Sacha et Pierre devrait ils rester?
- Mentali-ex
- Membre
desolé je me suis peut étre mal expliqué mais je trouve juste un peu dommage qu'entre les differentes saisons ça soit toujours un peu la même chose c'est tout . je n'ai absolument rien contre les épisodes j'ai toute la saison 8 et 9 + des dvd de la saison 1,2 et 3 si je n'aimais pas je n'acheterais pas .
- Cust
- Membre
Ça, tu nous l'as déjà dis.ptirt a écrit : 1) Nouveau héros
2) Il fait une rencontre importante (rivals, amis)
3) Il gagne les badges
4) Il va à la ligue et gagne
5) Un nouveau héros arrive
Je sais mais, bon, je dis juste que c'est à peu près le seul défaut : Sacha et Pikachu sont les meilleurs amis du monde, OK. Mais le côté répétitif de "olala, tu est blessé ?" et de "Pika pika piiiika !!!", c'est un peu énervant.ptirt a écrit :Je peux te poser une question ? Quel âge as-tu ? Si tu n'as pas d'amis, tu ne pourais pas comprendre. Sacha et Pikachu sont comme des frères, ils se protège l'un l'autre, sans jamais se trahir. Sa voix française correspont parfaitement à son caractère.
C'est un vrai répétition. Dès qu'on aperçois la team Rocket, on s'attend au "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieuuux !!!"
Bref, Comme le disait Mentali-ex, les épisodes sont répétitifs. Et pour répondre à ta question j'ai 10 ans et je n'ai presque pas d'amis et même ici, je n'ai presque pas d'amis mais même ma grande soeure ne me protège pas autant !!!
Modifié en dernier par Cust le mar. 16 déc. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Sacha fait ca de moins en moins des remarques pour Pikachu tu sais, et puis, c'est peut-etre répétitif mais une devise (On s'envole vers d'autres cieux) et une devise, on ne change pas...
Sacha muri au fil des épisodes.
Seul probleme, il n'envoit jamais Etourvol au combat, on voit Boskara, Mustébuée, Ouisticram, Scorvol et Pikachu mais preque pas Etourvol.
Sacha muri au fil des épisodes.
Seul probleme, il n'envoit jamais Etourvol au combat, on voit Boskara, Mustébuée, Ouisticram, Scorvol et Pikachu mais preque pas Etourvol.
- Mentali-ex
- Membre
Malheureusement impossible on ne peut pas changer de héros comme ça aprés 9 saisons ,mais c'est dommage pacque je les aimes bien
Mais ce que je trouve dommage c'est que par exemple dans la saison 6 jessie capture Papinox et seviper, James Cacnea mais plus aucun pokémon dans la saison 7 et 8 , dommage ...
Mais ce que je trouve dommage c'est que par exemple dans la saison 6 jessie capture Papinox et seviper, James Cacnea mais plus aucun pokémon dans la saison 7 et 8 , dommage ...
- Cust
- Membre
Tempête a écrit :Sacha fait ca de moins en moins des remarques pour Pikachu tu sais, et puis, c'est peut-etre répétitif mais une devise (On s'envole vers d'autres cieux) et une devise, on ne change pas...
Leur devise il l'a font au début de leur apparition pas à la fin.
Et puis, une devise, c'est prévu alors que le "une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autre cieux" c'est pas prévu car ils dise toujours que "cette fois-ci" ça va marcher.
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Pour Pierre et sacha :
Je pense que pierre va peut etre partir c'est chiant à la longue de perdre 2 minutes tous le temps pour c'est espoir d'avoir une conquete
Pour sacha la question ne se pose pas c'est le heros de l'animé ( malheuresement)
donc il restera toujours
et c'est pas le sujet mais pour aurore j'espere qu'elle aura un accident du genre eboulement et ecrasement de son mamochon qui se trouvait mal avec une coordinatrice et donc on remettra flora
Je pense que pierre va peut etre partir c'est chiant à la longue de perdre 2 minutes tous le temps pour c'est espoir d'avoir une conquete
Pour sacha la question ne se pose pas c'est le heros de l'animé ( malheuresement)
donc il restera toujours
et c'est pas le sujet mais pour aurore j'espere qu'elle aura un accident du genre eboulement et ecrasement de son mamochon qui se trouvait mal avec une coordinatrice et donc on remettra flora
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
- CãRâPũC£ !!
- Membre
lol javou si seulement sa pouvait se passer comme sa
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
- liouliou !!!
- Membre
Sauf que Flora est censée se trouvée à Jotho, hein...
Je vois mal Pierre sortir un thelephone portable pour dire : "Allo , Flora, Auror est morte, viens !"
Je vois mal Pierre sortir un thelephone portable pour dire : "Allo , Flora, Auror est morte, viens !"
Spoiler :
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Elle est bien revenue pour le concours avec mark. Donc on peut dire qu'elle a terminer johto et elle vient à Sinnoh
C'est vrai, Pierre pourrait partir mais en même temps c'est lui qui rend la série plus drôle car il tombe amoureux d'une fille (comme Jenny ou Joëlle) et il se reçoit tout le temps des coup de cradopaud (après Max et Ondine)
Sacha lui peu rester ! Car comme dit ptirt, ce serai énervent d'avoir un nouveau héros ! Mais vous avez remarquer que depuis le premier épisode de Pokemon, Sacha était naïf, il si croyer trop, mais de saison en saison il a beaucoup changer. Comme il change beaucoup, on croirait que ce n'est plus le même.
Vous trouver pas ?
Sacha lui peu rester ! Car comme dit ptirt, ce serai énervent d'avoir un nouveau héros ! Mais vous avez remarquer que depuis le premier épisode de Pokemon, Sacha était naïf, il si croyer trop, mais de saison en saison il a beaucoup changer. Comme il change beaucoup, on croirait que ce n'est plus le même.
Vous trouver pas ?