À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mar. 27 avr. 2010, 13:20

[quote=miaouille]Alors une histoire à distance peut-être?[/quote]
Je pense aussi. De toute façon, on verra bien se qu'ils feront.

Et en parlant de zoophilie, le Macronium de Sacha est une femelle et, apparemment, elle est comme Latias.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 27 avr. 2010, 20:40

miaouille->> excuse moi mais baseball mythique pour les japonais je crois pas non c'est plutôt les usa ou baseball est mythique et puis même t'est pas japonaise,non??

non mais de la zoophilie faut arrêter vous dites qu'il y a des gosses qui regarde pokémon alors tu leur explique comment aux enfants que un homme puisse tombé amoureux d'un animal ou d'un pokémon

histoire à distance ben y a des gens qui sont mariés mais qui se voit pas souvent donc c'est possible mais faut qu'on les voit minimum ensemble 5 épisode sur 50 par saison

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 28 avr. 2010, 13:28

C'est pas parce qu'on n'est pas japonais qu'ont n'y connais pas grand chose...

Pour la zoophilie, c'est vrai, mais s'il y en a dans le DA, on n'y peut rien, nous ! On ne fait que constater.

Pour l'histoire à distance, ils peuvent s'envoyer des courriers électroniques ou des lettres avec des mots d'amours, on va tous le comprendre qu'ils s'aiment.(mais ça m'étonnerait que les réalisateurs fassent ça...)

En tous cas, s'ils changent de héros, j'espère qu'ils vont nous en mettre un qu'on connaît un peu genre Ritchie ou Jimi, ect... Bref ! Qui soit apparut au moins une foie dans la série mais qu'on n'ai pas vu souvent. Ou alors, Max quand il sera dresseur(bonjour le changement du perso !). On pourra voir s'il va battre Sacha.

EDIT : Pour ceux qui ont Gulli, Samedi 1er Mai c'est la journée Pokémon sur cette chaine.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 28 avr. 2010, 16:06

sinon je suis fier de moi j'ai relancé le sujet c'est pas la classe quand même! Xd

pour la zoophilie ta raison maski on constate mais sinon c'est possible d'aimer un animal ou un pokémon par amour ou alors l'inverse mais c'est de l'amour maternel (Sacha-pikachu et Ondine-togepi )

oui super maski t'es un dieu je t'aime !!! lol ta raison pour max j'y avais pas du tout pensé car lui il aura dans pas longtemps 10 ans donc c'est bien en vrai, je résume : Sacha devient maitre pokémon il se met avec ondine , max devient dresseur pokémon pour faire comme sacha et c'est lui qu'on verra dans la série et pierre trouve quelqu'un et devient éleveur pokémon . c'est pas mal ou sinon l'histoire se passe 15 ans après et sacha et ondine ont un gosse et c'est lui qui part à l'aventure ,(et c'est lui qu'on aura pendant 13-14 saison, et puis lui aura un gosse et puis ainsi de suite. lol)

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » mer. 28 avr. 2010, 16:48

HS : pit42 : je suis formelle, le base ball au japon est comme le foot pour nous, les nippons sont très influencé par les ricains, d'ailleurs il suffit de lire des mangas sociaux pour en voir la porté.
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Xenhos' » mer. 28 avr. 2010, 16:49

Le Base Ball c'est pourri %)
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 28 avr. 2010, 17:22

ah ben excuse moi miaouille je voulais pas te contredire si tu dis que c'est vrai ben je te crois sinon le baseball sa claque

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 28 avr. 2010, 20:43

pit42 a écrit :sinon je suis fier de moi j'ai relancé le sujet c'est pas la classe quand même! Xd

pour la zoophilie ta raison maski on constate mais sinon c'est possible d'aimer un animal ou un pokémon par amour ou alors l'inverse mais c'est de l'amour maternel (Sacha-pikachu et Ondine-togepi )

oui super maski t'es un dieu je t'aime !!! lol ta raison pour max j'y avais pas du tout pensé car lui il aura dans pas longtemps 10 ans donc c'est bien en vrai, je résume : Sacha devient maitre pokémon il se met avec ondine , max devient dresseur pokémon pour faire comme sacha et c'est lui qu'on verra dans la série et pierre trouve quelqu'un et devient éleveur pokémon . c'est pas mal ou sinon l'histoire se passe 15 ans après et sacha et ondine ont un gosse et c'est lui qui part à l'aventure ,(et c'est lui qu'on aura pendant 13-14 saison, et puis lui aura un gosse et puis ainsi de suite. lol)
Euh... Je suis une fille :D

Par contre j'aime pas trop l'idée de mettre le gosse de Sacha et de Ondine comme protagoniste. On verrait trop les traits de caractère de ses parents, étant donné qu'on les connait assez bien. Certains en ont déjà marre de Sacha alors avec le caractère un peu fort d'Ondine, ça va pas trop leur plaire(moi y compris). Et puis, il faut changer, toujours la même famille avec le fils(ou la fille)qui devient dresseur(ou coordinateur, c'est pareil), ça va vite lasser. Il vaut mieux prendre un perso qu'on ne connaît pas beaucoup mais pas un qu'on ne connaît pas, on se mélangerait vite les pinceaux ! Je pense plutôt à un dresseur des Chroniques(ou à Max), on ne les a pas vus beaucoup.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » jeu. 29 avr. 2010, 21:07

ah(merde) je suis désolé (putain je suis un boulet Xd) je pensai pas que t'était une fille car une fille fan de masko excuse moi mais sa cour pas les rues je sais pas si t'est une fille je t'aurais vu avec un evoli ou une de ses évolutions ou un pokémon trop mignon mais de toute façon je suis pas là pour te juger donc moi je respecte que tu adore masko .
sinon ta repris les cours non ? t'écris entre 12 et 14 h donc t'habite en Rhône alpes non ?

oui moi non plus j'aime pas l'idée de mettre leur gosse mai sinon j'attend toujours qui fasse un épisode pour l'amour entre sacha et ondine(putain pour un mec je suis autant romantique qu'une fille lol)

mais sur ce forum y a que des fille qui sont inscrit non ?

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par 'Wynri' » ven. 30 avr. 2010, 08:53

15 ans après et sacha et ondine ont un gosse et c'est lui qui part à l'aventure ,(et c'est lui qu'on aura pendant 13-14 saison, et puis lui aura un gosse et puis ainsi de suite. lol)
Déjà que la série a pas un super niveau intellectuel (autant le dire tout de suite, elle est destiné a un public jeune :roll: ) Si ils nous collent un nouveau héros encore plus jeune j'ose même pas imaginer %) (sauf s'ils attendent qu'il grandisse, mais l'idée ne me plait pas trop) par contre que sacha fasse un enfant pourrait être cool (mais pas qu'il devienne le héros principal ein)...
ah(merde) je suis désolé (putain je suis un boulet Xd) je pensai pas que t'était une fille car une fille fan de Masko excuse moi mais sa cour pas les rues je sais pas si t'est une fille je t'aurais vu avec un Evoli ou une de ses évolutions ou un Pokémon trop mignon [...]
Stéréotype... quand tu nous tiens... :roll:
mais sur ce forum y a que des fille qui sont inscrit non ?
Ou pas...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » ven. 30 avr. 2010, 13:25

pit42 a écrit :ah(merde) je suis désolé (putain je suis un boulet Xd) je pensai pas que t'était une fille car une fille fan de masko excuse moi mais sa cour pas les rues je sais pas si t'est une fille je t'aurais vu avec un evoli ou une de ses évolutions ou un pokémon trop mignon mais de toute façon je suis pas là pour te juger donc moi je respecte que tu adore masko .
sinon ta repris les cours non ? t'écris entre 12 et 14 h donc t'habite en Rhône alpes non ?

oui moi non plus j'aime pas l'idée de mettre leur gosse mai sinon j'attend toujours qui fasse un épisode pour l'amour entre sacha et ondine(putain pour un mec je suis autant romantique qu'une fille lol)

mais sur ce forum y a que des fille qui sont inscrit non ?
-_-' Pourquoi avec un Pokémon mignon forcément ? Non, j'habite en Aquitaine, c'est juste qu'hier, j'ai pas eu le temps de poster dans l'après-midi et je suis principalement sur le site de Bip.

Sinon, peut-être que Pokémon est destiné à un public jeune mais ça ne nous empêche pas d'aimer ça, même si on est plus agé. Il y a bien des adultes qui dorment avec des peluches ou qui regardent les dessins animés. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour nous. Et puis, c'était au début de la série que Pokémon était pour les enfants et après, ils ont du voir que c'était aussi pour les ados.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » ven. 30 avr. 2010, 13:30

C'est pas ça... Moi regardez : J'avais 10 ans en 99... là où le phénomène pokémon a commencé en gros... par là quoi. Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'aime toujours, pour la simple et bonne raison qu'pokémon continue... Ma curiosité à connaître le nouveau d'la série : pokémon, épisode, aventures et tout... fait en sorte que j'reste cloitré à ça... Mais j'adore !!!! On grandit, pokémon evolue et continue... on s'en tape, si j'ai 30 ans et qu'nous en sommes à la 8ème génération (exemple), j'm'en tape, j'regarde si j'aime :] (On a qu'une vie, faut faire les choses qu'on aime, peu importe les remontrances, c'ton choix ;) )

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Xenhos' » ven. 30 avr. 2010, 13:33

Maski a écrit :
-_-' Pourquoi avec un Pokémon mignon forcément ? Non, j'habite en Aquitaine, c'est juste qu'hier, j'ai pas eu le temps de poster dans l'après-midi et je suis principalement sur le site de Bip.

Sinon, peut-être que Pokémon est destiné à un public jeune mais ça ne nous empêche pas d'aimer ça, même si on est plus agé. Il y a bien des adultes qui dorment avec des peluches ou qui regardent les dessins animés. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour nous. Et puis, c'était au début de la série que Pokémon était pour les enfants et après, ils ont du voir que c'était aussi pour les ados.
J'habite en Aquitaine aussi. paf:
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » ven. 30 avr. 2010, 20:31

quand j'ai dit qui avais que des filles qui était inscrit c'était pour rire.
rocky26 t'étais pas un philosophe dans une vie antérieure non ? Xd
putain oh mais personne habite en Rhône alpes comme moi non? franchement je suis vraiment seul au monde, y a rien faire je suis seule au monde ... ok j'arrête de partir en gros délire (lol)
ta raison maski y ont vu que c'était pour les ados et puis de toute façon pokémon je pense que c'est le plus gros succès de nintendo (car pokémon company c'est nintendo) donc i feront tout pour que la série intéresse toujours quitte à renouveler les personnages donc sacha vire et va avec ondine comme ça plus de problèmes avec lui son cas est régler puis en même temps i vont lui faire un gosse avec ondine puis on les verras ensemble 6 épisode sur 3 saison .lol

maski j'ai dit un pokémon trop mignon car je trouve qu'une fille ben c'est douce et en même temps colérique et pleine d'énergie enfin je suis pas pour donnée mon point de vue sur les filles mais je dis juste qu'un pokémon mignon c'est fait pour vous . lol

enfin j'aimerais bien savoir qui habite dans la région Rhône alpes svp .

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » ven. 30 avr. 2010, 21:00

pit42
Haha, merci. xD Si si, bah "26" Drôme donc dans le R-A. ;)

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » ven. 30 avr. 2010, 23:46

Ouais c'est quoi le stéréotype à la noix les filles aiment les pokemons mignons!
Sacha à un pikachu et on peut pas dire que ce soit un symbole de virilité...

Enfin vivement qu'on arrive au bout pour savoir si notre jeune Ash quitte le monde pokemon pour ouvrir son arène et se balader droite à gauche en ermite et attendre que de courageux dresseurs viennent l'affronter ou bien il finira comme le frère de Paul, je vis pépère chez moi avec mes pokémons adorés et puis la vie s'écoule (avec tout c'qu'il aura vécu ce sera pas de trop)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » sam. 01 mai 2010, 08:36

Il est jeune Sacha !!! Oh oh, quelle arène ? Il n'a pas fini j'vous l'dis :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 01 mai 2010, 13:31

C'est ça la question justement. Vu qu'il a beaucoup de Pokémon de types différents il ne va pas pouvoir vraiment en choisir un en particulier.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 01 mai 2010, 14:55

eh ben y fera une arène mixte comme Rudy dans la saison 2 qui avais un pokémon de chaque type .
excusez moi les filles d'avoir fait un stéréotype nul.
miaouille ta oublié de mettre Sacha avec ondine comme ça deux champions imbattable et qui sont ensemble.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 01 mai 2010, 16:51

Ben, logiquement, il a battu Ondine donc c'est lui qui va être le champion de l'arène. Et ça m'étonnerait qu'il fasse comme Rudy puisqu'il a plusieurs Pokémon du même type(Dracaufeu, Héricendre, Ouisticram, ect...)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre