Quel est votre personnage préféré ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 12 mai 2007, 21:50

Nan mais 8 pour Hikari quoi %)

Pikared > lire l'interview de pokémon espace d'ondine ... elle parle de l'AAML un peu

Avatar du membre
évoli45
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 18:11

Message par évoli45 » mer. 16 mai 2007, 20:29

Ondine. J'adore son caractère, l'animé était tellement bien avec elle !

Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Message par Sharr » ven. 18 mai 2007, 00:49

Ondine, elle, c'était une vraie! Elle avait un caractère surprenant pour une fille d'anime, capable d'avoir des moments mignons sans pour autant se laisser marcher dessus. Sans elle, c'est clair que ce péquenot de Sacha aurait pas survécu 30 secondes.

Et pis Flora était ennuyante avec ses concours, et c'est clair qu'Hikari a aucune colonne vertébrale.
Image

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » ven. 18 mai 2007, 07:35

Ondine -- Moche, fole, idiote, bête, avec sais pokémon eau, ça saouler vraiment ! pis c'était les saison ou Pikachu été la grande vedette :o

Flora -- pire que Ondine ! Ellle sais rien, elle, a rien dans le choux ! elle est moche, bête, idiote, nul et j'en passe et des meilleurs. :o

Hikari -- jolie, intéligente, forte, et j'en passe et des meilleur ^^

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » ven. 18 mai 2007, 13:16

Sharr a écrit :Ondine, elle, c'était une vraie! Elle avait un caractère surprenant pour une fille d'anime, capable d'avoir des moments mignons sans pour autant se laisser marcher dessus. Sans elle, c'est clair que ce péquenot de Sacha aurait pas survécu 30 secondes.

Et pis Flora était ennuyante avec ses concours, et c'est clair qu'Hikari a aucune colonne vertébrale.
+1000 :P

cani220 > je vois que tu as aucun goût %) Ondine moche ? haha. Et pis les poké eau c'est bien >_<
Flora, elle roxxe aussi 10 000 fois plus qu'Hikari :o tu fais partie des rares personnes à pas aimer les premières saisons ! (= zarb !!)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 18 mai 2007, 20:53

carement d'accord avec Sharr aussi sur ondine (même si j'aimais pas ses pokemon, les poké eau c'est bien mais evidamant elle a pas ceux que j'aime)

cani220 argumante un peu par contre parceque moche, nul..... c'est pas terrible comme argumentation

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » sam. 19 mai 2007, 14:01

(merci de dire que j'suis zarb !)
ok, donc je m'esplique:

Ondine -- Moche, fole, idiote, bête, avec sais pokémon eau, ça saouler vraiment ! pis c'était les saison ou Pikachu été la grande vedette

oui, je trouve pas Ondine jolie, la sais quelque chose de: chacun ses gout, pareil pour fole. Oui je la trouve Idiote, elle repousse Chenipan, mais quand il évolue en Papilusion, ça ne la gêne pas ! alors que c'est le même ! Oui moi elle me saoule avec sais pokémon eau, j'aime bien mais "sais les plus beau, les meilleur les plus fort" ça ça me saoule !

Flora -- pire que Ondine ! Ellle sais rien, elle, a rien dans le choux ! elle est moche, bête, idiote, nul et j'en passe et des meilleurs.

Oui, Flora et moche je trouve, mais en plus elle n'est pas forte ! elle et pas très intéligente !

Hikari -- jolie, intéligente, forte, et j'en passe et des meilleur

Je la trouve trop belle ^^
intéligente, regarder comment elle a essayer de capturer Pikachu et comment elle se débrouille bien ! ^^

préfèrer: Hikari ^^

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 19 mai 2007, 14:40

Derien c'est un plaisir :D mais pas aimer Ondine c'est bizarre ... :/ Tout le monde l'aime bien ! Et si moi je rentre dans le détail ...

Ondine :

Celle qui fait vraiment le plus rire (l'anime n'est plus le même sans elle), une force de caractère qui fait qu'elle s'impose totalement ! Des Pokémon aquatiques plaisants - oui, quand même - et si elle n'utilise que ce type c'est parce que elle a VECU dans l'eau toute son enfance. Elle est dingue mais c'est ce qui fait tout son charme, en plus de ça, elle a plein d'autres innombrables qualités ! La plus nostalgique, quoi !

Et elle déteste trois choses - et elle a le droit, na ! : Les poivrons, les carottes, les insectes :twisted: (dans l'ép 3)
Chenipan est repoussant, avouez-le, mais il est quand même adorable au fond de lui, et puis elle a pas dit qu'elle aimait pas les papillons à ce que je sache =p pis elle est belle Ondine >_<

Résumé : Vive Ondine !


Flora :

Petit plus grâce aux concours qu'elle apporte avec elle dans l'anime, pokémon variés, et puis elle me fait rire, et elle est trop mignonne avec Drew ! Elle a un Evoli, en plus <3 Je l'aime bien, j'ai l'impression qu'elle a un quelque chose qui fait qu'elle rend l'anime bien même avec sa présence (mais Ondine me manque trop quand même)
Au début, elle était un peu nulle (dans le 1er AG elle se casse la gueule contre un arbre mdr) mais elle s'améliore au fil du temps et j'aime la voir progresser et ses prestations sont jolies <3 pis elle est belle Flora aussi >_< (c'est qu'un anime anyway lol)


Hikari :

Aucun changement, pâle copie de Flora rendue gamine, regardez ses fringues koua, un coup de vent et ... ! Elle utilise toujours le même Pokémon - Pochama - et laisse les autres de côté, c'est totalement débile (mon préféré de son équipe c'est Mimiroru et s'juste une poupée pour elle >_<)
Elle n'a aucune personnalité, (et même pas de beaux habits en passant ><) et ne sait pas utiliser ses Pokémon stratégiquement.

Dans tous les cas, DP c'est bizarre ... elle a réussi à buter un pottaishi :x

Résumé : pâle copie et nulle stratégiquement. En fait DP c'est pas bieng >< et flora me manque quand jregarde les dp ...


Donc en gros, je préfère Ondine et Flora elles ont deux caractères opposées mais bien le leur mais l'arrivée de DP ne fait que "reprendre" les personnalités des personnages passés pour les mettre sur une héroïne qui fait une impression de 'déjà-vu' ...
En fait, y'a que les premiers et une partie des AG (anime) qui roxxe ;) le reste c'est pourri u_u

Peut-être que c'est un message long mais j'argumente ^w^ et pis vlà quoi =)

redblack
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 11:53
Localisation : avec mon galeking en train de butter la bagnolle de mon cousin

Message par redblack » sam. 19 mai 2007, 15:52

ondine moi
bonzour comment sa va?
je me la pète car je suis:
maitre de Z.D.C.7OR 7ARG.
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 19 mai 2007, 22:24

redblack a écrit :ondine moi
quel argumentation ! ça change tout le topic ça !

sinon ondine c'et clair même si j'aime pas ses pokemon, c'est elle qui donne beaucoup d'humour sans elle c'est sur que le DA n'est plus pareil

flora au debut je pouvais pas la voir je la trouvais vraiment neuneu mais c'est vrai qu'après elle s'ameliore et j'adore sa relation avec drew et ses pokemon sont bien (sauf galifeu)

hikari comme dit Kirika pâle copie de flora même si j'aime bien pachirisu (enfin bon j'attend la VF ça donnera peut etre pas pareil)

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » sam. 19 mai 2007, 22:36

cani220 a écrit :Je la trouve trop belle ^^
Ca, c'parce que les autres avaient pas de jupes. :P
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
-zck-
Membre
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007, 17:53
Localisation : 31

Message par -zck- » sam. 19 mai 2007, 22:38

flora

ondine a une coifure moche

je profite de ce mess pour dire


10 000 dans 100 posts !

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » sam. 19 mai 2007, 22:43

Quand tu la vois avec les rajouts Ondine, elle est encore plus zoulie (cf Ep. 61: "La sirène magique !"). ^^
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » sam. 19 mai 2007, 23:01

non pas parce qu'elle a une jupe.

Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Message par Sharr » dim. 20 mai 2007, 00:04

Hikari se la joue un peu trop pour son propre bien, je trouve. Elle a toujours l'air de se trouver hypra douée alors qu'elle débute et que sa stratégie est plutôt bof. Mais bien sûr, on la connaît pas trop encore, peut-être qu'elle cache (très, très loin) un caractère adorable.

En plus, Hikari et Flora étaient tout simplement les personnages féminins de leurs jeux respectifs mis dans l'anime, alors qu'Ondine, elle, était un personnage à part entière. D'accord, ses vêtements et sa coiffure étaient pas des plus élaborés, et alors? Y'a pas que l'apparence qui donne envie d'en apprendre plus sur un personnage.

Et franchement, regardez dans tous les mangas que vous connaissez, et essayez de trouver un autre personnage principal féminin de sa trempe? Plutôt difficile!
Image

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » dim. 20 mai 2007, 10:11

insecte = papilions
quand je dit qu'elle est idiote, fole et autre. j'ai pas telement tord. :o
je parle bien de Ondine la.

Avatar du membre
Voltaly
Membre
Messages : 56
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 17:11
Localisation : Entre Ciel, Terre et Mer ...

Message par Voltaly » dim. 20 mai 2007, 11:45

J'aime pas tros Aurore...
ImageImage
Spoiler :
Image

Merci à Haru - Chan pour la bannière et à Princess_Okami pour l'avatar =3

ImageImage

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » mar. 22 mai 2007, 19:04

J'aimais bien Ondine pour sa voix haut perché et son sérieux dans les combats. Chaque épisode avec elle était un plaisir. J'espère qu'on la reverra !

Flora c'est ma princesse ! Malgré sa coiffure de Teckel (Plutôt de basset peut-être). Et elle faisait des concours ! Et elle avait SKITTY !!!!!!!!!!!! :D

Hikari m'indiffère. Elle a 4 pokémons au bout de 30 épisodes, elle est ridicule, les fans américains n'apprécient chez elle que sa minijupe (En même temps elle n'a aucune personnalité, aucun pokémon interessant à part Buneary ! :D Mais bon voilà quoi, elle n'a rien d'interessant, elle n'apporte rien à l'anime. Ses concours sont ridicules et ininteressants, son Tiplouf est énervant à force....
Image

Tous à la section fanfics !!!

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 22 mai 2007, 19:10

Ondine : OUI !!!
Flora : je m'en doutais vu qu'elle avait un Skitty ^^ c'est vrai, elle est bien Flora ... mais pas mieux qu'Ondine

Hikari : exact %) et ouais je disais ça pour la minijupe (jsais pas sit'as lu mon psot) un coup de vent et PAF ! ça fait des chocapic ! chocapic de nestlé, c'est fort en chocolat !
heu désolée ... bah vwala quoi ! 4 pokémon, cay abusay en effet ! Mais mon préféré, c'est Mimiroru qui n'apparaît jamais ...
Ses concours ridicules : gros oui, je préfère Flora ... et on dit pas tiplouf ça c'est le bruit aux toilettes XDD;

Elle utilise QUE lui ... ¬.¬ Ondineuh, reviens ! Mais maintenant ... c'est impossible ...

Avatar du membre
Satine_Chen
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 10:53

Message par Satine_Chen » ven. 01 juin 2007, 14:52

cani220 a écrit :Hikari -- jolie, intéligente, forte, et j'en passe et des meilleur

Je la trouve trop belle Héhé
intéligente, regarder comment elle a essayer de capturer Pikachu et comment elle se débrouille bien ! Héhé
Comment peux tu savoir ? La nouvelle saison n'est pas encore sortit en France. XD

Peut être l'as-tu vu en Japonais, mais je doute que tu saches parler le Japonais, mon gars... XD

Tu ne connais donc pas son caractère. Tu ne peux que la juger sur son look. XD

Personellement, je trouve son pokedex rose ridicule et abominable. >_< Comment on peut avoir une imondice pareil !

De plus, Ondine reste LA première fille du groupe et de la série. Et les idées de début de série sont souvent meilleures que celle de fin. :P Enfin ca dépend, s'il y a un fin. Parce que Pokemon, je ne pense pas qu'un jour sa puisse se terminer... Vu comment ils sont partis.

Et Ondine a un tempéremment du tonnerre. Je l'adore, c'est tout. Et pour sa pheobe des insectes, ne me dis pas que toi, tu es quelqu'un de sans peur... Une chenille est plus repoussante qu'un papillon... Ne soyons pas idiot ! XD

Dans mon cas personnel, je n'aime pas les insectes, mais les papillons, je les trouve jolie !
Arguments qui ne tient pas debout !

Répondre