Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Message par KevinTexte01 » jeu. 01 oct. 2009, 21:28

Dans l'épisode d'aujourd'hui, on a eu une preview de la finale avec la Team Galaxie.
Ca va environ faire quatre épisodes, voire cinq ! Et c'est prévu pour tout Novembre !

http://www.youtube.com/watch?v=PS6XHjfVKa0

En un mot: GRANDIOSE !
Je vous laisse découvrir !
Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !

Avatar a enfin surpassé Titanic.

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » ven. 02 oct. 2009, 01:42

KevinTexte01 a écrit :Dans l'épisode d'aujourd'hui, on a eu une preview de la finale avec la Team Galaxie.
Ca va environ faire quatre épisodes, voire cinq ! Et c'est prévu pour tout Novembre !

http://www.youtube.com/watch?v=PS6XHjfVKa0

En un mot: GRANDIOSE !
Je vous laisse découvrir !
Grandiose en effet mais rien de très épique à première vue. Par contre ça a l'air d'exploiter la continuité à fond les ballons et ça c'est bien. Mais le coup de Tiplouf-Cradopaud-Pikachu ça fait vraiment trop "eh, on est bien avec un Pokémon chacun, jetons les autres à la benne à ordure" !

Et ça c'est pas bien. Content du caméo de Scorvol cependant. Mais ras le bol des surexposés (Même si j'adore Cradopaud.)

Par contre on voit pas beaucoup Jessie et James... Ouin !!
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » dim. 04 oct. 2009, 11:52

Pour le truc des rageux...
J'en ai rien à faire qu'Aurore perde, je l'aime toujours autant la demoiselle.
Par contre que James gagne, là, je suis vraiment content.
James est clairement l'un de mes personnages préférés et donc première victoire pour premier concours, c'est parfait. :)

Pour ce qui concerne la Team Galaxie, je suis au regret d'annoncer que j'attends ça avec impatience. :)
Car bon, on y revoit Regis, Shirona (MIAMMMMM !), les 3 elfes, on voit aussi que les chaînes rouges forment en fait le demi-cercle d'Arceus, etc.
Bref, je sens que pour 4-5 épisodes, ils pourraient limite en faire un film.
Manque plus que je vois Shirona en tenue militaire avec sa Jeep et suis hurux. *___*

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » dim. 04 oct. 2009, 20:57

Je viens de voir le dp 145 et le 146. Pour le premier, pas trop mal, ça change de voir quelqu'un d'autre capturé un poké, c'était pas mal fait. Pour le 2ème, on voit que Aurore a retenu la leçon du concour d'uniopolis, là où elle avait pas passé le premier tour. La preuve, au premier tour elle a vraiment mis tiplouf en valeur à tel point qu'elle fut dans les 3 1er de qualifié. Son premier match était pas mal, on a vu ce que pouvait faire mammochon mais elle a eu de gros problème au second match. On avait d'une part un james (hilarant) qui contrôlait super bien son vortente et de l'autre une Aurore qui controlait pas son mammochon. James s'est vraiment bien débrouillé, ça nous a permis de voir Jessie sous un autre jour. Je trouve qu'on va progressivement vers une new team rocket.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 05 oct. 2009, 10:27

Je dirais pas qu'on a vu Jessie sous un autre jour mais plutôt qu'on nous montre que James n'est pas plus con que la moyenne, que ses leçons de jeune garçon riche ne sont pas là pour du vent et qu'au final, il est très bien comme gars.
Par contre, tu as vu les épisodes sur youtube, c'est ça ?

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 05 oct. 2009, 16:05

Yep, c'est bien ce que je pensais.
Pourquoi ils ne sortent plus les RAW ?! :(
Snif... Je préfère les avoir sur mon PC en super qualité. x_x
Bon ben j'ai 4 épisodes à regarder. ^^'

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » lun. 05 oct. 2009, 19:33

Ca montre aussi que James est un très bon dresseur: il a bien exploité les capacités de Miaouss et a très bien utilisé Vortente (il est bon avec les types plantes), à tel point qu'il a fait un score presque parfait contre Aurore. Ce qui montre qu'il se montre très doué quand Jessie n'est pas là pour lui mettre la pression (non pas qu'elle le fasse exprès)^^
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » mar. 06 oct. 2009, 21:36

[quote"ShiroiRyu"]Par contre, tu as vu les épisodes sur youtube, c'est ça ?[/quote]
Ouaip, comme d'hab' !

Pour miaouss, je suis moyennement d'accord : ce n'est pas lui qui a bien exploité les capacités de miaouss mais miaouss qui a su gérer ses capacités. Comme il es parlant, je doute que James eu quelque chose à dire. En revanche, pour Vortente, il a eu un controle parfait de A à Z, amplement aussi bon que Sacha et Pikachu. Et c'est à ce moment là qu'Aurore s'est ratée. Elle avait bien assuré jusque là, réussissant mieux qu'à l'accoutumé la première épreuve.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » dim. 18 oct. 2009, 10:53

Tiens le 144 en anglais...
On remarque que notre Kotone est une VRAIE fille.
Oui, elle s'intéresse aux garçons...
Et elle demande clairement à Hikari qui elle préfère. :D
Dommage qu'elle ne sache pas quoi répondre. **

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » dim. 25 oct. 2009, 13:16

DP146 :
Spoiler :
Musashi est trop fatiguée... et malade pour participer au tournoi.
Et dès que l'on a les 5 rubans, on peut participer au grand festival.
Satoshi est un peu concon. :p
Mais les autres aussi. XD
Et le coup du ramen, j'applaudis !
Le coup d'avaler Ice Shard de la part de Mammochon était vraiment très bon !
Chouette demi-finale ! Musalina VS Hikari !
Mais Mammochon perd le contrôle... O_o
Mais c'est pire qu'une déculotté que s'est prise Hikari sur le coup !
Mais content que James Kojiro gagne dès son premier essai.
Nouvel ending sinon !
Pas mal, j'aime bien les images.
Et on a enfin le trailer... Contre la team galaxie !
Je suis vraiment très pressé... Ca sera superbe je pense.
L'épisode 146 était donc très très bon. :)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ShiroiRyu » sam. 31 oct. 2009, 20:32

Ahhhh !
J'ai vu le 147 et 148.
Le 147 est plutôt bon, le 148 est passable même si j'aime bien la demoiselle.
Plus qu'un épisode à rattraper en VOSTA...
De l'autre côté, c'est la semaine prochaine que tout commence. :s

Avatar du membre
dratak91
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 août 2009, 21:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par dratak91 » lun. 02 nov. 2009, 13:39

moi je trouve que la série c'est un peu pour ce qui viennent d'aimées pokemon ceux qui ont entre 4 et 8 ans car c'est un peu ennuyeux...
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ShiroiRyu » jeu. 19 nov. 2009, 10:58

WOW !
D'après la preview des futurs épisodes après le 152...
Satoshi aura quand même son dragon puisqu'il s'agit d'un Griknot. :)
Son premier dragon... ^^

A preview of future episodes is also shown. These include in order of the preview: Gliscor learning Giga Impact, Buizel learning Ice Punch, Dawn's fire-ice combination, Zoey appearing, with a Leafeon and Kirlia, Paul appearing, Barry appearing, Ash obtaining a Gible, and Ash's Gible battling Barry's Empoleon.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 19 nov. 2009, 11:29

Franchement, Pokémon est vraiment le dessin animé le plus célèbre selon moi... avec plus de 550 épisodes... 12 saisons pour le moment... tout ça a commencé en 97 98... nous sommes en 2009 et ça continue, franchement, je suis épaté, et j'avais 8 ans quand tout a commencé maintenant, j'ai 20 ans et j'aime encore... comme aux premiers temps... et le pire c'est que ça n'est pas fini xD

Pokémon se conclura selon moi dans 4 voire 5 ans... et je pense qu'les épisodes atteindront les 700 à 800 épisodes en dépassant DBZ (dont je ne suis pas fan) bref, tout ça pour dire que je pense que c'est phénoménale... et plus les saisons avancent plus l'envie de regarder est forte, je ne dis pas que la saison 1 est nul car il ne faut jamais oublier où tout a commencé : Sacha, Bourg palette, Pikachu, Foret de Jade, Chenipan... tout ça quoi ! Pour maintenant être à une 12ème saison avec plus de 390 pokémons... j'trouve tout ça vraiment fantastique... :)

Avatar du membre
Situmy'
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 14:14
Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Situmy' » ven. 20 nov. 2009, 07:51

Oui,mais,faut aussi dire que si ça dure 4-5 ans,ce sera quand même après le Dieu Arceus,donc...
La suite sera une suite de merde en fait selon moi.Après,faut aussi que la série rapporte du gnouf,et pour l'instant,c'est le cas...Mais qui nous dit que dans 1 ou 2 ans,il va pas y avoir une faille dans la filialle?
http://eternity.bouli-fr.com/
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » ven. 20 nov. 2009, 10:43

S-mycki a écrit :Oui,mais,faut aussi dire que si ça dure 4-5 ans,ce sera quand même après le Dieu Arceus,donc...
La suite sera une suite de merde en fait selon moi.Après,faut aussi que la série rapporte du gnouf,et pour l'instant,c'est le cas...Mais qui nous dit que dans 1 ou 2 ans,il va pas y avoir une faille dans la filialle?
Ce que tu dis me rappelle ce que les gens disaient avant qu'les saisons 6 7 8 commencent, ils pensaient qu'à Hoenn, que ce soit série TV ou jeux vidéo, ça allait foiré et non, ce fût pas du tout le cas... la suite fût bonne, tout comme le retour à Kanto ou encore Sinnoh !!! j'pense qu'on a droit à une suite superbe, c'est mon avis...

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Yuu » sam. 21 nov. 2009, 18:40

Sinnoh superbe ? :lol:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » sam. 21 nov. 2009, 20:06

Hiken No Ace a écrit :Sinnoh superbe ? :lol:
Pardon ?

Avatar du membre
Situmy'
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 14:14
Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Situmy' » mer. 25 nov. 2009, 13:40

Rocky26 a écrit :
S-mycki a écrit :Oui,mais,faut aussi dire que si ça dure 4-5 ans,ce sera quand même après le Dieu Arceus,donc...
La suite sera une suite de merde en fait selon moi.Après,faut aussi que la série rapporte du gnouf,et pour l'instant,c'est le cas...Mais qui nous dit que dans 1 ou 2 ans,il va pas y avoir une faille dans la filialle?
Ce que tu dis me rappelle ce que les gens disaient avant qu'les saisons 6 7 8 commencent, ils pensaient qu'à Hoenn, que ce soit série TV ou jeux vidéo, ça allait foiré et non, ce fût pas du tout le cas... la suite fût bonne, tout comme le retour à Kanto ou encore Sinnoh !!! j'pense qu'on a droit à une suite superbe, c'est mon avis...
Mais oui.. :roll:
http://eternity.bouli-fr.com/
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ShiroiRyu » jeu. 26 nov. 2009, 11:19

Chacun son avis...
Sinnoh, quand ce ne sont pas des épisodes bouche-trous sont très bons ...
Comme ceux de la Team Galaxie, Ranger J ou les concours. :)

Répondre