/!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 04 janv. 2009, 19:10

au faite le dracaufeu de sacha, quand il le brule pk sacha meure pas ? c'est du faux-feu ?
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » dim. 04 janv. 2009, 19:12

Dracaufeu doit être capable de contrôler le degré...
Image

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » dim. 04 janv. 2009, 19:19

De toute façon , Pokemon , c'est parfois illogique ... Ils voulaient nous " faire rire " mais pas tuer Sacha pour autant xD

Sinon , Sacha a du mourir dès le premier épisode car il s'est pris une jolie attaque Tonerre dès qu'il a fait conaissance avec la souris jaune que je deteste tant ..
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Message par Carpe Diem » dim. 04 janv. 2009, 20:01

les miracles existent et comme l'a dit Garden, ils savent contrôler la dose qu'ils utilisent.
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
Image
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 04 janv. 2009, 20:05

ptirt a écrit :Non, il ne l'est pas. Celui qui est shiny, c'est celui d'Alizee.
Ah ok, j'ai donc tord ! x)

Merci bien ! =D
Spoiler :
Image
Image

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

épisode censuré

Message par hubald » ven. 09 janv. 2009, 05:08

Bonjours, il y a un épisode censuré de la saison 1 disponible sur wat en vosta.

Sérieusement j'ai peur de regarder cet épisode, car il a provoqué des brulures occulaires et des crises d'épilépsie en masse au Japon. Est-ce que je peux regarder l'épisode en toute sécurité ?

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 09 janv. 2009, 14:18

Ferme les yeux à chaque fois que Pikachu utilise l'attaque Tonnerre %) . (Bah quoi ? C'est ce que j'ai fait :P )
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Message par hubald » ven. 09 janv. 2009, 16:13

Finalement quand j'y pense, si il y avait eu un danger aucun site n'aurait accepter la video ou censurer la partie a risque

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Message par Elorri » sam. 10 janv. 2009, 00:09

Si tu es épileptique, évite de regarder cet épisode, néanmoins, la qualité de l'imagine est souvent diminuée, en vidéo, sur le web. Je n'ai pas vu l'épisode en question, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir un réel danger si tu fais attention.
Dans le pire des cas, saute la scène où Pikachu utilise son attaque, ça ne devrait pas durer tout au long de l'épisode, seulement quelques secondes, comme tous les épisodes, j'imagine.

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » sam. 10 janv. 2009, 12:09

Oui et ausssi quand Porygon lance des éclairs ^^
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » sam. 10 janv. 2009, 13:43

C'est à cause de la poursuite entre "le vaccin" et porygon, pas les eclairs de pikachu sinon ça serait toute la serie qui serait censuré xD
Si tu es epileptique ne regarde pas, sinon aucun risque.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Message par hubald » ven. 16 janv. 2009, 23:45

Bonjours, je suis entrain d'écouter la saison 8 en vf et il y a un truc que je ne comprend pas à propos de Drew

à la fin du grand festival, Il dit qu'il va continuer a s'entrainer dur pour remporter le prochain grand festival.

Si je regarde le guide des épisodes sur pokemon-france, pour cet épisode, il est écrit qu'il arrête els concours pokemon pour se lancer dans les vrai match pokemon.

Je me demandais donc si c'était une erreur de traduction dans l'épisode ou si c'est pokemon-france qui est dans le champ ?

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » sam. 14 févr. 2009, 13:15

En ce moment, je me repasse la saison 1, et je constate que la voix de Pikachu est légèrement différente qu'actuellement.

Donc je me demandais, la doubleuse a-t-elle juste changé d'intonation au fur et à mesure, ou bien Pikachu était-il redoublé pour la version européenne (du moins au début de la série) ?

Et aussi je viens de voir sur Wikipétruc, que le doubleur de Pierre a changé, pourtant ça m'a pas sauté aux oreilles, pour moi sa voix est pareille... hum:
Enfin bref c'est un peu inutile, mais ce genre de questions m'a toujours horriblement enquiquiné quand j'y trouve pas de réponses T_T

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » sam. 14 févr. 2009, 14:12

Merci de m'avoir éclairé ^^

Pour Pierre je viens d'écouter un passage de la saison 1 et un autre de la saison 11, ils ont quand même pris un doubleur qui ressemble vachement au premier je trouve, j'entends bien une différence, mais faut forcer x) (ou alors j'ai des oreilles en carton paf: )

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 16 févr. 2009, 16:56

J'ai bien une question.
Sacha dans DP, il est censé avoir 15 ans environ (17, je sais plus mais de toute façon ça change rien).
Et Aurore 10 vu qu'elle commence son aventure pokemon.
Je ne comprends donc pas pourquoi Aurore et Sacha ont la meme taille, voir meme qu'Aurore est quelque fois plus grande que Sacha, c'etait deja pareil avec Flora, qui d'ailleurs fait le meme taille qu'Aurore.
Je me suis dis que c'est surement les estimations qui ont foiré mais je ne peux pas croire que Sacha est fait trois ligues pokemon en si peu de temps qu'il n'a pas grandi d'un pouce, j'attends votre reponse.

Cette question peut aussi s'appliquer à Pierre qui est censé etre majeur mais pourtant, fait une tete de moins que tous les adultes qu'il rencontre.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 16 févr. 2009, 18:32

Sacha a 10 ans, Aurore 10 ans, Pierre 15 ans, Paul 11 ans etc...

[Bulbapedia & Pokéani).
D'après le créateurs de l'anime, les âges ne sont pas pris en compte et donc, il ne grandisse jamais.

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 16 févr. 2009, 18:38

C'est sur XD. Surtout que dans certains épisodes, ils parlent de durée. Exemple : "J'ai Pikachu depuis environ 3 semaines" ou encore "Voila 1 ans que Sacha et ses amis traversent Kanto...". Et dans le DP 48 Jap ils disent que ça fait 1 an qu'ils sont à Sinnoh _ _ " .

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 16 févr. 2009, 18:53

Moi je trouve ça completement idiot, c'est vraiment pas aider la serie ça, un heros qui ne grandis jamais mais pourtant cela fait plus de six ans qu'il sillonne les routes du monde pokemon, des petites filles sont plus grandes que lui, chaque jour sa fierté en prend un coup :lol:, jamais il ne connaitra les joies de la majorité, il sillonnera les routes en quete de badges, il rencontrera des petites filles plus grandes que lui, toutes plus betes les unes que les autres %), son coequipier de bataille n'atteindra jamais le niveau 100, il se fera toujours demonter par le premier champion d'arene du coin...enfin vous avez compris, je veux dire que s'il ne grandit pas, il deviendra quand champion pokemon, c'est quand que pikachu ne se fera pas massacrer par un mustebouée, c'est navrant :stern:
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » mer. 11 mars 2009, 19:25

désoler jai apuier sur le mauvais bouton
Modifié en dernier par Lio' le ven. 22 mai 2009, 20:20, modifié 1 fois.
Image
Merci pour cette avatar à Babu

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Message par hubald » jeu. 26 mars 2009, 03:15

Bonjours

Je suis à la saison 10 et je voudrais savoir si la team galactic va finir par apparaître

Merci

Répondre