Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...
ptirt a écrit :doubl' j'ai pas dit les trois, juste Jackson
Ondine' Oui, amour fondé, ils ont rougit tous les deux en souriant et se regardant droits dans les yeux
Tu peux mettre le lien please
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Shaamekh K a écrit :Euuuuuuuuh...
Est-ce que dans l'anime, Carchacrok vole vraiment ? ou alors ne fait-il que planer ?
J'ai des doutes...
Planer On le voit pas voler !
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
non, mais il y a déja un topic pour les erreurs du DA...
la reponse au sujet de carchacrok se trouve dans vos nintendos ds...
avez-vous déja essayé de lui enseigner la cs vol ???
Il faudra faire un récapitulatif des questions élucidé, non ?
PS: Dans le DA on voit Sacha qui mange un hamburger... Du steak de Tauros ?
Les animaux eux-même s'entrebouffe, par exemple:
Dans l'un des premiers épisode, on dit que presques tous les pokémon vol mange des vers... Alors pourquoi leurs fabriquetont de la nourriture alors qu'ils peuvent chasser ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
Bonjour j'ai une question , L'ascention de Darkrai c'est Pokemon 10
le film avc Giratina et shaymin c'est le 12 ( si je ne me trompe pas )
Alors le 11 c'est lequel ?
?Rayqua and Gira? a écrit :Bonjour j'ai une question , L'ascention de Darkrai c'est Pokemon 10
le film avc Giratina et shaymin c'est le 12 ( si je ne me trompe pas )
Alors le 11 c'est lequel ?
Le 11 c'est shaymin est giratina le 12 on sait pas ..........a venir .......
Est j'ai une autre questions : Est ce que le tiplouf de Aurore a évoluer ?
Spoiler :
ben pour l'instant on en sait rien mais pour ma part je pense pas car tiplouf etant consideré comme le petit pokemon mignon souvent hors de sa pokéball ça casse le mythe si il evolu
le truc incoherent c'est que maintenant tout les pokemon de toutes les regions sont melanger par exemple quand sacha revient a kanto c'est super logique de voir dans kanto des pokemon d'autres generations alors qu'au debut ils n'existaient même pas
Oui, c'est vrai: Un Ludicolo à KLanto, on se demande ce qu'il ce passe
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
Hoenn encore, c'est normal : Leurs terres sont très riche en nutriment...
Mais pour les autres, euh.......
Spoiler :