Quel est votre film Pokémon favori ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Votre film pomonesque favori

1 : Mewtwo contre-attaque
49
17%
2 : Le Pouvoir est en Toi
49
17%
3 : Le Sort des Zarbi
14
5%
4 : Celebi, la Voix de la Forêt
10
3%
5 : Les Héros Pokémon : Latias et Latios
23
8%
6 : Jirachi, le Génie des Voeux
11
4%
7 : La Destinée de Deoxys
8
3%
8 : Lucario et le Mystère de Mew
44
15%
9 : Pokémon Ranger et le Temple des Mers
18
6%
10 : L'ascension de Darkrai
67
23%
 
Nombre total de votes : 293

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » mar. 22 juil. 2008, 13:54

Pour le moment j'en ai vu que quelques un mais dans ceux que j'ai vu mon préféré est le premier (beaucoup d'émotion) et sa me rappelle aussi des bons souvenirs avec mes cousin(e)s ^^

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 24 juil. 2008, 14:29

c'est vrai que le 1 est bien, quand sacha est transformé en statue, les combats a force egale des originaux VS clones.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » mer. 20 août 2008, 22:44

J'ai voté sans hésiter pour le 3, c'est le meilleur de tous je trouve, les Zarbi ont joué un rôle si intriguant et harmonieux dans ce Film Pokémon, je me rappelle de toutes les répliques et les musique du film tellement je l'ai regardé "Mais ce sont... les Zarbi !"..."être dresseur Pokémon ce serait mon rêve..."..."Papa... maman... j'aimerai tellement qu'ils soient là..." Molly, Molly, Molly, je t'adore ! :inlove:
C'était une histoire si touchante et réaliste et toutes ces sènes de combats et cette univers de cristal et le grand rôle de Délia et de Entei, tout étaient tellement parfait du début à la fin !
Biensur je suis aussi un grand fan des autres films Pokémon, jes les ai vu jusqu'au 9, tous avait quelque chose de touchant, néanmoins le 4 et le 6 m'ont un peu déçu. Mais pour les autres ils ont tous quelque chose d'émouvant ou d'exitant !

Pokémon 1 -> Quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que tout les Pokémon et les clones se mettent à pleurer, je fond en larme dès que je vois Pikachu pleurer à ce moment là "Pikapi..."
Pokémon 2 -> Il n'y avait pas vraiment de moment émouvant mais plutôt exitants, quand Ondine dit sa fameuse phrase : "Il n'est jamais vraiment seul... puisque je suis... là.", j'ai tout de suite sentis cette phrase comme une déclaration d'amour destiné à Sacha.
Pokémon 3 -> Du début à la fin tout était parfait ! ^^'
Pokémon 4 -> Pas grand chose, à pars le moment où Célébi est mort, c'était triste, mais pas aussi triste que le film 1,5 ou 7.
Pokémon 5 -> Je m'attendais à beaucoup trop de la part de ce film, mais je n'ai pas été comblé, c'est sur que le sacrifice de Latios était très émouvant mais je n'ai pas réussi à pleurer et aussi un moment exitant où Latias embrasse Sacha, je me la repasse tout le temps en boucle quand je regarde le film. ^^'
Pokémon 6 -> Les Graphismes étaient exelents, mais le reste un peu brouillon, le film a été tout le temps centré sur Max et Jirachi et le Groudon était très mal représenté, il n'avait même rien d'un Groudon ~.~ Mais sinon il était vraiment bien aussi même si il n'y avait pas vraiment de moments très émouvant à pars peut-être la berceuse pour le départ de jirachi, les "Tududu" sonnaient un peu faux par contre *sort* ^^'
Pokémon 7 -> Il était pas mal du tout niveau sénario et graphisme et le personnage de Tori était très attachant et c'est la première fois qu'il y avait tant de personnages c'était vraiment bien ! Mais il n'y avit pas vraiment de moment exitant ou émouvant en tout cas Rebecca avec son Métalosse m'a fait craquer <3
Pokémon 8 -> Je l'ai vu une fois mais j'ai beaucoup été ému par la mort de Lucario :(
Pokémon 9 -> Je l'ai aussi vu une fois mais je ne me rappelle pas vraiment de moment exitants ou émouvant à pars à la fin quand Flora et Manaphy se disent adieu :(

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 21 août 2008, 12:07

Pout ma part :

Célébi la voix de la fôret , est un de mes favoris

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » ven. 22 août 2008, 11:11

j'ai vu le 1 de chez 1 de chez 1 des films, le 3 et le 9.
le 1 bof j'aime pas trop. le monde des zarbi c'est cool et manaphy aussi.
mais pour info, c'est pas mew et le heros guidant les vagues, lucario et pokemon ranger et le prince des mers, manaphy mais c'est lucario et le mystère de mew et
pokemon ranger et les temple des mers.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 28 août 2008, 17:00

ptirt a écrit :film 8C'est le film le plus triste que j'ai vu! Durant tout le film, on apprend un peu plus sur la relation pokémon-Humain. A plusieurs momenton doit pleurer (sinon, on vous prendrai pour un non-sentimentale), quand Lucario et Sacha se battent, quand Sacha présente ses excuses à Lucario, quand Lucario repenses au moment avec Aaron, et quand il se sacrifie...Ah, vraiment, le meilleur film, à voir !
Je suis un non-sentimentale alors, Je peutetre emu mais pleuré, jamais pour une chose non reelle en tout cas.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 28 août 2008, 17:02

Moi je pleure pour tout & n'importe quoi %) .

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 28 août 2008, 18:47

Je n'ai jamais pretendu ça, au contraire, mais moi il faut que sa m'affecte directement pour que je pleure.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » ven. 29 août 2008, 11:53

Bah oui, tu va pas t'mettre a chialer pour rien %) .

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » ven. 29 août 2008, 16:32

NOON :D
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » lun. 01 sept. 2008, 08:42

Moi non plus je n'ai pas pleurer, dans le film 8, j'étais juste ému aussi. C'est seulement dans le premier film où je pleure (où sacha se sacrifie et tout les pokémon pleurent) :cry:

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » lun. 01 sept. 2008, 11:29

Pour un 1er film ,ils avaient deja sorti le grand jeu !

Avatar du membre
thomas812
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 21:30
Localisation : Sur une autre planète

Message par thomas812 » lun. 01 sept. 2008, 15:34

En ce qui me concerne, j'ai voté le troisième film : Le sort des Zarbi
Avant d'aller plus loin, je tiens a préciser que je n'ai vu que les films 1,2,3 et 8.

Je trouve le scénario très bien, l'idée de faire revenir Dracaufeu est très bonne aussi, et en plus, pour une fois, Ondine et Pierre ne font pas partis du décors... Voilà ! ^^
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 07 sept. 2008, 18:47

thomas812 a écrit : pour une fois, Ondine et Pierre ne font pas partis du décors... Voilà ! ^^
il ne font pas si souvent parti du decor...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Mukuro
Membre
Messages : 231
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 13:05
Localisation : A Kokuyo Land

Message par Mukuro » dim. 07 sept. 2008, 18:51

moi j'ai juste éré emu!mais a donjon mystere 2,j'avais les larmas a l'oeil(cinématiques après dialga primal!)
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 09 sept. 2008, 13:14

Devant la scene tu as fait: "Papa! :cry: "
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
romain_le_truqueur
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 18:01
Localisation : Guadeloupe

Message par romain_le_truqueur » mer. 05 nov. 2008, 22:32

Mon préféré était le 10, il est trop bien fait, en particulier les jardins d'Alamos et les tours de l'Espace-Temps. Et puis la musique Oration est jolie. Le baron Alberto est marrant lui aussi... J'en dit pas plus pour ceux qui l'ont pas vu... :wink:
Carte dreeseurImage
Humeur : Image
Devise : Image
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez !

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » jeu. 06 nov. 2008, 18:30

moi mon préfèrer j'en ai 3 mais bon j'ai posté pour le film avec les latios et latias j'adore parce que on peut voir une fille "smacker" Sacha et Ondine ne dit rien ça s'est zarbi mais sinon il est très bien aussi il y a le temple des mers il est bien fait parce qu'on voit apparaître un ranger pour une fois mais s'est sur que le film n'est pas culte et après il y a lucario et le mystère de new celui-là aussi il est très bien mais dommage qu'on ne sait pas pourquoi les regi sont là sinon après il est très émouvant celui-la pour une fois il est culte enfin pour moi

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » mar. 11 nov. 2008, 19:41

J'adore celui avec jirachi , c'est sans doute le plus emouvant ^^
J'aime bien aussi pokemon 3 avec les zarbis et surtout mewtwo contre mew et tout les autres mais un peu moins Lol ^^
Modifié en dernier par Mentali-ex le mer. 10 déc. 2008, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 09 déc. 2008, 20:17

Là je viens de voir Lucario et le mystère de Mew, sur Jetix, et puis j'avais les larmes aux yeux quand les pokémon de Sacha ont pleuré pour lui quand il a disparu et aussi quand Lucario... "a rejoint le Seigneur Aaron" :( C'est vraiment triste. Mais mon film préféré reste quand même Dialga vs Palkia vs Darkrai... N'empêche que j'ai du mal a me remmêtre du film de ce soir. En plus pourquoi il est mort Aaron, il est trop sexy %)
Image

Répondre