POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Pensez-vous que la saison 13 se dérouleras à Johto ?

Oui
71
52%
Non
52
38%
il n'y auras pas de saison 13
14
10%
 
Nombre total de votes : 137

pokémaxence
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 12:30

Message par pokémaxence » mar. 25 août 2009, 22:33

shipping , lépisode ou ya grondon contre rayquaza et dans un rève que magirève a fait a sasha pierre et aurore .

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 25 août 2009, 22:38

Edite tes messages au lieu de faire un triplepost...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Flora&Sacha
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 14:30

Message par Flora&Sacha » mar. 25 août 2009, 22:53

En fait c'est pas sûr qu'il y est un retour à Johto ( même si ça serait cool)

Pokémon rouge feu vert feuille sont sortis sans réel retour à Kanto dans l'animé ( à vérifier si les dates de RF/VF coincide avec Battle frontier m'enfin...)

En plus si on regarde objectivement, dans la saison 11 Sacha est à la bourre niveau badge.

L'épisode de la saison 12 faisant allusion à Johto n'est pas un "nouveau départ pour johto" mais un épisode où on aura peut-être l'occasion de revoir Flora.

Dans la saison 13, on aura droit sûrement à la participation de la ligue sinnouh, et au mieux à l'accès pour sacha à la zone de combat ( au pire ça sera une 14 ème saison...)

Passé ce cap, le 13 ème film et coeur or et âme d'argent seront "oubliés" depuis un moment, et le retour à Johto sera passé à la trappe.

Ce qui me désole le plus, c'est que ça signifie qu'on va devoir se coltiner Aurore pendant un bon bout de temps, et ça m'énerve.

Regardons attentivement :

Saison 11 sacha a 3 badge

saison 12 : 7 badge ( fripamic = 7 ème badge)

saison 13 : dernier bage + ligue

saison 14 : BF Sinnoh

Okay ça nous emmène à au minimum dans 1 ans voire 2 ans le temps que la saison 14 soit finie au Japon.

2 ans plus tard, les coups de marketing "Or et argent" ainsi que le film 13 seront passé depuis un moment...


En fait, la seule raison qui nous permettrait d'espèrer un "retour à Johto" serait que le film 13 se déroule à Johto justement, or je doute que ce soit e cas, ils vont prendre une ville inconnue, ils vont dire qu'elle se trouve à Sinnoh et y aura une histoire dans cette ville qui impliquera Lugia et Ho-Oh.
« Ne pleure pas d'avoir perdu ton soleil, sinon tes larmes t'empêcheront de contempler le ciel »

pokémaxence
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 12:30

Message par pokémaxence » mer. 26 août 2009, 11:34

pour la tour de combat je sais pas de quoi vous parlez parce-que sa se passe que dans les jeu , si vous regardez l'animer après chaque ligue sasha rentre chez lui . et si le titre du film 13 seras coeur d'or et ame d'argent ( je le savais depuis le film 10 ) c'est qu'il seront de retour à jotho et kanto sans oublier parce-que si vous le savais pokemon coeur d'or et ame d'argent sur ds vont sortir mai 2010 et il y aura deux région donc peut-être que sasha recommenceras les deux région pour pouvoir les gagner une bonne fois pour toute et pour moi jotho = 3 saison + kanto = 1 saison don ceci compteras 4 saison le plus de saison depuis l'animer donc se seras la saison 13 , 14 , 15 , 16 et sans compter le retour à hoenn pour se vanger aussi ( mais là on en sait rien ) .

Avatar du membre
naruto du 03
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 11:01

Message par naruto du 03 » mer. 26 août 2009, 14:10

je pour qu il aille a njoto

Traduction : Je suis pour, pour qu'il aille à Johto.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 26 août 2009, 14:39

La vie extra-terrestre existe, mes amis !

De toutes façons, le seul moyen de savoir si retour à Johto, c'est qu'un épisode le répète 50 000 000 X...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

pokémaxence
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 12:30

Message par pokémaxence » mer. 26 août 2009, 17:23

a mon avis se seras l retour de ondine comme sa a la fin de la saison 16 elle lui diras quelle aime sasha .

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 20 sept. 2009, 21:26

Flora&Sacha a écrit :En fait c'est pas sûr qu'il y est un retour à Johto ( même si ça serait cool)

Pokémon rouge feu vert feuille sont sortis sans réel retour à Kanto dans l'animé ( à vérifier si les dates de RF/VF coincide avec Battle frontier m'enfin...)

En plus si on regarde objectivement, dans la saison 11 Sacha est à la bourre niveau badge.

L'épisode de la saison 12 faisant allusion à Johto n'est pas un "nouveau départ pour johto" mais un épisode où on aura peut-être l'occasion de revoir Flora.

Dans la saison 13, on aura droit sûrement à la participation de la ligue sinnouh, et au mieux à l'accès pour sacha à la zone de combat ( au pire ça sera une 14 ème saison...)

Passé ce cap, le 13 ème film et coeur or et âme d'argent seront "oubliés" depuis un moment, et le retour à Johto sera passé à la trappe.

Ce qui me désole le plus, c'est que ça signifie qu'on va devoir se coltiner Aurore pendant un bon bout de temps, et ça m'énerve.

Regardons attentivement :

Saison 11 sacha a 3 badge

saison 12 : 7 badge ( fripamic = 7 ème badge)

saison 13 : dernier bage + ligue

saison 14 : BF Sinnoh

Okay ça nous emmène à au minimum dans 1 ans voire 2 ans le temps que la saison 14 soit finie au Japon.

2 ans plus tard, les coups de marketing "Or et argent" ainsi que le film 13 seront passé depuis un moment...


En fait, la seule raison qui nous permettrait d'espèrer un "retour à Johto" serait que le film 13 se déroule à Johto justement, or je doute que ce soit e cas, ils vont prendre une ville inconnue, ils vont dire qu'elle se trouve à Sinnoh et y aura une histoire dans cette ville qui impliquera Lugia et Ho-Oh.
Mais pourquoi le film 13 c'est lugia vs ho-oh !
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 21 sept. 2009, 00:52

Je ne sais pas si ça était dit mais Aurore aura un Héricendre celui-ci éclorera le jour même de la réception de l'oeuf.
Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » lun. 21 sept. 2009, 15:57

C'est dit, elle l'a eu dans le 143 , on a tous vu l'Episode ou Presque, pas besoin de le repeter.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 22 sept. 2009, 00:07

Goold a écrit :C'est dit, elle l'a eu dans le 143 , on a tous vu l'Episode ou Presque, pas besoin de le repeter.
D'ou le "Je ne sais pas si ça était dit" mon cher collègue...
Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 22 sept. 2009, 21:19

Je suis bigleux oops paf:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Satoshi-kun » lun. 16 nov. 2009, 12:17

J'aimerais relancer ce topic en vous souhaitant une bonne journée pour commencer, ensuite j'aimerais ajouter des petites idées :

Je vois que vous parlez souvent d'un éventuel retour d'un tel et un départ d'un tel (je parle bien évidemment des pokémons des héros) Par exemple : Pourquoi dîtes-vous qu'un Scrorvol pourrait partir ? et être remplacé par un Scarhino ? Dans ce cas là, faudrait envisager toutes les situations possible, c'est à dire virer Etouraptor et remettre Noarfang... ou autres choix,

Je pense plutôt qu'il va repartir encore une fois avec pikachu et attraper de nouveaux pokémons :) Comme lors de son périple à Hoenn et Sinnoh... enfin c'est ce que je pense !

Puis je voulais ajouter que Sacha va bel et bien gagner la ligue sinnoh :) J'ne me souviens plus d'ma source mais j'peux vous l'affirmer, de toute façon, vous verrez bien par vous même ^^ donc voilà :) si y'a des commentaires à faire, j'serais content d'y rebondir dessus. :)

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Feunard038 » lun. 16 nov. 2009, 20:03

si sacha est champion de la ligue sinnoh, logiquement il n'y aura pas de suite et il y a un film par saison, donc il faudrait forcément qu'il y ait une saison 13, surtout que les pokémons principaux du film sont lugia et ho-oh
et puis à mon avis si il y a un battle frontier à johto, il ira avec aurore et pierre et prendra sûrement d'autres pokémons que pikachu
tu pourrais mettre la source si tu la retrouves s'il te plait ?
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Satoshi-kun » lun. 16 nov. 2009, 20:19

Promis, j'aimerais la retrouver, j'suis sûr de ce que j'ai lu mais quand j'y réfléchis, la sûreté n'est pas si fiable justement... mais je l'ai bel et bien lu... y'a quelques mois...

Mais j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes disent que lorsque sacha va remporter une ligue, tout sera fini ? Peut-être que c'n'est qu'une étape, vu que c'est qu'une région, de plus, il peut se mesurer aux membres de l'élite 4 sans triompher.

Après faudrait-il mesurer Cynthia à Peter ou encore, Celui de Johto (je sais plus son nom) à celui de Hoenn... enfin j'veux dire que par là, si le but de sacha est d'être le meilleur dresseur au monde, je ne pense pas que tout ça se résumera au titre de champion de Sinnoh. :)

Noskil
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 15:30

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Noskil » mar. 17 nov. 2009, 19:28

Un peu HS, mais je crois que la ligue de Kanto fait aussi office de Ligue de Johto et que Peter en est le maître. Après, ma connaissance de l'anime laisse à désirer...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Satoshi-kun » mer. 18 nov. 2009, 13:08

J'aimerais bien voir Peter Vs Aragon. =]

naruto999
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 18:38
Localisation : frejus
Contact :

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par naruto999 » dim. 27 déc. 2009, 14:46

:porte: Il n'y auras aucun retour à johto.Déjà,il y auras une saison 13:parceque pour chaque saison il a un film(ou presque).
Retournons au sujet de johto.A chaque épisode de pokémon saison 12,nous voyons qu'il n'y a que 7 badges et 4 rubans.Pokémon saison 13 se passeras à sinnoh.Quand pokémon Rouge feu et Vert feuille sont sortient il n'y a eu aucun retour à Kanto.Et sacha va virer Scorvol pour un Griknot.Griknot bsait dracométéor.
Trop cool pokemon.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Satoshi-kun » dim. 27 déc. 2009, 16:19

naruto999 a écrit ::porte: Il n'y auras aucun retour à johto.Déjà,il y auras une saison 13:parceque pour chaque saison il a un film(ou presque).
Retournons au sujet de johto.A chaque épisode de pokémon saison 12,nous voyons qu'il n'y a que 7 badges et 4 rubans.Pokémon saison 13 se passeras à sinnoh.Quand pokémon Rouge feu et Vert feuille sont sortient il n'y a eu aucun retour à Kanto.Et sacha va virer Scorvol pour un Griknot.Griknot bsait dracométéor.
Tu dis "il n'y a eu aucun retour à kanto"... et la saison 9 alors, c'tait pas un retour à Kanto ? =]

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par The-good-jirachi » dim. 27 déc. 2009, 21:02

il est possible qu'il y est un retour a jotho.en plus le film 13 on voit:ho-ho et lugia les pokémon stars
de coeur d'or et ame d'argent et dans l'affiche il y a plus des pokémons de johto que de sinnoh.au fait,il y en a aucun de la 4ème G !

Répondre