Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 24 sept. 2009, 22:36

Interessant.

J'aimerais savoir en quoi plus précisement tu trouves Ondine plus intéressante que Aurore ?

Tu dis qu'elle fait "gamine". Flora ne le faisait peut être pas?mais j'avouerais à mon contre parti que Ondine fut la plus mature des 3. Même plus que Sacha et voir Pierre même (enfin plutot plus raisonnée que ce dernier)

Et puis pourquoi rejeter indirectement la faute sur son Tiplouf ? Je sais aussi que beaucoup ne l'aime pas à cause de son Tiplouf... là aussi, et je ne prends pas ton cas, je trouve ça tout à fait pitoyable. Pourquoi juger la personnalité d'un personnage sur ses Pokémon ? Oui en effet c'est pokémon ça s'accroche au personnage bien sur mais pas à leur personnalité.

Puis je rajouterais encore un point sur l'épisode ou elle relache Capi. Je le fais encore pour d'autres personnes. Est ce elle qui a décidé au fond ? la réponse serait si simple si c'était oui pour la détester encore plus et ben c'est ballot la réponse est en fait NON =D J'avouerais que c'est même une des qualités de Aurore de ne pas avoir pensé à elle même mais d'avoir laissé le choix à son pokémon de partir ou non =D

Puis apr!s oui heureusement que tu ne t'es pas fort intéressé à Johto parce que sinon ton avis sur Ondine changerait et tu en voudrais aux scénaristes de l'avoir traitée comme çà <<
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 25 sept. 2009, 15:06

Moi, j'ai commencé a regardé Pokémon ils y a environ 9-10 ans (Vers mes 4ans en faite, grâce a ma Soeur qui m'a fait découvrir a la Télé.)

Personnelement, ce n'est pas Aurore que je n'aime pas mais plutôt la Saison 10 et la Région de Sinnoh. Aurore a sa personnalité, comme tout personnages principaux maintenant, et elle est assez differente de Flora et Ondine.

Ondine avait un fort caractère, une forte personnalité, elle etait un peu "Garcon Manqué" tandis que Flora était plus "Joyeuse". Flora s'amusait souvent a faire la Reportrice ou elle aimait la Bonne Cuisine.
Quand a Aurore, elle est un peu plus Fille de nos Jours, c'est a dire, un peu moins Mature, Fashion (Le 1er Episode DP avec la grosse valise etc...), Sensible. Elle est je trouve, moins sur d'elle et les Scenaristes ont bien fait de ne pas faire Flora Bis..

Voilà, par contre, il faudrait Redonner un Sacha aussi Boulet qu'avant mais ca, c'est fichu, et Pierre, lui il est Décor...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » ven. 25 sept. 2009, 17:09

Mais sinon, à part ça, il n'y a pas de nouveau épisode (le 145/146) cette semaine ? il n'y a rien ni sur filb, si sur YouTube...
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 25 sept. 2009, 17:47

Ils doivent sortir Vendredi Prochain.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » ven. 25 sept. 2009, 18:47

Pour Flora, je ne m'exprime même pas. Je trouve qu'elle fait partis du cliché pokemon qui dit bien souvent que le héros réussi quasiment tout ce qu'il fait. Seulement elle avait au moins l'avantage de montrer ces autres poké, pas seulement son galifeu.

Ondine, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un caractère plus intéressant (question de goût bien sur). Son côté énervé ou timide envers Sacha (pas besoin de détaillé les situations où c'est le cas je pense...) m'a fait beaucoup rire. Elle aussi montrait tous ces poké.

Je trouve qu'en faite Aurore est mixte ratée entre Ondine et Flora, du moins au début mais pas sur le plan caractèriel, surtout la façon dont elle à rencontré Sacha (par bicyclette électrisé quoique je n'ai pas vu les 2 épisodes de la rencontre avec Flora) et ceux qu'elle fait : les concours (Flora). Ensuite l'oeuf de héricendre. Il y avait eu celui de Togépi au scénario recherché pour Ondine, celui d'évoli où la fin, (l'épisode où Flora et Miaousse s'unnissent pour éviter une disparition) est assez rechercher et émouvant. Pour Aurore, un match avec 4-5 attaques et comme prix l'oeuf, c'est un peu court, surtout quand il évolu quasiment directement.

Pour Tiplouf, je me suis mal exprimé : je ne rejette pas la faute sur lui, je trouve juste dommage qu'on ne voit que lui la plupart du temps. Au début il est amusant, un caractère de cochon sympathoche mais à force, on fini par se lasser et on se dit : "les scénaristes sont au courant qu'elle a un pachi ou un laporeille hors concours ?". Dans cette série, on aime aussi plus ou moins un personnage avec ses pokemon, c'est un tout. Par exemple, j'aime plus Pierre maintenant et dans les premières saisons que dans les saisons d'hoen à cause de ses Pokemon. Ptiravi est mignon et marrant, cradopaud emblématique (lui je ne m'en lasse pas) et simularbre jovial et courageux à l'occasion. Mais à la rigueur, comme Pierre c'est le décor amoureux, c'est pas forcemment le bon exemple.

Pour Capidextre, c'est une raison tout sauf objective : c'était le poké que je préférais dans le DA. Et c'est vrai que , objectivement, Aurore à fait le bon choix.

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 26 sept. 2009, 10:35

tiphlo*fire a écrit :Pour Flora, je ne m'exprime même pas. Je trouve qu'elle fait partis du cliché pokemon qui dit bien souvent que le héros réussi quasiment tout ce qu'il fait. Seulement elle avait au moins l'avantage de montrer ces autres poké, pas seulement son galifeu.
Sauf que son Poussifeu a été totalement négligé durant une grande partie de Hoenn. C'était charmillon all the time et le reste OSEF. On pourrait dire que Hika c'est la même chose pour Pochama sauf que si on compte, ça fait bien depuis le DP 79 qu'elle ne l'a plus utilisé à un concours. Il est hors de sa pokéball, oui mais là c'est Ze new mascotte c'est tout à fait autre chose.
Ondine, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un caractère plus intéressant (question de goût bien sur). Son côté énervé ou timide envers Sacha (pas besoin de détaillé les situations où c'est le cas je pense...) m'a fait beaucoup rire. Elle aussi montrait tous ces poké.
Encore une fois heureusement que tu n'as pas vu la saga Johto.
Je trouve qu'en faite Aurore est mixte ratée entre Ondine et Flora, du moins au début mais pas sur le plan caractèriel, surtout la façon dont elle à rencontré Sacha (par bicyclette électrisé quoique je n'ai pas vu les 2 épisodes de la rencontre avec Flora) et ceux qu'elle fait : les concours (Flora).
Je précise que pour Flora, Pikachu a aussi crâmé sa bicyclette ^^'
J'avoue que là c'est le côté débile de la série.
Bon sinon après, nous avons eu droit à un épisode super complet sur Hikari, ce qui fut innovateur pour moi. Que le schéma classique rencontre puis je pars avec toi.

Pour les concours, je ne suis pas d'accord. Oui c'est le même schéma mais si on lui avait donné le même rôle que Ondine, ça aurait été le raté total... Déjà que les scénaristes s'en sont rendus compté durant la saga Johto. De plus, les concours ça donne du frais à la série. Qui on a pas marre de voir QUE Sacha participet et gagner ses badges ?
Ensuite l'oeuf de héricendre. Il y avait eu celui de Togépi au scénario recherché pour Ondine, celui d'évoli où la fin, (l'épisode où Flora et Miaousse s'unnissent pour éviter une disparition) est assez rechercher et émouvant. Pour Aurore, un match avec 4-5 attaques et comme prix l'oeuf, c'est un peu court, surtout quand il évolu quasiment directement.
Il ne faut pas prendre les ratés de cette saison. D'autres épisodes étaient super originaux sur elle. Comme celui avec Mélina tiens, le DP 66 et surtout le DP 67, la match d'arène. Celui avec Marcacrin aussi si on cherche la capture d'un pokémon ^^. C'est le gros défaut de la saison 12, foutre des épisodes merdiques. Tout comme le DP 138 qui n'a rien à voir avecle titre. Mais si tu vois les épisodes de la saison 10 et 11 tu trouves bien des épisodes originaux sur elle ^^
Dans cette série, on aime aussi plus ou moins un personnage avec ses pokemon, c'est un tout.
Par exemple, j'aime plus Pierre maintenant et dans les premières saisons que dans les saisons d'hoen à cause de ses Pokemon. Ptiravi est mignon et marrant, cradopaud emblématique (lui je ne m'en lasse pas) et simularbre jovial et courageux à l'occasion. Mais à la rigueur, comme Pierre c'est le décor amoureux, c'est pas forcemment le bon exemple.
Et ben je vais te surprendre. J'adore Aurore et pourtant je n'apprécie guère Pochama. Je regarde la personnalité du personnage pour ma part et non ses pokémon.

[/quote]
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 26 sept. 2009, 15:19

Aurore m'a déçue dans le dernier episode...je m'explique: Héricendre est encore un bébé, il a besoin d'affection (Flora calinait beaucoup Evoli après son éclosion non? Elle a même fait une course d'orientation rien qu'avec lui!) mais Tiplouf pique une crise de jalousie. Durant tout l'épisode il s'acharne sur le pauvre type feu (qui ne fait que répliquer, à la base, Héri ne cherchait pas de crosses à Tiplouf) et à la fin, Héricendre se précipite sur Aurore pour sauter dans ses bras (quoi de plus normal, vu son âge?) mais Tiplouf l'attaque et Aurore, au lieu de réprimender son type eau pour son comportement rappelle Héricendre afin que Tiplouf soit le seul à etre chouchouté...

Je sais pas, je suis la seule à penser c'est l'inverse qui aurait du avoir lieu?
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 26 sept. 2009, 18:19

Oui, ca aurait du etre l'Inverse. Héri a besoin d'Affection, mais le Pigouin est encore et toujours devant... C'est ca qui me saoule aussi dans DP :(
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 27 sept. 2009, 01:54

Aurore s'y croire ? ça n'est plus arrivé depuis le début de DP ._.

Après, elle s'est rendue compte que les concours ce n'était pas aussi facile que ce qu'elle croyait. Puis il y a eu son arc dépression qui lui a fait rendre compte de beaucoup de choses. Puis maintenant tout va mieux mais elle s'y croit plus ._.

Vous savez pourquoi vous ne l'aimez guère ? car vous n'essayez même pas de comprendre son personnage... c'est tout de suite OHHHHHHHH la remplaçante de la belle Flora BOUHHHHHHH elle fait godiche en prime ... Alors qu'au fond elle n'est pas du tout comme ça Hikari ._.

ça me surpasse de jour en jour sérieux ._.

Evidemment si vous regardez que la VF ça aide pas non plus avec sa voix merdique ... enfin c'est sa personnalité qu'il fait regarder ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » dim. 27 sept. 2009, 10:54

latios001 a écrit :
tiphlo*fire a écrit :Pour Flora, je ne m'exprime même pas. Je trouve qu'elle fait partis du cliché pokemon qui dit bien souvent que le héros réussi quasiment tout ce qu'il fait. Seulement elle avait au moins l'avantage de montrer ces autres poké, pas seulement son galifeu.
Sauf que son Poussifeu a été totalement négligé durant une grande partie de Hoenn. C'était charmillon all the time et le reste OSEF. On pourrait dire que Hika c'est la même chose pour Pochama sauf que si on compte, ça fait bien depuis le DP 79 qu'elle ne l'a plus utilisé à un concours. Il est hors de sa pokéball, oui mais là c'est Ze new mascotte c'est tout à fait autre chose.

Ce qui n'est pas forcemment mieux... Et c'est vrai que charmillon était très utilisé.
Ondine, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un caractère plus intéressant (question de goût bien sur). Son côté énervé ou timide envers Sacha (pas besoin de détaillé les situations où c'est le cas je pense...) m'a fait beaucoup rire. Elle aussi montrait tous ces poké.
Encore une fois heureusement que tu n'as pas vu la saga Johto.

Je pensais aller la voir sur You Tube mais finalment, je vais mabstenir.
Je trouve qu'en faite Aurore est mixte ratée entre Ondine et Flora, du moins au début mais pas sur le plan caractèriel, surtout la façon dont elle à rencontré Sacha (par bicyclette électrisé quoique je n'ai pas vu les 2 épisodes de la rencontre avec Flora) et ceux qu'elle fait : les concours (Flora).
Je précise que pour Flora, Pikachu a aussi crâmé sa bicyclette ^^' Ok, donc c'est une sorte de tradition...J'avoue que là c'est le côté débile de la série.
Bon sinon après, nous avons eu droit à un épisode super complet sur Hikari, ce qui fut innovateur pour moi. Que le schéma classique rencontre puis je pars avec toi.
Je trouve que ça avait pas autant changé que ça moi... Tu pourrais être plus précise ? Je dois oublié quelque chose.

Pour les concours, je ne suis pas d'accord. Oui c'est le même schéma mais si on lui avait donné le même rôle que Ondine, ça aurait été le raté total... Déjà que les scénaristes s'en sont rendus compté durant la saga Johto. De plus, les concours ça donne du frais à la série. Qui on a pas marre de voir QUE Sacha participet et gagner ses badges ?

Il ne fallait pas non plus lui donner le rôle d'Ondine mais je suis sur qu'il y avait moyen de lui donner une 2éme passion car là c'est que concoure. Je sais, Sacha c'est que badge. Mais pour une question de goût, j'aime bien. Or les concours, c'est light vu qu'il y en a que 5 à gagner, et on en parle moins.
Ensuite l'oeuf de héricendre. Il y avait eu celui de Togépi au scénario recherché pour Ondine, celui d'évoli où la fin, (l'épisode où Flora et Miaousse s'unnissent pour éviter une disparition) est assez rechercher et émouvant. Pour Aurore, un match avec 4-5 attaques et comme prix l'oeuf, c'est un peu court, surtout quand il évolu quasiment directement.
Il ne faut pas prendre les ratés de cette saison. D'autres épisodes étaient super originaux sur elle. Comme celui avec Mélina tiens, le DP 66 et surtout le DP 67, la match d'arène. Celui avec Marcacrin aussi si on cherche la capture d'un pokémon ^^. C'est le gros défaut de la saison 12, foutre des épisodes merdiques. Tout comme le DP 138 qui n'a rien à voir avecle titre. Mais si tu vois les épisodes de la saison 10 et 11 tu trouves bien des épisodes originaux sur elle ^^

Exact, mais ne m'en veut pas de préférer Ondine au vu des caractères. Aurore est plutot gentil et Ondine elle, avait le phobie des insectes pouvait s'énerver, être gentil... Un pannel un peu plus varié.
Dans cette série, on aime aussi plus ou moins un personnage avec ses pokemon, c'est un tout.
Par exemple, j'aime plus Pierre maintenant et dans les premières saisons que dans les saisons d'hoen à cause de ses Pokemon. Ptiravi est mignon et marrant, cradopaud emblématique (lui je ne m'en lasse pas) et simularbre jovial et courageux à l'occasion. Mais à la rigueur, comme Pierre c'est le décor amoureux, c'est pas forcemment le bon exemple.
Et ben je vais te surprendre. J'adore Aurore et pourtant je n'apprécie guère Pochama. Je regarde la personnalité du personnage pour ma part et non ses pokémon.

C'est rare ça ! ^^ Pour ma prt, je rergarde aussi les poké pour juger un dresseur mais chacun fait comme il veut !
[/quote]
Vous savez pourquoi vous ne l'aimez guère ? car vous n'essayez même pas de comprendre son personnage... c'est tout de suite OHHHHHHHH la remplaçante de la belle Flora BOUHHHHHHH elle fait godiche en prime ... Alors qu'au fond elle n'est pas du tout comme ça Hikari ._.
Pas tort... C'est aussi une des raisons.

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 27 sept. 2009, 15:51

Bon sinon après, nous avons eu droit à un épisode super complet sur Hikari, ce qui fut innovateur pour moi. Que le schéma classique rencontre puis je pars avec toi.
Je trouve que ça avait pas autant changé que ça moi... Tu pourrais être plus précise ? Je dois oublié quelque chose.
Si on compare l"épisode 1 avec l'AG 1 et DP 1 nous voyons une grande différence de l'omniprésence de la main character déjà. Ondine on la voit 1 minute, Flora on la voit tout l'épisode avec Sacha et Hikari on la voit toute seule sans Sacha (elle ne le rencontre que dans l'épisode 2)

Pour moi c'est un grand changement de s'occuper de la main girl àpart, comparé à Flora ou on la planque tout de suite avec Sacha.

De plus Hika agi seule durant le premier épisode, sans aide du héros principal si je puis le dire.

Sinon pour le concours, mais c'est avis de gout bien sur, je préfère largement maintenant les concours qu'aux badges de Sacha. J'ai trouvé ça assez innovateur, et ça nous laisse pas voir le schéma habituel tout le temps...
Aurore est plutot gentil et Ondine elle, avait le phobie des insectes pouvait s'énerver, être gentil... Un pannel un peu plus varié.
Panel plus varié ? encore une fois, vous ne regardez pas bien son personnage. Hika a un pannel aussi varié voir plus que Ondine.
Sa phobie ? Hika ne peut en avoir et avoir aussi un pannel tout aussi varié. Déjà l'effet comique de ses cheveux quand elle se réveille le matin. (oui ok ça a disparu au fur et à mesure mais bon la phobie de Ondine aussi on n'a accordé beaucoup moins d'importance tout au long de la série)


Après oui chacun ses goûts, je ne suis pas du tout contre le fait qu'un aime mieux Flora ou Ondine que Aurore. J'essaye juste ici que les gens arrêtent les préjugés sur Hika et en même temps prouvé que sa personnalité est super bien développée ^^
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » dim. 27 sept. 2009, 19:15

latios001 a écrit :
Bon sinon après, nous avons eu droit à un épisode super complet sur Hikari, ce qui fut innovateur pour moi. Que le schéma classique rencontre puis je pars avec toi.
Je trouve que ça avait pas autant changé que ça moi... Tu pourrais être plus précise ? Je dois oublié quelque chose.
Si on compare l"épisode 1 avec l'AG 1 et DP 1 nous voyons une grande différence de l'omniprésence de la main character déjà. Ondine on la voit 1 minute, Flora on la voit tout l'épisode avec Sacha et Hikari on la voit toute seule sans Sacha (elle ne le rencontre que dans l'épisode 2)

Pour moi c'est un grand changement de s'occuper de la main girl àpart, comparé à Flora ou on la planque tout de suite avec Sacha.

De plus Hika agi seule durant le premier épisode, sans aide du héros principal si je puis le dire.
J'avais complétement zappé mais c'est vrai que ça m'avait surpris sur le coup et j'avais aimé. Il y avait une sorte de suspense pour savoir quand est-ce qu'ils se rencontreraient.

Sinon pour le concours, mais c'est avis de gout bien sur, je préfère largement maintenant les concours qu'aux badges de Sacha. J'ai trouvé ça assez innovateur, et ça nous laisse pas voir le schéma habituel tout le temps...
Aurore est plutot gentil et Ondine elle, avait le phobie des insectes pouvait s'énerver, être gentil... Un pannel un peu plus varié.
Panel plus varié ? encore une fois, vous ne regardez pas bien son personnage. Hika a un pannel aussi varié voir plus que Ondine.
Sa phobie ? Hika ne peut en avoir et avoir aussi un pannel tout aussi varié. Déjà l'effet comique de ses cheveux quand elle se réveille le matin. (oui ok ça a disparu au fur et à mesure mais bon la phobie de Ondine aussi on n'a accordé beaucoup moins d'importance tout au long de la série)
Elle a eu de l'importance à chaque poké insecte et yen a eu quelque un tous de même. L'effet cheveux est pas resté longtemps !


Après oui chacun ses goûts, je ne suis pas du tout contre le fait qu'un aime mieux Flora ou Ondine que Aurore. J'essaye juste ici que les gens arrêtent les préjugés sur Hika et en même temps prouvé que sa personnalité est super bien développée ^^

Pour moi, je respecte chaque goût à prtir du moment où on peut l'expliquer. Forcemment, c'est plus dur de ne pas être infuencé à 10-11-12 ans qu'à 15-16 (ou 21 %) ), mais c'est vrai que c'est plus intéressant quand on peut détailler.

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 29 sept. 2009, 10:32

Tu sais pour Ondine, malgré sa peur d'insectes et son caractère très original,je ne vois rien d'autres de bien particulier chez elle.

Aurore, on l'a super bien développée durant les premières saisons de DP, soit la 10 et 11 comparé à Ondine qui restait en "arrière plan".

De plus on a tout l'arc de sa "dépression" qui était super intéressant,malgré que certains aient trouvé ça pellant... Ce que je trouve vraiment dommage d'ailleurs.
Depuis cet "arc" toute le monde la traite de pleurnicheuse alors qu'elle n'a QUE pleurer à tout casser 2 fois ... 5 (DP 61 62).
Les gens prennent pas la peine de voir quel fabuleux personnage se cache derrière elle...

Les gens la voit comme 'miss monde" mais derrière son apparence "glamour" se cache une fille sensible, qui a un manque de confiance donc qui n'est pas totalement sur d'elle, bref des fois et on l'a vu dans son arc dépression, elle cache ses sentiments. On le voit bien dans le DP 69 ou l'infirmière Joel parle de concours, elle doute, puis Sacha la regarde et lui dit un truc par rapport aux concours et elle resourrit et dit que tout va bien. En fait elle a une sorte de peur d'avouer que ça ne va pas peur qu'on la prenne pour une fille trop sensible et surtout incapable. D'ou aussi sa devise "daijoubu", qu'on pourrait attacher à ces derniers propos.

Enfin, je le répète chacun ses goûts. Ici, j'essaye juste de faire changer les gens d'avis négatifs sur elle ...
On peut ne pas l'aimer car on n'aime tout simplement pas sa personnalité. Mais en arriver de ne pas l'aimer car elle a remplacé la GRANDE Flora ou encore car on ne la voit comme un bamba pleurnicheuse et comme au pire "conne"(oui oui certains le disent) faut pas pousser le bouchon trop loin quoi ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
yazid
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 22:50
Contact :

Message par yazid » mer. 30 sept. 2009, 23:38

oO latios001 voila une vraie fan de hikrai Oo ! bon dit moi pourquoi tu préféres se personnage à ondine ou à flora ? ( perso j'ai rien contre aurore et rien pour ;p)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 01 oct. 2009, 10:17

Pour ne pas copier/coller tout permets moi de te passer un lien vers mon analyse du personnage de Hikari

-> http://shipping-tolerance.com/forum/vie ... ?f=34&t=14

Toutes les raisons sont là. Je sais c'est long * meurs *

Puis j'aime bien aussi Ondine (Kanto/iles oranges) et Flora. Juste que j'ai une préférence pour Hikari des 3 =D
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » jeu. 01 oct. 2009, 13:29

Réjouissez-vous mes frères

Les premières nouvelles du front arrivent

Laissez-moi vous le résumer en spoiler (DP145/146)
Spoiler :
- Le geek à lunettes capture Griknot ce qui fait pisser dans leurs pantalons de rage les fanboys américains qui voulaient voir Sacha avec. De plus l'épisode semble très axé Pearl Shipping... ce qui ne semble pas leur plaire non plus :p

- Mais surtout pour le concours : Aurore et Mammochon se font RATATINER par JAMES et VORTENTE. James remporte le ruban, devenant ainsi le premier personnage à remporter un ruban dès son PREMIER concours. Auparavant Jessie lui empruntait ses Pokémon mais lui n'a jamais pris part. Il aura fallu que Jessie tombe malade.

Mieux encore : Sur Serebii.net les trois messages sur le topic de l'épisode vantent la victoire de James mais pas la terrible défaite d'Aurore. Ca ne touche personne ! Et ça c'est BON. Même si j'adore Mammochon, ça fait du bien de voir cette idiote relacheuse de Capidextre et folle du Tiplouf se faire botter le c*l par James le nOOb des concours. Et en plus il parait que Vortente roxxe grandement dans ce match. Je VEUX VOIR !!! XD

BRAVO JAMES !!!!!! Ca fait la cinquième défaite de l'autre truffe, si on lui avait donné un ruban à chaque fois, elle serait déjà championne ! HAHAHAHA !

Sources :

Bulbapedia News - Aurore se fait violemment humilier par James
Sur les forums, la défaite d'Aurore ne fait pas recette... alors que la victoire de James pousse des jeunes à s'immoler par le feu tant la joie est intense !!
Bref des nouvelles très tristes, soyons en deuil...
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 01 oct. 2009, 15:43

des fois je me demande si les gens ont un summum d'intelligence sur ce forum <<
ça fait du bien de voir cette idiote relacheuse de Capidextre et folle du Tiplouf se faire botter le c*l par James le nOOb des concours
faudra le répéter combien de fois que c'est CAPI qui a décidé de partir et non Aurore qui l'a poussé ?

et James en ayant vu l'épisode c'est très bien débrouillé << faut arrêter d'avoir des aprioris débiles sur Aurore. à la longue c'est lourd d'entendre ça partout, ça soule <<
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » jeu. 01 oct. 2009, 16:27

Oui seulement cet épisode de ping-pong était tellement mal foutu et ça sentait tellement le rush des auteurs qui voulaient à tout prix faire partir Capidextre que ça me met encore la rage, ce départ... Capidextre change de hobby tous les six mois, d'abord il aime les concours, ensuite le ping-pong... décide-toi quoi, damn monkey !

Et les gens de ce forum ont un minimum d'intelligence, non un summum, le mot summum est le neutre du terme latin Summus qui signifie "Le plus haut", et traduit donc une limite en hauteur. Cela donna notamment le terme "Sommet" par dérivation.

A la bonne heure.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » jeu. 01 oct. 2009, 19:21

latios001 a écrit :des fois je me demande si les gens ont un summum d'intelligence sur ce forum <<
ça fait du bien de voir cette idiote relacheuse de Capidextre et folle du Tiplouf se faire botter le c*l par James le nOOb des concours
faudra le répéter combien de fois que c'est CAPI qui a décidé de partir et non Aurore qui l'a poussé ?

et James en ayant vu l'épisode c'est très bien débrouillé << faut arrêter d'avoir des aprioris débiles sur Aurore. à la longue c'est lourd d'entendre ça partout, ça soule <<
On respecte ton point de vue, latios001, alors respectes le fait que d'autres personnes exprimer le leur. Si certaines personnes n'aiment pas Aurore pour une raison x ou y c'est leur choix, et ce n'est pas en prouvant les qualités et autres points positifs de sa personnalité d'Aurore que cela y changera quelque chose. Chacun est libre d'avoir son opinion et chacun est libre de l'exprimer. Laisses donc les autres parler d'Aurore comme ils le souhaitent, c'est redondant à force.



En ce qui concerne les épisodes 145 & 146, je suis également satisfait.

(Spoiler)
Spoiler :
Même si Mammochon est un Pokémon que j'apprécie, le fait que sa défaite soit face à James m'amuse, et me réjouit. Cela change un peu la routine des DP. J'attends de voir en images pour juger plus avec plus de profondeur ^^.

Quant à la capture de Griknot, ça n'est pas une surprise. Sacha possédait déjà 6 Pokémon (et il se limite à 6 depuis Hoenn, donc pas de surprises.).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » jeu. 01 oct. 2009, 19:33

On peut comprendre qu'il est franchement énervant que qu'on critique sans arrêt un perso sans l'exliquer.
Si certaines personnes n'aiment pas Aurore pour une raison x ou y c'est leur choix, et ce n'est pas en prouvant les qualités et autres points positifs de sa personnalité d'Aurore que cela y changera quelque chose
Ca permet un débat très appréciable, qui sort du cadre "j'aime pas Aurore parce qu'elle est trop nulle...!". J'aime moyennement Aurore (en partie pour des raisons personnelles difficilement explicable sur un forum mais aussi pour les trucs dit précédemment), mais je comprend qu'on fini par s'énerver un peu quand on critique un perso qui nous tient à coeur, sans-arret.


Les Dp 145/146 sont sortis ou pas ?
Spoiler :
Moi j'aime le fait que James gagne avec ses poké, c'est un perso marrant que j'aime bien

Répondre