Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Window
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 14:00
Localisation : Kanto; Mont Argenté

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Window » ven. 20 août 2010, 13:51

Oui sacha a gagner contre Paul ;)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Phiphi » ven. 20 août 2010, 14:30

Vraiment super le match Satoshi/Shinji! :D
J'ai hâte de voir le dp189! Dans le preview, on voit Satoshi avec la casquette retounée comme à l'époque! :D

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ShiroiRyu » ven. 20 août 2010, 15:06

DP188 :
Spoiler :
C'est pas un petit combat ...
C'est d'un tout autre niveau ...
Elekable contre Simiabraz ... On voit à quel point la rivalité transcende tout dans cet épisode ...
Et on a la victoire de Satoshi mais tout était parfait dans cet épisode !
On a aussi Shinji qui appelle notre héros par son prénom pour la première fois depuis le début.
Et puis la preview ... La casquette retournée, etc !
Absolument fan de cet épisode personnellement.
Je comprend pourquoi on le considère comme le meilleur de DP voir de la série complètement. *___*

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Goold » ven. 20 août 2010, 15:23

C'est même le meilleur épisode de Diamant & Perle pour moi. (Même peut-etre de Pokémon, c'est pour dire) Simiabraz est carrement devenu le meilleur Pokémon de Satoshi. (Les anciens combats étaient moins "épiques", donc Dracaufeu a un peu moins de prestige que lui)

Frachement, je repasse la scene depuis tout à l'heure (Du moment ou Elekable attrape Simiabraz et utilise Fatal-Foudre jusqu'a la victoire de Satoshi) et je ne m'en lasse pas.

Tout était parfait ! Comme toujours, le duo Tomioka (Meilleur scenariste de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants)/Iwane (Meilleur dessinateur de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants) est génial *_____* Maintenant, j'ai hâte d'etre au DP189 pour voir Satoshi comme dans l'ancien temps :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Hikadey » ven. 20 août 2010, 15:23

Sachant que la plupart des épisodes, ont de très mauvaises intrigues... C'est normal qu'on le considère comme le meilleur de toutes les saisons...

nico33670
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 18:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par nico33670 » ven. 20 août 2010, 15:24

c'est vrai que le combat simiabraz-elekable était absolument génial mais mon épisode préféré reste le DP182 quand le héricendre de sacha a évolué en feurisson...J'avais les étoiles aux yeux devant cette épisode xD

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Goold » ven. 20 août 2010, 15:29

D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'il ait évolué en Feurisson, car il a perdu toute sa personnalité de peureux et de "flemmard". Un Pokémon sans personnalité, c'est comme un sandwich au jambon sans jambon... (Pareil pour Tortipouss)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

nico33670
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 18:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par nico33670 » ven. 20 août 2010, 15:38

bah regarde le salamèche de sacha...il était gentil adorable...jusqu'au jour ou il a évolué en reptincel pour devenir chiant comme la pluie ^^ alors dracaufeu j'en parle pas ^^

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Goold » ven. 20 août 2010, 16:10

Tu n'as pas bien compris ce qu'est une personnalité. Salameche n'en avait pas jusqu'a devenir un Dracaufeu ;) (Pokémon désobeissant). Pour Hericendre, il était peureux et flemmard et maintenat, il n'est plus rien de tout ca, c'est juste un Pokémon tout simple qui combat.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Bastien » ven. 20 août 2010, 17:51

Les 2 derniers de la sage DP seront certainement les 2 plus beaux de tout l'animé avec des adieux de Pierre et Aurore très émouvants.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Goold » ven. 20 août 2010, 19:11

Des adieux ne peuvent pas être les épisodes les plus beaux de l'anime. Il n'y a pas vraiment d'actions, et Pokémon est basé sur les combats pas sur les adieux. (Surtout que Takeshi a un épisode d'adieu, ok, mais Hikari va partir dans les 5 premières minutes du DP191, donc sa fin sera moins belle que celle de Haruka mais comme Hikari est arrivé directement en finale et qu'elle a été plus developpé que Haruka, ce n'est pas très grave) Le DP188 restera pour le moment le meilleur épisode de l'anime.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Fifofeu » sam. 21 août 2010, 14:02

ShiroiRyu a écrit :DP188 :
Spoiler :
C'est pas un petit combat ...
C'est d'un tout autre niveau ...
Elekable contre Simiabraz ... On voit à quel point la rivalité transcende tout dans cet épisode ...
Et on a la victoire de Satoshi mais tout était parfait dans cet épisode !
On a aussi Shinji qui appelle notre héros par son prénom pour la première fois depuis le début.
Et puis la preview ... La casquette retournée, etc !
Absolument fan de cet épisode personnellement.
Je comprend pourquoi on le considère comme le meilleur de DP voir de la série complètement. *___*
Totalement d'accord et j'adore la scène après le combat avec au revoir entre Shinji et Satoshi *_* Avec les belles paroles de la championne : D J'espère qu'on pourra le revoir l'or d'un épi dans les saisons prochaines =O

Fin bon ça restera bon épi préféré de cette saison =D
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

transporter
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 14:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par transporter » sam. 21 août 2010, 14:45

donc il y aura pas de surprise la semaine prochaine contre darkail ...
apres tout son but c'était surtout de batre paul ^^

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par sred93 » sam. 21 août 2010, 16:06

Quel épisode épique encore plus que celui de Dracaufeu Vs Brasegali, j'ai adoré ça fait bon de voir enfin des bons épisodes de DP cette ligue ne me déçoit pas ^^
Sinon jerry lors de la preview du prochain épisode mdr l'expression du visage de Scarhino ahahaha :lol: quand il se mange l'attaque de Darkrai ^^ il avait les yeux comme ce smiley 8O xD
Image
Image

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » sam. 21 août 2010, 23:03

Apparement Scarhino a appris Ultralaser aussi ? A ce que je vois dans la preview. Sinon magnifique match Satoshi-Shinji, mais si Shinji avait utilisé Ursaring, Maganon et Torterra à la place de Tritosor, Galeking et Ninjask, il aurait facilement triomphé^^
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » sam. 21 août 2010, 23:31

Scorvol a écrit :Apparement Scarhino a appris Ultralaser aussi ? A ce que je vois dans la preview. Sinon magnifique match Satoshi-Shinji, mais si Shinji avait utilisé Ursaring, Maganon et Torterra à la place de Tritosor, Galeking et Ninjask, il aurait facilement triomphé^^
Dans ce cas là, on peut dire, que sacha avait... Dracaufeu, Jungko et heu... Heledelle, (eux ont bcp d'experiences et sont très forts) donc ne dis pas n'importe quoi, le match s'est fait comme ça et c'est tout... Sacha est meilleur.

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » sam. 21 août 2010, 23:49

Dracaufeu ne pourrait pas être présent de toute façon, il est dans la vallée Dracaufeu, et Hélédelle, j'pense que s'il s'était retrouvé face à Ursaring, ce dernier l'aurait aplati avec Marto-Poing^^Ya que Jungko qui pourrait faire l'affaire, et dans le DP 186, Sacha a voulu lui meme utiliser les pokémons du dernier combat contre Shinji ;)
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 22 août 2010, 09:48

Scorvol a écrit :Dracaufeu ne pourrait pas être présent de toute façon, il est dans la vallée Dracaufeu, et Hélédelle, j'pense que s'il s'était retrouvé face à Ursaring, ce dernier l'aurait aplati avec Marto-Poing^^Ya que Jungko qui pourrait faire l'affaire, et dans le DP 186, Sacha a voulu lui meme utiliser les pokémons du dernier combat contre Shinji ;)
Non mais, Sacha aurait pu faire appel à Dracaufeu quand même... Et il serait venu depuis sa vallée, cela dit, Sacha a d'la ressource "physiquement" : Donphan, Ronflex, Tauros ! ;)

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » dim. 22 août 2010, 13:37

Sûrement^^Entre ces trois, Ronflex serait le plus efficace et Tauros le moins^^
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par carapuce2601 » dim. 22 août 2010, 17:19

quelqu'un peut me dire ce que va faire iris (dresseur,coordinateur,eleveur,pokéathlète ou le truc de danse musicale pokemon)
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Répondre