Max va-t-il selon vous faire un retour pour quelques épisodes dans l'anime DP ?
Je vous présente mes idées :
Max a quand même partager un bon nombre de saison dans l'anime , il me semble donc improbable qu'il ne fasses pas sa réaparition en tant que Dresseur Pokemon (ou coordinateur allez savoir) dans l'Anime .
En fait , je penses même qu'il feras une apparition très prochaine dans les épisode DP : en effet , on peut casiment cértifié que le premier pokemon de Max , ou bien un de ses pokemon , seras le Tarsal avec qui il avait eut une très bonne relation et a qui il avait promis qu'il viendrais le rechercher un jour lors de l'épisode "Un pokemon en danger" (saison 8 ) . Hors qui dit Tarsal , dit Kyrlia , et qui dit Kyrlia , dit Gardevoir ou Gallame ; et qui n'a-ton pas encore vu dans l'anime : c'est Gallame . Gallame étant un pokemon de la 4G (à sacoir correspondant à DP) , les scénaristes vont surement le faire apparaître avant la fin du cycle DP ( c'est à dire bientôt je penses) . Et de ce fait , je penses que le Tarsal de Max seras un Gallame (question de logique
 , donc que Max va bientôt revenir dans l'anime (à mon plus grand plaisir
 , donc que Max va bientôt revenir dans l'anime (à mon plus grand plaisir  )
 )Alors ? D'accord ? Pas d'accord ?
Expliquez vous et argumentez !

Alors là je trouve ça fort !
 Alors là je trouve ça fort !
 Ca se voit assez bien, quand meme. En plus, Max aurait donc commencer son Aventure mais avoir un Gallame des le debut, faut etre vachement fort
 Ca se voit assez bien, quand meme. En plus, Max aurait donc commencer son Aventure mais avoir un Gallame des le debut, faut etre vachement fort

). A ce moment là on pourrat espèrer Max avec un Kirlia (il l'aurait eu comme ça (après plus de 2 ans il a bien dû évoluer)) et il évolura surement
  ). A ce moment là on pourrat espèrer Max avec un Kirlia (il l'aurait eu comme ça (après plus de 2 ans il a bien dû évoluer)) et il évolura surement  .
 .
 Nourrit moi
Nourrit moi J'ai faim
 J'ai faim