Pikared > lire l'interview de pokémon espace d'ondine ... elle parle de l'AAML un peu

+1000Sharr a écrit :Ondine, elle, c'était une vraie! Elle avait un caractère surprenant pour une fille d'anime, capable d'avoir des moments mignons sans pour autant se laisser marcher dessus. Sans elle, c'est clair que ce péquenot de Sacha aurait pas survécu 30 secondes.
Et pis Flora était ennuyante avec ses concours, et c'est clair qu'Hikari a aucune colonne vertébrale.

Ondine moche ? haha. Et pis les poké eau c'est bien >_<
 Ondine moche ? haha. Et pis les poké eau c'est bien >_< tu fais partie des rares personnes à pas aimer les premières saisons ! (= zarb !!)
 tu fais partie des rares personnes à pas aimer les premières saisons ! (= zarb !!)

mais pas aimer Ondine c'est bizarre ... :/ Tout le monde l'aime bien ! Et si moi je rentre dans le détail ...
 mais pas aimer Ondine c'est bizarre ... :/ Tout le monde l'aime bien ! Et si moi je rentre dans le détail ... (dans l'ép 3)
 (dans l'ép 3) le reste c'est pourri u_u
 le reste c'est pourri u_uquel argumentation ! ça change tout le topic ça !redblack a écrit :ondine moi

Mais bon voilà quoi, elle n'a rien d'interessant, elle n'apporte rien à l'anime. Ses concours sont ridicules et ininteressants, son Tiplouf est énervant à force....
 Mais bon voilà quoi, elle n'a rien d'interessant, elle n'apporte rien à l'anime. Ses concours sont ridicules et ininteressants, son Tiplouf est énervant à force....
 c'est vrai, elle est bien Flora ... mais pas mieux qu'Ondine
 c'est vrai, elle est bien Flora ... mais pas mieux qu'Ondine et ouais je disais ça pour la minijupe (jsais pas sit'as lu mon psot) un coup de vent et PAF ! ça fait des chocapic ! chocapic de nestlé, c'est fort en chocolat !
 et ouais je disais ça pour la minijupe (jsais pas sit'as lu mon psot) un coup de vent et PAF ! ça fait des chocapic ! chocapic de nestlé, c'est fort en chocolat !Comment peux tu savoir ? La nouvelle saison n'est pas encore sortit en France. XDcani220 a écrit :Hikari -- jolie, intéligente, forte, et j'en passe et des meilleur
Je la trouve trop belle Héhé
intéligente, regarder comment elle a essayer de capturer Pikachu et comment elle se débrouille bien ! Héhé
 Enfin ca dépend, s'il y a un fin. Parce que Pokemon, je ne pense pas qu'un jour sa puisse se terminer... Vu comment ils sont partis.
 Enfin ca dépend, s'il y a un fin. Parce que Pokemon, je ne pense pas qu'un jour sa puisse se terminer... Vu comment ils sont partis.