Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
pikafanatique
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 15:08
Contact :

Message par pikafanatique » sam. 26 juil. 2008, 17:33

Tarinor peut être touché par la foudre, contrairement à ce que tu dis : c'est le sol qui immunise contre l'électricité, pas la roche, or tarinor est un type roche !

Quand Aurore dit que c'est son premier concours, elle veut peut-être dire son premier concours en double.
Parce que Pikachu est le meilleur...

Ma page wat avec les épisodes dp ! : "http://www.wat.tv/pikafanatique"

Mon forum, venez nombreux, il est tout nouveau ! : "http://thepokemaster.forumperso.com/index.htm"

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 06 août 2008, 11:37

il y a un épisode qui se passe dans un collége vers le début et dedans il y a une fille qui parle des niveaux elle dit que pikachu aurai du évoluer au niveau 30(un truc dans le genres) et aussi, plein de saison sont passé, on est arrivé a diamant et perle et dedans,pikachu a du mal a tuer des adversaires, alor que en toute logique,il et bien plus puissant que le ouisticram du rival de sacha, ca mel aisse perplexe,ou bien pikachu est une nulité complete??
Lionel_B a écrit :J'ai fais toute une liste d'erreur, regardez :
Dans l'épisode où Sacha affronte Harison à la ligue Jotoh, Harison envoie un Keckleon, et Ondine dit qu'elle n'a jamais vu ce pokémon, or c'est faux ! Sacha, Pierre et Ondine ont déjà rencontré 2 Keckleon avant qui appartenait à 2 top models.
Kake Leon a jotho?Mon oeil
Image

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 06 août 2008, 12:15

Ah bon,les epidodes son en retard sur la serie ou alors Kake Leon se trouve dans le region de Jotho, je croyait que il était que a Hoenn
Image

Avatar du membre
Mukuro
Membre
Messages : 231
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 13:05
Localisation : A Kokuyo Land

Message par Mukuro » mer. 06 août 2008, 12:36

et alors?on a déja vu dimoret lucario,manzai ,mime.jr...ect a hoenn
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 07 août 2008, 12:53

une autre erreur quand pikachu bat onix avec une attque eclair

j'ai vue des autres erreur sur un site de vidéo je regardais pokémon saison 11 (en japonnais) je me contentais des images ^^ pikachu devait se battre contre un raichu le raichu a fait une attaque electacle suivi de ultralaser j'etait bluffé *__*

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 07 août 2008, 13:39

pour moi c une erreur que raichu connait electacle & ultralaser
et tu crois c normal de battre onix avec tonnere

alors mtn evite de me saoulé puisque la ca devient chiant en dirait c toi qua inventé la serie tu croit tout connaitre pfff vas-y reste dans ton coin

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » jeu. 07 août 2008, 13:48

erreur numero 3000 : dans l'episode ou sacha remporte son cinquième emblème en battant spencer, le sage de palais extreme,
sacha demande a jungko d'utiliser lance-soleil. spencer dit a son kaorine :
montre lui ce que c'est qun lance-soleil. mais kaorine ne connait pas cette attaque et lance un ultralaser.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 07 août 2008, 15:11

Raichu peut très bien connaître Electacle et Ultralaser, donc ce n'est pas une "erreur" au sens d'invraisemblance (après on a le droit de trouver ça bizarre, mais c'est tout).
Par contre, c'est vrai que c'est une erreur que Pikachu puisse battre Onix avec une attaque Eclair, puisqu'Onix est de type Roche&Sol (EDIT : je viens de le vérifier dans le pokédex), or le type Sol protège complètement des attaques électriques.

Lorsque vous signalez des erreurs, merci d'expliquer en détail ce qui vous fait dire que c'est une erreur, même si cela vous paraît évident à vous. Et calmez-vous, tous autant que vous êtes, sans quoi je devrai verrouiller ce sujet. merci de votre compréhension.
Image

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 07 août 2008, 16:15

ptirt a écrit :
krustii a écrit :pour moi c une erreur que raichu connait electacle & ultralaser
et tu crois c normal de battre onix avec tonnere

alors mtn evite de me saoulé puisque la ca devient chiant en dirait c toi qua inventé la serie tu croit tout connaitre pfff vas-y reste dans ton coin
Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait débordé l'océan ! Pour qui te prends-tu ?! Et toi alors, qui es-tu pour me critiqué hein ? Sache que oui, dans l'anime, c'est normal ! Raichu peut connaitre Ultralaser et Electacle . Tu veux une preuve, suffit de demander http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... aichu.html

Ensuite, je ne suis pas d'accord quand tu me dis "Tu me saoule". Je n'ai dis que la vérité ! Et si je dit juste, que ça te plaise ou non, l'anime est comme ça point barre.

Pfiou, c'est la première fois que je m'énerve pour quelqu'un et j'éspère que c'est la dernière fois et si tu veux me parler, c'est par MP, pour ne pas faire de ce topic "flood land"...

ok mais moi je prend ca pour une erreur et sur ce coup la j'ai pas de compte a te rendre. met toi a chaque fois que je parle t toujours derriere moi a critiquer mes idées mtn j'ai le droit a la parole alors quand j'ai une idée tu répond pas apres moi pour me critiquer et pourquoi tu fait ton mec " c'est la 1ere fois qu'on m'enerve comme sa " et je vais recommencer a t'enerver jusqu'a tu va me laisser en paix sale ptite mauviette !!

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 07 août 2008, 16:47

Image
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 07 août 2008, 19:08

raichu peut apprendre eletacle si pikachu la apprit avant, donc c'est possible, il ne faut pas s'enerver pour rien, je parle des 2 cotés.

pour onix parcontre sa depend, onix a été battu par les truc incendie (dans une arene entierement faite de pierre, en se demande comment l'incendie demarre %) ) donc pikachu la vaincu sur coup du hasard.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » jeu. 07 août 2008, 21:23

krustii a écrit :
ptirt a écrit :
krustii a écrit :pour moi c une erreur que raichu connait electacle & ultralaser
et tu crois c normal de battre onix avec tonnere

alors mtn evite de me saoulé puisque la ca devient chiant en dirait c toi qua inventé la serie tu croit tout connaitre pfff vas-y reste dans ton coin
Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait débordé l'océan ! Pour qui te prends-tu ?! Et toi alors, qui es-tu pour me critiqué hein ? Sache que oui, dans l'anime, c'est normal ! Raichu peut connaitre Ultralaser et Electacle . Tu veux une preuve, suffit de demander http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... aichu.html

Ensuite, je ne suis pas d'accord quand tu me dis "Tu me saoule". Je n'ai dis que la vérité ! Et si je dit juste, que ça te plaise ou non, l'anime est comme ça point barre.

Pfiou, c'est la première fois que je m'énerve pour quelqu'un et j'éspère que c'est la dernière fois et si tu veux me parler, c'est par MP, pour ne pas faire de ce topic "flood land"...

ok mais moi je prend ca pour une erreur et sur ce coup la j'ai pas de compte a te rendre. met toi a chaque fois que je parle t toujours derriere moi a critiquer mes idées mtn j'ai le droit a la parole alors quand j'ai une idée tu répond pas apres moi pour me critiquer et pourquoi tu fait ton mec " c'est la 1ere fois qu'on m'enerve comme sa " et je vais recommencer a t'enerver jusqu'a tu va me laisser en paix sale ptite mauviette !!
Justement, ta rien compris, plus tu l'embeteras et il te rendra la pareil de plus en plus fort alor tu te tais et tu retourne a ton biberon, on veut pas que le topic se verrouille et qu'il prenne le nom:Guerre de Bipiens
Image

Avatar du membre
Drew91
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 23:00
Localisation : Dicoville

Message par Drew91 » mar. 12 août 2008, 23:34

Du calme, cette discussion vire au pathétique.

Dans l'épisode S8-24 (Concours et jalousie (Partie 2)), l'attaque Ball'Ombre (Spectre) de Démolosse atteint de plein fouet le pokémon Skitty (Normal) de Flora ... saississant. Dans le JV, Spectre>Normal, sans aucun doute, c'est strictement sans effet. Il me semble que même dans l'animé, ça ne peut se faire (cf. Saison 1 avec un Spectrum).

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 16 août 2008, 13:36

J'ai constaté une erreur , dans un episodes avec un dracolosse , James vole la dent dragon puis après il replique:

" nous allons gagner pleins d'euros grace a ce trésor "

il parle de la monnaie européene

désolé j'ai perdu le lien de la vidéo quand je l'aurais retrouvé j'editeré mon message pour rajouter le lien .

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 17 août 2008, 16:50

c'etais pour faire plus réel dans la VF je suppose et c'est completement stupide !
en tout cas entre ce coup des euro et celui des pokédollars dans bien d'autres episodes au debut c'est a se demander combien il existe de monnaie dans pokemon :roll:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » jeu. 11 déc. 2008, 22:13

Une nouvelle erreur est apparut, dans l'épisode diffusé aujourd'hui au Japon, le Marcacrin de la Nulle à évolué, pourtant, dans l'épisode d'avant (celui avec Motisma), Marcacrin était déjà devenu un Cochignon, donc il y a eu une erreur.

Avatar du membre
Madi
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 21:32

Message par Madi » jeu. 11 déc. 2008, 22:17

Nan dans l'épisode d'aujourd'hui c'est Cochignon qui a évolué en Mammochon. :roll:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » sam. 13 déc. 2008, 14:14

non, je me suis trompé

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 13 déc. 2008, 14:28

ptirt a écrit :Non, Lionel a raison, dans l'opening du DP104, Marcacrin était un Mammochon, et dans le DP106, c'est un Cochignon.
Oui dans l'opening du DP104 on voit Mammochon alors que c'est dans cette épisode que Marcacrin évolu en Cochignon.
Dans le DP105 c'est bien Cochignon qu'on voit dans l'opening ^^

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » sam. 17 janv. 2009, 12:20

Dans un épisode, y'en a un qui appelle son rhinoféros "rhinocorne" c naze

puis aussi quand un dimoret sauvage apparait, ls infos du dex de sacha sur dimoret apparaissent, alors que pour le elekable de regis ils disent"aucune info"

aussi régis appelle son elekable"elektivire"
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Répondre