Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » mar. 06 juil. 2010, 20:50

Han, quelque chose qui aurait pu être un changement dans l'anime, ça aurait été qu'il y ait deux filles qui accompagnent Sacha, toutes deux ayant un petit béguin pour lui ( Hypothèse, hein ).
M'enfin, voilou, quoi =)
Image

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lexia » mer. 07 juil. 2010, 13:36

Jenn! a écrit :Han, quelque chose qui aurait pu être un changement dans l'anime, ça aurait été qu'il y ait deux filles qui accompagnent Sacha
Je suis d'accord avec toi.
Mais, question : vous pensez que ce sera la dernière série ?

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 13:38

No! Tant qu'ils continuent le jeux, ils vont continuer l'animé! Surtout qu'il n'auront jamais un manque de fan, puisque il y aura toujours des enfants qui continueront de regarder, même si les plus grands auront arrêtés. Pour eux, c'est une fontaine à fric, quoi %D
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lexia » mer. 07 juil. 2010, 15:02

Ok, mais est-ce que tu crois qu'ils vont garder Sacha tout le temps ?

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 15:24

pour ma part je pense qu'il vont le faire partir un jour , peut etre autour de la saison 20 ou plus tard mais il faut qu'il est ateint ses 18 ans pour le faire partir et puis il va pas rester à voyager jusqu'a ses 30 ans quand même !! lol

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 15:28

L'âge n'a pas vraiment l'air de compter. Ils grandissent et pourtant, il n'y a aucun changement aussi bien au niveau physique que psychologique...
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 15:38

je suis pas si sur que toi miwapika , ils grandissent , mai sa ne se voit pas car tout le monde grandi pas les adultes ou les vieux mai comme on ne les voit qu'une fois on ne peut pas vraiment voir qu'il grandissent mais il grandissent quand même tkt pas . sacha à grandi tout de même psychologiquement , il réfléchi plus (ds le dp 183 pour gagner il a dit à scarhino de faire mégacorne devant mélockrik pour le soulever par la suite , qui aurait fai sa ?? ; preuve qu'il se sert plus de sa tête )

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lexia » mer. 07 juil. 2010, 15:46

C'est vrai. En plus, comme tu l'as dit :
Miwapika a écrit :Surtout qu'il n'auront jamais un manque de fan, puisque il y aura toujours des enfants qui continueront de regarder, même si les plus grands auront arrêtés.
Une nouvelle génération de fans a peut-être plus besoin d'une nouvelle génération de héros plutôt que celle des anciens fans...

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 15:49

Bah, après tout!

Qui a dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne? %D
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 16:10

c'est vrai que les fans qui arriveront par la suite auront besoin d'avoir une nouvelle génération car il ne comprendrai plus rien puisque ils n'ont pas suivi dés le début de la série . Miwapika moi je l'ai dit !! lol

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » mer. 07 juil. 2010, 16:46

Ne vous faites pas des idées : les héros ne grandissent pas. Remarquez que Sacha a commencé son aventure à 10 ans. Ensuite, quand il a rencontré Flora, elle avait aussi 10 ans. Puis pareil pour Aurore. Si les héros avaient grandis, Sacha serait bien plus grand que Flora ou Aurore.

Pit42 : Sacha réfléchit de plus en plus durant ses matchs car il est beaucoup plus expérimenté qu'avant. Ce n'est pas parce qu'il a grandi.

Et je vous rassure : Pokémon sans Sacha (l'animé), ce n'est plus Pokémon. Sacha et Pikachu sont les héros de l'animé, alors ils les garderont jusqu'à ce que la série ne tourne plus et qu'ils arrêtent. Bref, ne pensons pas à l'animé de la 6G et restons sur Pokémon Blanc & Noir. ^^
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 16:56

Ils ne grandissent pas? Tout s'explique %D

En tout cas, mon avis c'est que Sacha doit rester et pis c'est tout, hein! Mais de toute façon, on voit qu'il sera dans l'animé de Black and White. C'est pas le sujet du topic?
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 17:04

je suis pas d'accord avec toi , je te rappelle juste que au fil du temps les générations grandissent en taille et moi qui est 16 ans ds pas lgtmps du haut de mes 1m72 je me fais dépassé par des gamins de 6ème en taille ; c'est peut etre aussi parce que les parents d'aurore et flora sont grands.

ceriizou , oui il est plus expérimenté mai tu te contredis en disant sa car si il est plus expérimenté c'est qu'il a passé du temps pour le devenir et avec le temps on grandi .

et yu gi oh sans yugi c'est quoi?? eh ben c'est Gx et sa à marché .

mais revenons en au topic , ta raison jenn un peu de changement dans BW ferai du bien .

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 17:07

Quoi? Tu fais 1 mètre 72 et tu te fais dépasser par des 6èmes? Dans mon collège les 6èmes font la taille des CP de mon époque O_o


Mwa je trouve que Jenne a raison. Deux filles ce serait bien! (surtout si elles se disputaient souvent, ça mettrait de l'ambiance %D)
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 17:13

oui mai i en a 4-5 sur tout les 6ème qui me dépasse pas tout les 6ème quand même !! lol
ouais j'avoue deux filles qui peuvent pas se blairer mais qui ne sont pas amoureuse de sacha car moi etre grand fan aaml LOL

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » mer. 07 juil. 2010, 17:17

Miwapika a écrit :Quoi? Tu fais 1 mètre 72 et tu te fais dépasser par des 6èmes? Dans mon collège les 6èmes font la taille des CP de mon époque O_o
Pareil pour les 6èmes de mon collège !

Et Pit42 : Dans Pokémon, la notion du temps n'existe pas. Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi j'ai commencé à regarder la saison 1 jusqu'à la 12, et sais-tu combien de temps est-il passé ? Sais-tu quel a été la première diffusion du 1er épisode de la saison 1 ? Cela date, et pourtant Sacha n'a pas grandi depuis la saison 1. Il a juste pris de l'expérience. (Et je ne vois pas en quoi je me contredis)
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » mer. 07 juil. 2010, 17:34

je vais avoir 16 ans et moi aussi j'ai regardé pokémon de la saison 1 à la saison 13 (je regarde pokémon saison 13 en vostfr car j'aime bien la bande son jap que la francaise je la déteste ).

ouais mai c'est dégueulasse je veux vivre dans le monde des pokémons si la notion du temps existe pas comme sa j'aurais toujours 16 ans !! Xd =)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » mer. 07 juil. 2010, 21:58

Han, genre Sacha et compagnie ont le syndrome de Peter Pan ? :o
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » jeu. 08 juil. 2010, 09:46

voila merci jenn !! peter pan et pokémon c'est différent dans pokémon la notion du temps existe quand même c'est juste qu'il les font grandir petit a petit ; regardez, sacha maintenant s'excuse quand il a mal agi comme dans l'épi avec régis pour sauver les dinocliers et c'est comme régis lui quand à lui dit que sa a réussi grâce à sacha ; est ce qu'il aurait dit sa tout les deux dans les premières saison ?? Non , alors cela veut dire qu il murissent mentalement et physiquement il grandissent .

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » jeu. 08 juil. 2010, 10:34

Mais ça se voit que Sacha a muri, ça se voit clairement. J'ai les épisodes en tête (y'en a tellement que je pourrais citer) mais il fait preuve de bcp d'maturités, plus qu'avant en tout cas !

Répondre