Pour moi Aurore perdra soit en quart (plutot) soi en demi mais pour un premier festival elle ne peut pas arriver aussi loins (depuis qu'elle a relaché capidextre j'aimerais qu'elle ne gagne plus un seul match mais bon (oui, qu'elle ne soit même pas qualifié) ). Et Sacha vu la rouste qu'il s'est payé avec paul, j'en doute et il ne le mérite pas vraiment.Aurore auras perdu en finale du grand Festival , et que Sacha auras gagner la ligue Sinnoh

la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
 Nando
 Nando   Encore le Grand Festival peut-etre mais la Ligue
 Encore le Grand Festival peut-etre mais la Ligue   Faire 2 choses en Meme Temps c'est assez compliqué, Nando c'est pas avec Crikzik, Heliatron & co qu'il va faire des Ravages.
 Faire 2 choses en Meme Temps c'est assez compliqué, Nando c'est pas avec Crikzik, Heliatron & co qu'il va faire des Ravages. Fallait garder Jun
 Fallait garder Jun   , Paul) Mais Aurore Zoey ou Kenny et Urara auraient suffit.
 , Paul) Mais Aurore Zoey ou Kenny et Urara auraient suffit.  

) et Chartor. C'est quasiment sur qu'il va laisser Scorvol, Apres qui va-t-il prendre
 ) et Chartor. C'est quasiment sur qu'il va laisser Scorvol, Apres qui va-t-il prendre   Je pensais a un Pokémon qui pourrait évoluer dans une eventuelle 5G comme Chartor mais bon il doit Garder Chimpenfeu pour en faire un Simiabraz, sauf si il évolue avant la Ligue Pokémon
 Je pensais a un Pokémon qui pourrait évoluer dans une eventuelle 5G comme Chartor mais bon il doit Garder Chimpenfeu pour en faire un Simiabraz, sauf si il évolue avant la Ligue Pokémon   Et Scarhino, je sais pas si ils y pensent, Une Evo serait franchement Génial mais en Stratégie euh... Ca serait un MONSTRE
 Et Scarhino, je sais pas si ils y pensent, Une Evo serait franchement Génial mais en Stratégie euh... Ca serait un MONSTRE