Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lexia » jeu. 19 août 2010, 15:06

Franchement, l'infirmière et l'agent ressemblent beaucoup aux anciennes Jenny et Joëlle... C'est confirmé qu'elles sont remplacées ?

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Plush' » jeu. 19 août 2010, 15:27

C'est vrai qu'ils ne se sont pas cassés le derrière pour ces nouveaux personnages. x)
J'aime bien la bouille de la nouvelle infirmière (et elle n'a plus l'horrible mèche à la Goupix \o/).
Pour l'agent ça fait trop garçon à mon goût. La coiffure, pourquoi pas, mais en plus de l'uniforme ça fait trop.
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 19 août 2010, 15:30

Lamelune a écrit :Plus d'infirmières Joëlle et d'agents Jenny ? :(
Ça tombe bien que Pierre parte alors.
Mais si, elles ont juste changées puisque Isshu est très loin de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. L'Infirmiere Joelle est très bien comme ca. Sinon Plush', si elles ressemblent aux anciennes, c'est pour ne pas trop être depaysé.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shaam » jeu. 19 août 2010, 15:42

J'aime beaucoup le nouveau personnage qui a l'air assez ricain.
Et autant j'adore la nouvelle Joelle, autant je déteste la nouvelle Jenny. Aucun charme quoi.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 15:53

OMG après Emma Watson x) c'est au tour de l'agent Jenny %D le syndrome de Peter Pan a encore frappé %) Totally Ugly :lol: heureusement que l'infirmière Joëlle sauve la mise :year:
Image
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » jeu. 19 août 2010, 16:15

Après le claquement de doigts de Dento,dans la video,on voit ensuite Mijumaru. J'espère que ce n'est qu'une coincidence. Car j'ai vraiment pas envie que Dento ai mon petit Miju'!
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » jeu. 19 août 2010, 16:29

Shaamekh K a écrit :J'aime beaucoup le nouveau personnage qui a l'air assez ricain.
Et autant j'adore la nouvelle Joelle, autant je déteste la nouvelle Jenny. Aucun charme quoi.
J'pense exactement pareil. :o
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » jeu. 19 août 2010, 16:52

Photos svp ?

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 19 août 2010, 16:55

Va voir sur Filb.de, tu auras encore mieux, une video. ;) (Tu fais Weiterlesen sur la premiere new)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 19:16

Nouvelles vidéos :

meguroko
shikijika
mamambou
mamepato
Koromori

Et pas mal d'autres vidéos intéressantes go voir la chaine.
Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 19 août 2010, 19:30

S~ReD93 a écrit :Nouvelles vidéos :

meguroko
shikijika
mamambou
mamepato
Koromori

Et pas mal d'autres vidéos intéressantes go voir la chaine.
Oui, on l'avait déjà dit (Plush' l'avait fait remarquer) :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 19:35

Pas lu autant pour moi :jap:
Image
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » jeu. 19 août 2010, 20:55

En fait , quelqu'un (Goold) saurrait-il quand débutera la diffusion de Pokemon Best Wishes au Japon ou au moins une petite ideé ? Pour pouvoir les voir en VO ou en VOSTFR .
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 19 août 2010, 21:31

Le BW001 et le BW002 seront tous les deux diffusés Jeudi 23 Septembre 2010 (Best Wishes ne debutera pas par 3 épisodes le même jour comme Diamant & Perle), le BW003 sera diffusé le Jeudi 30 Septembre 2010, le BW004 sera diffusé le Jeudi 14 Octobre 2010 ;)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 21:50

Chaud l'attente de l'épisode 4 pour les japonais :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » ven. 20 août 2010, 09:22

Puisqu'il y aura 2 épisodes le Jeudi 23 Septembre 2010, l'épisode Naruto a du être supprimé, et donc il se rattrape en faisait un double le Jeudi 7 Octobre 2010 je crois ;)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ShiroiRyu » ven. 20 août 2010, 14:59

Pour la policière, j'avoue ne pas apprécier aussi.
Par contre, la nouvelle infirmière fait monter mon côté lolicon.

Avatar du membre
::ReNeW::
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 17:57

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ::ReNeW:: » ven. 20 août 2010, 18:21

Je viens donner mon avis sur la dernière new concernant l'animé de la 5G, et je suis pour ainsi dire partagé, voir un peu déçu...

Déjà concernant les infirmières Joelle et les agents Jenny :


Elles sont pareil que les autres saisons ! (mis à part la coupe de cheveux et encore celle de l'infirmière n'a pas beaucoup changé et les vêtements) Mais comment ils vont expliquer, ont-elles aussi toute une série de soeurs et de cousines dans la nouvelle région identiques à elle ? s'appellent-t'elles également Joelle et Jenny ? (déjà dans les autres saisons c'était limite de faire des infirmières et des agents se ressemblant tous entre elles et ayant le même nom), alors franchement si c'est pour repartir dans un nouveau délire de clonage d'infirmières/agent Joelle/Jenny, c'était pas la peine d'en faire de nouvelle !

La seule chose que je comprends la dedans c'est qu'il ne veulent pas s'embarasser à créer un nouveau personnage chaque fois que les héros sont dans un centre Pokémon ou croise un agent dans leur aventure. La seule chose qu'ils ont fait, c'est un nouveau design, pour un peu de renouveau dans une nouvelle saison, mais là franchement, j'aurais voulu qu'ont ne les vois plus (désolé pour les fans de Jenny et Joelle, mais moi, après les avoir vu dans plus de 600 et quelques épisodes, surtout que ce sont des personnages récurrents, bah ça ne me dérangerai pas de ne plus les revoir, et surtout ça paraitrait déjà plus réaliste), ou alors comparé à ça, garder les anciennes version (encore la nouvelle infirmière ça va, mais la nouvelle agent, et sa coupe garçonne, ça l'a rend pas franchement attirante comparé à l'ancienne agent Jenny)

Maintenant rien ne nous certifie vraiment qu'elles s'appelleront Joelle et Jenny et qu'elle seront "cloné" à travers toute la nouvelle région, mais bon, c'est ce qui est le plus probable.

Enfin bon, là c'est ma réaction à chaud, mais ce n'est pas ces personnages secondaires qui vont pour autant me dégouter de l'animé, il faut quand même se dire qu'elle est destiné aux plus jeunes...

Ensuite, les nouveaux héros :

Bon déjà, je vais commencer par donner mon avis sur les anciens ou ceux qui sont encore là à ce jour, bon déjà Sacha, j'le trouve plutôt attachant, mais je l'ai toujours beaucoup trop trouvé stéréotype, il n'a rien de très original, heureusement, très bon point, on constate qu'il évolue bien au cours de la série, en particulier à Hoenn (je ne parles bien sur pas des nouveaux vêtements, qui sont totalement inutile, quoique c'est cool de se changer de temps en temps --'), au début il est assez agaçant même s'il a quand même des moments très complice avec ses amis et Pokémon, et puis après, il ne devient pratiquement plus du tout hostile et même très sympathique avec presque tout le monde (il devient aussi un peu moins goinfre --'), mais bon tout ça ne se remarque presque pas, mais dans les deux cas, c'est un stéréotype de héros commun, sans grande originalité, donc j'espèrait quelque part qu'on abandonnerai notre héros Sacha à chaque nouvelle saison pour un héros plus atypique (et aussi faut dire qu'on le voit depuis le début dans chaque épisode en premier plan depuis plus d'une douzaine de saisons... --'), et bah non il revient (avec son Pikachu) encore, mais bon voilà, on s'habitue quand même à lui (et à son Pikachu), il reste des héros plus ou moins attachant malgré tout (ce n'est pas encore ça qui va m'empêcher d'apprécier pleinement de regarder cette série), et puis, n'oublions pas ce qu'on dit, c'est une animé destinée au plus jeune... ^^'

Pour ce qui est des personnages accompagnant notre "éternel" héros Sacha, on s'en est resté depuis deux générations à l'héroine de la version, bête de concours et stéréotype encore d'une fille bien banal (oui j'ai toujours trouvé qu'Aurore était une pâle copie de Flora, et toutes deux n'ont pas non plus beaucoup d'originalité, encore Flora avait son petit frère Max qui les accompagnait, elle a hésité pas mal au début entre coucours et match d'arène, mais elle reste stéréotypé tout de même, comparé à la première héroine Ondine, garçon manqué et coquette à la fois, avec une certaine romance dans l'air entre elle et Sacha (sans parler de leur disputes comiques vraiment attrayantes), phobie des insectes,... je la regrette pour son côté atypique... u_u")

Aussi depuis la première génération, nous avons Pierre, son originalité : un bon cuistot et ménager, à la fois guide et arbitre, tombant amoureux de toutes les jeunes filles qu'ils croisent, mais bon voilà en 600 épisodes et quelques on a fait le tour... (pas que je ne l'apprécie pas tout comme Aurore et Flora mais bon j'ai envie de voir des personnages qui me surprennent, qu'il y ai plus d'originalité, de profondeur, encore Aurore et Flora on les voit tantôt abattu, tantôt déterminé dans leur quête des rubans, mais Pierre, lui n'a pratiquement aucun moment de réel force ou de faiblesse (je ne parle pas des filles qu'ils croisent --" mais bon pitié trouvez lui une fille qui veuille bien de lui !!!))

Pour les nouveaux, le fait de savoir que Pierre n'est plus là, me fait du coup à moitié plaisir (reste à savoir qui le remplaçera...) et quand j'ai vu qu'il s'agissait encore une fois du premier champion de la région (pourquoi donc la même chose à chaque fois ? --'), j'ai sentit que j'allais déjà regrtter Pierre, surtout à le voir dans son costume de serveur, on ne peut que supposer qu'il est lui aussi un bon cuistot et à tout les coups c'est encore lui qui va tomber amoureux de toutes les jeunes filles qu'il croisera (nan pitié ! à quoi ça sert d'enlever Pierre alors !), enfin nous ne sommes sur de rien dans cette vidéo, pour moi l'impression qu'il me fait c'est un peu le gars soigné et poli, peut-être un peu vaniteux, maintenant on ne sait pas (mais pitié donner lui un beau rôle et une personnalité réellement attrayante ! >.<)

Ensuite, la nouvelle fille, déjà que j'espérait ne pas tomber encore sur le cliché de l'héroine de versions, surtout quand je vois le style de celle de la 5G, casquette et coupe de ouf, avec un mini-short très étrange, mais là quand j'ai vu cette fille Iris, je préfère de loin encore l'héroine des nouvelles versions ! Je sais que j'ai demandé de l'originalité mais tout de même ! Avec elle j'peux vraiment parler de coupe de ouf ! On s'attend à une fille toujours plus mignonne que la précédente, avec encore plus de style, mais là on à affaire à un singe qui ne sait pas s'habiller et ni se coiffer ! >.<" (encore le fait qu'elle soit métis je trouve que c'est cool, et que ça change) mais franchement coupé lui les cheveux, donné lui de nouveaux fringues !
Bon je dis tout ça sur son physique mais comme on dit l'habille ne fait pas le moine, elle aura peut-être bien plus d'originalité au niveau de son caractère que les autres filles, déjà rien qu'en voyant les images, elle à l'air plutôt téméraire et fougueuse (ce qui peut être bon signe comparé aux deux anciennes "nunuches"), maintenant, va-t-elle se lancer comme les autres dans les concours ? rien est moins sur...

Enfin, le rival :

Bon, déjà niveau vrai rival, on a eu à faire à Régis arrogant, prétencieux, vaniteux, du moins au départ, mais qui montre par la suite quand même de l'amitié, du respect envers ses Pokémon et Sacha et co.
Le second, celui "en cours" : Paul est bien plus sombre et égoiste que ne l'était Régis à ses début, et surtout très solitaire. Pour moi donc, ils assurent, peut-être légèrement stéréotypé comme rival, mais ils sont assez attrayant, maintenant pour le nouveau rival, il a bien une tête de rival un peu à la Paul, mais bon : photographe ? --" (le dresseur de Pkmn Snap vous as pas suffit ??)
Pour l'instant je n'y vois rien de très attrayant, néanmoins c'est sur, c'est original... ^^'

J'ai remarqué, surtout dans l'animé 4G, qu'ils essayaient de rajouter des personnages un peu rivaux qui prennent un place bien plus importante qu'avant (Zoé, le rival de D/P/Pl dont je ne sais plus le nom...), du coup j'espérait qu'il creuserait encore plus cette idée d'agrandir notre petite troupe (ou encore dans la 3G avec Max), mais là j'ai bien qu'on aura ces trois perso là pour toute la saison (espère quand même voir les deux rivaux des versions B/W avoir une place aussi importante que le rival blond dans l'animé)

Voilà mon avis, bon malgré ces nombreux points sombres, l'animé va surement gardé son aspect habituel et je la regarderai tout de même, mais j'espère que ça ne me deçevra pas comme l'on fait les nouveaux Pokémon de la 5G en général...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » ven. 20 août 2010, 19:01

Je ne sais pas si ça était dit sorry si c'est le cas mais Dento est le champion de Type Plante y a plus de doute là-dessus.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » ven. 20 août 2010, 19:11

Maintenant des previews des new épisodes 5G sont diffusés à la fin des tous derniers DP donc oui c'est exact.
On le voit affronter le Mijumaru qui est celui de Sacha peut être (on ne le voit pas).

Répondre