Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Discutez de la série et des films Pokémon
Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Lionel_B » lun. 25 oct. 2010, 13:23

La réponse est simple : Les personnages ne vieillisse jamais, c'était indiqué dans une interview.

Sinon, ma logique aurait dit que :

Sacha :
Kanto : 10 ans
Orange : 11 ans
Johto : 12 ans
Hoenn : 13 ans
Kanto 2 : 14 ans
Sinnoh : 15 ans
Isshu : 16 ans

Et que ça n'aurait pas été logique qu'il est 10 ans, mais comme les personnages ne vieillisse pas, voilà XD

Et pour les autres (je met en spoil, parce que c'est pas important) :
Spoiler :
Ondine : Je dirais, 2 ans de plus que Sacha. Donc éternellement 12 ans dans la série
Pierre : J'aurais envie de dire qu'il a 6 ans de plus que Sacha XD. Donc éternellement 16 ans dans la série.
Jackie : Bof, j'ai jamais réfléchi.
Flora : 3 ans de moins que Sacha. Mais elle aura éternellement 10 ans dans la série comme Sacha.
Max : 6 ans de moins que Sacha. Mais il aura éternellement 7 ans.
Aurore : 5 ans de moins que Sacha. Mais elle aura éternellement 10 ans dans la série comme Sacha et Flora.
Iris : Elle, je dirais qu'elle a 10-12 ans. Don éternellement 10-12 ans dans la série
Dentô : Pour le fun, je dis 15 ans, à cause de son doubleur japonnais (il a joué Riku dans Kingdom Hearts et quand la série à commencé, Riku avait 15 ans. Je dis 15, parce que 17 ans c'est trop (en référence à un des personnages que le même doubleur à joué : Light Yagami dans Death Note)). Donc éternellement 15 ans.
Le mieux, c'est que je me dis qu'il a l'âge que je pense qu'il a, comme ça, je ne me complique pas la vie avec ça.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Lionel_B » mar. 26 oct. 2010, 13:26

ptirt a écrit :Lol, Riku <3 Ben, il a 17 ans dans KH III alors bon %) (ou 16 dans le II si tu préfères)
Oui, mais 15 dans le 1er XP

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par angus53 » mar. 26 oct. 2010, 14:24

Quoi! Sacha a 10 ans! Pour moi il en a 14 dans best wishes.Comment il peut avoir moins? Sa c'est une traitrise aux fans de la première heure!

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Shikachi » mar. 26 oct. 2010, 17:20

angus53 a écrit :Quoi! Sacha a 10 ans! Pour moi il en a 14 dans best wishes.Comment il peut avoir moins? Sa c'est une traitrise aux fans de la première heure!
Non, ça a été dit dans une interview qui ne date pas d'hier que Pikachu et Sacha ne vieilliraient pas. Et je l'ai toujours vu comme ça personnellement.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par angus53 » mar. 26 oct. 2010, 20:00

Mais alors comment les enfants deviennent adultes si il n'y a pas de temps? Ca sa veut dire que Sacha et Ondine ne se marieront jamais.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Saer Myenn » mar. 26 oct. 2010, 21:22

C'est beau de rêver, fan de AAML, mais Pokemon est un DA pour enfants et l'amour n'a pas sa place la-dedans.
Image

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Junlogan » mar. 26 oct. 2010, 22:26

Il ne grandira jamais, pour que Satoshi continue à intéressé les nouvelles générations qui sont renouvelés à chaque Génération.

Bien sur après il y a ceux qui continuent après chaque génération et qui trouve le temps long pour ce chers Satoshi.

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Latilas » sam. 06 nov. 2010, 03:19

Pikachu s'est fait massacré par un starter lvl 5... je sais pas quoi dire franchement...on dirait qu'on leur donne des médicaments imaginaires qui rajeunissent.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Lionel_B » sam. 06 nov. 2010, 11:22

Kyo a écrit :Pikachu s'est fait massacré par un starter lvl 5... je sais pas quoi dire franchement...on dirait qu'on leur donne des médicaments imaginaires qui rajeunissent.
En faite, il a été déboussolé par la foudre de Zekrom.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Bastien » sam. 06 nov. 2010, 23:09

C'est comme ça pour tous les personnages de BD cherchez pas.
Pareil pour Titeuf ou Ducobu: ça fait depuis 20 ans que des albums sortent et il est toujours à la même classe.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Miatt » sam. 06 nov. 2010, 23:40

Oais mais là c'est de l'humour, ils sont l'histoire.
Alors que dans un DA de pokémon, l'important, ce n'est pas Sacha, c'est l'aventure.
Et puis dans Pokémon, comme dit ptirt, dès qu'on donne une chronologie c'est foutu.
Encore si il n'y avait pas beaucoup d'épisodes, on aurais pu imaginer qu'il fait un tour de région en 13H(mon temps pour finir un jeu pokémon %) ) mais là c'ets nêtement pas possible paf:
Image

Cilenzio
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 17:43

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Cilenzio » mer. 10 nov. 2010, 14:21

Sinon Sacha resete son age a chaque nouvelle région %)

Avatar du membre
maximoume
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 04:44
Localisation : quebec, canada
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par maximoume » mar. 07 déc. 2010, 14:41

de toute facon moi je ne voudrais pas qu'ils vieillissent car se ne serait plus la meme chose
je veux dire, l'émission ne serait pas la meme si on suivait les aventures d'un sacha de 16-18ans
et puis sincèrement je me fous que ca ne marche pas car si il vieillissait pour vrai, l'émission aurait surement fermé ou il y aurait un nouveau hero, et ca je crois que ca ne ferait pas le bonheur de beaucoup de gens


par contre pour pikachu qui se fait battre par un starter niv5 pas entrainé c'est vrai que c'est éxagéré...

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par shinnroh » mer. 23 févr. 2011, 11:41

Il devrait avoir 13-14 ans parce que les héros du jeu vidéo Black/White sont plus âgés que dans les anciens.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par sred93 » mer. 23 févr. 2011, 12:40

D'accord avec carchacrok shinnroh pour moi Sacha a 14 ans pas plus faut arrêter le délire 16-18 ans %) le voyage des Îles Oranges ainsi que le péripétie des champions extrêmes ne durent pas chacun un an...
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Orpheus » mer. 23 févr. 2011, 20:45

pika_shiney a écrit :Sach26 : Apparemment pas, puisqu'il se fait buter par un Tsujata niveau 5 (même pas entrainé quoi)
Rectification ... Si il se fait battre par ce Pokémon et par son dresseur débutant, c'est pour la simple et bonne raison que Pikachu était dans l'impossibilité d'utiliser ses attaques électrique ...
Donc pour moi, c'est une défaite sans vraiment en être une puisque Pikachu pouvait même pas utiliser 50% de ses pouvoirs.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par sred93 » mer. 23 févr. 2011, 21:24

Les Pokémon dans le DA n'ont pas de niveau comme dans les jeux vidéos %)
Image
Image

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par illustre_inconu » lun. 28 févr. 2011, 16:39

Tu marques un point... Mais bon, il a gagné pas mal d'"expérience" pendant ses voyages (et ses films, bref...) et Pikachu pouvait battre des gros mec en 2/3... Mais là il se fait déchiqueter par un vieux type plante pas entraîné, qui ne connaît pas bien son maître... 'Faut pas abuser non plus...

Et puis, petite parenthèse... Quand j'ai vu Nico, là... dans l'épisode, qui se fout de la gueule de Sacha (ouech t 1 pecno lolilol), pourquoi il ne lui dit pas qui a rencontré Zecrom, Lugia, Zoroark, Celebi, qu'il a gagné tel et tel ligue, etc. Ça ça lui rabattrait son kaket :jump: Quand il faisait son sourire niait, le Sacha, je voulait entrer dans la télé et lui dire de se réveiller ^^ Mais ce n'est que mon humble avis :jesors:
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Djool » mer. 16 mars 2011, 09:52

Je suis totalement d'accord avec illustre_inconu même si pikachu a plus électacle et tonnere il lui

reste queue de fer et vive attaque et en regardant les épisodes on voit bien que toute les

attaque ont évoluer regarder queue de fer c'est un bloc de béton et vive attaque cette fois

pikachu concentre son énergie avant d'attaquer et en une vive attaque le vipelierre lv5 doit être

mort sachant que pikachu doit pas être loin du lv 100. Mais le truc qui ma le plus étonner c'est

que le vipelierre avais mixeur herbe au lv5. J'aimerais juste ouvrir une paranthèse en parlant de

pikachu il a quand même appris élécanon réscament et que j'aimerais bien savoir par quel attaque

vu être oublier celle-là car j'en ai mart que juste en regardant le dracaufeu de sacha il est plus

de 4 attaques.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Streptopoek » jeu. 17 mars 2011, 09:05

Juste évite de sauter des lignes tout le temps, sa ne sert à rien

Ensuite pikachu connaît plus de 4 attaques mais au fil du temps elles ont était comme qui dirait mixer
Dans l'anime il n'y a AUCUNE notion de niveau donc les attaques ce sont les créateurs qui décident
Ensuite pour pikachu il diminue de niveau en arrivant dans chaque nouvelles région donc bon
De toute manière même si les attaques sont plus belle l'ancienne esprit des 2 premières générations n'est plus la donc bon la série mis à part promouvoir des pokemons ne sert absolument plus à rien
Et au faite j'adore ta phrase à ralonge qui se perd et ne sert pas vraiment %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Répondre