Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » sam. 07 août 2010, 22:48

Ceriizoù' a écrit :Quand je dis qu'il n'y a pas de notion du temps, c'est parce que les héros ne grandissent pas. Comme j'ai dit sur mon précédent post, avez-vous vu Sacha grandir depuis la saison 1 ? Remarquez qu'ils ne demandent jamais l'âge de quelqu'un, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on commence notre aventure à 10 ans. Est-ce que Sacha a l'air plus grand qu'Aurore ? Remarquez que Sacha a commencé son aventure bien avant Aurore, et pourtant parait-il vraiment plus fort qu'elle (avec l'expérience qu'il a acquis, il devrait l'être) ?

Puis si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez ici.
Voici un épisode de l'animé, le 63 de la saison 1 plus exactement. Ecoutez bien ce que dit Sacha au début de l'épisode:
http://www.wat.tv/video/pokemon-63-aren ... gv01_.html

OWNED! :jump:

PS: Et puis Sacha, il peut ne pas grandir, tout le monde ne peut pas faire 1,85m. On est tous différent et c'est comme ça, on y peut rien.

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » sam. 07 août 2010, 23:17

The shit , Je T'aime !!!!!!!! LOL
enfin quelqu'un m'approuve en disant que la notion du temps existe et en plus il apporte la preuve ultime !!! The shit = the BEST !!!!

azerty
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 00:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par azerty » sam. 07 août 2010, 23:54

Alors, d'après les récentes informations, Dento (celui qui remplacera Pierre) serait -dans le jeu vidéo- le premier champion d'arène. Sa fait à peine répétition avec Pierre... j'aurais bien voulu quelquechose de plus original, à tous les coups Sacha le battra par pure chance, puis il se sentira l'âme d'un "coordinateur musical" et suivra Sacha et cnie.
Manquerais plus qu'Iris soit la petite soeur d'une championne d'arène (disons Aloe au pif :mrgreen:, en plus il parait qu'elle est la 2nde championne du jeu ), que Sacha lui bousille sa bicyclette/trotinette/scooter et revoici le trio Sacha/Pierre/Ondine de la saison 1

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 08 août 2010, 09:56

pit42 a écrit :The shit , Je T'aime !!!!!!!! LOL
enfin quelqu'un m'approuve en disant que la notion du temps existe et en plus il apporte la preuve ultime !!! The shit = the BEST !!!!
Il n'y a pas de notions de temps dans l'anime Pokémon, c'est une erreur de traduction. D'ailleurs, cela a bien été dit lors une interview de Masamitsu Hikada, un des createurs de l'anime Pokémon :

Sacha et pikachu vieillirons ? : Non. (La reponse a été la plus courte de l'interview)

(L'interview est tres interessante, surtout la partie sur la GS Ball.)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » dim. 08 août 2010, 10:33

Goold je te déteste !!!! LOL
je l'avais pas vu cet interview , tu la trouvé où ?? elle est sous titré ou c'est que du jap ?? enfin bref tant pis ^^

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 08 août 2010, 10:53

L'administrateur de Pokebeach a eu le droit à une interview avec Masamitsu Hikada, il a tout "reporté" sur le site et un membre d'un autre forum à tout traduit. Je te l'envoie par MP si ca t'interesse, mais avec le temps, le texte est devenu bizarre. (Il y a des "'" dans les messages)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » dim. 08 août 2010, 13:36

Ah zut alors....
Donc les jours défilent mais les persos ne vieillissent pas... C'est un peu dépourvu de sens mais c'est pas grave. XD

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par NintenZura » dim. 08 août 2010, 17:36

The shit a écrit :
Ceriizoù' a écrit :Quand je dis qu'il n'y a pas de notion du temps, c'est parce que les héros ne grandissent pas. Comme j'ai dit sur mon précédent post, avez-vous vu Sacha grandir depuis la saison 1 ? Remarquez qu'ils ne demandent jamais l'âge de quelqu'un, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on commence notre aventure à 10 ans. Est-ce que Sacha a l'air plus grand qu'Aurore ? Remarquez que Sacha a commencé son aventure bien avant Aurore, et pourtant parait-il vraiment plus fort qu'elle (avec l'expérience qu'il a acquis, il devrait l'être) ?

Puis si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez ici.
Voici un épisode de l'animé, le 63 de la saison 1 plus exactement. Ecoutez bien ce que dit Sacha au début de l'épisode:
http://www.wat.tv/video/pokemon-63-aren ... gv01_.html

OWNED! :jump:

PS: Et puis Sacha, il peut ne pas grandir, tout le monde ne peut pas faire 1,85m. On est tous différent et c'est comme ça, on y peut rien.
J'ai regardé l'épisode en entier mais je repère pas. Il dit quoi ? Oo
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Miska
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 09:05

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miska » dim. 08 août 2010, 17:47

"Une année entiere s'est écoulé depuis notre passage dans cette ville".

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » dim. 08 août 2010, 17:48

"Une anneé entière s'est écoulé depuis notre passage dans cettte ville."

Au tout début,j'ai l'impression que tu a regardé un épisode entier pour rien XD .

Edit : Doublé par Miska , zut!
Image
Spoiler :
Image

SilverseFan
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 00:28

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par SilverseFan » dim. 08 août 2010, 22:05

Ya plus Aurore...
Je suis deg :(

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » lun. 09 août 2010, 17:07

@Goold

Donc dans le film Pokémon "Le Sort Des Zarbi" dans le Short Film avec les Pichu Brothers c'est aussi une erreur ? Je doute puisqu'il y a un gâteau d'anniversaire célébrant les un an de rencontre entre Sacha & Pikachu, il y a bien une notion de temps. Si 3 films = 1 an donc Sacha doit avoir à peu prés 14 ans bientôt vers ces 15 ans.
Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » lun. 09 août 2010, 17:52

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font les films et l'anime je crois. Et Masamitsu Hikada a bien dit que Satoshi ne grandissait pas.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » lun. 09 août 2010, 17:58

Goold a écrit :Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font les films et l'anime je crois. Et Masamitsu Hikada a bien dit que Satoshi ne grandissait pas.
Ok, je vois... Ce sont les scénaristes qui ont merdé... Comme dans tous les autres DA qui ont des Films et OAVS, des histoires alternatives (on va dire). Je sais pas moi mais quand on exploite un sujet la moindre des choses est que les scénaristes se mettent au goût du jour :roll:
Image
Image

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par carapuce2601 » lun. 09 août 2010, 19:41

j aimerais savoir si c'est iris ou dento qui fais les concours et si c'est dento qui a un sarter et non pas iris qui elle a deja son pokemon ?
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Miska
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 09:05

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miska » lun. 09 août 2010, 20:36

Il n'y a plus de concour se sont les pokémon-musical maintenent... Et d'après la rumeur ce serait Dento. Il parait aussi que Iris va avoir le starter eau.

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par carapuce2601 » jeu. 12 août 2010, 13:21

je pense que sacha vas capturer un tsutaaja car dans toutes les regions le premier sarter qu'il capture est celui de type plante


kanto: bulbizare

johto: germignon

hoenn: arcko

sinnoh: tortipouss




sinon il aura peut etre un pokabu mais je ne le vois pas avec le sarter eau (j ai oublié son prénom) et irirs n aurat pas le sarter eau non plus celui qui l'aurat je pense sera un rival de saca dento ou iris je ne sais pas
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » jeu. 12 août 2010, 15:04

Justement. Comme, jusqu'à maintenant il a toujours eu le starter plante, il se peut qu'il ne l'ai pas dans cette saison, pour dire de changer un peu. Pour moi, c'est Pokabu qui lui correspond lui mieux. Il ressemble à Tortipouss.
Image

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par carapuce2601 » jeu. 12 août 2010, 15:13

oui je pense aussi qu'il va avoir un pokabu
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 12 août 2010, 19:57

Ceriizoù' a écrit :Justement. Comme, jusqu'à maintenant il a toujours eu le starter plante, il se peut qu'il ne l'ai pas dans cette saison, pour dire de changer un peu. Pour moi, c'est Pokabu qui lui correspond lui mieux. Il ressemble à Tortipouss.
Tortipouss qui a évolué en Boskara et en Torterra et qui n'a eu qu'UNE SEULE victoire après sa toute premiere évolution. (Il n'a jamais gagné en tant que Torterra :() J'aurais préféré le voir rester comme il était avec sa personnalité et sa vitesse que comme il est maintenant, sans personnalité et lent.

Sinon, je pense que Satoshi aura Mijumaru (Et peut-etre Pokabu) car il n'a encore jamais eu de starter de type Eau à sa forme finale.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre