La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 08 mars 2008, 10:58

Devinez qui s'en va au DP 73


Spoiler :
Papinox
jadore l'Animé...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 08 mars 2008, 11:27

oui de plus
Spoiler :
il avait fait gagné so premier concours à Jessie
Mais bon on est à Sinnoh maintenant

HS: tu n'aurais pas vu le pub sur Jetix pour la journée à Paques?
J'ai allumé Jetix depuis le matin et je trouve rien.
Et si M6 PUB nous avait menti ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » sam. 08 mars 2008, 14:20

Le pire c'est quand on sait pourquoi *texte caché* part..... :roll:

[pour ceux quie savent pas, il l'on dit sur Puissance Pokémon]
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 15 mars 2008, 17:14

arcanouk a écrit :quand il debarque pour la première fois au centre pokemon, c'est dans l'episode 2 au fait, c'est sur qu'ils font plus serieux !
Le "Fatal-Foudre" leurs a bousiller le cerveau, c'est sûr %)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 15 mars 2008, 19:30

ptirt> donphan est chez le prof chen, tu ne t'es pas trompé de nom par hasard?
Spoiler :
tu pensais pas plutot a dracaufeu?

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 16 mars 2008, 10:24

oui elle voulait sûrement parler du pokémon normal tombant amoureux du pokémon shiney .

Sinon c'est durant advanced Battle episode 391 si ma mémoire ne me fait pas défaut :wink:
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 16 mars 2008, 13:17

numérotation française ^^

numérotation jap 391.

* juste pour précision XD*

Sinon à ravers un résumé d'un épisode prochain, on apprend que le papinox de Jessie es femelle 8O
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Dragonne Des Mers
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 10:54
Localisation : Chevauchant mon Dracaufeu shiney à l'aube d'une ère nouvelle...

Message par Dragonne Des Mers » mer. 26 mars 2008, 09:37

Domage pour Donfan, je l'aimait bien...
Papinox femele partie, qui le remplacera ?
Et meme si la team rocket est un peu lourde elle reste quand meme importante pour la serie (c'est vrai on a toujours besoin de méchant) !
A mon avis elle devrait rester mais ne pas apparaitre a tous les épisodes (comme dans l'épisode où Sacha rencontre Richi, là j'aurai préférez qu'elle reste où elle était) mais elle est marante quand meme !
PS : Je préfére James !

__________________________________________________________________________________________________________________________
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » jeu. 22 mai 2008, 18:28

Attention, spoil pour le prochain Pokémon de Jessie !!
Spoiler :
Voilà, c'est officiel.
Jessie a bien un Yanma, et encore plus fort ! Il évolue dans l'épisode de sa capture.
Preuve en image :
Image
Image

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » jeu. 22 mai 2008, 19:58

Domage que Papinox part car je commençais à m'habituer à sa voix ! X_X

*va se pendre*

*change d'avis*

Mais un Yamma serait sympa quand même ! ^^ je trouve quand même qu'ils y vont un peu vite pour l'évolution, avant cela prennait
je ne sais combien de saison pour évoluer et là ...

Sinon, il faut que la Team Rocket reste, c'est un peu la maskotte de Pokémon avec Pikachu et sacha, non ?
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Boo26
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 20:51

Message par Boo26 » jeu. 22 mai 2008, 22:58

Ça va lui faire du bien à Jessie d'avoir un Yanma. Même si je déteste quand les personnages relâchent leur Pokémon..
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » ven. 23 mai 2008, 18:00

Si il a évolué si vite, c'est surement parce qu'il est passé par le QG rocket non? Ils (les autres sbires) ont du le booster un peu avant de le renvoyer....
M'enfin....au fait ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu "en vrai" le boss de la TR XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
pickachudu59
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 15:19
Localisation : illies

Message par pickachudu59 » lun. 26 mai 2008, 19:37

c'est vrai ils sont beaucoup répetitif avec leur entrer il rate a chaque fois leur plans et s'ils n'etait pas la il n'y aurait sur pas pokemon ou il n'y aurait pas d'action
Je suis le roi des pokemons eau.

Avatar du membre
Maverik
Membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 16:55
Localisation : Suisse

Message par Maverik » ven. 30 mai 2008, 17:57

Avec l'arrivée de la Team Galaxie, la Team Rocket va moins faire d'apparition ou va se joindre à Sacha par moment. C'est en tout cas ce que je crois.

Jessie et James ont du potentiel, Jessie s'en sort bien dans les concours et James est un bon éleveur de pokémons plantes. Même Flo(je suis plus sûr du nom de la championne d'arène plante) remarque le talent que James a avec eux. Ils ont tous les trois un bon fonds et aiment leur pokémons. James est timide et se plie devant Miaouss et Jessie ce qui gâche son talent. Il ne peut pas exprimer son potentiel. Jessie est vaniteuse et vindicative et gourmande. Son tempérament est du à son enfance difficile mais elle a malgrès tout un bon fond(par exemple, l'épisode avec le Leuphorie ou elle fait exprès d'attaquer son amie(le Leuphorie)pour la protéger) mais ses défauts les font échouer. Miaouss a été jetté par le boss au profit d'un Persian. Il a aussi été reniée par une Miaouss de riche pour qui il avait appris à parler et marcher comme un humain, c'est depuis lors qu'il est tout le temps en quête de pouvoir, de richesse et de reconnaisance, pour montrer qu'il existe.

J'oserait même dire qu'ils sont "amis" avec Sacha, Pierre,... car ils les suivent partout(avec comme excuse de capturer Pikachu) et s'entraident(par exemple: dans le troième film: ils ne veulent pas que Sacha meurt, dans la forêt des Ursaring: ils s'entraident même s'ils sont obligés, dans le premier épisode avec Butch et Cassidie: ils se joignent à Sacha). Un peu comme Sacha avec Regis. Sacha ne supportait pas Regis au début mais c'est leur rivalité qui les a fait progresser et ils sont devenus amis. C'est peut être ambigu comme amitié mais dans d'autres circonstances, ça pourraient évolué(je crois qu'ils le disent dans quelques épisode mais je suis pas sûr.) Seulement, il faut des "méchants" pour que les "gentils" gagnent.Enfin, Cela reste mon point de vue... Qu'en pensez vous?

Il faudrait des épisodes où la Team Rocket gagne en capturant d'autres pokémons sans les voler, en remportant des concours, des badges. Il faudrait plus travailler ses personnages à la place de les tourner en ridicule en leur fesant faire des plans farfelus qui échouent tout le temps, parfois même de façon miraculeuse.

On pourrait aussi voir plus souvent le boss de la Team Rocket, Butch et Cassidie, d'autres membres, leur faire faire une pause. Enfin, tout ça a déjà été dis. Pokémons est avant tout destiné aux enfants donc les personnages ne sont que légèrement travailler ce qui est dommage, car ils ont du potentiel, les méchants comme les gentils. Voilà voilà ^^
Devil And The Deep Dark Ocean
Image
Spoiler :
Image
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 30 mai 2008, 19:52

si la foret des ursaring dans la saison 3 ça date je sais mais c'est quand le groupe se retrouve separé : jessie est avec sacha et pierre et ondine avec james et miaouss enfin voila

c'est sur qu'ils ont un potentiel ces 3 là de part leur passé surtout bon ça a deja été dit tout ça par Maverik en partit mais n'oublions pas que james a vecu seul dans une famille riche dans laquelle il ne se sentais pas bien (et avec une fiancé psychopathe qui lui courait après)

i devrait y avoir plus d'episodes qui leur sont consacré comme le mariage de james, miaouss et le jour de paye dans les iles oranges sans oublié que les episodes ou james perd un de ces pokemon (eoko et cacnea) sont des grand moment emouvant qui n'ont rien a envier aux episodes ou c'est sacha qui relache un pokemon


enfin voila des grand personnages qui pouraient avoir un role important et plus profond malheuresement ce sont les mechant et dans le DA ils joueront donc toujours les bouffons de services avec des plans foireux ! domage

Avatar du membre
VoltaliSH
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 20:23
Localisation : Dans le Ciel. (65)

Message par VoltaliSH » dim. 01 juin 2008, 12:54

Sans la Team Rocket, je vois pas l'intéret de continuer.
Même changer les personnages et en mettre d'autres sa serais vraiment nul.
Pixel Art <3

Avatar du membre
Riishan O_°
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 15:24
Contact :

...

Message par Riishan O_° » sam. 07 juin 2008, 13:30

Se qui ma plus dans la team rocket ... bin euh ... quand ils s'envolent , se que j'aimrerais ? Qui réussissent un jour avoler un pokémon ...

Avatar du membre
Riishan O_°
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 15:24
Contact :

...

Message par Riishan O_° » sam. 07 juin 2008, 13:33

Miaouss change de voix >< c'était mieux avant ... ou alors il est mort une fois :roll:

Avatar du membre
stex85
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 09:27
Localisation : Aizenay , Vendée

Message par stex85 » mer. 11 juin 2008, 14:55

pour moi c'est sur il reste :wink:

il sont idiot et parte toujour en vrille et ont toujour de quoi nous faire rire
donc vive la team rocket :wink: :wink: :wink:
vive la pizza !!!!
ok je sors
====}[]

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » lun. 14 juil. 2008, 22:29

"Miaouss oui la guerre !"

Bah moi je pense qu'il reste même si ils son bêtes ils sont marrant.

(J'adors surtout Miouss)

Répondre