Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mer. 02 nov. 2011, 17:05

Dracaufeu et y'a rien à dire ! ! ! ! :)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Bastien » ven. 04 nov. 2011, 19:29

Pokéhomme a écrit :C'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un veut rabaisser Dracaufeu, il sort le combat contre Teraclope. STOP! C'est Sacha le noob qu'il lui a demandé de faire Frappe Atlas et ça a lui été fatal puisque Teraclope n'y est pas sensible. C'est Juste à cause de Sacha (Et puis si Dracaufeu c'est mis KO lui même avec, il avait l'air concon mais ça montre la puissance de l'attaque su'il ne peut lui même pas encaissé...).
Déjà il y'a une incohérence dans l'animé: s'il est du type spectre, Dracaufeu n'était pas censé pourvoir l'attraper dans les mains.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Maurice Hauriou » ven. 04 nov. 2011, 20:13

Lamelune a écrit :
Pokéhomme a écrit :C'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un veut rabaisser Dracaufeu, il sort le combat contre Teraclope. STOP! C'est Sacha le noob qu'il lui a demandé de faire Frappe Atlas et ça a lui été fatal puisque Teraclope n'y est pas sensible. C'est Juste à cause de Sacha (Et puis si Dracaufeu c'est mis KO lui même avec, il avait l'air concon mais ça montre la puissance de l'attaque su'il ne peut lui même pas encaissé...).
Déjà il y'a une incohérence dans l'animé: s'il est du type spectre, Dracaufeu n'était pas censé pourvoir l'attraper dans les mains.
euh si.

Les pokémons spectre peuvent etre touchés, & toucher des objets sans Télékinésie, l'explication de leur insensibilité au Normal/Combat est simplement le fait qu'il peuvent se "dématérialiser".
Image

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéclément » ven. 04 nov. 2011, 20:48

Ton post dans la partie Animation me fait penser que tu stalkes LL pour pouvoir le contredire à chaque fois, Maurice.

Continue comme ça.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » lun. 07 nov. 2011, 07:20

Est-ce que Nico est au courant que Sacha est vainqueur de la ligue orange ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a battu les 7 génies extrême de Kanto... ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a été demi finaliste de Sinnoh ?

Est-ce que Nico est au courant que Dracaufeu à lui seul lamine TOUS ses Pokémon (Lianaja, Melancolux, Colombeau etc..)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » lun. 07 nov. 2011, 11:09

Sacha-K a écrit :Est-ce que Nico est au courant que Sacha est vainqueur de la ligue orange ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a battu les 7 génies extrême de Kanto... ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a été demi finaliste de Sinnoh ?

Est-ce que Nico est au courant que Dracaufeu à lui seul lamine TOUS ses Pokémon (Lianaja, Melancolux, Colombeau etc..)
Sans oublier qu'il est arrivé demi-finaliste lors de la Conférence Argentée et de la ligue Hoenn. Sinon, ça aurait été intéressant. :D

Pour le Type Spectre, je suis du même avis que Maurice.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéclément » lun. 07 nov. 2011, 16:06

Omg mais tu l'as posté dans trois topics différent ton truc... qui n'a aucun intérêt comme on a pu te le faire remarquer %)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » lun. 07 nov. 2011, 22:39

Pokéclément a écrit :Omg mais tu l'as posté dans trois topics différent ton truc... qui n'a aucun intérêt comme on a pu te le faire remarquer %)
Et toi tu commentes à chaque fois... Y'a un intérêt à ses questions, si tu l'vois pas, moi j'le vois et j'souhaite le faire partager ! 3 fois en valent mieux qu'une !

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » mar. 08 nov. 2011, 07:14

Retour à zéro donc non et il ne faut pas être débile pour ne pas s'en rendre compte donc tes questions c'est franchement du vent
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 08 nov. 2011, 09:02

Streptopoek a écrit :Retour à zéro donc non et il ne faut pas être débile pour ne pas s'en rendre compte donc tes questions c'est franchement du vent
http://cdn.bulbagarden.net/media/upload ... h_Room.png

regarde à droite et les souvenirs tiens... et cette photo est de la saison 14 Puis c'pas un retour à 0... Ca cache autre chose. Nico rappelle sans cessa à sacha qu'les poké d'kanto sont nuls et ce dernier est vexé... Après il va sûrement revoir pierre, ou régis, ou encore ondine... OU peut-être même Paul etc... Et ils vont se dire quoi "COUCOU Je te connais pas, qui es tu ?! CA VA ?" Non j'pense pas, tu vois... ;)

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » mar. 08 nov. 2011, 17:53

whé c'est vrais mais pourquoi il sont mi sacha a 10 ans emplus dans sa chambre dans le premiere episode on voit les batges le et Trophée de la Ligue Orange.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » mar. 08 nov. 2011, 18:01

T'est pas sur un tchat mon coco
Et puis on va dire que c'est pas vraiment le sujet sur ce topic donc bon
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Neven » mar. 15 nov. 2011, 00:50

Pour en revenir au sujet : Dracaufeu sans aucuns doutes , mais en ce moment à Unys , Moustillon ?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéclément » mar. 15 nov. 2011, 11:29

Pikachu %)

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Ledna » mar. 15 nov. 2011, 13:58

Personnellement, je pense que c'est Jungko. Pourquoi? Tout simplement lors de la demi-finale de la saison 13. C'est le seul à avoir pu arrêter Darkrai. Certes Pikachu, Dracaufeu, Simiabraz sont forts. Mais je penche quand même pour Jungko :).

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » mar. 15 nov. 2011, 14:08

Jungko il se fait tuer
Je te rappelle que sasha lui a fait faire une attaque inneficace contre les poke du type de branette
Et les autres avait un peu amoché darkrai donc bon
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Ledna » mar. 15 nov. 2011, 14:11

Ils ne l'avaient pas tant amoché que ça ... et pour moi, il reste un de ses meilleurs pokémon. Après, chacun ses avis. Mais il me semble que même Simia, qui pourtant avant le bon type, n'a pas réussis a s'en défaire ;)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 15 nov. 2011, 15:47

Le problème c'est que chacun vante les mérites des Pokémon de Sacha à travers différents combats, y'en a qui prennent pour référence les combats de Dracaufeu face au Tortank de Régis, l'Artikodin de Noland ou encore contre le Magmar d'Auguste ou même contre le Draco de Sandra. Après y'en a qui prendront Jungko qui a fait de bons match extrêmes contre le Kaorine de Spenser par exemple, ou encore le Darkraï de Tobias en demi finale de la ligue sinnoh... D'autres Simiabraz contre l'Elekable de Paul etc... Ensuite on aura une référence de Pikachu contre le Regice de Brandon ou encore contre le Latios de Tobias... Y'a eu tellement de beaux match qu'on n'sait plus lequel est une bonne référence, mais si on regarde bien, ils ont tous fait de beaux match.

Après selon moi entre Dracaufeu, Pikachu, Jungko et Simiabraz... (Notez que j'n'ai pas pris en référence les match de Carapuce, Bulbizarre, Ronflex etc... Sinon on ne s'en sortirait pas), C'est le match de Pikachu qui reste incroyable contre Latios... Pour une raison, c'est un p'tit Pokémon qui arrive à lutter contre un Latios qui est un Poké légendaire (Après oui ok, Darkraï, et Regice en sont aussi)...

Ensuite pour ce qui est de son plus puissant Pokémon, c'est Dracaufeu, notamment sur sa force physique qui est excellente, (Ronflex est pas mal là dessus également mais n'a pas été mis avant comme Dracaufeu) Ensuite sa détermination, son envie de rien lacher, son entraînement rigoureux dans la vallée dragonifique et pour finir ses attaques... Qui sont pour moi dévastatrices et ce, sans brasier contrairement à Simiabraz ! L'truc aussi c'que Simiabraz a été vu qu'à Sinnoh... Dracaufeu a été vu et à Kanto, et à Johto et RE à Kanto... Peut-être qu'après Unys on mettra d'ancien Poké plus avant... Je sais pas !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Neven » mer. 16 nov. 2011, 02:03

Pokéclément a écrit :Pikachu %)
Boaf , Pikachu il compte pas :lol:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Gaeldric
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 17:11

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Gaeldric » lun. 28 nov. 2011, 16:41

Très clairement Dracaufeu, et maintenant qu'il est avec ses confrères géants encore plus !
Pikachu est pouissant mais uniquement en combat d'arene/ligue, sorti de ce contexte il est nullard. Pourtant le scénario de base laissait presque entendre que Pikachu était un genre de SUPER shiny, d'ailleurs c'est pour cela que la TR poursuit toujours Ash. Par la suite, il devient un monstre banal ne dépassant que de peu la moyenne a mes yeux. Dracaufeu lui, il perd peu de fois et chaque fois cela lui permet de devenir plus fort/sage, je l'adoooore !
Pseudo IG : Erza
Code ami Pokemon Noire : 4126-8082-9362
Code ami Pokemon Noire 2 : 2495 2118 3351
Code Ami 3DS (pseudo : Batti) : 2492-4394-6716

Répondre