Quel est votre film Pokémon favori ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Votre film pomonesque favori

1 : Mewtwo contre-attaque
49
17%
2 : Le Pouvoir est en Toi
49
17%
3 : Le Sort des Zarbi
14
5%
4 : Celebi, la Voix de la Forêt
10
3%
5 : Les Héros Pokémon : Latias et Latios
23
8%
6 : Jirachi, le Génie des Voeux
11
4%
7 : La Destinée de Deoxys
8
3%
8 : Lucario et le Mystère de Mew
44
15%
9 : Pokémon Ranger et le Temple des Mers
18
6%
10 : L'ascension de Darkrai
67
23%
 
Nombre total de votes : 293

Avatar du membre
lotussia
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 20:53
Localisation : sur pokébib

Message par lotussia » sam. 10 mai 2008, 14:36

moi,je n'est vu que Lucario et le mystère de Mew.J'ai adoré.

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » mar. 13 mai 2008, 23:43

Après un long et grand réfléchissement, je vote pour le film 8 : Lucario et le Mystère de Mew. Alors voici en détail :
Film 1 : Bah oui, pas mal mais sans plus. C’était un des premiers films que j’ai vu. Manque d’action et de combat au début. La bande sonore est à chier même si le film est émouvant.
Film 2 : Pas mal, de bon moments « soudains », surtout les apparitions de Lugia et le combat. Pas mal, j’ai bien aimé ce film.
Film 3 : Bof, Graphismes merdiques, Pomons nazes sauf Entei (Et encore), quand à la bande sonore, elle puxx.
Film 4 : Owi ! Un des film qui m’as le plus touché. Très mystérieux, assez de combats je trouve. Une bande sonore comme les autres.
Film 5 : Excellent ! C’est tout. Déjà la bande sonore, n’en parlons pas : C’est super, avec le genre de musique que j’adore : Les Poursuites. En plus, le sacrifice de Latios en fin de film est splendide et comment il protége sa petite sœur : Latias.
Film 6 : Assez bon scénario, aucune bande son, à chier. Très peu de combats. Personnages mal présentés. Voila quoi, à chier. On attend que ça se termine.
Film 7 : Ouais ok ! Bande- son passable, scénario pas mal et assez de combats. Voilou voila quoi.
Film 8 : JEAN- LUC ! Lefilmquituetout ! Déjà scénario extra, beaucoup d’actions et de combats, Personnages intégrés pour la plupart, bande-son acceptable. Et surtout le tueur de tout, le maître de la mort : Lucario.
Film 9 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Bon scénario qui fait pirate, par contre manque d’actions.
Film 10 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Excellent scénario la bande-son américain est à chier. Par contre, beaucoup d’Actions !

mondaye
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 17:48
Localisation : Desert de Rose Bleue

Message par mondaye » dim. 18 mai 2008, 20:31

Etant donné que je n'ai vu que les 3 premiers, je vote : La revanche de Mewtwo ( Mew vs Mewtwo )

Avatar du membre
Madi
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 21:32

Message par Madi » lun. 26 mai 2008, 23:02

Sans hésitation, le film 8, avec Lucario. C'est un film super et émouvant.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 27 mai 2008, 16:16

Eatos a écrit :Après un long et grand réfléchissement, je vote pour le film 8 : Lucario et le Mystère de Mew. Alors voici en détail :
Film 1 : Bah oui, pas mal mais sans plus. C’était un des premiers films que j’ai vu. Manque d’action et de combat au début. La bande sonore est à chier même si le film est émouvant.
Film 2 : Pas mal, de bon moments « soudains », surtout les apparitions de Lugia et le combat. Pas mal, j’ai bien aimé ce film.
Film 3 : Bof, Graphismes merdiques, Pomons nazes sauf Entei (Et encore), quand à la bande sonore, elle puxx.
Film 4 : Owi ! Un des film qui m’as le plus touché. Très mystérieux, assez de combats je trouve. Une bande sonore comme les autres.
Film 5 : Excellent ! C’est tout. Déjà la bande sonore, n’en parlons pas : C’est super, avec le genre de musique que j’adore : Les Poursuites. En plus, le sacrifice de Latios en fin de film est splendide et comment il protége sa petite sœur : Latias.
Film 6 : Assez bon scénario, aucune bande son, à chier. Très peu de combats. Personnages mal présentés. Voila quoi, à chier. On attend que ça se termine.
Film 7 : Ouais ok ! Bande- son passable, scénario pas mal et assez de combats. Voilou voila quoi.
Film 8 : JEAN- LUC ! Lefilmquituetout ! Déjà scénario extra, beaucoup d’actions et de combats, Personnages intégrés pour la plupart, bande-son acceptable. Et surtout le tueur de tout, le maître de la mort : Lucario.
Film 9 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Bon scénario qui fait pirate, par contre manque d’actions.
Film 10 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Excellent scénario la bande-son américain est à chier. Par contre, beaucoup d’Actions !
la bande son en france est la meme que l'americaine alors ne t'attends pas a avoir mieux niveau musique

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » dim. 15 juin 2008, 16:40

Moi j'ais repondu pokemon 7 car il ya rayquaza ( trop beau )
ImageImageImageImageImageImageImage

max
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 20:40

Message par max » dim. 15 juin 2008, 20:40

l' episode ou latios se sacrifi et que l on voit la vision partager aussi quan lucario meurt

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » lun. 16 juin 2008, 16:53

Mon préféré ? Pokémon 8, sans hésitations ! Il est émouvant, mais il y a aussi de l'aventure, bien que le film 5 soit aussi l'un des meilleurs. Mais mon vrai préféré, malheureusement pas dans cette liste, c'est le retour de mewtwo. En deux mots : Trop Bien ( si si, ça fait deux mots %) )
Image

Avatar du membre
Blade
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 13:37
Localisation : sinnoh

Message par Blade » lun. 16 juin 2008, 18:15

pour moi c'est "lucario et le mystère de mew",très touchant et j'adore lucario.
ce film devance très peu les autres voir pas(fallait en choisir un....)
car tous les films sont bien ou très bien

Avatar du membre
Crystal~
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 19:32
Localisation : Ca dépends des jours
Contact :

Message par Crystal~ » lun. 23 juin 2008, 22:27

Le second film a toujours été et restera mon préféré, avec Lugia, les Îles et les éléments, les Orbes, Shamouti, pas de Pierre, et la mélodie de Furya qui est sublime. Ca a beauocup marqué et influencé mon imaginaire...

Sinon récemment j'ai découvert le film 9, il se place direct en seconde position, la relation entre Manaphy et Haruka est émouvante, l'animation est sublime, et l'histoire du temple de la mer, j'adore... Oh, puis les Pokémon Rangers !! Je suis fan ! J'avais inventé le concept petite et j'ai été surprise quand j'ai découvert le rôle des Rangers !! Seul bémol, le design du visage du Capitaine Pirate. Le personnage est pas mal du tout, sauf sa tête qui le décrédibilise à mort.

Le film 5 avec Latias et Latios, la Rosée-Ame, et la ville style Venise, Latias qui peut se transformer en humaine et Latios qui se sacrifie... Magnifique !

Le film 8 avec Lucario, très sympa, un Pokémon bien travaillé et un final émouvant, et une Team Rocket à mourir de rire.

Voilà sinon le film 1 reste cultissime (rah la crise quand c'était sorti au cinéma, je "plains" ce qui n'ont pas connu ça, ça valait le coup XD J'ai toujours mes cartes, du film 2 aussi d'ailleurs, la carte de Mew préhistorique...), je l'ai revu il y a peu je me souvenais encore de toute les incohérences, les répliques... Et puis bon, on a jamais fait de Pokémon aussi Emo que Mewtwo XD

Le film 3 je l'avais bien aimé (même si la voix de Molly me crispe), je trouve les graphismes agréable, la tour de cristal et le principe que c'est Molly qui contrôle tout ça avec son imaginaire...

Voilà sinon j'ai pas vu le reste (le 4 il y a fort fort longtemps en anglais à une époque où je le parlais pas encore et avec une qualité tellement pourri que j'ai abandonné au bout de 20 minutes).
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mar. 24 juin 2008, 00:30

le 3eme mon préféré j'aime bien l'histoire et le combat dracaufeu/entei
le 1er cultissime c'est vrai le seul que j'ai vue au cinema, sympa pour un 1er film
la melodie du 2eme est vraiment bien même s'il est loin d'etre mon préféré en tant que film
un que j'aime beaucoup aussi c'est le 6eme avec un beau ligegon et le faux groudon il fait peur :lol: mais le mieux c'est le generique de fin je l'adore
le 8 a une histoire sympa et même si j'aime pas spécilement lucario il est emouvant dans le film (et puis on retrouve le petit mew ça fesait lontemps qu'on l'avais pas vue dans un film)
le 7 est sympa même si malheuresement le doublage français est nullissime une veritrable honte qui gache presque le film (vive la France !)

j'aime pas vraiment le 4eme film le seul truc interessant c'est le voyage dans le temps ou on decouvre que le gamin c'est le prof chen
le 5eme je me suis ennuyée tout le long même si le sacrifice de latios est emouvant
et le 9 je l'ai vue recement et j'ai pas spécialement aimée

Avatar du membre
Elekable73
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 19:35

Message par Elekable73 » mer. 25 juin 2008, 08:28

Moi c'est le film "Lucario et le Mystère de Mew" sans hésiter

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » mer. 02 juil. 2008, 14:56

pour ma part ceux qui ont voté dialgaVSpalkiaVSdarkrai ne l'ont même pas vu en français mais si y sort dans pas longtemps(japan expo) :lol: !
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
simiabraz500
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007, 22:53

Message par simiabraz500 » jeu. 03 juil. 2008, 21:13

moi c'est dialga vs palkia vs darkrai je l'adore.Darkrai c'est mon préféré.
.

capidextre5
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 21:45

Message par capidextre5 » lun. 14 juil. 2008, 17:45

moi c'est le film 11 10 9

Avatar du membre
Brutal_X
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 23:50
Localisation : Dans mon slip!

Message par Brutal_X » mar. 15 juil. 2008, 18:24

J'ai bien aimé le film 10 qui bouge pas mal, mais j'avoue avoir tout de même une petite préférence pour le film 8 "Lucario et le Mystère de Mew". :')
You cannot be stronger than me!
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 15 juil. 2008, 21:31

Moi personnellement, je l'ai adore tous mais je n'ai les a pas tous vus, donc pour ma part, je choisis: Pokemon;le pouvoir est en toi.
je reste fidele a l'AAML, du scenario plus que prenant. de l'apparition de 4 legendaire, d'une rumeur que le roigada est le pere de sacha(jamais trop crut), enfin tellement de bon point.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » ven. 18 juil. 2008, 18:48

Elas..Je n'est vu que l'épisode 1,2,3.
Le reste est bien?
Dans les 3 que j'ai vu c'est le 2.

J'adore luigia.L'histoire est superbe! Je jalouse Sacha a la fin. Il monte sur luigia!

J'apprécie le 3

Histoire ça va. Triste à la fin. J'avoiue la 1er fois j'ai pleurer! Mon cousin lui adore entei et l'épisode aussi!

Le 1... Je ne m'en r'appelle plus ça fait plus de 3 ou 2an que je ne les plus vu?

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » ven. 18 juil. 2008, 19:15

Moi , le film Dialga VS Palkia VS Darkrai , mais j'aime aussi Lucario et le mystère de Mew et Le Pouvoir est en toi .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » ven. 18 juil. 2008, 19:32

j'ai vu tout les film en français et oui même dialga vs palkia vs darkrai
mes moment favori sont les moment où oracion (la prière jouée par alice quand les pokémon se battent pour une baie pécha) est jouée

sinon le film celebi la voix de la forêt m'a fait pleuré quand celebi était mort un bref instant

le pouvoir est en toi est splendide mais un peu plat
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Répondre