Saison 10 en France...

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » lun. 07 janv. 2008, 17:45

C'est la voix de Drew lors du Battle Frontier donc sa nouvelle pas l'ancienne qu'il avait lors de la saison 6/7
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » lun. 07 janv. 2008, 19:46

Quelqu'un aurait il le génrique de la saison 10 en bonne qualité rien que pour moi si je suis le seul à l'apprécier ?

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 07 janv. 2008, 21:24

je viens d'écouter le générique sur éternia, ca craint a mort! heureusement que les version dp sont sortie y'a bientot 6 mois parce que j'ai cru que la musique était dédiée a la pub! %)

Avatar du membre
Harribo
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 12:11

Message par Harribo » mar. 08 janv. 2008, 16:45

Je trouve la vois de Aurore super, mais l'opening et moins bien que le japonnais et Paul est un nom qui ne convient pas a Shinji, selon moi.
Image

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 08 janv. 2008, 17:08

Tant qu'elle ne hausse pas sa voix ça va sinon <___< beaucoup de stridente...

Je sais qu'on ne saurait égaler sa sublime voix japonaise :inlove: mais bon un petit effort n'aurait pas fait du tord.

Par contre j'ai eu une énorme surprise hier. La voix de Nando lui va trop bien. J'adhère à 100%. Pour une fois on a pris compte de la version jap.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 08 janv. 2008, 18:23

Pensez vous que Sacha va affronter Cynthia à la ligue Shinnoh ? Son Carchacrok va lui donner du fil à retordre

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 08 janv. 2008, 19:00

Pour Shinji je dirait Batiste pour ça tête %) (non je déconne)
Non je lui donnerais comme nom VF ...hum... aucun nom français n'ai a la hauteur >.<"(ou peut-etre Batiste :lol:)!!
Si seulement il pouvait garder les noms originaux...

EDIT: jvient d'ecouter le générique VF sur Eternia, sans commentaire (mais :desu:)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 08 janv. 2008, 19:40

L'épisde d'aujourd'hui on aurait dit un remix de l'épisode où il capture Bulbizarre XD.

Aller demain Shinji(Paul) est de retour...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 08 janv. 2008, 19:53

Le générique est une horreur, c'est confirmé :o La voix d'Aurore n'est pas une horreur, je trouve ! Ca peut aller, pour moi. J'espère que Shinji n'est pas trop gâché par la voix ... Vivement que je puisse voir les épisodes :)

Par contre, la devise de la TR, y me semblait entendre "hikari" en japonais, ça a pas été traduit en japonais, donc. =o

latios001 > ouais, svrai que la voix d'Hikari est pas mal en japonais - comme toujours xD (y me semble que c'est celle qui fait Winry dans FMA, chui pas sûre)

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 08 janv. 2008, 19:56

Les voix jap roxxx!!!
Les voix fr suxxxx(enfin certaines roxx quand même ^^)...
Les voix US suxxxx a 100%!! (toutes sans exeptions dans les pokemon!)
Bref quand je pense a ça la voix de Hikari(Aurore) elle ressemble pas a celle d'Ondine?
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 08 janv. 2008, 20:00

Kirika<C'est fou tu as bien la 2ème personne aujourd'hui qui trouve que la voix d'Aurore n'est pas horrible. C'est peut-être moi qui divague alors XD.
Mais bon c'est vra qu'en écoutant le 1er épisode, je n'avais rien contre sa voix.Par contre les autres il me semble qu'elle avait déjà changé XD

Pkranger< tiens tu n'as pas la première personne à la dire non plus.
Finalement en réécoutant bien la Vf ça se pourrait bien que çà soit la même doubleuse.Mais bon avec unevoix plus stridente alors
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 08 janv. 2008, 20:09

Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 08 janv. 2008, 20:16

pkranger > pas d'accord, des voix françaises sont biens, hein, elles collent au perso :o (Ondine ou Jessie, par exemple, ça leur va bien)

latios001 > oui, sérieusement, ça va, sa voix, sans plus, mais ça va :o (jvais pas dire comme les autres non pu xD)

Créfadelf > c'est sûr, comparez ce générique à celui de la saison 1. Enorme différence ! dans la saison 10, ils ont bien gâché le générique, c'est décevant par rapport à Together (totte oki, fukutsu no kokoro motte~ ...)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 08 janv. 2008, 20:20

Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 08 janv. 2008, 20:27

Kirika a écrit :pkranger > pas d'accord, des voix françaises sont biens, hein, elles collent au perso :o (Ondine ou Jessie, par exemple, ça leur va bien)

latios001 > oui, sérieusement, ça va, sa voix, sans plus, mais ça va :o (jvais pas dire comme les autres non pu xD)

Créfadelf > c'est sûr, comparez ce générique à celui de la saison 1. Enorme différence ! dans la saison 10, ils ont bien gâché le générique, c'est décevant par rapport à Together (totte oki, fukutsu no kokoro motte~ ...)
:o j'ai ecrit certaines rox quand même!
je parle de tout les mangas de plus :o(xD la voix de Naruto en fr)
latios001 a écrit :Kirika<C'est fou tu as bien la 2ème personne aujourd'hui qui trouve que la voix d'Aurore n'est pas horrible. C'est peut-être moi qui divague alors XD.
Mais bon c'est vra qu'en écoutant le 1er épisode, je n'avais rien contre sa voix.Par contre les autres il me semble qu'elle avait déjà changé XD

Pkranger< tiens tu n'as pas la première personne à la dire non plus.
Finalement en réécoutant bien la Vf ça se pourrait bien que çà soit la même doubleuse.Mais bon avec unevoix plus stridente alors
C'est pas rare les voix qui change tout le temps dans les manga(dbz c'était le supermarché des voix %))

EDIT: Jamais dit que j'aimais la voix de hikari(Aurore) en fr :o
jla trouve même superbement...AFFREUSE...
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 09 janv. 2008, 14:39

Non mais leur devise est trop excellente cette fois-ci :D . ça change de celle de Hoenn je trouve.

Faudrait que je la note en entier.Mais bon moi et ma faineantise de prendre un bic durant la série XD.

Sinon je crois que James dit "Les roses sont éternelles".

Pkranger< je parlais pas de ça.Je répondais à ta question concernant la voix d'Ondine.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » mer. 09 janv. 2008, 19:53

La voix d'Aurore est vraiment pas mal je trouve......mais mettre la voix de Drew sur Shinji j'ai du mal à m'y faire.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 09 janv. 2008, 20:03

moi c'est la nouvelle devise de la team rocket que j'ai du mal a encaisser et la nouvelle voix de mime jr.

ca va me manquer leur "on est de retour"

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 09 janv. 2008, 20:07

moi je me demande comment vous arrivez à encaisser une voix aussi stridente que ça?
Mais bon tous les goûts sont dans la nature^^

Lugia< moi aussi j'ai du mal à m'y faire avec Mime JR
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 09 janv. 2008, 20:20

c'est simple, les deux premiers épisode y'avait un peu de grésillement dans le son sur les épisode d'éternia et je viens seulement de voir le 3ème avec une excellente qualité de son son le moindre grésillements, mais je trouve pour l'instant que ca va, peut-être que ce sera pire dans les autres épisode

Répondre