours... Dans ce cas là, il y aura peut être un nouveau type de tournoi qui mettrait en scène la fille un peu excentrique.

Bon, pour l'instant ce ne sont que des hypothèse, mais ça serait bien, si elles étaient vraies...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » sam. 03 juil. 2010, 20:04

A mon avis, il n'y aura plus de Concours puisque Musashi (Jessie) a décidé d'arreter cette competition definitivement.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre