Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Cyllan
Membre

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Messagepar Cyllan » Mer 30 Nov 2016, 10:20

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé. Les nouveaux graphismes ne me dérangent pas malgré le gros changement par rapport à la saison 19.
L'histoire à l'air intéressante et c'est agréable de jouer au jeu en même temps.

Lem, pouic et sachanobi vont quand même me manquer.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

Océanyx
Membre

Messagepar Océanyx » Dim 11 Déc 2016, 22:26

Bon, j'étais réticent au début mais après 6 épisodes... Une fois le style graphique adopté, l'esprit général des épisodes est bien sympathique. Certains gags font mouche quand même ; Brindibou est adorable - dans le dernier épisode, ses expressions sont géniales -, le Mimiqui psychopathe, le Chelours qui débarque d'une façon complètement absurde à chaque fois - ce qui nous change de l'éternel scintillement d'étoile - et les expressions faciales de Jessie mon dieu <3 (oui, bon, j'ai l'humour d'un enfant de 5 ans).

Hâte de voir ce qu'ils nous proposent pour la suite, mais pour l'instant, c'est très agréable à suivre, un courant d'air frais !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Mar 20 Déc 2016, 18:54

Alors, je viens de commencer, pour l'instant j'ai regardé que les 4 premiers épisodes. J'ai été choqué par le lifting tellement violent de Jessie et James o/

Koyukii
Membre

Messagepar Koyukii » Dim 25 Déc 2016, 23:27

Jadore la chouette brindidou? Je sais pas son nom fr. Mais sinon chaque poke a un caractere bien marque et jaime bcp mimikyu de la team rocket ainsi que le kiteruguma le gros ours rose qui debarque tjrs de maniere improbable.
I've waited too long. Now I know what I am, I'll let nobody make it wrong.

"elle" ou "il" me dérange pas. Mais je n'accorderai plus mes verbes et mes adjectifs.

Yuu
Modérateur Forum

Messagepar Yuu » Ven 06 Jan 2017, 10:14

L'ep 9 c'est quand même Sacha qui va voir trump pour l'aider avec un soucis de migrant, je dis ça, je dis rien.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Retourner vers « Animation »