MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Message par Mega-Nium » dim. 27 avr. 2008, 16:13

:D Alors j'ai pas tout lu mais selon mes infos , flora aurai sont carapuce qui a evolué en carabaffe et son evoli en givrali . De plus, il semblerai que Aurore obtienne bientôt un phyllali , et aussi que le scorplane de Sacha evolue en scovole . Je sais egalement que la finale de la coupe de Marc se fera entre Aurore et Flora !!!Autre infos , il semblerais egalement que le ouisticram de Sacha ne tarde pas à evoluer en chimpanfeu et que le tiplouf de Aurore evolue en Prinplouf , si c'est les cas pour aurore entre Kenny et elle , ça va décoiffer !!! Du côté de Pierre , j'ai aucunes imformations ... Quand à Régis on ne le reverra pas de si tôt .

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 28 avr. 2008, 13:51

Moi je l'aime bien Flora un peu nunuche au début comme Aurore sinon .....

Bientot y aura le retour d'Ondine.
Qui a vu l'épisode du Mustéboué quand Sacha refise de préter l'appat d'Ondine a Aurore.

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » ven. 09 mai 2008, 07:35

Donc l'équipe d'Hakura dans les épisodes actuels: Brasegali, Givrali, Carabaffe, Charmillion, Goinfrex et..Florizarre

Mwahahaha Sacha a aucune chance XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 09 mai 2008, 12:22

Ses pokémons ont déjà battu des adversaires bien plus redoutables que Florizarre (Dracolosse).

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » ven. 09 mai 2008, 12:44

Certes mais ces combats là sont des 1 vs 1 ^^
Dracolosse ils s'y sont mis à 4 à la suite XD

Mais bon là Sacha a perdu (Mwahaha) contre un lanturn d'un autre dresseur
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » ven. 09 mai 2008, 14:12

On ne peut pas dire que Sacha soit un grand stratège.
Il joue plutôt le nOObs et/ou bourrin.

Avec les pokémon qu'il possède, il peut faire une bien meilleure team.
Déjà qu'il reprenne Scarhino et Ronflex. 8)
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 09 mai 2008, 17:34

Ark'H a écrit :On ne peut pas dire que Sacha soit un grand stratège.
Il joue plutôt le nOObs et/ou bourrin.
Tu rigoles ou quoi ? Comment il a battu tous les champions d'arènes comme le Major Bob alors ?

Avatar du membre
Maverik
Membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 16:55
Localisation : Suisse

Message par Maverik » ven. 09 mai 2008, 18:41

Disons qu'en général il joue les gros bourrins et qu'il a beaucoup de chance même si parfois, il faut le reconnaitre, il sait faire preuve d'un minimum de stratégie. Je le trouve plus chanceux et bourrin que stratège. Sinon youpi Flora revient
Devil And The Deep Dark Ocean
Image
Spoiler :
Image
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » ven. 09 mai 2008, 20:43

FLORA \o\ \o/ /o/

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!


On applaudit s'il vous plaît.
ET BRASEGALIIIIIIIIIIIIII °(>.<)° !!!
De quoi propulser Aurore aux oubliettes.
Subjectivement, bien sûr.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 09 mai 2008, 23:14

aurore fait mieux que flora ?!
ça me ferais mal que flora qui a plus d'experience perde enfin a m'ennuirais surtout que son beau givrali se fasse ratatiner par tiplouf en final !
bref bon ben episodes vu ! pas mal mais un peu deçue qu'on est pas plus vu flora et ses pokemon dans des beaux match !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » ven. 09 mai 2008, 23:47

nope Flora a fait mieux que Aurore.

et je sais déjà la vainqueur mais bon ne gâchons pas le plaisir xd
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 10 mai 2008, 12:22

oui c'est vrai en tout cas j'ai hate de voir la finale flora/aurore

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 10 mai 2008, 12:33

N'empêche que Flora a fait évoluer son Carapuce et son Bulbizarre puis Herbizarre en peu de temps XD preuve qu'elle est quand même surment aussi forte (si ce n'est plus que Sacha) XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 10 mai 2008, 13:35

ça doit être la mauvaise influence de sacha :wink: c'est vrai a chaque fois qu'un protagoniste revient ses poké sont plus fort que l'epoque ou ils sont avec sacha, regarder ondine avec son leviator qui utilise lance flamme dans la saison 7
c'est surement pour qe dans la serie se soit sacha qui est le monopole d'etre le plus fort et les autres n'ont que de joli ptites bêtes qui n'evolu pas tant qu'ils sont avec scha

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 10 mai 2008, 16:20

Ouaip surement ^^
Au fait: Il est super son costume de scène à Flora ^^ vous ne trouvez pas?
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 10 mai 2008, 16:55

ouais pas mal je prefere son costume a la robe de aurore

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 10 mai 2008, 18:02

Moi ça me fait penser à une princesse du désert ou un "esprit de la lampe" des milles et une nuits XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 10 mai 2008, 19:34

Dragonna a écrit :Moi ça me fait penser à une princesse du désert ou un "esprit de la lampe" des milles et une nuits XD
oui c'est vrai ça me fait bien penser a ça aussi, serieux elle a quand même plus de classe depuis qu'elle a quitée sacha, elle est plus mature elle passe pour une grande pro a coté d'aurore et même zoey, pis faut voir ces pokemon ça en jette quand même par rapport aux minables petits pokemon de sacha

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » dim. 11 mai 2008, 09:50

Vi je suppose qu'elle peut être a du bénéficier d'une très bonne influence de la part de Drew, après tout, on ne sait pas ce qui se passe à Jotho XD peut être qu'ils voyagent ensemble.
Mais c'est sûr que rien qu'avec Grivali, Florizarre et Brasegali elle peut aller déjà loin, Goinfrex est un bourrin et si il évolue ca va faire encore plus mal, Carabaffe va finir par evoluer et avec un Tortank en plus elle cartonnera surement et puis Charmillion avec Psyko est pas mal itou...
Donc: un plante/poison, un eau, un feu/combat, un insecte avec une attaque psy, un "normal" et un glace.
A oui, c'est plutôt équilibrer non? Il lui manque juste un type ténébre en fait mais bon...
J'espère par contre que son superbe Grivrali ne perdra pas contre le petit Tiplouf Oo, techniquement les types glaces résiste à l'eau non?
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 11 mai 2008, 10:06

Bon pour ceux qui ne veulent pas garder le suspens

ATTENTION GROS SPOIL. SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA GAGNANTE NE CLIQUEZ PAS SUR LE SPOIL.

Spoiler :
Image

Bon on me dira fake mais voici 3 point pour prouver le contraire
- Le gars qui l'a réalisé en a déjà fait auparavant. Et ils se sont avérés juste.
- le comic a été réalisé avant le preview du DP 79( soit il y a une bonne semaine) et on voit à l'extrémité droite une infime partie de Givrali. -> Oh tien Flora l'utilise en finale tout comme la preview.
- Nous avons appris lors du DP 77 que le ruban s'appelait en fait " Aqua Ribbon". Hors, sur le comic Aurore dit un truc du genre : j'ai gagné l'Aqua Ribbon.

Voilà mes 3 points. Maintenant pensez ce que vous voulez ^^ ais pour moi il ne s'agit d'aucun cas d'un fake
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Répondre