À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 01 mai 2010, 17:01

alors i mènera une vie tranquille avec ondine !!
mais pokémon continuera car les enfants qui naitront devront connaitre se qu'on a connus avec la série pokémon , les emmerdes et la honte car on aime pokémon et puis en même temps de nombreux amis connus grâce à pokémon .
ou alors i seront champion tout les deux de l'arène d'azuria comme dans la région d'hoenn à algatia je crois il y avait deux jumeaux une fille et un garçon donc sa peut le faire.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » sam. 01 mai 2010, 17:17

n'empêche j'ai vu la bande annonce de la ligue, ça à l'air mémorable, Sacha et Paul qui vont affronter le frère de Paul, huhu, ça avait l'air si palpitant!
Et Aurore qui va battre Urara et se retrouver en final contre la rouquine, qui gagnera, qui gagnera??!
En tout cas au début de la ligue de concours, laporeille et héricendre n'ont pas évolué (quel dommage! alors que lockpin et feurisson sont beaucoup plus jolis...)

Ca à l'air en tout cas très palpitant!

Sinon je viens de revoir le 1er épisode de la ligue Indigo, quand sacha capture roucoups et chenipan, avec la petite boule de poil jaune, il avait nettement plus la classe à cette époque-ci. Et Jessie & James au niveau graphique était beaucoup plus beau, moins enfantin, et ils étaient surtout plus méchant.
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 01 mai 2010, 18:52

tu vois miaouille t'est une fille et tu préfère les pokémons plus beau donc mon stéréotype n'était pas si con que ça. lol
il avait pas la classe à cette époque-ci enfin chacun son point de vue.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » sam. 01 mai 2010, 19:25

Evidemment que j'aime des pokemon beau et mignon, mais j'aime des pokemon robuste et puissant aussi comme elekable et carchacrok.

D'ailleurs, vous pensez qu'on verra flora et ondine lors de la ligue? (Son togépi évoluera-t-il un jour?)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 01 mai 2010, 20:32

J'aime aussi Feurisson et Carchacroc mais ça ne veut pas dire que j'aime tous les Pokémon mignons. J'aime aussi les Pok"mon qui sont repoussants(ex : Nosférapti :D ) Et puis, comme beaucoup de dresseurs, j'aime mes Pokémon même s'il ne sont pas tous "mignons".

Le Togépi de Ondine a déjà évolué en Togétic et il est parti vivre avec ceux de son espèce.
Quand a revoir Flora, peut-être.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » sam. 01 mai 2010, 22:21

oui je pense qu'on verra ondine lors de la ligue et j'aimerai bien que ondine est sacha se dise qui s'aime enfin si c'est sa dernière saison mais sinon on verra ondine mais i se diront pas les trois mots magiques. lol
eh ben moi j'adore givrali,mentali,arcanin et libegon donc 3 pokémons mignons pour un mec c'est rare .Xd

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 02 mai 2010, 12:56

Et puis ça fait quoi ? Moi aussi j'aime Libégon et toutes les bébêtes genre dragons, monstres dinosaures, ect... Et ça veut pas dire que je suis un garçon manqué.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 02 mai 2010, 18:09

c'est bon j'arrête avec sa voila j'annonce publiquement mes excuses à toutes les filles concernant le stéréotype des pokémons mignons car sinon sa va partir en n'importe quoi et j'ai pas envie que ça dégénère .
maski non t'est pas un garçon manqué enfin j'ai jamais vu ta photo mais je pense pas .

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 02 mai 2010, 20:23

Oui, je sais mais je veux dire qu'un garçon peut aimer des Pokémon "mignons" et une fille des Pokémon "repoussants".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 02 mai 2010, 20:45

oui on peut , de toute façon je vais plus contredire personne car sinon je vais me prendre une claque dans ma tête donc je dirais plus rien voila . Xd
en fait de toute façon on peut aimer n'importe quel pokémon , mais moi de toute façon en ce moment je suis fan de gossip girl et de pokémon (j'ai toujours été fan de pokémon pour le pire et le meilleur. lol) donc moi je m'en fous de tout ce qu'on parle ce que je veux c'est que ondine et sacha se dissent les trois mots magiques comme blair et chuck dans gossip(en fait i se les sont pas dits mais i se sont données un baiser remplis d'amour. lol)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » lun. 03 mai 2010, 20:39

lol, moi, il me tarde de voir les couples(on va avoir de ces surprises !). Mais avant, je veux voir ceux de la saison 12 et le film 13 !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mar. 04 mai 2010, 20:54

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour .lol ça y est après des heures de travaille acharnée j'ai finie par avoir l'ordi .
maski->> comment ça des surprises dans les couples si tu me sors que Sacha est pas avec ondine et que Flora est pas avec avec drew eh ben je te défie en ligne le week-end sur diamant et tu gouteras à ma puissance!! (excusez moi sa fais limite sadique et sexuel .lol) moi aussi je veux voir la saison 12 mais la saison 13 aussi car c'est dans la saison 13 que Sacha affronte la ligue sinnoh donc c'est là qu'on saura les couples .
j'imagine la scène: ondine est venu rejoindre Sacha pour la ligue sinnoh , Sacha arrive en final contre Paul , il leur reste 1 pokémon chacun éléckable et simiabraz , Sacha gagne le match et affronte après le conseil 4 puis Cynthia , il gagne et là Sacha tout content prend ondine dans ces bras et lui dit je t'aime avant de finir par un baiser , la foule applaudit et ondine lui rend son baiser et là il obtient son trophée puis il décide de plus partir et de rester chez lui , de monter sa propre arène et il se met avec ondine puis plus tard il se marrie ont des enfants puis on les verra de temps en temps dans la série enfin avant qui est des enfants (les enfants j'ai programmé sa pour la saison 18-19) puis nouveau héros et voila fin .

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 05 mai 2010, 09:59

En fait quand on i repense on se dit que Sacha-Ondine c'est un super couple i faut trop qui soit ensemble et tout et tout, mais en approfondissant un peu je me suis rendu compte que j'aime bien Sacha et le mettre avec ondine c'est le condamner à une absence dans la série .
Dans un sens Sacha-ondine à la fin de la ligue sinnoh qui se mettent ensemble et plus tard se marrie et qu'on les voit de temps en temps ensemble c'est super bien qui n'en à jamais eu envie , mais qui le remplacera ? Sacha est aimé par ceux qui regardent pokémon donc ne plus le voir peut être décevant ou alors c'est une véritable renaissance pour ceux qui regardent avec un nouvel héros qu'on aimera aussi mais dans tout les cas Sacha devra arrêter sa quête pokémon un jour (Sacha à 30 ans 0 petite amie 200 pokémon chez chen et ondine 30ans aussi 0 petit ami et 40 pokémon eau dans les deux cas ceci est impossible .)donc les développeurs devront forcément passer par là un jour mais ils ont peur de la réaction des fans .
Mais peut être qui feront comme dans dragon ball qui a connu plusieurs transformations comme dragon ball z et dragon ball gt et entre y a bien eu des enfants et la série à toujours tourné sur san goku et sa famille donc i peuvent faire pareil avec pokémon Sacha a des enfants et l'histoire est tourné sur toute la famille et de toute manière db et poké ont connu un succès égal donc je pense que c'est sur des choses comme ça que les développeurs réfléchissent, notre avis compte et je pense que seuls eux connaissent l'instant de la série ou il faudra tout révéler comme dans db .
Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ce long récit et je vous conseille de vous pencher sur la question.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 05 mai 2010, 13:05

-_-' j'ai jamais dit que Sacha ne serait pas avec Ondine et Flora pas avec Drew. J'ai juste dit qu'on aura des suprises(je pensais à Jackie, si on voit qu'il n'est pas avec Daysie ou une soeur de Ondine)
Mais Pokémon ce n'est pas Dragon Ball ! Et comme c'est un peu un concurrent, je ne pense pas qu'ils fasseb pareil, il n'y aurait pas d'intérêt. Et puis, tu sais, certains n'aime pas trop Sacha(c'est pas parce que c'est le héros de l'animé que tout le monde l'aime !). Et puis, n'oublions pas que "Sacha" se dit "Satoshi" en japonais et Satoshi est le créateur de Pokémon donc s'ils changent de perso...

En plus, si on doit se coltiner les enfants(qui vont surement avoir des traits de personnalité de leurs parents, ça va pas le faire). C'est bon, on en a déjà assez vu avec Sacha et Ondine !
Et, à force, ça va être c**** d'avoir toujours la même famille de personnage principal.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 05 mai 2010, 14:09

Oui mais i vont bien devoir un jour changer de perso , oui le créateur de pokémon je sais c'est satoshi tajiri mais bon dans tous les cas Sacha devra un jour arrêter l'aventure et construire sa famille avec ondine , beaucoup de gens aiment ondine et sont fans d'aaml donc les développeurs vont faire plaisir aux fans (enfin normal .lol)
Oui je sais qui en y a qui n'aiment pas Sacha enfin on peut pas plaire à tout le monde donc c'est normal .
OK sur le point que les enfants auront trop de trait c'est vrai mais je pense si y a un nouveau héros qu'on verra peut être ondine et Sacha de temps en temps ( 2-3 épisode sur 50)
Mais vu les batiments de la 5 éme génération je pense que l'histoire se déroulera peut être dans le futur enfin àprès 5-6 ans comme sa Sacha-ondine seront marié et Sacha sera un maitre pokémon et ondine la championne d'azuria.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 05 mai 2010, 17:36

Euh... Sauf qu'on ai dans l'imaginaire, là. Donc, on peut faire tous ce qu'on veut avec. Et puis, regarde la ville qu'on voit dans "La destinée de Déoxis" c'est une ville qui ne ressemble pas du tout aux autres villes de Pokémon et pourtant, ils n'ont pas fait de bon dans le futur.
De plus, l'animé ne ressemble pas forcément aux jeux-vidéo.

Et je ne suis pas sure que beaucoup de monde aime Ondine(à cause de son caractère ?). C'est aussi pour ça qu'ils l'ont enlevée de la série. Et aussi parce que le AAML finirai par se dévoiler un peu trop tôt et que la série serait devenue un peu trop ennuyeuse. Par contre, si on les voit de temps en temps dans la série(quand ils auront changé de héros)ne fera pas de mal. Mais, le dessin animé était destiné aux enfants, au début, mais plus vraiment maintenant puisqu'il y a aussi des ados comme nous qui regardent. Comme l'a dit je ne sais plus qui, s'ils changent de héros, ça veut dire qu'il commencera son voyage initiatique(sauf si c'est un perso déjà aperçut dans la série ou dans les chroniques)donc, il aura 10 ans au début de la nouvelle saison et ça ne va pas intéresser le public plus âgé qui aime Pokémon depuis longtemps et qui ont grandi(ben oui, on grandit pendant ce temps).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 05 mai 2010, 17:57

C'est plutôt le rapide développement du aaml avec des preuves d'amours des moments flagrantes qui à fait qui l'ont enlevé de la série mais même si je suis fan d'aaml je trouve qu'ils ont bien fait de l'enlever de la série car on aurait peut être pas connu les saisons d'après et puis commercialement il fallait l'enlever pour mettre en valeur les nouveaux perso donc ils avait des raisons car ondine est aimé sinon si elle n'était pas aimé tu ne tomberais pas quand tu tapes aaml sur google sur plein de site aaml donc ils l'ont enlevés pour l'argent.
C'est vrai que la nouvelle série ne nous intéressera pas car on sera déjà âgé , car moi franchement je regarde pokémon pour Sacha-pikachu et le dénouement du aaml et en même temps pour aurore car je l'aime bien mais sinon pour rien d'autre; mais dans tous les cas sacha va partir un jour donc sacha sera avec ondine i va gagner la ligue sinnoh et puis basta , ce sera un bon moyen de virer les anciens fans (tout en leur ayant donné ce qu'il voulait ) et d'accueillir les nouveaux en voyant de temps en temps Sacha et ondine (clin d'œil aux anciens fans i diront).
Ta raison maski sur le point du futur excuse moi

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 05 mai 2010, 20:49

C'est pas grave, tout le monde peut se tromper.
Mais même s'ils nous mettent un autre héros plus jeune, je m'en fiche, je continuerai de regarder la série !
Et puis, si le AAML était voyant durant les saisons, que serai devenu Pikachu ? Vous vous imaginez Sacha qui épouse Ondine ? Et Pikachu alors ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 05 mai 2010, 21:53

oui moi aussi je continuerais à regarder.Mais Sacha va épouser ondine quand il aura terminer sa quête pokémon pour devenir maitre pokémon et peut être que il aura une nouvelle mascotte comme pikachu pour sacha .

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » jeu. 06 mai 2010, 20:50

Ouais, espérons....
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre