Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » jeu. 08 juil. 2010, 11:45

Quand je dis qu'il n'y a pas de notion du temps, c'est parce que les héros ne grandissent pas. Comme j'ai dit sur mon précédent post, avez-vous vu Sacha grandir depuis la saison 1 ? Remarquez qu'ils ne demandent jamais l'âge de quelqu'un, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on commence notre aventure à 10 ans. Est-ce que Sacha a l'air plus grand qu'Aurore ? Remarquez que Sacha a commencé son aventure bien avant Aurore, et pourtant parait-il vraiment plus fort qu'elle (avec l'expérience qu'il a acquis, il devrait l'être) ?

Puis si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez ici.
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » jeu. 08 juil. 2010, 17:19

oui c'est vrai contre aurore il n'y pas vraiment de différence mais rappelle toi qu'il a laisser ses pokémons à chen à chaque fois , à la fin de la saison 9 quand il affronte brandon avec ses 4 premiers pokémon , il bat brandon .

Sacha ne grandit à la même vitesse que nous on grandit , c'est dit que il y a une ligue par an , donc : kanto+jotho+hoenn+ (battle frontier + iles orange)=8 mois environ + sinnoh (enfin je compte quand sinnoh sera terminer donc début BW) = 4 ans et demi donc il aurait 14 ans et demi (puisque les iles oranges et le battle frontier sont très courte comme saison ) ; Franchement sacha fait 14 -15 ans mai pas plus .

Et puis qu'est ce que pokébip connait plus sur pokémon que nous , Hein?? il rassemble des informations collecté par des personnes comme nous voilà alors ce qui est marqué peut être un avis purement personnel puisque ce n'est pas un employé de la pokémoncompany qui nous confirme cette information mais un rédacteur qui sont pour la plupart des gens qui ont métier ou alors qui sont encore en scolarité(comme moi :D) et qui ont pokémon comme passe temps (comme moi :D)

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » ven. 09 juil. 2010, 14:22

pit42 a écrit :oui c'est vrai contre aurore il n'y pas vraiment de différence mais rappelle toi qu'il a laisser ses pokémons à chen à chaque fois , à la fin de la saison 9 quand il affronte brandon avec ses 4 premiers pokémon , il bat brandon .

Sacha ne grandit à la même vitesse que nous on grandit , c'est dit que il y a une ligue par an , donc : kanto+jotho+hoenn+ (battle frontier + iles orange)=8 mois environ + sinnoh (enfin je compte quand sinnoh sera terminer donc début BW) = 4 ans et demi donc il aurait 14 ans et demi (puisque les iles oranges et le battle frontier sont très courte comme saison ) ; Franchement sacha fait 14 -15 ans mai pas plus .

Et puis qu'est ce que pokébip connait plus sur pokémon que nous , Hein?? il rassemble des informations collecté par des personnes comme nous voilà alors ce qui est marqué peut être un avis purement personnel puisque ce n'est pas un employé de la pokémoncompany qui nous confirme cette information mais un rédacteur qui sont pour la plupart des gens qui ont métier ou alors qui sont encore en scolarité(comme moi :D) et qui ont pokémon comme passe temps (comme moi :D)
Je suis désolée mais il fait plus 10 ans que 14. Puis tu sais il n'y a pas besoin de travailler dans PokemonCompagny pour voir que les héros ne grandissent pas. %)
Bref, revenons au sujet de l'animé Noir & Blanc. ^^
Image

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lexia » ven. 09 juil. 2010, 14:44

C'est vrai, pour le moment, on parle de cette saison et on verra après pour la fin de al série.
Mais donc, on est sur que l'héroïne sera comme celle du fanart ?

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » ven. 09 juil. 2010, 20:14

WAHOU !! tu dit "Puis tu sais il n'y a pas besoin de travailler dans PokemonCompagny pour voir que les héros ne grandissent pas. " c'est vrai mai tant que pokémoncompagny n'a pas confirmé que la notion du temps n'existe pas tu ne peux pas l'affirmer comme moi je ne peux pas affirmer que la notion du temps existe, on donne tout les deux un point de vue personnel sur une chose qui n'a pas encore été divulgué par pokémoncompagny ( on va s'arreter là je pense )

oui on est à peu près sur qu'elle sera pareil puisque les pokémon du fanart sont confirmé donc les perso aussi le sont .

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » ven. 09 juil. 2010, 20:48

pit42 a écrit :WAHOU !! tu dit "Puis tu sais il n'y a pas besoin de travailler dans PokemonCompagny pour voir que les héros ne grandissent pas. " c'est vrai mai tant que pokémoncompagny n'a pas confirmé que la notion du temps n'existe pas tu ne peux pas l'affirmer comme moi je ne peux pas affirmer que la notion du temps existe, on donne tout les deux un point de vue personnel sur une chose qui n'a pas encore été divulgué par pokémoncompagny ( on va s'arreter là je pense )
Je pense aussi. ;) Parce que sinon on en débattrait pendant des heures.
pit42 a écrit :oui on est à peu près sur qu'elle sera pareil puisque les pokémon du fanart sont confirmé donc les perso aussi le sont .
Surtout que le dessin de la fille correspond aux ombres officielles. Mais le vieillard, on ne sait pas, car il ne correspond pas à l'ombre du garçon. Apparemment, l'héroïne aurait la peau noire, une coiffure assez WOAH puis des habits différents de la robe ou la jupe de Flora et d'Aurore. Remarquez que ce n'est pas souvent que l'on voit des gens à la peau noire dans l'animé ! Au moins une nouveauté dans Pokémon !
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 09 juil. 2010, 21:02

Le plus noir qu'on ait vu c'est le père de Pierre. XD "Flint" je crois.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miatt » sam. 10 juil. 2010, 15:33

Ceriizoù' a écrit :
pit42 a écrit :WAHOU !! tu dit "Puis tu sais il n'y a pas besoin de travailler dans PokemonCompagny pour voir que les héros ne grandissent pas. " c'est vrai mai tant que pokémoncompagny n'a pas confirmé que la notion du temps n'existe pas tu ne peux pas l'affirmer comme moi je ne peux pas affirmer que la notion du temps existe, on donne tout les deux un point de vue personnel sur une chose qui n'a pas encore été divulgué par pokémoncompagny ( on va s'arreter là je pense )
Je pense aussi. ;) Parce que sinon on en débattrait pendant des heures.
pit42 a écrit :oui on est à peu près sur qu'elle sera pareil puisque les pokémon du fanart sont confirmé donc les perso aussi le sont .
Surtout que le dessin de la fille correspond aux ombres officielles. Mais le vieillard, on ne sait pas, car il ne correspond pas à l'ombre du garçon. Apparemment, l'héroïne aurait la peau noire, une coiffure assez WOAH puis des habits différents de la robe ou la jupe de Flora et d'Aurore. Remarquez que ce n'est pas souvent que l'on voit des gens à la peau noire dans l'animé ! Au moins une nouveauté dans Pokémon !
Je ne pense pas car ,si on la compare à Sacha ,la couleur n'est pas trop différente. Peut-être mat ,mais pas plus.
Par contre ,le truc loufoque ,c'est qu'elle est grise et les jambes sont blanches :jesors:
Image

Miska
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 09:05

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miska » sam. 24 juil. 2010, 14:12

Pour Sacha je voulais me donner une idée de l'éffet que sa aurait avec les couleur et j'ai trouvé une image sur un blog ou on le voit avec Aurore habillé en Black et White: http://pokemon--fic99.skyrock.com/
Pour les couleurs je trouve que sa fait trop "bleu" sinon on voit quand on compare avec le schéma qu'il lui ont racoursi les manches et ont rajouté les mitennes et la casquette personnelement je trouve que sa fait trop de noir avec les cheveux de Sacha...
Et pour la nouvelle fille Iris c'est sur qu'elle ne passera pas inaperçu dans la rue je trouve que ses habits font un peu cirque. (en meme temps elle a bien des pouvoirs de télépathe alors...)

Avatar du membre
eigakan
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 13:40

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par eigakan » dim. 25 juil. 2010, 00:58

Dans cette news
http://www.pokebip.com/pokemon/news2099 ... jeu__.html

on voit encore sacha , je pense que la fille qui l'accompagne sur cette image remplacera aurore et pierre
Mais bon y a peut etre encore une chance que sa change
Image
T'as un moment ? Oui ! ben visite ma Galerie

Miska
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 09:05

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miska » dim. 25 juil. 2010, 08:33

Non je crois que la fille a été confirmé...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 25 juil. 2010, 15:03

2 nouveaux personnages principaux d'un coup, ça fait un peu beaucoup. Ils auraient du laisser Pierre.

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Prosper » dim. 25 juil. 2010, 17:45

Nan, Pierre me saoule, j'aurai préféré qu'il parte en même temps que Ondine. :o

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Freddy. » dim. 25 juil. 2010, 20:17

Aurore en Black & White Aie Aie Aie !!!! J'adore O_o

Image

Personellement c'est quoi s'te fille -_- Elle ne remplacera jamais Aurore et Flora ... Sa à l'air d'être un Sac tout droit sortit d'un champ de foire ... Coupe de Cheveux craignos et vetement assortit -_-

Sinon le mec à côté d'elle dans l'image où on ne voit que leur silhouette on dirait Harisson le mec contre qui Sacha c'est fait eliminé dans une des competitions vous ne trouvez pas ? Surtout la houpette j'ai l'impression

Sacha a 14ans et demi. Il prend de l'âge en fonction des saisons c'est logique ^^

En Bref : Faut Laisser Aurore et peut-être virer Pierre qui veux soit redevenir champion d'Arene soit aider le Prof Chen ou alors la Nouvelle Prof de la nouvelle saison qui est une jeune fille sexy qui fait que Pierre tombe amoureux.
Pour remplacer Pierre pourquoi pas prendre le mec qui ressemble à Harisson comme je l'ai dit plus haut ou faire revenir Jacky ou même pourquoi pas ... Regis :paf:

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par The-good-jirachi » ven. 30 juil. 2010, 12:42

Image


Image

Source: Eternia

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » ven. 30 juil. 2010, 16:41

Ce Sont les Officiels ou Fake?
Moi je les trouve plutôt pas mal,je trouvait la chevelure de Iris sur la planche de dessin louffoque mais bon sava je crois ^^!
Image
Spoiler :
Image

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par The-good-jirachi » ven. 30 juil. 2010, 16:57

Astreos a écrit :Ce Sont les Officiels ou Fake?
Moi je les trouve plutôt pas mal,je trouvait la chevelure de Iris sur la planche de dessin louffoque mais bon sava je crois ^^!

Officiels.

poney
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 02:04

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poney » ven. 30 juil. 2010, 17:44

Je m'attendais à plus moche que ça! Je peux même dire que j'aime bien. Seul problème, c'est que la chevelure de la fille est de la même couleur que celle d'Aurore. Il devrait être plus créatif niveau couleur de cheveux, an. Et le mec qui se la joue noble, je l'imagine déjà. Bref, Nintendo a réussis je pense. Mais je pense qu'ils auraient dû prendre l'héroïne de Black and White et de la rajeunir, car ça enlève un peu l'aspect 5ème génération, non?

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Freddy. » ven. 30 juil. 2010, 22:55

Vive le Vivel Dop Ultra Extra Fort de la mort qui tue pour la fille -_-
Personnelement c'est nouveaux personnages ne me plaisent PAS DU TOUT :paf:
J'sais pas j'acroche pas :roll:

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ShiroiRyu » sam. 31 juil. 2010, 02:57

Gentlemens ... J'adore les vêtements du héros !
Et la coupe de la fille, disons qu'avec sa couleur de peau, le blond n'aurait pas été top. XD

Répondre